|
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2006-10-12
- Messages: 574
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Pour les noms, j'attends des noms. On a donné des noms aux petits mâles : Arnold et Edward. On a déjà eu de meilleurs noms mais, on manque d'inspiration.
J'ai passé prêt de ne rien pouvoir vous envoyer car, on vient d'essuyer un orage. Heureusement, après une demi-heure, tout est passé. J'ai pu continuer mon roman.
Maintenant, je parle du cycle des quatre dragons alors, ceux qui ne sont pas intéressés(bye, bye).
Je suis contente car, j'ai enfin trouver un titre pour mon prochain livre le tome 2 du cycle des quatre dragons et je vais bientôt finir l'écriture du premier. Je suis rendue à la mort tragique dont je vous parlais. Je me retiens pour pas pleurer en écrivant ses dernières paroles. (vous devrez attendre au chapitre 71 pour savoir qui meurt et 72 pour lire ses dernières paroles). Je suis certaine que, à part moi, personne ne trouvera jamais qui va mourir. Voici la bataille que tous attendaient(lol).
Chapitre 41
-Le signal, hurla Éric.
Les six elfes qui avaient suivit les centaures se mirent en haut de la colline et bandèrent leurs arcs. Un elfe ne manque jamais sa cible quand il devient un guerrier et ceux-là ne trahissaient pas cette règle. Leurs six premières flèches tuèrent six mercenaires de l’armée du dragon noir.
Les six centaures, plus rapides que les autres du groupe, furent rapidement dans la mêlée. Les trois nains levaient leurs haches de guerres et frappaient tous ceux qui s’approchaient d’eux. La harpie volait et fonçait sur les hommes en les tuant avec ses serres mortelles. La méduse, enlevant ses boucles d’oreilles, monta sur le dos d’Hector qui lui disait quand ouvrir ses yeux magiques. Elle transforma trois hommes en pierre. Gustave se battait comme un ours grâce à sa force surhumaine. Crack pot courait après les mercenaires déroutés pour leur mordre le derrière. Hélène et Éric, ayant appris de leur mentor Rachel comment former des boules d’énergie, les utilisaient pour toucher les ennemies qui criaient de douleurs. Le griffon et le wiverne attrapaient des hommes au vol et les mangeaient sans scrupule. Ce combat inégal ne prit que quelques minutes avant que cette armée se dissipe. Une dizaine d’hommes se sauvèrent de ce carnage, plusieurs blessés, sans demander leurs restes.
Éric, malgré le fait que toute trace de bataille était finie, entendait de la tente centrale des épées s’entrechoquées. -Rachel ! s’exclama-t-il.
Tout à coup, tous reculèrent en voyant Karl traversé le camp et une jeune femme qui sauta dessus en mettant son épée sous le menton de ce tueur de créatures. -Alors dragon noir, hurla-t-elle, demandes-tu la vie ou la mort ? -Ma mort, que penses-tu ? Tu as détruit tout ce que j’avais construit. Cela m’a pris des années et tu détruis tous en quelques minutes. Regarde ce capharnaüm autour de nous. -Attends avant de le tuer, dit Pierre en sortant de la seule tente encore debout. -Pourquoi ? -Karl, arrête de faire le fou, j’ai vu ce que tu as sur la main et cela ne ressemble pas à une cicatrice, dit le second de celui-ci. -Je mourais avec cette marque du diable. Tais-toi ! -Éric, demanda Rachel, peux-tu lui enlever ce gant qui nous cache son secret. -D’accord chef, ricana le jeune homme en s’approchant du mercenaire qui essaya de se dégager. -Si tu bouges, je te découpe en rondelle et je commence par des parties que tu voudrais garder, rétorqua la magicienne exaspérée.
Éric arracha rapidement le gant. Rachel hurla en voyant, sur le dos de sa main, deux écailles : une argent et une blanche. Les centaures, les elfes, les nains, Jellyfish, Hélène, Hector et Crack pot formaient un cercle. Les êtres ailés, Ocypétès, le wiverne et le griffon survolaient la scène. Tous furent consternés par cette découverte. -Pourquoi les dieux ont choisi un tel monstre pour le quatrième dragon, hurla la jeune femme en relevant l’homme et en se dirigeant vers leur camp. Rachel ne pouvait plus le tuer car, l’homme devant elle n’était autre que le dragon noir, le quatrième dragon de la prophétie. Tous la suivirent en silence, comprenant tous le dilemme de la jeune femme. Cependant, tous gardèrent un œil sur le tueur de créatures et l’empêchèrent de se sauver. Arrivés au campement, tous les autres qui étaient restés regardèrent avec stupeur cet homme qui devait déjà être mort.
- morgagane16
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Souvent dans les nuages ^^
- Date d'inscription: 2007-05-01
- Messages: 80
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Pour les prénom de tes chihuahua tu ne fais pas en fonction de la lettre de l'année ? Moi comme prénom pour les chiens j'aime bien Ondine, Robine, Shiva, Louna et Praline si ça peut t'aider ^^. On s'en douter un peu que c'était lui le dragon noir ^^
Vive les MANGAS et les ANIMES !
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2006-10-12
- Messages: 574
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Merci pour tes idées de noms pour les chiots. On manquait d'idée pour les femelles. J'aime bien aussi le nom Praline et ma mère Shiva alors, voici les noms pour les petites femelles. Il va seulement essayer de savoir qui est qui et de ne pas les nommer le nom de l'autre. Elles sont semblables à première vu. Je sais qu'on finira par leur trouver des différences mais, je ne sais pas quand. La joie d'avoir une grosse portée.
