Vous n'êtes pas identifié.

#301 2012-08-27 20:00:52

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Vertes kakis ... Pas facile de trouver une tenue qui va avec x)


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

#302 2012-08-27 22:20:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

X) ouais c'est sûre à part du noir ou du blanc . Voir vert je ne sais pas


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#303 2012-08-28 19:36:46

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Mdr ! La tenue complette en vert kaki xD . L'affiche !


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

#304 2012-08-29 14:06:00

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Trashou a écrit:

Diablox9 je connais bien sûre ! Mais j'ai regardé juste une vidéo de lui :) . C'était celle où il a 2 belges qui crient son nom en le voyant dans la liste des joueurs ^^' . Je sais pas si tu la connais :D

Ironman est bien c'est vrai ! En parlant de lui, j'ai adoré le film Avengers :) . ♥

Nope, j'ai pas vue celle-là, mais ça m'étonne pas vraiment. x)
The Avengers, il est excellent ce film. Et puis, Robert Downey Jr, quoi, il a presque autant de charisme dans sa combi' que quand il monte une shetland dans Sherlock Holmes 2.


Trashou a écrit:

Mdr ! La tenue complette en vert kaki xD . L'affiche !

Pour peu d'avoir le make-up assorti, on pourrait te croire sortie de l'armée. *donne un AK-47* :D
(J'aime le AK-47, j'utilisais que lui dans Uncharted Gloden Abyss - Draaaaake !- . Ça fait "ratatatata". *-*')

Hors ligne

 

#305 2012-08-29 18:41:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD ouais l'ensemble, tu sera belle comme sa


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#306 2012-08-30 11:52:48

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Patate, ce qui me plait le plus chez Robert Downey Jr c'est quand même sa petit barbe ... ♥ . J'adore litteralement les mecs à barbe !

Moi aussi j'adore le AK-47 ! Je l'utilise tout le temps dans Call of. Une balle, un mort ! Faut juste savoir viser après ^^' ...

Ashlee, a sexy girl . YEAAAAAH !


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

#307 2012-08-30 12:16:35

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD tout à fait ! Catitiz_PDT_18


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#308 2012-08-31 13:55:33

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Youps, veuillez excuser mon absence de plusieurs jours, j'ai été plutot occupée cette semaine (ai invité une amie a la maison et suis partie a la mer. J'ai vu des mouettes, yay *w* )

ash a écrit:

Oui j'imagine aussi Catitiz_PDT_18 sinon sa va ?

Yep tout va comme sur des roulettes, l'anniversaire de PnV me met de super bonne humeur et pour une fois je suis motivée pour la rentrée (parce que peu de temps après avoir recommencé l'école, je recevrai des DVD que j'ai commandé et que je veux absolument depuis très longtemps Catitiz_PDT_26 *Ch'tites n'étoiles dans les yeux* ) Et toi, tu va bien bien? ^w^


Sucette a écrit:

« Le nid des cinglés » Haha. (x 
Merci merci!
Ouais, c'était super. De grandes vagues avec un beau soleil. ♥
Je préfère les Kinder contry moi :3.

Ah, les vagues, le soleil, les mouettes qui essaient de te piquer ton casse-croute, vive les vacances ♥ (Et tant pis pour le sable qui reste collé sur les pieds pendant 3 heures après etre sortie de l'eau ^^' )
Je crois que les kinder country sont les seuls que j'ai jamais vraiment aimé... J'ai horreur des céréales qu'ils mettent dedans ^^'

Patate a écrit:

J'avais pas pensé à Beethoven. xD
Mais ouais, il est juste trognon. Quand le mien tire cette tête là, je me sens obligée de lui faire un méga-câlin.
Ouh oui, le nombre de fois où il a bloqué à des trucs que j'arrive à peu près à faire, j'étais pliée. x)

Du coup, ton chien sais comment obtenir des calins instantanément maintenant 8) Mais en meme temps, comment résister a cette petite bouille toute mignonne? =3 ♥
Et c'est un bon moyen de découvrir le jeu, en plus. Meme si il a l'air de galérer beaucoup plus sur Rayman Origins que sur Skyward Sword x')

Trashou a écrit:

N'ont-ils toujours pas compris qu'ils avaient des filles qui ne veulent pas être ailleurs que sur leur ordis ? . Faudrait peut être qu'il s'en rende compte quand même :)

Ah, le jour ou ils s'en rendront compte, nos vies deviendront parfaites :') 'Fin, faudra encore que je réussisse a convaincre ma mère de me laisser passer ma vie sur mon ordi adoré, parce qu'avec elle tous les moyens sont bons pour me faire sortir... Ils sont deux contre moi, c'est déloyal :o


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#309 2012-08-31 19:08:24

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Quel DVD? XD Ben tranquille, je stresse trop pour la rentrée, pas envie --


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#310 2012-08-31 21:13:38

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Trashou a écrit:

Patate, ce qui me plait le plus chez Robert Downey Jr c'est quand même sa petit barbe ... ♥ . J'adore litteralement les mecs à barbe !

