Vous n'êtes pas identifié.

#351 2012-10-15 15:43:02

shadowcat
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-08-30
Messages: 27

Re: ~ Aquala ~

salut,

Hum...euh, Catitiz_PDT_25  comment m'expliquer....En fait je ne sais pas si parler de suicide et de ce que l'ont resent dans ce genre de forum est une bonne chose ET si c'est autoriser. Mais j'aimerais simplement dire que personne ne peut resentir la douleur aussi bien physiquement que psychologiquement que resente les personnes qui dans leur état trouve simplement plus facile le suicide que autre choses. Je conseille simplement de ne pas les juger mais essayez de comprendre que pour certaines personnes, la vie de tout les jours est beaucoup plus difficile a supporter que d'autre. C'est pour celà que c'est toujour mieux d'avoir des amis de confiances ou de la famille qui sait écouter.

Je tiens quand même a vous conseillez de parler d'un sujet un peu moins délicat.

Merci et bonne journée. Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#352 2012-10-15 17:15:46

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

bonjour, je n'ai pas jugé j'ai simplement donné mon avis ;) et puis j'ai expliqué, des fois il y a des gens qui se suicident pour si peut (une fois ça m'est déjà arrivé de penser au suicide mais je ne l'ai pas fait et j'avais eu l'idée de m'enfuir de chez moi parce qu'on me frappait et qu'on me criait dessus tous les jours, je n'avais qu'une seule envie, en finir avec ça) mais bon. Je ne suis pas dans la peau des autres et je ne sais pas ce que les autres pensent donc je préfère me mêler de ce qui me regarde, peut-être que c'est triste mais je suis comme ça c'est tout

bon, si on parlait d'un autre sujet, parce que si c'est triste pour toi Love' on en parle plus


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#353 2012-10-15 17:56:23

shadowcat
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-08-30
Messages: 27

Re: ~ Aquala ~

Catitiz_PDT_12  Je suis super contente, ça fesait trois semaine que je m'occupais d'un chaton qui avait été retrouver sous une tôle en fer, a ce moment elle avait 2 semaines a peu près. Et maintenant elle est en pleine forme et a son poid idéal! Catitiz_PDT_22

Bon....Catitiz_PDT_25  j'avoue que c'était trèèèès fatiguant, surtout aux début, pour ce lever durant la nuit pour la nourrir ou la laver après ses " besoin" ( mdr) Mais maintenant elle me prend pour sa maman et je suis la seule qui la fassent ronronner. Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#354 2012-10-15 18:05:05

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

oooh, le pauvre Catitiz_PDT_02
à chaque fois que j'essaie de soigner un animal tout ce qu'il faisait c'est mourrir (je n'ai aucune experience) le seul animal que j'ai réussit à garder jusqu'au bout c'était une gerbille et une araignée (araignée des maisons les grosses)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#355 2012-10-15 18:48:43

shadowcat
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-08-30
Messages: 27

Re: ~ Aquala ~

Catitiz_PDT_23  Argf....les araignées...je déteste ses bestiole là. Si j'aurais des pouvoirs comme les mangas, dès que je verrais passer une araignée tu est sûr que tu m'aurais vu scotché aux plafond ou tout autre opposé de l'araignée. ( hum...Catitiz_PDT_04 c'est un peu comme celà que ça ce passe aussi en réalité. XD) sinon je n'ai jamais eux de gerbille, mais j'ai 4 chats, deux chiens, un lapin nain et....deux tortue. Oui je sais.....c'est un vrai refuge chez moi. Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#356 2012-10-16 04:16:17

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

C'est ce que je pensse, aussi, pourquoi se suicider ci jeune, parles-en à quelqu'un et tout s'arrangeras comme moi j'ai fais.