Hier, j'ai écrit le dernier chapitre du premier tome du cycle des quatre dragons. Je vais essayer de commencer le deuxième en faisant la page titre et en envoyant mon manuscrit à un ami. Au début, je devais écrire ce livre avec un ami mais, on avait plusieurs divergences(exemple qui devait aimer qui et qui devait faire quoi, même les noms ne se ressemblaient pas. Dans la version avec mon ami, Hélène qui s'appelait Mégane devait se transformer en ondine pour prendre au piège Karl et Éric(qui s'appelait Pedros) n'aimait pas Hélène mais une druidesse). Alors, quand il a perdu la totalité de tout ce qu'on avait écrit, j'ai décidé, avec son accord, de réécrire l'histoire(surtout que les idées venaient tous de moi, lui ne faisait que corriger et écrire quelques chapitres). Peut-être un jour je ressayerais ce moyen d'écriture mais, c'est plus compliqué car, les deux personnes regardent les personnages principaux et se les divisent en écrivant les chapitres les concernant. C'est sure qu'ainsi on ne se concentre pas seulement sur un personnage comme je fais un peu avec Rachel.
Voilà maintenant le coin des lecteurs assidus à mon histoire. Bonne lecture et à demain(en fin de compte je l'espère à tout les jours).
Chapitre 42
-Rachel, tu es complètement folle ! s’exclama Éric. -C’est une idée murement réfléchie. Tu seras le juge de ce jugement contre le dragon noir. Hélène, l’avocat de la couronne et moi, l’avocat de la défense. Le jury sera constitué de deux personnes de chaque race sauf le griffon et le wiverne qui seront dans le jury et deux des nôtres aussi. -Tu veux faire un procès à un homme qui devrait plutôt se balancer au bout d’une corde. -Tu sais bien que l’ont ne peut pas. Les dieux ont des idées saugrenues. Étant le quatrième, nous devons le protéger et lui apprendre à utiliser ses pouvoirs et comment devenir dragon. -Rachel, il ne pourra jamais devenir un homme civilisé. Il est cruel et …je ne trouve pas les mots pour dire ce que je pense de cet être détestable. -Respire Éric. Un juge ne doit pas écouter ses intérêts personnels. Il doit être impartial et regarder les faits que lui donnent les avocats. -Je sais tout cela mais, ce sera dur de ne pas voir ce que je sais sur lui. -Je te quitte, je dois aller voir mon client avant de me coucher, ria la jeune femme en saluant le symbolisme. On se reverra demain dans le palais de justice. -Tu parle, une salle de justice en plein air. -Je ne peux pas faire une salle fermée avec un wiverne à l’intérieur. -Je sais mais… -Rachel, coupa Pierre en se rendant vers les deux amis. -Pierre, je pensais que tu étais déjà parti pour te rendre chez les elfes. -Les elfes ne veulent pas manquer le procès, même s’ils pensent que c’est une perte de temps. De plus, ils m’ont demandé de prendre une de leur place pour le jury. -On se verra là alors. Je dois aller … -Attends Rachel, je dois te dire quelques choses mais … en privé, dit-il-en regardant Éric. -Je sais quand je suis de trop, grommela celui-ci en s’éloignant. -Je pense que nous serons plus tranquilles dans mon endroit secret, même si tout le monde le connaît, dit Rachel en prenant la main de Pierre et en l’amenant vers son endroit magique.
Chapitre 43
Pierre n’en cru pas ses yeux. Cet endroit, où passait tranquillement le bras de rivière dans leur camp, semblait sortir d’un conte de fées. Des fées voletaient dans tout les sens et des sirènes sautaient dans l’eau en riant et en éclaboussant les berges. Autour d’eux, il vit des fleurs sauvages qui embaumaient un parfum entêtant. Les grands arbres cachaient le camp derrière par leurs grandes branches qui touchaient le sol. Rachel déplaça une branche pour entrée dans ce sanctuaire de nature et de fraîcheur. -Les fées et les sirènes viennent depuis mon aventure avec les autres créatures de la forêt et mon tatou de chêne or. Tous savent mes péripéties. Avant l’histoire de la nymphe, je leur aie raconté mon long rêve. Je pourrais te le raconter un jour quand le temps ne nous sera pas compté. Que me veux-tu ? -Tu as du remarqué que je portais une épée sur le côté mais que je ne m’en suis jamais servi. -Je n’avais pas remarqué. Nous ne nous sommes pas beaucoup battus toi et moi, ria Rachel. -Je sais. Je ne pense pas que j’aurai réussi où Karl a échoué. -Je ne sais pas. Tu veux essayer ? -Non. Ne te transforme pas en méchante amazone, bouffa Pierre. Je devais te parler de cette arme. Karl a toujours voulu la posséder mais, il ne pouvait pas encore car, il n’était pas prêt mais, maintenant qu’il connaît son destin, il pourra en avoir besoin. Je viens t’en parler. Tu seras la gardienne de cette épée et … -Attends un peu ! Si je comprends bien, tu veux que je donne cette épée à Karl. Ce n’est pas sérieux ! -Je dois te raconter l’histoire avant. Peu de temps après que les elfes m’est donné comme mission de tuer le tueur de créatures, je tombai très malade. Une déesse est venue me voir avant que je meurs et me demanda si je voulais vivre. Tu devines ce que j’ai répondu ? -Que tu voulais vivre. -Oui. Elle me demanda de prendre cette épée et d’attendre qu’elle revienne me voir pour savoir ce que je devais en faire. Le lendemain, je me levai de mon lit de souffrance et rejoins le dragon noir. -Et ? -Hier, durant mon sommeil, la déesse est revenue me voir. -Qui est-elle ? -Je ne connais pas son identité mais elle m’a dit que cette épée revenait au quatrième du cercle maître. Quand Karl l’aura, l’arme prendra ses pouvoirs. Tu possèdes des armes prodigieuses mais, les autres aussi en auront. Tu ne peux pas toujours les protéger. La magie ne peut pas être la seule arme de tes amis car, bientôt la guerre arrivera et tu ne seras pas toujours là pour leur sauver la peau. -Quelles sont les pouvoirs de cette épée ? -Je n’en sais rien. Je ne suis que le messager, pas l’exécuteur. Je devais te la donner pour que tu décides quand Karl sera digne de détenir cette épée maléfique. -Maléfique ? -C’est une farce ! Je voulais savoir ce quelle serait ta réaction !
