|
- sattelite
fiche Eleveur
- Membre
Re: Nos bébés!!!!
Après des semaines... J'ai enfin réussi à obtenir un poney Céleste grâce à une Pégase.. Mais c'est un mâle. T.T
Je vais pleurer. u_u
- miwsilef
fiche Eleveur
- Membre
j'ai utilisé des potions d'impatiences et résultat, avec les même parents
deux brumeuses et une jolie violette
Dernière modification par miwsilef (2012-09-10 00:39:42)
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Yuyu : Coeur Marin a le corps bleu ciel très foncé, les crins cyan foncé et les yeux bleu ciel légèrement foncé ^^
Sattelite : ne te désespère pas, j'ai moi aussi eu un mâlou en premier, mais une petite femelle a vite suivi ^^ La preuve en chiffres : Céleste d'Or a 212 jours et Graine de Céleste 203 ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
pyrex a écrit:J'ai le bonheur de vous présenté deux petits trésors nés dans mon élevage (à 10 jours d'intervales) : le petit Miracle de 10 jours suivi de Bénédiction Le premier m'avait enchantée de sa venue accompagnée du marquage tant convoité infirmière, je n'aurais jamais cru obtenir meilleure surprise...et voilà ma petite Bénédiction qui arrive avec le marquage et les sabots du même set infirmière...que demander de plus Un grand merci à Isao, c'est à elle que je dois ces deux petits, ces mâles sont très efficaces pour les héritages http://img15.hostingpics.net/pics/31852 … trsors.png
Je suis super contente pour toi ! ça ma bien fait plaisir, qu'un de mes mâles te donne un si beau cadeau ! j'espère que tu héritera vite de la crinière, et du tatouage ! bonne chance !
Alors moi ce matin, dans la couveuse j'ai trouver :
Fils d'un mâle de l'élevage d'océane59360 il a hérité de la crinière du papa: la crinière gardien du secret, je n'avais pas la crinière j'ai donc était super contente !
Couleurs : corps : blanc Yeux : bleu roi très leger Crinière : violet bleuté légèrement clair
Quand il sera adulte ça fera un super étalon !
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- cinder1995
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Manoir Écarlate, Gensokyo
sattelite : J'ai presque l'impression que c'est fait "exprès" que d'avoir un Céleste mâle pour la première fois xP Mais bon, j'viens d'avoir le second aujourd'hui......c'est aussi un mâle T-T
miwsilef : C'est pas possible ! T'as toujours de beaux bébés toi ! 8)
isao : Que tu hérites ou que tu fasses hériter, t'as du bol x)
Un jour je recouvrirais Poney Vallée d'une Brume Rouge !! Et ni Reimu, ni Marisa ne pourront m'arrêter ! Mwahahahahaha !
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Super beau ton petit isao et je suis contente qu'il est hériter de la criniére du papa !
Dernière modification par oceane59360 (2012-09-11 14:38:50)
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Cinder, c'est pas une questions de chance ^^ c'est que je fait des saillies, beaucoup de saillies, avec le papa pleins de gènes et la maman pleins de gènes :3 du coup plus de chance d'hérité ^^
Merci océane oui il est bien jolie mon petit Gardien merci encore en plus la crinière je l'avais pas
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- cinder1995
fiche Eleveur
- Membre
Oui, c'est sûr ! Mais bon......ça reste quand même 5% xD J'devrais peut-être penser à essayer d'hériter des gènes nurse ou même fermier ^^
Un jour je recouvrirais Poney Vallée d'une Brume Rouge !! Et ni Reimu, ni Marisa ne pourront m'arrêter ! Mwahahahahaha !
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
Et voilà mes deux petits nouveau :) Comme ils sont nés en même temps, ils sont cousins, alors ils ont des noms qui ont la même référence X)
Donc voici Shou, un petit mâle. Il porte le nom du dieu égyptien de la Plume d'Autruche. Et son cousin...
Mon petit Andjety, qui est brumeux! Fière de moi :3 Bref, Andjety est un des dieux égyptiens de la résurrection (tout comme Osiris) Voilà, pourtant c'était la maman de Shou qui était brumeuse, pas celle d'Andjety...