Avant j'avais un chient, mais il est mort le jour de ma fête(il avait 4 ans), ensuite j'en est eu un autre qui est mort le jour de la fête de ma mère(il avait 1 an) Par après j'ai eu un autre chien, que nous avons donner, car ne ne pouvions pas sens occuper. J'ai eu une chatte depui que j'avais environs 4 ou 5 ans peut-être plus), elle est morte de vielleisse cette été(un caillos avais exploser dans son cerveau) il y a quelques années de ça, j'ai eu un autre chat, mais il est mort, noyer dans la piscine. Par après j'ai eu une chatte qui nous a fais trois porté, première: trois chattons(on en a garder une et je les encore, elle a environs 2 ou 3 ans), deuxième: 5 chattons(tous donner à une vieille dame), troisième: 4 chattons(donner à des personnes qui vivent près de chez moi) ensuite nous avons donner ma chatte à une ferme, car on ne voulais plus de petit bébé. et maintenant j'ai Angel, l'un des chattons de la première portée qui n'est pas opperer non-plus, mais qui reste dans la maison.
Avant mon chien qui est mort le jour de ma fête, j'ai eu bien d'autre animaux, trois poissons rouge(tous mort) un chien qui fut rapporter, car il nous sautais dessu(c'était un gros chien et nous, ont étais petites). Avant ça, j'ai eu un chien(femelle) mais elle a été luté par l'auto de mon père.

Ne soyer pas dégouté, vous parler d'animaux donc je parle des miens, du moins, ceux d'ont je me rappelle.

J'ai déjà sauvé un animal n_n, un oiseau des griffes d'un chat.
C'était l'été, j'étais chez ma grand-mère et j'ai vue dans la rue, un chat attaquer un oiseau, je m'y suis précipité et j'ai vue l'oiseau, qui ne bougais pas, mais était encore vivant et le chat dans les buissons prêt à attaquer, j'ai éloigner le chat, j'ai même toucher l'aile de l'oiseau(J'en avait jamais touché un, j'étais trop contente), ensuite j'ai libérer son aile du gazon, mais il ne bougais toujours pas, je m'apprètais donc à le prendre et à ce moment là, il a pris son envole! C'étais magnifique!

Dernière modification par lovetails (2012-10-16 04:18:29)

Hors ligne

 

#357 2012-10-16 16:46:24

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Moi je ne peux plus avoir d'animaux chez moi car ma mère attrape des plaques quand elle reçoit un échantillon de n'importe quoi (qu'il soit animal ou poussière) et même que si je carresse un chat, et ben je suis obligée de me laver les mains et de savonner et blah blah, un moment j'en ai eu marre de me laver les mains à chaque fois que je carressais un chat


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#358 2012-10-17 03:09:38

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

C'est nul ca, ce ne doit pas être chouette pour elle et pour toi...

Moi ma mère pensse que je suis aussi allergique au chat(sa ferais le bonheur de mon père et ma soeur, si c'était le cas). Donc j'ai reçus une demande d'un medecin pour aller passer des tests allergène. J'èspère vraiment que je n'en suis pas allergique, j'adore les chats, c'est mon second animal préféré...

Pour finir, Angel est notre dernier animal, après elle, on en auras plus...

Hors ligne

 

#359 2012-10-17 13:03:08

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

ooh... pas de chance, ben quand tu auras ta maison tu feras ce que tu veux et t'auras les animaux que tu voudrais avoir (en parlant de ceux qu'on peu domestiquer) moi c'est ce que ma mère me répète toujours mais maintenant j'ai prit l'habitude de vivre avec des plantes. Les animaux je trouve que ça demande trop de travail. Pourquoi les plantes? Et bien, ça me fait un passe-temps, de deux, ça calme mon agressivité, de trois, ça demande de la précision (j'ai fait un bonzaï une fois, j'ai trouvé ça chouette) et j'apprends à prendre soin des plantes


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#360 2012-10-18 02:50:07

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

C'est bien! n_n

Moi j'aimerais avoir un chien plutard(un petit) et j'irais l'adopter au refuge ou à la SPCA(je sais pas ci tu connais), une assossiation qui prend les animaux, puis les gardes jusqu'a ce qu'il se trouve un propriétaire, en bref, c'est comme un refuge, mais ils sont déjà oppérer, mais je ne sais pas si c'est pareil pour lesa autres refuges.

Hors ligne

 

#361 2012-10-18 17:34:13

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

lol, c'est vrai que les chiens sont mignons, mais l'animal que j'aimerai avoir est un aigle http://emidreamsup.files.wordpress.com/ … aigle.jpg, je trouve cet animal majestueux. Mais je ne sais pas si on peu en adopter, à part ça j'aime bien les chauve-souris (on ne peut pas en adopter, je l'ai vu dans un documentaire) http://www.notre-planete.info/actualite … malade.jpg , et une chouette effraie. J'adore cet oiseau ^^ http://blog.e-loue.com/wp-content/uploa … ouette.jpg

Dernière modification par aquala (2012-10-18 17:39:00)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#362 2012-10-19 03:45:27

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Je ne crois pas que tu puisse avoir un aigle, puisqu'ils sont en vois d'instection comme les pandas, sa fais très longtemps que j'ai cela, je ne sais pas si sa c'est améliorer, mais je ne crois pas que tu puisse avoir un aigle...