Pierre sortit l’épée noire de son fourreau et la montra à Rachel qui la trouva vraiment belle. La noirceur de l’intégralité de cette œuvre était du grand art. Les glyphes sculptés sur le manche et la lame protégeaient et donnaient un charme unique à cette arme meurtrière. Le jeune homme la remit dans son fourreau et donna le tout à la magicienne qui la prit avec précaution. -Tu la donneras à Karl mais seulement quand tu le jugeras apte à se promener avec une épée sur son côté. -Je ne sais quand cela arrivera mais, je te le jure qu’il l’aura à ce moment. -Merci Rachel, dit Pierre en tassant les branches des arbres pour sortir de cet endroit magique.
Dernière modification par morgane81 (2012-07-19 01:03:30)
- morgagane16
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Souvent dans les nuages ^^
- Date d'inscription: 2007-05-01
- Messages: 80
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
De-rien ^^ J'aimerais bien avoir un endroit comme celui décrit dans le chapitre 43 près de chez moi
Vive les MANGAS et les ANIMES !
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2006-10-12
- Messages: 574
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Moi aussi. À l'ancienne maison où j'habitait, je possédais un petit coin avec un ruisseau et des arbres tous autour qui me cachait des regards indiscrets mais, la personne qui acheta le terrain à côté a construit une maison sur ce terrain et mon coin de paix s'est éclairci. Ce coin est devenu moins enchanteur même si j'aimais m'y recueillir et me ressourcer. Je déteste quand les gens ne pensent pas à ce qu'il détruise. Dans cet endroit, j'ai plusieurs souvenirs heureux mais, maintenant, j'habite ailleurs et ce coin me manque parfois. Il n'y avait pas de fées et de sirènes mais des libellules et des papillons. Ce que j'aimais faire était de fermer mes yeux et essayer de me relier avec les arbres et les insectes autour. J'ai réussi une fois à faire un avec ce qui m'entourait et c'est une expérience enrichissante. On ne voit plus le monde comme avant. On se sent plus près de la nature(un peu comme les druides). Ici, je ne trouve pas de coin secret car, autour il y a des maisons(mêmes si on vit dans une zone agricole) De plus, il n'y a pas de ruisseau ou de lac(le plus proche est à quelques mètres mais, la côté pour s'y rendre est très abrupte et j'aurais peur de me briser quelques choses avant d'y arriver. Comme dit, ne faire un avec la nature devrait être essayé par tout le monde c'est très grisant et énergisant. Je vais arrêter ici pour pas avoir l'air de partir une secte
Maintenant que disparaisse ceux qui n'aime pas les chapitres car, je reviens sur ce sujet. Sur ce chapitre, Rachel se frustre après le nouvel arrivant. Assez dure de le faire mais, il y arrive. Qu'arrive-t-IL? Vous le saurez dans ce palpitant chapitre. Demain, je reviens avec le voyage et je glisserais probablement un chapitre du cycle des quatre dragons. En passant, le deuxième livre avance tranquillement mais surement. Je sais ce qui se passera dans le chapitre suivant quand j'en écrit un. J'adore écrire. Cela est mon échappatoire de la vie. Au lieu d'abattre mon poing sur un mur ou sur une personne, je fais baver mes personnages. Bonne lecture en espérant que vous aurez autant de plaisir à le lire que moi j'en ai eu à l'écrire. Je dois avouer aussi que je n'ai pas fini la relecture mais, je le ferais probablement après que j'ai fini l'écriture de tout les 4 livres.
Chapitre 44
Rachel, peu de temps après que Pierre l’eut quitté, décida de faire de la méditation durant quelques instants. Elle s’assit en tailleur sur le sol près de l’eau, mis l’épée noire sur ses genoux et ferma les yeux. Elle savait qu’elle devait encore aller voir Karl avant de se coucher pour la nuit et le soleil commençait déjà sa descente vers l’horizon. Bientôt la nuit reprendrait ses droits. Elle se souvint que quand elle avait eu le temps de regarder le camp depuis son réveil, elle avait été étonnée.
Une grande palissade en bois rond entourait la totalité du camp. De plus, ce mur possédait des marches pour monter sur une plate forme qui faisait le tour pour voir au loin. Une grande porte empêchait les ennemis d’entrer. Rachel avait demandé de faire aussi une sortie de secours. Une petite porte avait été perforée dans le mur arrière, vers la forêt, au cas où il devrait se sauver sans être vu.
Dans les 20 arbres qui constituaient le camp, quinze pouvaient abrités des cabanes au nombre de trois maximum. Les cinq autres pouvaient en supporter qu’une. Tous les arbres portaient leur nombre maximal et des ponts de cordes et de bois reliaient ce labyrinthe inextricable. Rachel s’y perdait. Toutes les cabanes se ressemblaient. Un trois pièce avec des murs en bois rond. Une chance que les licornes de la forêt faisaient en sorte que l’hiver ne touchait pas cet endroit. Sur le sol, à part la grande cabane où vivait Rachel, quatre autres cabanes avaient été construites. Une servait de réfectoire et de cantine. À l’heure des repas, tous se rendaient dans cette cabane pour se chercher de la nourriture dont un chef et plusieurs aides cuisiniers faisaient le menu. Cette cabane se trouvait juste devant le coin enchanteur de Rachel, à droite du camp. La deuxième servait de forge. Des armes et des objets divers y étaient construits pour plus de commodité. Elle se trouvait au fond du camp. La troisième était les latrines. Pour se laver ou pour aller au petit coin, on se servait de cette cabane très grande pour se sentir propre et pour ne pas salir inutilement la forêt par nos déchets intérieurs. Elle se trouvait à droite de la cabane de Rachel et l’échelle de corde descendait dans cette cabane-là. La dernière servait d’entrepôts. Tous les objets qu’on ne savait pas où les mettre se trouvaient là. Cette cabane se trouvait juste à droite de la grande porte de la palissade. De plus, sur le sol, Rachel avait commencé un jardin qui s’agrandissait rapidement. Tous voulaient aider à cette œuvre qui leurs donnaient des fruits et légumes frais. Cette parcelle se trouvait à gauche du camp et s’étendait sur toute la longueur du camp et plusieurs demandaient d’agrandir encore le jardin. Rachel avait aussi planté des arbres fruitiers tout autour du jardin. Ces arbres faisaient maintenant parti du jardin à cause des agrandissements successifs.
