Bon, moi sa fait pas longtemps que je joue a un jeu sur Ipod/Iphone : Mybrute. Je e connaissais déjà sur l'ordinateur mais c'est plus pratique de l'avoir sur mon Ipod Enfin bref, tout ça pour savoir : est-ce que quelqu'un connait ce jeu et y joue ? Est-ce que il accepterais de m'avoir comme maître ?
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes.- Pierre Bottero -
Coucou ici ^^ Alors moi je joue à Tekken Tag Tournament 2 sur Ps3 et mon pseudo est Daisy_Jo_x96 Je joue aussi un peu à Call Of Duty Black Ops 2 mais essentiellement à TTT2. Si vous voulez m'ajouter comme ami, je suis preneuse!^^ Sinon les personnages que je prend sont Alisa & Lili.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~ ~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
oui tu m'étonne moi aussi j'ai étais la bas zipoupou et c'était trop bien mais moi je préfere watch dogs 2 et pourtant je suis une fille c'est bizzare non mais après chacun son goût comme on dit