|
- lilly210408
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez moi !!!!
Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !
J'aurais une petite question aussi.
Voilà on a parler du set cabaret sur fb disparu mais moi,j'avais aussi le set Flamenco sur fb et je ne l'ai plus.
Je voulais savoir si j'étais la seule ou non?
Merci
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
Aaaah les étoiles se donnent aux "gênes" J'ai cru avoir lu "aux poneys" enfin, j'avais compris ça ...
Ah d'accord pour l'image, c'est vraiment bizarre tout ça ... O__o J'espère qu'un admin va venir éclairer toute cette histoire ... tout cela m'intrigue au plus haut point.
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
Bin oui au debut je n'avais pas vu que c'était pour les genes enfin bon apres j'ai trifouillé donc tu avais bien compris c'est moi qui me suis trompée
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
j'avais jamais remarqué ce truc!!
AVIS aux chers sages de notre jeux (prof et/ou doc) (qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir une petite réponse...):
Serait-il possible d'avoir une explication sur toute les fonctionnalités de cette nouveauté car je pense que même en trifouillant, on va louper des trucs! MERCI
Autre question: j'ai remarqué que les crinières glitters avaient changé mais elle ne scintillent toujours pas, vont-elles restées comme ca ou pas?
Dernière modification par miniminimoye (2012-09-13 13:26:13)
- lilly210408
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez moi !!!!
Voici le set flamenco en question.
Merci de vos réponses
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
pour les crinières glitter chez moi ça scintille (en tout cas nuit, rouge et transparent) ensuite la nouveauté double clic de l'inventaire on a les gènes qui sont classés dans diverses catégories (habillé, musical, évènementiel, sportif .....) on a aussi des indications sur le gène donc son icone et son emplacement en cliquant sur la flèche à côté du pack de présentation on peut voir les éléments du set sur le poney (qui est le même que celui utilisé pour le magasin normalement)
les étoiles c'est la note que l'on attribue au gène une fois noté on peut le mettre en favori
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- cindy.thibodeau.98
fiche Eleveur
- Nouveau membre
ses quand on va pouvoir avoir avoir les poney qui son bloque humm pense que ses celeste est un autre
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
célestes et pégasus : pas pour tout de suite on ne sait rien de plus
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- cindy.thibodeau.98
fiche Eleveur
- Nouveau membre
d'accord merci d'avoir repond vite :)
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
gothikadoll a écrit:pour les crinières glitter chez moi ça scintille (en tout cas nuit, rouge et transparent) ensuite la nouveauté double clic de l'inventaire on a les gènes qui sont classés dans diverses catégories (habillé, musical, évènementiel, sportif .....) on a aussi des indications sur le gène donc son icone et son emplacement en cliquant sur la flèche à côté du pack de présentation on peut voir les éléments du set sur le poney (qui est le même que celui utilisé pour le magasin normalement)
les étoiles c'est la note que l'on attribue au gène une fois noté on peut le mettre en favori
Merci gothika pour tes réponses!
Pour les crinières glitters, ca ne scintillaient pas tout a l'heure mais là je suis retourner voir et ca fonctionne! c'est d'ailleur très jolis! enfin j'ai regarder que la glitter violet, il faut que je regarde les autres
Pour ce qui est de l'inventaire, en fait j'ai pas tout compris, mais je vais essayer de regarder plus attentivement!
Encore merci! Et Merci feerik d'avoir remis de belle crinière!!
Dernière modification par miniminimoye (2012-09-13 16:12:02)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
la glitter nuit me déçoit un peu quand même passer d'un joli noir à un ciel étoilé alors qu'on en avait un autre du même acabit .....
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
Comme vous parlez glitter je pense a par dessus de criniere qu'en est -il ??? car on n'a pas d'icone dans l'inventaire or l'autre fois j'en ai acheté un et il est introuvable avec mon inventaire??
- Docteur Notus
fiche Eleveur
- Membre
Ce que vous avez pu voir tout à l'heure, ce sont les fiches gênes que nous sommes en train de tester actuellement. Cette sortie est prévue pour très bientôt. Nous vous l'expliquerons le moment venu.
