Je ne sais pas si ça vous l'a fait aussi, mais le poney que j'avais mis pour le concours a disparu de la page d'inscription !!!
J'en profite pour vous demandez ici (puisque le topic sur les règles à suivre est fermé),
mimichousse à écrit :
"- Le multicompte est interdit, les modos ayant accès à toutes les adresses IP vous ne pouvez pas nous mentir. Exception: si ce sont des membres d'une même famille qui utilisent un même ordinateur mais avec des comptes différents merci de prévenir un modo par mp sur le jeu et de lui demander l'autorisation. Cela s'applique aussi si des amis entre eux postent des fois sur le même ordi. Cependant ce n'est pas parce que vous êtes une famille ou que vous partagez l'ip avec quelqu'un que vous devez poster avec le compte de votre ami, chacun a son compte si vous ne respecter pas ça tout le monde sera sanctionné. Aussi, pour les familles merci de ne pas parler exclusivement qu'entre vous car vous pouvez très bien le faire chez vous."
Est-ce qu'un compte sur le server1 et un autre sur server2 (ce qui est mon cas comme plusieurs), est considérer comme multicompte? Car en toute logique ça fait 2 comptes, donc multi !!!
EDIT : Merci totentanz pour ta réponse ^-^.
Et mon poney est revenue tous seul sur la page concours.
Dernière modification par okitasan (2012-05-14 12:33:30)