Voila je trouve que nous sommes nombreux a participer au concours, le concours étant devenu bien plus agréable. Mais je trouve que peut etre il faudrait recompenser d'avantage le top 50 ou le top 30. Mes idées provisoires:
-mettre des trophés en places pour chaque dizaine jusqu'a cinquante. Ca permet de voir (pour nous meme) jusqu'ou on est allé.
-pourquoi ne pas offrir un gene du set de facon degressive: pour les 7 premiers suivant le podium le fond (intransmissible) puis pour les 10 suivants l'accessoire ainsi de suite. Peut etre que le top 50 c'est trop (je ne trouve pas mais bon) mais le top 30 ca pourrait etre bien.
et completer pour les 20 suivants (pour passer du top 30 au top 50) par des couronnes de fleurs, potions d'impatience ......
POUR: 21 (dont moi)
MITIGE:1
CONTRE:0
EDIT DU 25/09/2012:
je viens de voter au concours, il y a de plus en plus de beaux poneys, j'ai l'impression que les joueurs se demenent de plus en plus je trouve ca super du coup cette proposition est encore plus d'actualité!!!
EDIT DU 08/10/2012:
USIKA:
au niveau des petites récompense je suis entièrement d'accord avec toi par contre j'aurais poussé jusqu'au 100 premiers (si 1000concurent s au départ par exemple) (que se soit un gêne unique du set à gagner la semaine du concours et au choix des organisateurs)
je pense que ça motiverai les joueurs à acheter le set du bon thème pour pouvoir proposer un poney au concours.
Dernière modification par lpmetallica (2012-11-08 19:12:26)