miniminimoye / missmagique : bon, moi je vous propose une chose : 6 piochés au hasard relâchés dans la soirée et les 5 restants demain en fin de matinée. comme ça, vous aurez toutes les deux votre chance d'en attraper.
tu parle dans la soirée , c est a dire? car au pré vert il vont être la au bout d un certain temps , donc je serais couché et le matin je me lève tard raison santé , mais tant pis j en trouverais d autre , lilitchii pas de problème .
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
tu parle dans la soirée , c est a dire? car au pré vert il vont être la au bout d un certain temps , donc je serais couché et le matin je me lève tard raison santé , mais tant pis j en trouverais d autre , lilitchii pas de problème .
le temps de finir mon riz à sushi et je m'en occupe donc vers 20h30 au plus tard... ce qui les fera arriver entre 21h30 et 2h30 du matin
lilitchii , merci beaucoup, j i pu attrapée le vert anis, le groseille pastel et j ai eu un gris pastel aussi qui n ai pas de toi.J ai failli avoir le rouge très sombre , mais pas assez vite
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2