Dernière modification par mixzim (2012-09-12 19:28:21)
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- sattelite
fiche Eleveur
- Membre
Cinder → Sûrement ! Perso, avec 5 potions d'impatience en plus de 4 naissances de mère Pegasus aujourd'hui, j'ai eu aucun Céleste. :D Puis vue ma chance avec les saillies, j'aurai un mâle de toute façon. *o*
- cinder1995
fiche Eleveur
- Membre
T'inquiète pas ! J'suis aussi chanceuse que toi xD
mixzim : J'aime bien la crinière et le marquage de Shou : J'ai envie d'appeler cette couleur rosange ( ou pamplemousse ^^ )
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
J'aime beaucoup Loona et Drago ^^ Mon dernier coup de coeur :
Est-ce qu'il est pas beau mon patriote ?
- miwsilef
fiche Eleveur
- Membre
Pyros est magnifique <3
voici mes dernier nés
Némésis et Nébu ont des crinières brumeuses
je trouve que je commence à avoir un peu trop de blanc, ça devient monotone il va aussi falloir que je freine sur les saillis, parce qu'avec la nurserie à 10 places, ça devient serré côté finances pour accueillir tout le monde.
EDIT : et bah en voilà, de la couleur, dans ma nurserie
Dernière modification par miwsilef (2012-09-20 23:25:20)
- sattelite
fiche Eleveur
- Membre
Je ne garde plus aucun bébé qui ne soit pas pur, brumeux ou céleste car je n'ai plus de place dans mon écurie mais j'ai eu un coup de coeur pour cette petite & je ne suis pas arrivée à la relâcher. Donc voici Laaria. (oui les deux 'a' c'est fait exprès)
J'adore les petits Révolution Française (j'en ai de ces couleurs aussi), Loona & Impératrice Obscure. ♥
- elynnra
fiche Eleveur
- Membre
[Le lien si vous ne voyez pas l'image : http://www.noelshack.com/2012-38-1348238699-capture.png ] Elle est née aujourd'hui ! Je la trouve trop mignonne, et vous ?
Vous avez de la chance d'avoir des Célestes ! C'est mes préférés, mais je n'étais là à la version 1
Dernière modification par elynnra (2012-09-21 16:49:11)
- yuyu13
fiche Eleveur
- Membre
Enfin ça y est mon premier pur obtenue par naissance je suis trop contente!! Enfin depuis le temps que j'essayai en plus j'adore ces couleurs.Je vous présente la petite Télaïs:
- ayanechan
fiche Eleveur
- Membre
Voilà une séries de bébé que j'ai eux, je ne met pas tout parce que j'en ai eu beaucoup alors je met mes préférer ^^
(cliquer pour agrandir)
Et voilà mes deux vrais préférer Estelle qui est mas 2eme brumeuse par saillie (la mère est grise et le père à les yeux brumeux) et Yuuko qui est mon tous premier poneys célestes et en plus c'est une femelle donc je pourrais faire des saillie et obtenir d'autres célestes ^^ je suis vraiment trop contente (j'ai fais 7 saillie avec des femelles Pégasus avant d'obtenir Yuuko) merci à Ludwig XVI le céleste de Lungtienxiang sans qui sa n'aurais pas été possible xD
Dernière modification par ayanechan (2012-09-22 02:10:40)
- jony5
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Bonjour,
alors ce matin en me conectant sur la couveuse, je découvre un magnifique bébé pegasus :D Sauriez vous me dires ce qui est en plus ??? XD
http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire un petit tour les fan de pokemon !
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
Coups de coeur sur Laaria, Télaïs et le p'tit Pegasus de Jony ^^ Bravo pour vos pur et héritage !
J'adore le cyan très foncé ^^
- Philippine Villechai
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Puisqu'on est dans le thème des bébés, peut être que ma question se trouvera au bon endroit ! ^^'
En reproduisant 2 parents possédant des gènes, les petits peuvent hériter de ces même gènes ?! o_O' (J'ai l'impression de débarquer totalement moi... --')
- cinder1995
fiche Eleveur
- Membre
C'est exactement ça ^^ Mais bon, y'a pas beaucoup de chances ( je sais, je suis optimiste à fond xD ) Je crois que ça tourne autour des 5 % ...... j'me trompe ? =/
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
Et voilà un né il y a quelques jours :)
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- Philippine Villechai
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Très mignon ton Adsareth ! =)
Merci Cinder de m'avoir éclairé ! =D Certe, les chances sont minces, mais c'est toujours bon a savoir ! ^^ Mais peut être qu'en croisant deux parents possédant le même gènes, les chances augmente ? Qui sait ?! ;)
|
|
|