Les gens qui vivaient dans le camp étaient très hétéroclites. Les moines tibétains, durant le long sommeil de la magicienne, avaient envoyé leurs réfugiés. Plusieurs moitiés de créatures fantastiques faisaient parti des nouveaux amis de Rachel. De plus, après la fuite de la jeune femme face au pape, plusieurs humains avaient cherché la cachette de cette personne extraordinaire. La persécution du pape contre les gens qui s’intéressaient de trop près à la magie, avaient fait en sorte que ceux-ci avaient décidé de se réfugier auprès de la formidable magicienne qui les protégeait. De plus, des créatures fantastiques faisaient aussi parti du camp.
Rachel se leva et décida de se rendre à la cabane de débarras où une cellule avait rapidement été aménagée pour le tueur de créatures que personne ne pouvait tuer malgré tout ses crimes horribles. -Tu daignes enfin me rendre visite, répondit une voix masculine à son entrée. Elle regarda le prisonnier. Il affichait toujours un sourire cruel en voyant la jeune femme qui semblait exténuée par sa journée. Il portait toujours les mêmes vêtements que quand il était arrivé. Une chemise et un pantalon noir. Ses armes, sur le sol l’autre côté de la grille qui lui servait de porte de prison, ne servait plus à personne. Pour plus de sécurité et ne connaissant pas les pouvoirs de leur ennemi, la magicienne avait demandé qu’on forge des menottes de cuivre qu’on avait mis à Karl aussitôt. On ne devait pas les lui enlever peu importe ce qu’il disait. Personne ne gardait l’entrer car, Rachel avait confiance à tout ceux qui vivait avec elle dans ce camp. De plus, personne ne voulait la perte d’un des dragons même si celui-ci était un être tyrannique. -Tu ne réponds pas. Ton symboliste t’a peut-être mangé ta langue. -Karl … -Dragon noir pour toi. -Tu m’épuises. Je dois t’aider demain pour pas que tu te fasses pas tuer. C’est étrange car, je devais te tuer pour garder ce monde en paix mais, tu arrives avec tes écailles et … -Pauvre petite que tu fais pitié. -J’en ai assez que toutes nos discussions se finissent en querelles. Peux-tu pour une fois être gentil et m’écouter ? -Cela fait une semaine que je croupis dans cette cellule fait maison et tu voudrais que je sois gentil avec toi. C’est à cause de toi que quand le soleil se lève, je vois que des brouettes et tous autres objets inutiles. Sais-tu comment on se sent quand on a eu beaucoup de pouvoirs et qu’on se retrouve avec une petite fille geignarde qui vient pleurer pour tout ce qui lui arrive ? Je ne veux pas te parler et toi, tu veux me demander des niaiseries. -Je crois que notre discussion sera toujours aussi stérile. -Tu crois pouvoir faire de moi un bon gars mais, je suis le plus vil et cruel homme que cette terre ai porté. -Sais-tu pourquoi je dois te garder en vie ? J’aimerais pouvoir enrouler mes mains autour de ton cou et serrer jusqu’à ce que ton visage devienne bleu mais, je ne le peux pas. -Car tu es faible. Seulement les couardes ne peuvent enlever la vie aux autres. -Je respecte la vie. Toi, tu la détruisais pour le plaisir et pour l’argent. -Il faut bien vivre, non. -Vivre en détruisant autrui. Je n’appelle pas cela vivre, j’appelle cela le chaos. -Tu appelleras cela comme tu veux beauté mais … -J’en ai assez de tes paroles venimeuses, cria Rachel hors d’elle. -Enfin, je vois le monstre en toi. -Tu ne souhaite pas le rencontrer, je te le garantie. Orée n’est pas aussi gentille que moi et elle te fera brûler en moins de deux minutes. -Tu ne peux pas me tuer. -Non mais, je peux te faire souffrir assez pour que tu veuilles mourir. Des fois la souffrance est pire que la mort elle-même. -Tu n’oseras pas, tu es trop faible, ria Karl. Rachel se dirigea vers l’extérieur de la remise et se transforma en dragon tant elle était hors d’elle. Cet homme la poussait à bout. Tous entendirent le rugissement de la dragonne d’or qui s’envola sous les étoiles. -Rachel, cria Éric en la voyant s’envoler loin dans le ciel. -Je vais aller la chercher, jappa Crack pot en s’envolant avec ses petites ailes blanches.