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
Docteur Notus a écrit:Ce que vous avez pu voir tout à l'heure, ce sont les fiches gênes que nous sommes en train de tester actuellement. Cette sortie est prévue pour très bientôt. Nous vous l'expliquerons le moment venu.
merci de votre réponse, on va donc patienter mais pas trop j'espere car maintenant je veux en savoir plus, je suis trop curieuse
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
okidoki doc ^^ juste un test pour le moment alors XD
heu juste une remarque en passant si le gène est seul (donc crinière glitter tout ça) on a comme poney de démo (qui doit montrer le set normalement) le poney terre équipé héros des cieux (le brun) avec les sabots féérie de l'hiver (je crois) et le fond et la crinière de je ne sais plus quels sets
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
gothikadoll a écrit:okidoki doc ^^ juste un test pour le moment alors XD
heu juste une remarque en passant si le gène est seul (donc crinière glitter tout ça) on a comme poney de démo (qui doit montrer le set normalement) le poney terre équipé héros des cieux (le brun) avec les sabots féérie de l'hiver (je crois) et le fond et la crinière de je ne sais plus quels sets
oui moi aussi ca m'etonnait mais comme c'est a l'essai je comprends mieux. Tu fais bien de le signaler
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
gothikadoll a écrit:la glitter nuit me déçoit un peu quand même passer d'un joli noir à un ciel étoilé alors qu'on en avait un autre du même acabit .....
Oui c'est sur ce n'est plus pareil mais bon c'est déjà mieux... par contre le glitter transparent ne se voit plus beaucoup, on dirait un pa- dessus
Dernière modification par miniminimoye (2012-09-13 16:57:58)
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Alors je ne sais pas si cette question à déjà était posée mais je me lance, avec une potion de jouvence peut-on faire redevenir un poney adulte, bébé ?
- maryjenifael
fiche Eleveur
- Membre
Bonsoir, Lorsque que l'on a des poneys avec de couleur blanc partout sont-ils des tripurs ? Je sais pas si je suis clair mais concernant les couleurs blancs et noirs le losanges s'affichent-ils parce que je vois plein d’éleveurs mettre que leur poneys blancs et noirs sont tripurs alors qu'il n'y a pas de losange ^^
Merci
Meetos : la potion de jouvence fait devenir bébé un poney adulte ^^
Dernière modification par maryjenifael (2012-09-13 20:27:02)
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Super merci ^^
Pour ta question, je pense que soit ses personnes se sont trompées, soit ils sont bien pur et le losange ne s'affiche pas encore, soit ils essaie de te rouler xD Pour ton blanc, si tes trois couleurs blanches sont purs alors tu as un tripur unicolor (mais le unicolor je ne suis pas sûre car, il n'y a plus de code couleur comme avant ! :D)
Je ne sais pas si j'ai était clair moi aussi :O
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
il faut faire attention en effet avec les noirs et les blancs car apparemment ils peuvent être purs mais ils n'ont pas été convertis comme purs comme l'ont été les "purs" V1 (jaune, vert, cyan, magenta, rouge, indigo). Pour le coup je me demande donc aussi si effectiement il n'y aurait pas un soucis dans la détection des noirs et blancs purs car au final la pureté ici ce fait sur la base de la saturation de la couleur et le noir et le blanc ne peuvent pas vraiment être+ou - saturés (blanc = saturation max noir = saturation mini si j'ai bien tout compris)
pour revenir à la potion de jouvence j'aimerais préciser que le bébé redevient ensuite adulte comme n'importe quel bébé
- maryjenifael
fiche Eleveur
- Membre
metoos a écrit:Super merci ^^
Pour ta question, je pense que soit ses personnes se sont trompées, soit ils sont bien pur et le losange ne s'affiche pas encore, soit ils essaie de te rouler xD Pour ton blanc, si tes trois couleurs blanches sont purs alors tu as un tripur unicolor (mais le unicolor je ne suis pas sûre car, il n'y a plus de code couleur comme avant ! :D)
Je ne sais pas si j'ai était clair moi aussi :O
Bah en fait on sait pas si c'est pur c'est juste écrit blanc ou noir ^^
De rien ^^
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Alors je ne pense pas qu'il soit pure enfin... attend je vais voir sur ma fiche ^^
Édit: soit mon poney noir tri pur unicolore (ancienne version) est passé simple soit, il est bien pure mais sa ne s'affiche pas
Dernière modification par metoos (2012-09-14 08:04:15)
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Certains avaient nommé leur poneys tripurs noir blanc pendant la V1 mais les pur noir et blanc n'étant plus reconnu comme tels les noms sont juste restés ^^
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- nidoreine
fiche Eleveur
- Membre
Salut, je me demandais si les gènes hors-set seront remis au magasin. Tous les jours, on débloque un set, mais les tous premiers gènes n'en faisaient pas partie.
Bonne journée
|
|
|