Moi aussi j'adore le AK-47 ! Je l'utilise tout le temps dans Call of. Une balle, un mort ! Faut juste savoir viser après ^^' ...

C'est abomiffreux ce que je vais dire, mais suffit de bien centrer sur la tête et ça t'économise la moitié de tes balles. :3 Du moins dans Uncharted & dans la démo d'Unit 13, vu que les types ont tous des gilets pare-balles. Mais Call of', ou ce genre de jeu centré uniquement sur les scènes de shoot, ça me gonfle un peu rapidement.
Owih. BARBE. Mais Mike Shinoda surpasse tout les autres barbus. M'enfin, je dirais qu'ils se valent, lui & Robert Downey Jr.

Opossum → Et oui. Ou à manger, à toi de deviner ce qui l'intéresse le plus.
Nan mais le pire, c'est quand même Super Meat Boy, quoi. C'est le genre de jeu que j'oserai pas commencer juste par peur des boss. o__o
Anh ouais, Skyward Sword. Nostalgie. ~ Pendant j'écris, je me refais le playtrough de Skyrim par Bob Lennon, il est pas mal aussi, dans le genre.

Hors ligne

 

#311 2012-08-31 21:29:45

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Han. Je suis chi.nte à la plage. Je déteste avoir du sable sur ma serviette ou sur les mains, les pieds. (x
Mais bon, j'y vais quand même .

Moi je n'aime pas « Kinder Bueno ». ^-^'


☆. atelier.

Hors ligne

 

#312 2012-09-01 11:13:16

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Okapi, je te rassure c'est aussi mon cas . Ils m'ont déjà dit une fois que je ne sortais pas assez . Alors je suis sortie toute la semaine et ma mère à réussis à me dire que je sortais trop et que je lui manquais ... 'Sont pas logiques ces parents --'

Patate, on voit l'experte en jeux vidéos là x) . Nan mais c'est vrai, j'ai l'impression que tu connais vraiment tout, que tu as tout essayé !

Ah nan, j'aime pas trop Mike Shinoda. Je trouve que la forme de sa tête est ... bizarre ^^'
Sinon il y a Hugh Jackman que j'adore *-* . Physiquement et en tant qu'acteur d'ailleurs. Gamine j'étais fan de lui en mode Wolverine ♥


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

#313 2012-09-01 14:06:27

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash: Des DVD de l'anime Pandora Hearts, c'est mon manga préféré *-* (et tant pis si je peux trouver les épisodes subbés sur le net au lieu d'acheter les DVD super-méga cher, parce que c'est le plus grand bonheur du monde d'avoir la pochette en main xD )
Courage, 'faut se dire que le plus dur c'est les premiers jours, après on reprends le rythme~ (Attends... Je suis en train de dire que la rentrée, c'est pas si grave... Mon Dieu, je crois que je suis malade, j'ai clairement besoin de repos xD )

Patate: Oh, je suis sûre qu'il t'aime autant que sa nourriture! (et pour un chien, c'est une grande preuve d'affection x] )
J'ai jamais regardé ses test de Super Meat Boy parce que ça me tentait pas plus que ça, mais j'irai peut-etre y jeter un oeil... Les boss sont si dur que ça?
Ah j'ai déja entendu parler de Bob Lennon ('Fin, "entendu parler"... Je l'ai vu se tirer une balle dans la tête dans une vidéo du Joueur du grenier, c'est tout xD ), je savais pas qu'il faisait des tests de jeux vidéo... Vu que tu m'a très bien conseillée en me parlant de Diablox9, je crois que je vais aller en apprendre un peu plus sur ce Bob Lennon ^^

Sucette: Y'a trop de sable, a la plage Catitiz_PDT_27 C'est vrai que moi aussi je déteste en avoir sur ma serviette, parce que si je me couche dessus j'en ai partout après. Du coup, je passe plus de temps a secouer ma serviette de plage qu'a m'allonger dessus ^^' Mais bon, y'a quand meme un grand point positif avec le sable: j'adore marcher dessus pieds nus. C'est tout doux *O*
Et moi, les kinder bueno, je les adore! x) Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature~ :p

Trashou: J'aime la logique de tes parents xD 'Faudra que j'essaie une fois, sauf que quand mes parents me proposent de sortir, c'est généralement pour aller quelque part avec eux et l'activité laisse généralement a désirer~ (aller se balader, se balader et encore se balader dans un quartier aléatoire juste pour aller voir les magasins, les marchés et les cafés du coin... Ô quelle plaisante activité xD )