Hors ligne

 

#363 2012-10-20 21:09:00

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

je préfère ne pas avoir d'animal. Parce que je trouve que c'est trop d'entretien et je n'aurai pas trop le temps


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#364 2012-10-21 03:42:19

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

C'est ton choix! :)
Et je le respecte!

Hors ligne

 

#365 2012-10-21 12:16:56

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

tu peux aussi donner ton avis, c'est pas la mort non plus ;)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#366 2012-10-22 01:46:21

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

J'ai rien a dire, c'est ton choix, je vais pas dire que ce n'est pas bon, ce qui est bon pour toi, c'est ce que tu désire faire. Les gens non aucun droit de te contredire à ces sujets, je sais quand je peu dire mon opinion et quand il faudrais que je la ferme

Hors ligne

 

#367 2012-10-24 00:55:14

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

ne soit pas si dure avec toi-même, en plus tout le monde à un avis ^^ (je n'insiste pas)
Tantôt, avec un copain on a rit parce qu'on était pas du même avis de quelque chose, attend, je vais faire comme au RP sauf que là c'est vrai
C (copain): Si t'es gothique tu devrais te taindre les cheveux en noir, et puis c'est pas interdit dans l'école...
M: j'ai pas envie, ça demande trop d'entretient, je mettrais des extensions, ça me fera plus style. (extensions, mèche de faux cheveux qu'on accroche à la tête à partir d'une pince)
C: Berk! Je pense vraiment que tu devrais te taindre les cheveux en noir.
M: Non! Si je te dit que ça demande trop d'entretient!
*Il sourit et après on rigole et on en parle plus*
J'ai découvert un garçon qui sait au moins rire quand il le faut! Parce que tout le monde me prends au sérieux et c'est pas drôle T_T (et des fois, ça se termine en dispute avec des autres personnes)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#368 2012-10-24 03:49:58

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Ma soeur est comme tou avec sa meilleure amie, elle son presque jamais du même avis et elle se cris des non par dessyu la tête, mais elle savent que se que dit l'autre est faux et à chaque fois elle se mettent à rire. Moi je ris toujours avec mes trois copines.

Je dit mon opinion, mais là dans les précédents message j'était vraiment d'accort avec toi. Je dit mon opinion parfois, d'autre fois non.

Mais entre cheveux noir et ralonge, je préfère aussi ralonge. Je n'aime pas me teindre les cheveux.

Hors ligne

 

#369 2012-10-24 15:37:25

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

c'est pas que je n'aime pas mais tous les mois... excuse-moi mais je suis trop parresseuse pour ça XD

Dernière modification par aquala (2012-10-25 17:42:46)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#370 2012-10-25 02:39:11

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

n_n

Hors ligne

 

#371 2012-10-25 17:50:47

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Je suis trop contente! Hyper contente!!! Mon rêve de princesse s'est réalisé Catitiz_PDT_47 je suis en couple! (je sais, ça fait bizarre à 14 ans mais bon, je suis exitée comme une puce x) c'est pas avec le garçon que j'espérai mais il est beau quand même (en plus on a pleins de points communs, c'est génial!)

désolée, je change de sujet là (normal, fallait absolument que je le dise -w-


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#372 2012-10-26 03:56:54

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

C'est corect. Je ne vois pas ce qui est bizard d'être en couple avec quelqu'un à 14 ans, à un très jeune ages, plus jeune que 14 ans.

Donc, pour moi c'est normal! :)

Hors ligne

 

#373 2012-10-26 20:19:30

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Bah, au moins j'ai de l'amour à revendre, ça fait si longtemps que j'attends ça (et au même jour, visite médicale! Et on m'a donné une ******) en fait, à la visite médicale, notre classe devait se faire vacciner contre le papillomavirus ( définition: http://fr.wikipedia.org/wiki/Papillomavirus_humain )


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#374 2012-10-26 20:21:55

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: ~ Aquala ~

Je peux venir squatté ici ? Catitiz_PDT_19

Hors ligne

 

#375 2012-10-26 20:51:06

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Tu es la bienvenue met' ^^


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr