|
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Poney vintage exclusif : Sorcière de minuit
Chaque semaine, dans le cadre du poney vintage, nous revenons sur un ancien set auquel nous ajoutons un élément manquant. Le set bénéficie toute la semaine d’une promo a -15% mais surtout, pour tout élément du set (ou set entier) offert à un autre joueur vous gagnez ce même élément.
Venue tout droit de Neewollah pour fêter cette saison des esprits, voici le retour d’une sorcière qu’on n’avait plus vue depuis bien longtemps, la Sorcière de minuit !
Durant sa longue absence elle en a profité pour améliorer sa garde-robe en se parant des plus belles toiles d’araignée qu’elle a pus trouver dans le marécage d’Hagona.
Maitrisant une magie aussi noire que les nuit qu'elle arpente sur son balais magique, la Sorcière de minuit n'est cependant que de passage pour s'assurer que le Rituel d'invocation de l'Outremonde se déroule sans accros.
La sorcellerie n'attend pas !
Dans une optique de qualité, nous avons refait le set afin qu'il corresponde mieux au niveau d'exigence que nous avons pour les sets.
Le set Sorcière de minuit est une création de BamboO. Ce set exclusif est disponible au magasin jusqu'à mercredi prochain.
- eliisa001
fiche Eleveur
- Membre
Re: Poney vintage exclusif : Sorcière de minuit
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
Il est très joli (y'a encore u un petit bug de prix....)
Merci BamboO
Dernière modification par miniminimoye (2012-10-24 14:06:48)
- eliisa001
fiche Eleveur
- Membre
C'est pas un bug de prix, dès que c'est un exclusif sa monte exagérément haut..
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
Sauf que mon bug c'était plutot le contraire...
- eliisa001
fiche Eleveur
- Membre
- lilly210408
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez moi !!!!
Si quelqu'un le veut. Je veut bien lui offrir.
Bisous
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
lilly210408 je suis preneuse si c'est toujours ok
Dernière modification par lilitchii (2012-10-24 12:52:19)
- lilly210408
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez moi !!!!
Pas de soucis.
Cadeau envoyer.
Bisous
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
lilly210408 a écrit:Pas de soucis.
Cadeau envoyer.
Bisous
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
- noumaios
fiche Eleveur
- Membre
Par contre le chapeau est ridiculement bas sur les yeux des célestes maintenant. Je trouve dommage d'avoir modifié l'accessoire, il était bien mieux dans sa simplicité.
- jaina29
fiche Eleveur
- Membre
Il y a un décalage dans le placement des sabots par rapport aux poneys. Sinon le set est sympa, l'accessoire est mieux qu'avant, mais j'aurai préféré que les sabots restent comme avant, même si les nouveaux sont aussi très jolis, c'est juste une question de mélanges ;)
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Pas trop fan de ce gênes mais c'est du bon boulot merci bamboO :D
- armilia
fiche Eleveur
- Membre
Super joli! Jadore!!! Mais j'ai plus de feez pour le moment... snif'
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Sublime j'adore les sets sombre et les étoiles ragouter c'est juste géniale Merci BamboO !!! Si quelqu'un veut se faire plaisir je suis preneuse du double
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Super, mais tout de même très étoilé jaune pour une sorcière... Je ne connaissais pas ce set, en plus, si quelqu'un en prend ne serait-ce qu'un bout, je suis moi aussi preneuse du gène en double -ça m'intéresse pas forcément d'avoir le set entier, donc que celui qui ne veut pas acheter tout le set se dénonce. ^^'
Je suis partante également pour faire un échange de don.... Si quelqu'un ne veut que deux gènes du set, on peut s'offrir un gène mutuellement.
De toute façon même si je voulais j'aurais pas assez pour le prendre en entier, :P
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
je le trouve également un peu trop étoilé (ça fait pas franchement sorcière) et j'aimais mieux les sabots d'avant. Il va falloir que je trouve d'autres sabots pour le prochain concours :/
- jaina29
fiche Eleveur
- Membre
rostanga a écrit:Super, mais tout de même très étoilé jaune pour une sorcière... Je ne connaissais pas ce set, en plus, si quelqu'un en prend ne serait-ce qu'un bout, je suis moi aussi preneuse du gène en double -ça m'intéresse pas forcément d'avoir le set entier, donc que celui qui ne veut pas acheter tout le set se dénonce. ^^'
Je suis partante également pour faire un échange de don.... Si quelqu'un ne veut que deux gènes du set, on peut s'offrir un gène mutuellement.
De toute façon même si je voulais j'aurais pas assez pour le prendre en entier, :P
C'est l'ancien set halloween 2006, voilà ce qu'il donnait en V1:
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Alors, là, je dis non, non, et non!!! Vous nous avez déjà modifié des gènes qui étaient tout simplement sublimes en V1, on a déjà pas mal râler là-dessus (à raison), et maintenant qu'on s'était fait aux nouvelles versions, vous nous les changez encore? Les sabots et l'accessoire comme ils avaient été refait en V2, ça allait encore (même si assez éloigné de ce qu'on avait payé en V1), mais alors là... Les sabots SOBRES violets, c'était très bien, et l'accessoire sans ce noeud et ces étoiles à la base de la queue, idem.
Dans une optique de qualité, nous avons refait le set afin qu'il corresponde mieux au niveau d'exigence que nous avons pour les sets
Ca, oui, je comprends, mais arrêtez de nous changer encore et encore des gènes qui ont déjà été modifiés (à notre grand mécontentement). Il était très bien, sobre. Alors que maintenant, on nous a ajouté des étoiles partout, qui n'apportent rien de plus au pack lui-même (au contraire). Encore heureux, vous n'avez pas modifié le fond... (et j'attends toujours le retour de la petite canine du tatouage)
Désolée si mes propos peuvent paraitre un peu agressif, mais là, c'est vraiment un énorme ras le bol là-dessus.
Dernière modification par ultimecia (2012-10-24 18:19:53)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- ananasdu76
fiche Eleveur
- Membre
Je trouve le fond très joli, l'accessoire aussi mais je pense que je vais m'abstenir pour cette fois. C'est dommage que les tons bleus du marquage n'ont pas été repris ,c'était un superbe set (mais je l'ai raté à l'époque :P ) Bravo quand même!
- fouguri
fiche Eleveur
- Membre
rostanga a écrit:Super, mais tout de même très étoilé jaune pour une sorcière... Je ne connaissais pas ce set, en plus, si quelqu'un en prend ne serait-ce qu'un bout, je suis moi aussi preneuse du gène en double -ça m'intéresse pas forcément d'avoir le set entier, donc que celui qui ne veut pas acheter tout le set se dénonce. ^^'
Voila exactement le genre de chose que j'allais proposé ! =o
j’aimerai bien avoir le fond et le marquage du set. cet échange te convient il ?
(je ne sais juste pas du tout comment offrir un gêne par ce système... =/ )
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Joli, mais... Trop de froufrous =/ L'accessoire pourrait super bien rendre sur les Amours, mais sans le nœud et l'étoile... Nous avons beaucoup de sets mignons et scintillants, quelques sets plus "monstre" comme le spectre du jeu d'Halloween, mais il nous manque encore les sets sombres ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- armilia
fiche Eleveur
- Membre
Il y a un décalage au niveau des sabots, c'est un peu gênant j'avoue :S
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
|
|