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#314 2012-09-01 14:12:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD j'adore Pandora Hearts aussi ! J'ai le premier coffret et il est super xD
Si c'est grave ! Vu que je redouble je ne connais qu'une amie et on ne sera pas dans la même classe . Enfin peut être =.= je veux être avec elle


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#315 2012-09-01 15:42:49

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Trash → Experte peut-être pas, mais logique oui. Si un type en face de toi porte un gilet qui pare les balles, c'est évident que tu vas pas tirer dans le gilet.
Mais alors oui, dans Skyrim j'ai tout tenté. Armes à une ou deux mains, avec bouclier ou pas, avec de la magie, des bâtons qui explosent tout, ou en étant "Ninjaaaaa !" mais je reste moi-même : Gros bourrin avec son marteau & son arc et beaucoup de guérison. :3 Et je te parle pas du nombre de gens différents qui m'ont suivie ! Il y avait même un khajiit, dans le lot. Bah, je vais aller le reprendre, tiens ! Vilk-chou va se reposer. ♥
On s'en fiche de sa tête, même si tu as en partie raison. Il a du charme et de beaux yeux, c'est les seules choses qui comptent. 8D
C'est celui qui joue le prof dans Very Bad Trip, non ?

Opossum → Ouais, sans me vanter, je pense qu'il m'aime bien. Bon, c'est un chien, en même temps, il aime tout le monde. x)
Bah ça a l'air. En tout cas, c'est lol de le voir galérer.
C'pas la même catégorie, je te promets pas à l'avance qu'il te plaira, mais c'est à voir. ^^ Anh ouais, JDG ! Sa dernière vidéo est énormissime.

Hors ligne

 

#316 2012-09-02 12:06:18

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Okapi, nous avons des parents qui se ressemble beaucoup ! Les ballades au bord de la Maine, j'en ais baver des ballades --' ... Il y a une activité que j'aime bien faire avec mes parents c'est faire le courses. J'arrive toujours à avoir quelque chose avec eux, genre un p'tit paquet de bonbons et quelque fois 1 ou 2 ♥ . A ce moment je suis la fille la plus heureuse du monde !

Ashlee, ah ! Moi aussi j'ai lus les Pandora Hearts ! Je les trouve un peu compliqué quand même. J'ai acheté les 5 premiers tomes mais je suis incapable de me souvenir de l'histoire ><

Patate, mais tu passes ta vie à jouer à Skyrim ? x) . J'ai jamais essayer le jeu mais j'avoue qu'il a l'air vraiment géniale ! Tu jous en ligne ?
Oh ! Il est énorme le mec à la tête de tigre ! Reprend le *-*

Mais d'ailleurs ce mec la il est pas chanteur ou quelque chose dans le genre ?
Nan, Hugh Jackman joue pas dans Very Bad Trip .. Il a jouer dans tout les X-Men et dans Real Steel aussi :) .


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

#317 2012-09-02 12:26:06

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Héhé, ouais. 8D En plus, j'ai commencé à le modder, je vais pas m'arrêter en si bon chemin !
En parlant de mod, j'ai trouvé un superbe katana, pas trop puissant pour casser le gameplay. *-* Je vais essayer de te trouver un screen où on le verrait mieux ...
Nope, pas en ligne. Et j'ai gentiment acheté le jeu avec la boite et tout. Autant DL des films je dis pas, autant DL des jeux ou des chansons je peux pas.
Puis bonh, il y a Altaïr du premier AC qui attends bien sagement que je finisse son jeu, mais je déteste finir un jeu. Comme dans les Zelda, je passe jamais le premier temple du Feu. >w<

De qui, le type de Very Bad Trip ou Mike Shinoda ? .___. *suit plus*
Faudrait que je regarde les X-men. Le dessin animé quand j'étais petite il était sublimifique, je le loupais jamais.

Edit : Tiens, un screen que j'ai pris. On le voit pas vraiment bien, mais c'est le meilleur que j'ai en stock. Au passage, le gros lézard il est méga-flippant d'aussi près.

Dernière modification par deathpatate (2012-09-02 13:42:20)

Hors ligne

 

#318 2012-09-02 21:24:50

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

C'est vrai que j'aime pas trop jouer en ligne à des jeux RP ... C'est de la concurence. A celui qui sera le plus fort >< . Ca me rappelle la fois où j'ai essayer les 10 jours gratuits de WOW. Personne ne me parlait parce que j'étais niveau 1 .. Bouh ;(

En parlant de Zelda, j'en ais jamais finis un sans les solutions :3

Desolée, je parlais de Mike Shinoda :)
Tu devrais essayer les films alors, parce qu'ils sont vraiment super ! Bonh, le 3 ne pas trop plus mais bonh, faut quand même le voir :D .