Éric se rendit vers la cabane qui servait de remise pour parler au prisonnier. -Qu’as-tu fait ? hurla-t-il en entrant. -Rien. -Je n’ai jamais vu Rachel aussi choquée. Elle s’est transformée en dragonne et elle vole en ce moment je ne sais où. -Allez la chercher. Tu ne peux pas te transformer ? -Non, Rachel est la seule qui est capable pour l’instant. Elle croit en toi quand nous on pense que tu ne devrais pas avoir une seconde chance. -Je me demande bien pourquoi ? -À cause de la prophétie ! Un dieu est venu voir les ancêtres des créatures magiques pour leur prophétiser notre arrivée. -Intéressant et les petites écailles sont apparues à cause d’une vieille prophétie qui remonte à des siècles. -Je comprends pourquoi Rachel est sortit de ses gonds. Tu n’es vraiment pas facile à vivre. Je plains la pauvre Rachel. -Pourquoi ? -Cette prophétie parle aussi des histoires de cœur de chacun d’entre nous. -De pire en pire. Elle doit dire que je vais sortir avec toutes les filles les plus belles et sexy de la planète et … -Arrête de délirer ! -Tu n’aimes pas mes idées. -Non. En disant des folies tu brises ce que je pensais pouvoir trouver au fond de toi. L’humanité est totalement morte en toi quand tu es devenu un mercenaire. Je dois t’avouer que je te déteste et ce, au moment où je t’ai vu. Je ne sais pas ce que Rachel a pu détecter en toi mais moi, je ne vois que de la noirceur. Tu es le digne représentant du mal, dragon noir, cracha Éric hors de lui d’entendre pleins d’inepties. -D’accord j’arrête. Je veux savoir pourquoi tu plains notre grand gourou . -Tu dis encore des folies. -Je me tais mais réponds moi. -Je dois tomber amoureux d’Hélène qui se trouve à être mon âme sœur. -Bravo et ? -Cela est arrivé. Nous … en tout cas je passe. Pour Rachel, qui soit dit en passant est spéciale côté cœur, elle devrait avoir un faible pour toi. Il est dit que tu sauras trouver le chemin vers son cœur. -Quoi ! Tu veux dire que Rachel deviendra ma petite amie, beurk ! -Tu la trouves laide. -Non. Je ne veux pas me … m’engager avec une femme qu’importe qui elle est. Je ne pense pas qu’une vieille prophétie peut dire la vérité à ce sujet. -Je vais te laisser penser dans ton coin. Je vais voir si notre ami chihuahua a trouvé sa maîtresse. - Ce demi-chien est le chien de Rachel ? -Oui. Un conseil si tu veux vivre, ne dit jamais cela à Crack pot, elle est très susceptible.
Éric ressortit de cet endroit pour laisser Karl dans le noir, ruminer ses propos. Il espérait que Crack pot ait retrouvé sa maîtresse car, dans un tel état, il ne savait pas ce qu’elle pourrait faire.
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2006-10-12
- Messages: 574
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Gardons quelques instants pour penser à notre "chef" qui est malade. Je pense que tous veulent qu'elle guérisse. Pensons tous à elle et envoyons y des ondes positives pour qu'elle retrouve la santé et qu'on retrouve notre dom. Écrivez y un mot sur tulipe, cela lui donnera la force et sauras qu'on est tous auprès d'elle en esprit.
J'espère que vous avez tous écrit à notre amie et que vous lui avez envoyé des ondes positives. Je sais que plusieurs, comme moi, avons un océan qui nous sépare mais, la force de l'esprit est plus forte que les distances a parcourir. Il faut croire qu'elle nous reviendra et cela se réalisera.
J'ai des nouvelles fraîches. Notre amie est sur respirateur artificiel à cause d'un virus qu'elle a attrapé. Au moins, elle n'est pas mourante. Je sais que la majorité ne liront que mon message pour ces informations mais, hier, coco1972(si je me rappelle bien des chiffres), avait écrit longuement sur la santé de dom.
Maintenant, je change de sujet même si la nouvelle m'a totalement chamboulé. Aujourd'hui, étant vendredi, un nouveau chapitre du voyage vous attend et je mettrais à la suite un nouveau chapitre du cycle des quatre dragons. Bonne lecture à ceux qui les lisent. En passant, même si je suis seule à écrire sur le forum, je rajoute un chapitre par jour. Mais, j'aimerais bien de vos nouvelles!!!
Chapitre 10
- Faites attention ! Couchez-la sur le lit, ordonna Séréna. - Séréna, pourquoi n’as-tu pas utilisé ton pouvoir ? demanda Violette. - Depuis l’histoire des avions, je n’ai pas eu le temps de recharger mes batteries. Tout comme Hélène, soupira Violette. - Seulement, je n’aime pas son état ! - Elle dort, c’est tout ! - Non Violette, elle se meurt ! Elle a pris toute son énergie pour ce miracle. Cependant, elle a du pioché dans ses réserves aussi. Bientôt, ses organes, manquant d’énergie vitale, s’arrêteront. Je ne connais pas bien les gens de ton village, mais s’il y a quelqu’un qui peut lui donner de l’énergie… on aurait une chance de la sauver. - Adam arrive, hurla un vigile. - Adam ? demanda Séréna. - Il part souvent guérir les bébêtes de la forêt. On le voit très rarement mais quand il est là, tout le monde lui demande de le guérir car, tel est son don, répondit Violette. - Violette, court, va le chercher. Il pourra possiblement sauver notre amie.
Violette se rua sur le nouveau venu. Elle sortit en courant de la tente où les doués avaient placé leur nouveau chef. - Adam, hurla-t-elle, notre chef a besoin de toi. - Papa a des problèmes ? - Non Adam, notre nouveau chef. - Nouveau ? Où est mon père ? - Dans l’autre monde. Désolé de te le dire ainsi, mais il a donné son collier à celle qui lui a enlevé accidentellement la vie. Même si elle est la cause de la mort du reste de ta famille, j’aimerais que tu la sauves. Elle a besoin de toi ; tout comme nous, nous avons besoin d’elle. - Je viens ! Amène-moi vers elle et je regarderai ce que je peux faire.
