bonjour,
Je voudrais mettre une chose au clair avec les demandes d'amis.
avant j'acceptais toutes les demandes d'amis, malheureusement, j'ai eu souvent des messages pas très sympa du genre que je n'avais rien à faire sur poneyvallée à mon âge (j'ai 35 ans) et d'autre chose pas gentilles, par exemple on m'a dit que j'étais vieille et tout ça...
Alors j'avais décidé de refuser les demandes d'amis parce que je me suis dit que ça ne servait à rien d'accepter en amis des joueurs qui m'envoient des messages pas sympa.
et maintenant que je refuse les demandes on m'envoie des message comme quoi je ne suis pas sympa de refuser les demandes, alors faut savoir! quoi que je fasse je reçois des messages pas sympa!
Au final, je me suis expliquée avec la personne qui m'a dit que j'étais pas sympa de refuser et je l'ai quand même acceptée en amis.
Tout ça pour dire que je vais à nouveau accepter les demandes d'amis, mais s'il vous plait je demande juste un peu de tolérance, ce n'est pas l'âge qu'on a qui décide si on a le droit de jouer à poneyvallée ou pas, moi ça me plait aussi parce que j'y joue avec mes fils^^
Alors oui j'ai 35 ans, mais je joue à poneyvallée et ça prouve que j'ai aussi gardé mon âme d'enfant^^