Attend ! C'est le dragon qui est en train de te dire qu'il est content de parler avec l'un des sien x) . T'as pas trop la tête d'un dragon quand même !


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

#319 2012-09-03 09:35:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Jai les 9 premier mais c'est vrai que sa devient de plus en plus compliquer ... Ou j'en suis au 10 je sais plus XD


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#320 2012-09-03 11:35:55

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

C'est pas pour moi ce genre de manga ! Il me faut quelque chose de facile à comprendre. Parce que sinon ça m'enleve tout le plaisir ><
Ouais, il me faut des mangas de mecs quoi 8D


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

#321 2012-09-03 13:48:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ouais avec un Kakuzu et un Hidan dedans ? Catitiz_PDT_27
Ouais ben tu aime Black Butler ?


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#322 2012-09-03 14:00:13

okapi21
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Date d'inscription: 2008-06-19
Messages: 270

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ash: Viii j'ai le premier coffret aussi, j'attend les deux autres pour le moment *-* C'est vrai que c'est vachement dur a comprendre au début (j'avais arrêté de le regarder pendant un moment parce que je pigeais plus rien xD ), mais c'est surtout parce qu'il y a beaucoup d'infos a donner pour l'intrigue, a partir du tome 8-9 ça devient plus intéressant je trouve ^^ (et comme par hasard, la série animée s'arrete après le tome 8... Pas malin --' )
Mais si ça se trouve, tu sera avec ton amie! Moi je pensais que je n'aurais aucune de mes amies dans ma classe, et pourtant c'est le cas! Alors ne t'inquiète pas pour ça, ça ira ^w^

Patate:

Bah ça a l'air. En tout cas, c'est lol de le voir galérer.

Sadique, va! :D *Va voir les vidéos de Super Meat Boy, pour le plaisir de voir galérer Diablo' 8) *
Bah je viens de regarder le début du Playthrough de Bob Lennon sur Skyrim (depuis le temps que j'entends parler de ce jeu sans savoir ce que c'est --' ), c'est un peu soulant qu'il nous empêche de nous concentrer sur les dialogues, mais il me fait bien marrer, quand meme x) Ca promet d'etre sympathique~

Trashou: Ah, toi aussi tu va faire les courses avec les parents pour ramener des bonbons? Bienvenue au club *-* Dès que je me retrouve avec ma mère au magasin, je m'arrange pour passer par le rayon des glaces ou des chips (ou des Kinder *-*), j'arrive presque toujours a ramener des kilos de trucs a grignoter terriblement mauvais pour la santé, mais terriblement bon a manger *o*

Ouais, il me faut des mangas de mecs quoi 8D

Sauf que par définition, Pandora Hearts étant un shonen, c'est aussi un manga de mecs 8D *Ouijesors ->[] * Mais c'est vrai que ça m'a pas mal démotivé au début aussi, tous ces trucs a comprendre x) M'enfin, j'ai suivi l'histoire en retenant une info sur trois, et ça m'a bien plu en fin de compte~


Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~
Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~
Un 'tit clic, please? :)
En mode: Fantôme

Hors ligne

 

#323 2012-09-03 14:55:46

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Ashlee, exactement, avec mes deux amours x) . Ils sont pas compliqué eux, ils tuent et c'est tout :3
Oui j'ai acheter les 2 premiers tomes de Black Buttler, c'est vraiment pas mal :D . Mais j'ai jamais eu l'occasion d'acheter la suite. C'est que c'est pas gratuit les mangas maintenant ...

Tata, le mieux c'est avec mon père. Avant de partir faire les courses il me jure qu'il ne m'acheteras rien, mais je gagne toujours quelque chose *-*

Ah ouais, c'est un shonen ça ? oO' . La façon de dessiner du mangaka ça fait vraiment shojo je trouve ><
J'ai essayer de relire une deuxieme fois les tomes mais franchement j'ai vraiment du mal ...


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

#324 2012-09-03 17:29:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

XD ouais Oka d'accord avec toi mais bon . Je stress j'y peux rien XD puis il n'y a pas trop de chance on a pas pris les même option

Trash : ouais c'est vrai que sa à augmenter


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#325 2012-09-04 13:05:01

trash49
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-10-17
Messages: 180

Re: ~J'y suis, j'y reste! Oka est encore la! :3~

Bouh, je suis en mode déprime ... Dernier jour de vacances ;(
Je veux pas aller en cours >< ...


--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-*
La
mort nous sourit à tous.
Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la
mort ... †

. Disturbed ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr