Professeur Stratus a écrit:
ce serait bien e prendre la peine de savoir si mon point de vue est justifié ou non, et pour savoir ce que je dis vraiment plutôt que ce que vous pensez que j’essais de dire ?
Ben quand je lis ça:
Ca n'était pas dit uniquement pour Ultimecia, mais pour tout ceux qui passent leur temps sur le forum a ralé pour tout et son contraire.
C'est difficile d'être plus clair: vous me mettez dans le même paniers que les joueurs qui passent leur temps à râler pour tout (donc sans jamais rien dire de positif et sans argumenter, juste râler pour râler)
Je fais l’effort de vous parler franchement, et vous en retours vous vous froisser pour un rien.
Parce que vous, vous appelez ça "pour un rien" de lire ce genre de commentaires alors que je prends quasiment toujours la peine d'argumenté quand je dis que quelque chose me plait ou non? (sans compter que ça fait un moment que vous utilisez un "ton" condescendant pour répondre à ce que je peux écrire, c'est loin d'être la première fois. Ce n'est peut-être pas volontaire, mais c'est le ressenti que ça donne, et je suis loin d'être la seule à comprendre vos messages comme ça)
Dois-je comprendre que vous préféreriez que j’utilise la langue de bois et que je ne réponde a aucun de vos message ?
Je serais curieuse d'avoir la citation qui vous permet d'affirmer qu'on a pu vous dire une chose pareille?
Je peux le faire vous savez, mais si je prend le temps de lire et répondre à vos messages c’est que j’estime que vous en valez la peine
Ravie de l'apprendre ;)
mais si c’est pour dés que je fais une remarque me fais tacler direct je ne suis pas certain de continuer très longtemps.
Vu que vous le faites pour chacune de mes remarques, c'est difficile pour moi de ne pas rendre la pareille ;) (pour le "faire une remarque et se faire tacler direct")
Je n'ai absolument rien contre vous ou contre Feerik, mais j'avoue que quand on me rentre dedans à chaque fois, je ne peux m'empècher de penser que la personne en face de moi ne supporte pas (ou du moins, ne supporte pas que je fasse des remarques). Ce n'est peut-être pas le cas (j'espère en tout cas, sinon, il faudra m'expliquer ce que j'ai bien pu faire de plus que celles et ceux qui postent juste un "c'est pourri" et ne reviennent jamais xD), mais c'est l'impression que ça donne ;)