Violette et Adam entrèrent ensemble sous la tente. Séréna semblait prier pour la vie de son amie. Elle essayait réellement de partager le peu d’énergie qui lui restait. Seulement, l’état d’Hélène se dégradait. Elle avait puisé au plus profond de son être pour arrêter et rejeter cette bombe. Par perte de cette énergie, les systèmes internes s’arrêteraient les uns après les autres. Le cœur battait faiblement et de moins en moins vite. Adam approcha du lit blanc et, en voyant sa patiente, il eut un pincement au cœur. - Violette, si j’essaie de sauver cette jolie demoiselle, je peux y perdre ma propre vie. - S’il-te-plaît Adam, elle va mourir ! Séréna ouvrit les yeux et regarda le nouvel arrivé. - Tu vas la regarder mourir sans réagir ? cria-t-elle. - Non mais … - Aide-la ! C’est ma seule amie depuis des années. Elle doit vivre car son destin nous sauvera de la folie des hommes. Je suis une douée et les hommes normaux ont tué ma famille. Je ne veux pas qu’elle me quitte elle aussi. Les humains vont encore m’enlever une personne que j’aime. Séréna s’écroula à genoux et des larmes ruisselèrent sur ses joues. Devant tant de souffrances, Adam décida d’aider cette inconnue couchée dans le lit que son père occupait voilà quelques jours. - Comment s’appelle-t-elle ? - Hélène, répondit Violette. Ce n’est pas seulement une douée comme nous. Avec tout ce qu’elle a accompli devant moi, j’ai la certitude que c’est une magicienne. - Une magicienne ! s’exclama le guérisseur. Sa place n’est pas parmi nous, mais de l’autre côté de leurs murs. Ils pourront plus… - Adam, coupa Séréna en le regardant dans les yeux, le temps ne nous laissera pas y arriver avant qu’elle expire son dernier souffle. AIDE-LA OU LAISSE LA MOURIR, GUÉRISSEUR !
Devant le regard que lui lança Séréna, il sentit son cœur s’arrêter de battre quelques instants. Il sentait la détresse d’une personne comme lui, mais un doué pouvait-il sauver une magicienne ? Adam leva les mains au-dessus d’Hélène et une aura enveloppa la malade. Une trentaine de secondes passèrent avant que le guérisseur tombe sur le sol, endormi. - Séréna, comment va Hélène ? demanda Violette en se penchant au-dessus d’Adam. Lui, il respire. - Son état s’est amélioré mais seul le temps nous dira si elle vivra. Seulement, je pense que ce jeune homme a raison sur un point, la place d’Hélène n’est pas parmi nous, mais avec les siens, de l’autre côté de leur enceinte. - Tu crois ! Nous avons vécu de belles aventures avec elle. - Je sais Violette, mais si elle survit, elle devra retourner chez les siens. Les magiciens et les doués ne devraient pas vivre au même endroit, pleura Séréna. Surtout que les magiciens sont les pires ennemis des doués. Elle m’a amené vers les miens, je lui rendrai la pareille. - Laissons-les dormir Séréna, nous verrons bien ce qu’elle voudra à son réveil. Les deux adolescentes sortirent de la tente et se dirigèrent vers une cabane de bois qui appartenait à Violette. Elle possédait un lit d’ami. - Pour la visite, indiqua Violette avec un petit sourire. En mettant leurs têtes sur l’oreiller, les deux adolescentes partirent vers le royaume de Morphée.
Chapitre 45
-Rachel, où es-tu ? jappait frénétiquement la petite chihuahua qui ne voyait rien dans le noir. -Miam, un petit encas, rugit une voix. -Rachel, c’est toi ? demanda Crack pot avec une petite voix incertaine. Devant elle, elle vit une paire de dents claquées. La petite chihuahua comprit qu’elle faisait parti intégrante du petit repas et elle se mit à voler aussi vite que ses ailes blanches le pouvaient. Elle vit que le soleil commençait son ascension et, en regardant derrière elle, elle remarqua que le prédateur qui voulait l’avaler était un dragon d’or. Elle pensa alors que sa maîtresse avait déjà parlé du cas où elle laisserait sa dragonne libre, sans entrave. Comment s’appelait cette foutue dragonne ? Elle regarda une forêt en dessous d’elle et le déclic se fit. -Orée arrête, je suis une amie, s’écria-t-elle en se mettant en vol stationnaire. -Comment sais-tu mon nom futur repas ? demanda la dragonne en volant devant cette petite chienne qui se remit à respirer. -Tu ne me reconnais pas ? Cherche dans les souvenirs de Rachel et tu me reconnaitras. -Par les dieux ! Si je t’avais croqué, Rachel m’aurait enfermé pour le restant de ses jours. -Contente de voir que ma maitresse ne m’oublie pas. Pourquoi ? -Tu te demandes pourquoi je ne t’ai pas reconnu et pourquoi Rachel m’a laissé libre. -Oui. En passant, je ne voudrais pas avoir l’air trop faible mais, je commence à fatiguer dangereusement. J’ai du voler rapidement pour sauver ma peau. -Je comprends. Posons-nous sur la montagne là-bas. Les humains ne pourront pas nous voir et nous serons tranquilles. Seulement les oiseaux et les insectes pourront s’inviter et ils devront craindre pour leurs vies, souri la dragonne en montrant ses crocs acérées.
