|
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Nouveau set : Narval
Notre semaine passée dans les océans se termine donc dans les eaux glacées de la mer Boréalis.
Même si cette mer est surtout connue pour son froid mordant et ses aurores boréales, elle recèle sous ses glaces de nombreuses autres merveilles.
Une d’elle se nome le Narval une créature extrêmement rare qui se déplacent en banc entre les iceberg.
Ces créatures sont reconnaissable entre toute par leur grande corne frontale qui posséderait dit-on de grandes propriétés magique.
Le set Narval est une création de BamboO.
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Re: Nouveau set : Narval
Les tatouages sont toujours autant craquants, j'adore ! ^^
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
Très joli set !!! ca conclu bien cette semaine aquatique!!
Bravo BamboO!!
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
j'aime bcp le marquage et la crinière... bravo bamboo !!
- pierval
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avec mon homme ♥
Je trouve juste bizarre la queue ^^
- minato504
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: En train de dessiner ^w^
Très joli set , j'aime beaucoup ^^ Bravo BamboO
- sattelite
fiche Eleveur
- Membre
La queue est bizarre, sinon, très joli set ! ^.^
- crevetterebelle
fiche Eleveur
Narwhals Narwhals swimming in the ocean , causing a comotion cuz they are so awesome ! \o/ (cf ma signature hahaha)
Ce set <3
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
C'est mignon tout plein et ça change complètement des autres styles qu'on peut avoir je trouve ^^
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
C'est pas mal, mais pour une fois j'accroche pas :p
C'est surtout le devant, bien que très mignon, que je trouve mal placé (il suffit de regarder le set sur les différentes races pour s'en rendre compte) qui me dérange =/
C'est vraiment dommage car je l'aurais bien mise sur un eau ce set là aussi ! Tant pis, j'essaierais de voir s'il va bien sur une autre race ^^
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- saqqara
fiche Eleveur
- Membre
j'adore les sabots en cordage, je trouve ça super bien pensé!
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.
- low
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Phoenicis
- Site web
Guybrush Threepwood approuve ce set ! 8D
* /Me sors *
Très craquant ! Je rejoins Lilitchii en disant que je préfère la crinière et le marquage, le tatouage est trop bonne bouille pour que je puisse en faire quelque chose, mais j'avoue qu'une petite corne de Narval quelque part c'est très tentant. x)
Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra Un petit clic PAR ICI ? What shall we do with a lying Traitor ? Un Prince Une Voleuse Un Bouffon
- inanition
fiche Eleveur
- Membre
crevetterebelle a écrit:Narwhals Narwhals swimming in the ocean , causing a comotion cuz they are so awesome ! \o/
Exactement la même réaction ici ! X'D
BTW, j'aime beaucoup la crinière
- tamkha
fiche Eleveur
- Membre
Très joli set, très mignon avec le tatouage et le devant ! Très belles couleurs, j'adore les tâches ! et les sabots sont super cools !
Alors après, si je veux faire ma chieuse intello, il y a une petite erreur dans la description (si on parle des vrais narvals bien sûr): chez les vrais narvals ce n'est pas une corne frontale qu'ils arborent mais une dent qui pousse pour atteindre jusqu'à 3 m de long, et qui se retrouve chez les mâles. Elle sort donc de la bouche, ce qui serait très bizarre pour l'esthétique de ce set, j'en conviens.
Voilà, j'ai fait ma minute chieuse intello, je peux sortir maintenant ! -> *sort en fredonnant*
"Narwhals narwhals, swimming in the ocean..."
Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ??????? C'est franchement décevant et même très énervant.
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
tamkha a écrit:Alors après, si je veux faire ma chieuse intello, il y a une petite erreur dans la description (si on parle des vrais narvals bien sûr): chez les vrais narvals ce n'est pas une corne frontale qu'ils arborent mais une dent qui pousse pour atteindre jusqu'à 3 m de long, et qui se retrouve chez les mâles. Elle sort donc de la bouche, ce qui serait très bizarre pour l'esthétique de ce set, j'en conviens.
Bien entendu nous le savions mais le fait est qu’appliquer au monde de la Vallée il était plus cohérent de parlé de corne plutôt que de corne.
Et techniquement c'est plus une défense qu'une dent, car il servent lors de leur duel (plutôt violent). Un autre des fonction majeur de la chose est celui d’antenne, car sa pointe est truffée de capteur sensoriel leur permettant de mesurer la température, la pression ou la salinité de l'eau.
Enfin, non elle ne sort pas directement de leur bouche.
- malikaninja
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avec John
Je craque sur le tatouage Allez hop, dans mon panier :3
(Hahaha, j'avais pas vu le prix, autant pour moi ^^")
Dernière modification par malikaninja (2012-08-31 14:45:03)
†Je fais le vide maintenant, j'essaie d'oublier† C'est parfait
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
XD cours de sciences le retour très joli set le soucis est (encore) la queue sur les poneys eau qui fait double avec celle du poney
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- isao
fiche Eleveur
J'adore vraiment beaucoup le set !
seul point négatif le devant, qui sur un poney de type, air, eau, feu, et céleste gache le poney (le devant va sur la tête du poney) du coup j'hésite a le prendre juste a cause du devant, si le devant était de l'autre coté du poney pour les type que je vient de cité j'achète de suite ! car je le trouve trop trop mignon
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Professeur Stratus a écrit:il était plus cohérent de parlé de corne plutôt que de corne.
Okay...
Bref, je trouve ce set superbe ^^ Je sens qu'il va finir dans quelques mélanges ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- j01375
fiche Eleveur
- Membre
Très beau set Bravo Bambo0
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
je le trouve tres joli se set, ces nuances de couleurs s accorde parfaitement , le tatouage est mignon et les sabots s accorde avec la capture des narvals pour leurs cornes et leurs chairs.Il a le surnom de licorne de mer.
au Moyen-Âge, des milliers de très belles défenses blanches, qui tournent en spirale vers une pointe conique, ont été vendues comme soi-disant cornes de licornes ou « alicornes ». Les gens échangeaient de l'or et des objets précieux contre une « alicorne » qu'ils croyaient investie de vertus magiques et médicinales lorsqu'il ne s'agissait en fait que d'une simple dent de baleine ou de cétacé des mers arctiques.
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- jierda
fiche Eleveur
- Fawksy Modo IRC
J'aime beaucoup, je trouve juste dommage que le narval du devant soit une copie conforme du tatoo :p Mais j'aime bien les sabots et les nageoires ^.^
~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~ • Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^ • Et venez apprendre à le connaître !Merci
- jaina29
fiche Eleveur
- Membre
J'adore!!!!! Je le prends demain dès que mon forfait de portable est rechargé!!
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
|
|