|
Pages: 1 2 3 4 5 … 15
Discussion fermée
- j01375
fiche Eleveur
- Membre
Re: Le Rituel d'invocation de l'Outremonde
Les sets et trophées sont magnifiques merci pour ce jeu
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
dites, dans la liste des gènes, j'ai 2 fois le marquage spectre de l'outremonde mais pas du tout les sabots du set. c'est normal ou bien y'a un bug ?
- mocaw
fiche Eleveur
- Membre
Très joli jeu, très sympathique, j'aime beaucoup les jeux de mémoire!
J'apprécie aussi grandement le tutoriel qui permet de démarrer dans de bonnes conditions, contrairement à l'évent précédent. Merci donc pour la prise en compte de nos avis.
Allé, encore 24h avant de récupérer 10 runes :p
- sandy10259
fiche Eleveur
- Membre
Il y a un problème avec le temps de rechargement ou c'est moi ??
A 18h40, j'avais 160 min à attendre. Il est maintenant 22h40 et j'ai encore 65 minutes à attendre...... c'est quoi ce binz ??!!
PoueT ?! :D
- Sylvia_Hersant
fiche Eleveur
- Membre
bonsoir, Je viens de regrouper toutes les âmes vous savez pkoi je n'ai pas obtenu les trophées ? Où si le jeu recommence demain à 0 ? Merci d'avance pour vos réponses
- anjerina
fiche Eleveur
- Nouveau membre
minato504 a écrit:Déjà 79 âmes d'attraper !!! Merci à mes économies pour cette fois
Edit : Pour les sets il faut : -65 âmes pour le set Fantôme des Cryptes -80 âmes pour le set spectre de l'Outremonde -Et 60 âmes pour avoir tout les autres gènes dispo
en tout et pour tout il faut 205 âmes au total
Ah zut,je n'ai seulement que 4 âmes ^^'
Edit : Je n'ai pas trop compris comment gagner les trophées...?
Dernière modification par anjerina (2012-10-23 22:44:02)
- aurorau
fiche Eleveur
- Membre
J'ai le droit de dire que je ne comprends rien?
J'ai suivi le tuto, facile; cliqué (autant de fois que nécessaire) et trouvé mes 4 ames; trouvé la boutique mais je souhaite garder mes ames pour plus tard.
Et maintenant??? que faire, comment savoir?
saqqara a écrit:hm? j'ai du mal à saisir comment les runes se rechargent?
J'ai joué sur mon compte saqqara avant saqqarah, pourtant on m'indique que j'ai 128 min pour saqqara alors que j'ai 92 pour saqqarah.
Etrange? Sinon, le jeu est sympa.
Je lis à plusieurs endroit qu'il faut cliquer (ou passer la souris) sur le parchemin. Je ne vois qu'1 seul parchemin, petit en bas à droite et quand je passe la souris, il m'indique seulement que les runes se rechargent petit à petit avec le temps. Quand je clique : rien!
Autre soucis : qu'est-ce qu'une rune? Les bougies?
Expliquer moi tout s'il vous plait.....
Points positif : les set sont superbes et le jeu doit être sympa quand on l'a compris....
autre question : c'est quoi l'"assortiment d'objet ésotérique"? des gènes, des trophés?
Dernière modification par aurorau (2012-10-23 23:26:35)
- apalloosa
fiche Eleveur
- Nouveau membre
à la bougie noire, j'ai réussi à souffler 6 bougies mais je n'ai que 2 ames comptabilisées : normal?
Même problème chez ponytadusoleil.
Les 2 ames soeurs sont trouvées à la dernières secondes, elles commencent à clignoter puis le temps disparait et ....pas de flamme. Que pouvez-vous faire?
Dernière modification par apalloosa (2012-10-23 23:41:22)
- Laurak
fiche Eleveur
- Membre
aurorau a écrit:J'ai le droit de dire que je ne comprends rien?
J'ai suivi le tuto, facile; cliqué (autant de fois que nécessaire) et trouvé mes 4 ames; trouvé la boutique mais je souhaite garder mes ames pour plus tard.
Il faut que tu dépenses tes âmes pour obtenir les objets ésothériques, sinon tu ne peux pas continuer.
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
sandy10259 a écrit:Il y a un problème avec le temps de rechargement ou c'est moi ??
A 18h40, j'avais 160 min à attendre. Il est maintenant 22h40 et j'ai encore 65 minutes à attendre...... c'est quoi ce binz ??!!
Il m'arrive la même chose...
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- collectionneuse
fiche Eleveur
- Membre
Pareil chez moi... C'est un peu énervant!
- jaina29
fiche Eleveur
- Membre
Pareil chez moi aussi, normalement il me restait 60 minutes en début de soirée et là il me reste 80 minutes, y a un truc qui cloche^^
- aurorau
fiche Eleveur
- Membre
Laurak a écrit:Il faut que tu dépenses tes âmes pour obtenir les objets ésothériques, sinon tu ne peux pas continuer.
Merci Laurak
Par contre je ne sais pas ou vous voyez ce temps restant
- drakymalfy
fiche Eleveur
- Membre
j'ai aussi le même problème j'ai commencé le jeux vers les 18h40 et là il est 00h12 et il reste encore à attendre 35 mn le temps est détraqué. ça fait carrément plus que 160mn TToTT j'espère qu'il vont nous offrire un barre de rechargement en compensation car j'aurai pu faire une barre avant de me coucher là faudra attendre demain matin :(
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Merci beaucoup pour ce jeu Les sets sont superbes Par contre va falloir bien bosser la mémoire J'ai pas encore osé tenter ceux ou apparemment y'a 3 images en mm tps, ... Arghhhh des triplés !!! en + pour essayer de les dessiner sur un papier, je ne sais mm pas si c'est jouable car les dessins sont supers trop ressemblants .... Je suis capable je suis capable je suis capable !!! lol
Merci encore, on va bien rigoler =)
- drakymalfy
fiche Eleveur
- Membre
rha..........ça continue j'étais à 35mn, je me suis déconnecter pour aller sur mon autre compte, je reviens et là me reste 38mn 0_0
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Moi aussi le temps reste ... long
Sinon, pour le jeu avec la bougie une fois par jours ok, 30 seconde ok, mais je perd facilement 15 seconde a essayer de cliké 4 fois sur la même paires pour qu'elle se valide, ça veut pas se validé, je suis obligé de cliké plusieurs fois sur la même paire pour la validé ... quand ça veut bien la validé, et cela me fait perdre tout mon temps donc au lieu d'avoir 30 seconde pour chercher les paires j'ai 15 secondes pour les chercher et 15 secondes pour en validé une en gros ... dommage
sinon je tient a dire aux joueuses qu'un livre d'or existe pour remercié l'équipe, donc n'hésitez pas a écrire un mot dedans, cela leurs fait toujours plaisir !!!
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- drakymalfy
fiche Eleveur
- Membre
pareil TToTT donc en devant recliqué 4 sur les même symbole, les 30 seconde sont très vite passé ce qui fait comme l'a dis isao on, a qu'en définitif que 15 secondes car faut refaire toujours les même geste pour que les couple se valide. c'est les bug du début j'espère que vous pourrez faire quelque chose. bon moi j’abandonne pour ce soir, je vais me coucher, car là je dois encore attendre 30 mn ( faudra vraiment réparé se chrono) à demain les filles ;)
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
C'est vraiment sublime tout ça ^^ Mentions spéciales pour l'accessoire et le fond du Spectre, et la bouille du gardien (il est trop chou )
Mais je toruve aussi que le temps de rechagement est vraiment trop long... En 8 heures, on regagne 3 runes... Vu le nombre de paire à faire si on veut tout faire... J'ai du mal à voir comment c'est possible...
Si j'ai bien compté, il y a 67 paires à faire... En ne faisait aucune erreur, il faut déjà pas loin d'une semaine... Comment on est censé faire si on ne peut pas banquer?
Dernière modification par ultimecia (2012-10-24 01:35:52)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
oui je me suis fais avoir , plus d âme et deux marquages spectre de l' Outremonde du coup dans mon inventaire et pas e sabot, si vous pouvez m enlever un marquage et me mettre les sabots a la place s il vous plait merci
ceci dis prenez votre temps avant de cliquer sur les gênes , moi je suis aller tellement vite même pas fais attention
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- bear30
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Je suis un peu dégouté au bout de 3h30 d'attente ma barre en est encore a 70 min. Normalement on a une rune toute les 160 minutes. Si je compte bien j'en suis à 280 et toujours aucune rune rechargée. Il me semble qu'il y'a un gros problème de temps.
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
La mienne s'est rechargé au bout de 8h... Chui un peu vénère la! XD
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
isao a écrit:Moi aussi le temps reste ... long
Sinon, pour le jeu avec la bougie une fois par jours ok, 30 seconde ok, mais je perd facilement 15 seconde a essayer de cliké 4 fois sur la même paires pour qu'elle se valide, ça veut pas se validé, je suis obligé de cliké plusieurs fois sur la même paire pour la validé ... quand ça veut bien la validé, et cela me fait perdre tout mon temps donc au lieu d'avoir 30 seconde pour chercher les paires j'ai 15 secondes pour les chercher et 15 secondes pour en validé une en gros ... dommage
sinon je tient a dire aux joueuses qu'un livre d'or existe pour remercié l'équipe, donc n'hésitez pas a écrire un mot dedans, cela leurs fait toujours plaisir !!!
J'ai le même problème avec la bougie les âmes ne veulent pas se valider correctement... et je ne me mélange pas dans mes séries de 2, je compte bien :P
De plus, comme tout les autres j'ai un poblème avec le temps de recharge des gênes >.< c'est tout mélangé... Afin pour plus de malchance j'ai finalement eu une rune et j'ai glissé ma souris sur l'écran malheur ! une âme est sorti et j'ai du jouer ma rune durement (longement :P) acis >.< moi qui voulais être préparé avant de les voir ...
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- nathetdroopy
fiche Eleveur
- Membre
bonjour ;-) en effet il y a un probleme avec le temps pour le rechargement des runes, car hier a 22 heures mes runes devaient ce recharcher, ce matin je n'ai qu'une rune de chargée et je dois attendre 145h pour le deuxiemme, le temps est vraiment tres tres long :-( bonne journée
- usika
fiche Eleveur
- Membre
idem pour le temps, ils vont corriger ça aujourd'hui on aura peut être un petit bonus lol
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 4 5 … 15
|
|
|