Crack pot se posa sur un rocher qui surplombait de la hauteur d’une dragonne le somment rocheux de ce mont. Orée engloutit un oiseau en descendant vers la petite chihuahua qui se mit à trembler. Sur la montagne on voyait de belles fleurs parsemées le sol qu’Orée écrasa de sa lourde constitution. -Tu me crains, dit la dragonne yeux dans les yeux avec la chienne. -Non, je … -Tu trembles. Je peux souffler un feu si tu veux. Tu sais que tu es très importante pour Rachel et je ne veux pas qu’il t’arrive un problème. -Je veux tout savoir, dit la chihuahua en arrêtant les tremblements. -Savoir quoi ? -Comment fonctionne la … -La symbiose. -Oui, jappa Crack pot. -Tu sais que nous sommes deux âmes dans le même corps. -Oui. -Rachel et moi partageons tout. Ce qu’elle connaît je le connais sauf exception de ce qu’elle me cache. Cependant, elle ne m’a jamais rien caché et moi non plus. Nous sommes deux personnes dans un corps dont Rachel possède les rênes. Quand elle se transforme en dragonne, elle dirige toujours l’opération mais, je lui dicte se qu’elle peut faire pour avoir le résultat qu’elle veut obtenir. Aujourd’hui, elle n’a pas pu s’empêcher de se réfugier en elle et elle ne me parle pas même quand je lui pose des questions. Je ne sais pas du tout comment la sortir de cet état catatonique. Je sais que Karl en est la cause mais, je n’en sais pas plus. -À cause de la prophétie ! Elle déteste l’être qu’elle doit aimer. Elle ne veut rien savoir de cet être méprisant et réellement méchant. Cependant, la Rachel que je connais ne se sauve pas de ses problèmes, elle les affronte, hurla la petite chienne pour que sa maitresse l’entende. -Ce n’est pas les problèmes que je fuis Crack pot mais, ce que les dieux ont décidé, répondit la dragonne. -Rachel, tu … -Elle est repartie dans son coin, répondit Orée désespérée. Bientôt se sera le jugement de Karl et je ne peux pas me rendre en dragonne pour parler pour un humain. -Je sais mais Rachel … Orée, ma maitresse peut te demander de prendre sa place quand elle le veut mais, peux-tu faire la même chose ? -Tu penses qu’en laissant la place à Rachel, elle sera obligée de se montrer et de reprendre les rênes. Tu es petite mais, tu as de la ressource. -Merci. -Essayons. Cela ne coûte rien.
Alors, la grande dragonne reprit sa forme humaine et Rachel tomba sur le sol pierreux du mont. Crack pot regarda sa maitresse et vit qu’elle se releva, furieuse. -Crack pot, tu n’as pas honte d’avoir donné cette idée à Orée ! -Je ne voulais pas toujours parler à un dragon, j’aime trop ma maitresse même si elle se cache parfois sous les traits d’une grosse dragonne dorée. Tes problèmes ne sont pas si insurmontables. Laisse le temps faire son travail. La prophétie peut se tromper à votre sujet. Les dieux ne sont pas si fous. -La prophétie ne s’est pas trompée pour les deux tourtereaux. -… -Allons-y ma petite Crack pot, on a un méchant à défendre, ria Rachel en ouvrant des ailes dorée. -Désolé mais je suis un peu fatiguée. -Viens dans les bras de maitresse, comme dans le bon vieux temps, je vais te transporter.
La petite chihuahua blonde sauta dans les bras de Rachel en s’élançant de son perchoir. La jeune femme l’attrapa à mi-chemin et partit vers le camp. Sa chienne avait raison, elle ne devait pas fuir ses responsabilités et jouer à l’enfant gâtée. Les dieux devaient savoir ce qu’ils faisaient. Qui était-elle pour leur demander des comptes ?
Chapitre 46
Éric scrutait le ciel à la recherche de Rachel et de Crack pot. Il fut heureux de voir une jeune femme aux cheveux or descendre vers lui avec des ailes dorées dans le dos. -Où est Crack pot ? demanda-t-il soudain anxieux. -Dans mes bras, elle dort. Je vais aller la coucher dans mon lit ensuite, je te rejoins au tribunal. J’espère que vous m’avez attendu pour le jugement. -Bien sûr mais, fais vite, le jury s’impatiente ! -Je pense qu’il va falloir que je mange sur le pouce, ria la magicienne en se dirigeant rapidement vers sa cabane pour déposer sa petite chienne endormie.
Un elfe attendait les gens à l’entrer du tribunal. Il décidait qui rentrait et qui restait dehors. Cependant, tous pouvaient entrer. La pièce, remplie de chaises pour s’asseoir, trouvaient toutes preneur. En avant, un haut bureau brun faisait face à deux bureaux plus bas et à l’auditoire. Les chaises formaient un couloir qui conduisait vers ces bureaux. Un des deux petits bureaux était déjà occupé par Hélène qui sourit en voyant Rachel arrivée en courant. -Je pensais que j’allais gagner par défaut, ria l’avocate de la couronne. -Tu crois que j’allais te laisser gagner, répondit l’avocate de la défense. -On commence déjà à se chicaner, ria Éric en grimpant sur une grande chaise derrière le haut bureau. -C’est juste pour s’échauffer, rétorqua Hélène en regardant son amoureux. -Je pense que le juge n’est pas impartial, sa petite amie préside dans la salle, ria Rachel en regardant ses deux amis échangés des œillades amoureuses. Le jury pris place à leur tour. Deux allées de bancs superposés leur servaient de chaises. Placé à côté de l’avocat de la défense, ils voyaient et entendaient bien les prestances des deux avocates en herbe. À gauche, le wiverne s’assit en dehors des bancs car, il ne rentrait pas. Cependant, il ne perdait rien de la scène. Le griffon, lui, était placé à droite, lui aussi en dehors des bancs. Les deux elfes, dont Pierre faisait parti, s’assit à côté du wiverne, suivi des nains et des humains. Les deux centaures, quant à eux, s’assirent devant les bancs car, eux aussi avaient de la difficulté à s’assoir entre deux planches de bois. -Je devrais penser à un autre concept si on juge de nouveaux avec des gens qui ne s’assissent pas comme nous, songea Rachel.
