|
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Laurak
fiche Eleveur
- Membre
Re: Thémes, couleurs et fiche de set
Oh oui oui ! Super pour le magasin !
- meioh
fiche Eleveur
- Membre
super nouveauté! merci beaucoup
par contre j'ai eu un choc: le set "fête des mères" est dans le thème fonctionnel... moi je l'aurais plutôt mis dans évènementiel... je sais qu'être mère est un boulot à plein temps mais tout de même...
kissu.
- usika
fiche Eleveur
- Membre
il y a des gênes en couleur bleu qui me dérange un peu
comme le tatouage tahiti (que je vois vert), marquage cheerleader, fond été, décor bouquet, fond scorpion , crinière blanche neige (le gris et rouge), crinière maison du blaireau, fond fleuriste et bien d'autre
peut être une catégorie bicolore en plus de la catégorie muticolore existante serait bien
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Il y a une catégorie Multicolore Usika elle est en dessous de la catégorie noir et blanc ;)
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
usika a écrit:il y a des gênes en couleur bleu qui me dérange un peu
comme le tatouage tahiti (que je vois vert), marquage cheerleader, fond été, décor bouquet, fond scorpion , crinière blanche neige (le gris et rouge), crinière maison du blaireau, fond fleuriste et bien d'autre
peut être une catégorie bicolore en plus de la catégorie muticolore existante serait bien
Il n'y a pas de catégorie bicolore mais certains gènes sont classés dans 2 couleurs. Je n'ai pas pu vérifier pour tous les gènes que tu cites, mais le fond "bouquet" est bien classé bleu et rose (même si bon, il contient aussi du vert qui n'est pas pris en compte), et la crinière "maison du blaireau" est classée bleu et jaune.
Après, c'est toujours difficile de trancher nettement entre deux couleurs proches. Pour moi, le tatouage "Tahiti" est plus bleu que vert mais c'est discutable. Dans l'autre sens, le sabot "éphémère" me semble plutôt vert, mais il est indiqué comme bleu. Et le marquage "voyante du soleil" est classé comme rouge alors qu'il est rose. De toute façon, on ne trouvera jamais un classement qui satisfait tout le monde
Dernière modification par moanne (2012-10-05 21:06:56)
Arrêtez le massacre des gènes V1 !!! "Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents... Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception!
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
Je cherchais des sabots verts et je suis tombée sur les sabots féérie d'été ... moi je les vois que jaune... En passant j'adore le consept thème et couleur ça rend la recherche de gène grandement plus facile :D Merci beaucoup !!
Dernière modification par kamya5 (2012-10-10 08:19:47)
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Ca c'est la classe ! =D J'aime beaucoup ce principe =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- nathetdroopy
fiche Eleveur
- Membre
bonjour ;-) pour le theme halloween je regarde dans mon inventaire et la je remarque que les devants que l'on a eu l'année derniere pour le jeu d'halloween ne sont pas repris, comme devant balais magique d'halloween, brume macabre d'halloween, accessoire jack o lantern .... vont ils etre repris dans le theme et etre valident pour le concour ? merci
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
nathetdroopy a écrit:bonjour ;-) pour le thème Halloween je regarde dans mon inventaire et la je remarque que les devants que l'on a eu l'année dernière pour le jeu d'Halloween ne sont pas repris, comme devant balais magique d'Halloween, brume macabre d'Halloween, accessoire Jack'O'Lantern .... vont ils être repris dans le thème et être valident pour le concours ? merci
Je me posais la même question :P j’aurais besoin de ces devants pour participer, sinon je nai pas suffisamment de gènes.
Petite remarque : Pour plusieurs jeux en v1, les petits prix était, pour la majorité, des devants et la majorité d'entre eux ont des couleurs, mais pas de thème...
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- nathetdroopy
fiche Eleveur
- Membre
bonjour ;-) oui en effet ce sont des genes qui ne font pas partie d'un set voila sans doude pourquoi ils sont classés dans la categorie couleur, mais ils font quand meme bien partie de la categorie d'halloween ce serait domage de ne pas pouvoir en disposer pour le concours. bonne journée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Il y a en effet un problème avec les génes hors set qui du coup ne possèdent pas de thème, nous allons voir si nous pouvons réparer cela.
- nathetdroopy
fiche Eleveur
- Membre
bonjour prof, merci de passer par ici et par la :-) et de faire au mieux pour nous, avec toutes ces petites reparations.
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
Dites, j'ai une question:
Befana est bien une fête italienne genre notre Saint Nicolas, pourquoi elle est catégoriée dans Halloween, ok c'est une sorcière mais bon... Befana n'est quand même pas une fête d'Halloween
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
Merci de réagir aussi rapidement, c'est très aprécié ^-^ pensez-vous avoir le temps d'arenger ces gènes avant le début du concour d'halloween ?
- 07mel07
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour, je vois que la question des devants ayant un rapport avec Halloween sans être répertoriés comme tels est évoquée, j'aimerai savoir si il était possible que les devants "Corbeau d'Halloween" et surtout "araignée" soient considérés comme faisant partie des gènes autorisés pour le concours? Personnellement j'ai un mélange déjà prêt mais il nécessite un devant ^^ En espérant que cela puisse être réparé avant jeudi midi ^^ Bonne journée !
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
|
|