|
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Re: Montrer ses chouchous
Voila mes chouchou du moment!!!!
Je vous présente Blueligth
Vous en pensez quoi?
Dernière modification par tsuzurao (2012-05-13 23:35:01)
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Hoooooo trop choupinet !!! Prune est vraiment magnifique Bluelight est super mimi aussi, quant à Yamato, même si j'ai du mal avec les types Air&Feu, je le trouve plutôt beau
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Kawaiiiiiiiiii <3
Et bien je vous présente Poupette ^^
Dernière modification par june151 (2012-05-11 20:37:42)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- nayuri
fiche Eleveur
- Membre
tsuzurao a écrit:Voila mes chouchou du moment!!!!
Je vous présente Blueligth *lien*
Et Yamato! *lien*
Vous en pensez quoi?
Ouaaaah ils sont trop mognons !!! Rien à dire, les fonds se marient très bien avec, la lumière qui descend bien sur le bébé, et la crinière de l'adulte rends vraiment bien en bleu =)
june151 : très bon choix pour le fond je trouve, ça va bien ensemble ^^ Par contre j'ai du mal à m'y faire à l'oiseau bleu, qui casse un peu tout (tout est rose sauf lui XD) Mais à par ça superbe =3
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
mes petits qui est devenue adulte -->
ma chouchoute du moment : edit pas de pub pour le concours je la remettrai après
Dernière modification par gothikadoll (2012-05-12 12:16:18)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- nayuri
fiche Eleveur
- Membre
Ah marrant ça, l'avant/ après j'y avais pas pensée =) Et pour le petit, trop fort les tâches, c'est vrai que là, ça donne envie d'acheter le marquage ! Dans l'ancienne version je trouvais que ça faisais pas super beau (surtout le violet mdr) mais là il rends le petit bien cendré, plus harmonieux =3
C'est quoi le gène sur sa crinière ? ^^
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
esprit printanier je crois ...... *vérifie* .... ouai pas de nom c'est celui là ^^ je me demande ce qu'elle va donner adulte ma petite
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- nayuri
fiche Eleveur
- Membre
Impatiente aussi de savoir ce que ça va donner =3 Moi Prune aussi a grandi ! ça donne ça <3
Mais du coup je trouve que le fond ne va plus avec XD
Dernière modification par nayuri (2012-05-11 11:18:23)
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Ils sont tous adorables vos petit bout!!!!
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
c'est une femelle t'inquiète XD
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- nayuri
fiche Eleveur
- Membre
ursula7 a écrit:Nayuri -> Elle est aussi belle que quand elle était bébé
Hooo merciii =3 Hésite pas à nous faire partager ton chouchou ^^
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
nayuri a écrit:june151 : très bon choix pour le fond je trouve, ça va bien ensemble ^^ Par contre j'ai du mal à m'y faire à l'oiseau bleu, qui casse un peu tout (tout est rose sauf lui XD) Mais à par ça superbe =3
Bah en fait je saurais même pas expliquer le choix de l'oiseau xD j'avais envie pour que ça fasse un peu plus printemps, été xD
Ils sont meugnooooooon tout vos poneys <3
- nayuri
fiche Eleveur
- Membre
Ah oki, pas bête j'y avais pas pensée. Merci june ^^
N'empêche, je trouve que les bébés terres sont les plus choupinets, j'adore leur pose <3
Dernière modification par nayuri (2012-05-11 22:03:28)
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Et puis tu sais je sais pas combien d'hirondelle j'ai dans mon inventaire xDDDD au début j'en avais peut être une vingtaine xD
- nayuri
fiche Eleveur
- Membre
Oula XD mais c'est un devant où il n'y a que l'hirondelle ???
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
c'est le devant esprit printanier je crois june non ?
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Viiii c'est ça ^^ et il n'y a que l'hirondelle dessus =) j'aime les animaux /baaaaave/ et les escargot aussi =)
- kayleena
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour à tous
Ils sont choupinous vos chouchous.
Voila les miens :
Fany :
Winona
En pleine lumière et au cœur de la nuit, De tous temps je surveillerai mes ennemis. Que tous ceux qui se font les suppôts de la haine, Prennent garde et craignent la lumière de Green Lantern !
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
y'a pas à faire le marquage vache sur les bébé feux il claque un max
- nayuri
fiche Eleveur
- Membre
Ohouiii trop, je crois que je vais l'acheter ce marquage et en plein d'exemplaires ! xD Ils sont tout mignons kayleena, mais je préfère ton petit terre que le feu =3 On a l'impression de pouvoir entendre ses ronflements, j'adorerais pouvoir dormir autant xD (20 jours à dormir, le rêve)
- kayleena
fiche Eleveur
- Membre
Oui, je le trouve superbe. J'aime bien aussi sur les bébés air
Merci nayuri
Dernière modification par kayleena (2012-05-12 15:49:16)
En pleine lumière et au cœur de la nuit, De tous temps je surveillerai mes ennemis. Que tous ceux qui se font les suppôts de la haine, Prennent garde et craignent la lumière de Green Lantern !
|
|
|