L’assistance se tut quand deux humains costauds entrèrent avec le prisonnier entre eux, Karl, plus fort que les deux gardes réunis, ne fit aucun geste pour se sauver. Il regarda seulement Rachel devant lui en souriant. La magicienne ne comprenait pas pourquoi il agissait de la sorte. Plusieurs se mirent à crier des insultes au jeune homme qui ne les releva pas, il ne faisait que regarder son avocate. Derrière les petits bureaux, Rachel avait placé une chaise du côté d’Hélène et deux de son côté. Karl arriva près d’elle et s’assit en continuant de la fixer. -Pourquoi me fixez-vous ainsi ? chuchota Rachel à l’intention de son client. -Je sais pour la prophétie ! -Quoi? demande la magicienne interdite par cette révélation. -Notre grand juge a jugé bon de me dire pourquoi vous faites ce que vous faites pour moi. Je dois avouer que vous être très jolies et puissantes mais, je suis un homme d’un soir ma beauté! -Écoutez moi bien, je vais essayer de vous sauvez de ce mauvais pas et ensuite on parlera des histoires de cœur, d’accord. -Oui ma chérie. -Je … grrrrr. -On peut commencer Rachel ou vous voulez continuer à parler au prisonnier, demanda Éric. -Commençons pour que je puisse rejoindre ma chienne, suggéra la jeune femme qui se sentait mal en sachant Karl assis à ses côtés.
Chapitre 47
Rachel savait que son client était coupable de tout se qu’on lui reprochait mais, elle ne voulait pas que la mort soit sa sentence. Durant qu’elle parlait au jury, elle cogitait sur une sentence pénible mais pas mortelle. Elle trouva enfin la solution. -M et Mme les jurys, je sais que mon client est coupable et je ne jurerais pas que son passé a fait de lui une victime mais, je pensais à une sentence autre que la mort pour le punir de ces actes. -Rachel, tu sors du cadre, rétorqua Éric. -Laissez la parler, rugit le wiverne. Continuez vos propos m’intéressent. -La mort est finale donc, il ne pourra pas penser à ces méfaits. S’il vit sans punition, plusieurs crieront à l’injustice alors, durant ce procès, j’ai pensé. Je suis une magicienne au même titre que le prisonnier et je pensais que si on m’enlevait mes pouvoirs, je voudrais mourir. Cependant, on ne peut enlever les pouvoirs d’un magicien sans le tuer mais, on peut former un mur pour l’empêcher d’utiliser les dits pouvoirs. Si les pouvoirs de l’exécuteur de la sentence sont plus puissants que celui de mon client, le mur pourrait rester indemne jusqu’à la fin des jours du prisonnier. -Ton idée est bonne, grogna le wiverne. Nous allons cogiter sur ta proposition. Je pense que nous détenons toutes les preuves et tous les témoignages. Nous allons nous retirer et penser à la sentence car, nous savons que cet homme est coupable de toutes les ignominies et les atrocités entendues durant ce procès mais, nous devons nous concerter pour la sentence et qui l’exécutera.
Chapitre 48
Rachel suivit les deux gardes avec Karl et elle s’assit sur une chaise qui trainait dans la cabane à débarras. Elle plaça cette chaise près de la grille qui la sépara du dragon noir. -Une idée stupide ! Tu ne penses pas à ce qui arrivera si on m’empêche d’utiliser mes pouvoirs pour toujours. Ta prophétie tombera dans une impasse, se choqua le prisonnier. -C’est bien la première fois que je te vois fâcher, rétorqua la jeune femme en regardant Karl dans les yeux. -Tu peux bien sourire, on ne t’enlèvera pas tes pouvoirs à toi. -Tu ne les utilises même pas. -Oui, je les utilisais avant de porter ses menottes. Comment crois-tu que j’ai pu rallier autant de mercenaires à ma cause ? -Tu les payais. -Ne joue pas à la folle avec moi, Rachel. -Depuis qu’on se connaît c’est la première fois que tu me nommes par mon prénom, dragon noir. - Rachel, appelle-moi Karl. J’en ai assez de te faire enragé. Je jouais avec toi car, je pensais que cela avancerais ma cause mais, je vois aujourd’hui que j’ai mal agis. Je me trouve plus mal pris qu’au début de cette aventure. Je pense qu’ils choisiront la sentence du mur aux pouvoirs. -Il y a de bonnes chances. Au moins, tu ne mourras pas. -J’aimerais mieux la mort que ce verdict mais, tu ne veux pas me laisser mourir en paix. -Karl, je ne voulais pas de faire de mal mais, je voulais que tu vives, pour la prophétie. -Ta prophétie ! Sais-tu que si je ne possède plus de pouvoirs, les transformations de ce genre me seront interdites ? J’aurais le pouvoir en moi mais pas la capacité de détruire le mur qui m’empêchera de puiser dans mes capacités. -Je sais mais, la mort t’aurait empêché encore plus. Essaie de trouver une personne qui sera plus faible que toi et tu pourras détruire le mur. -Ils savent déjà à qui ils font le demander. Ils ne laisseront rien au hasard Rachel. Ils veulent ma peau et ils l’auront de cette manière. Je deviendrais sans ressource et faible dans un monde magique. -Tu resteras ? Je pensais que tu partirais après ta sentence car, tu deviendras libre. -Pour aller où ? Le pape voudra ma tête pour ne pas t’avoir ramené à ses pieds. Mes anciens compagnons voudront venger leurs amis morts. À l’intérieur, comme à l’extérieur, je suis un homme mort. Ma tête est mise à prix et je ne survivrais pas très longtemps. Je pourrais me battre mais, le nombre m’écrasera. Tu comprends pourquoi je resterai auprès de toi. -Aies-je ben compris la dernière phrase de ton monologue ? -Tu es la seule qui ne veut pas ma mort. Rachel, je dois te demander une grande faveur. -Demande et je verrais ce que je peux faire. -Je me doute sur qui se porteront leur choix pour l’exécuteur de la sentence mais, je ne veux pas une autre personne que toi. Je veux que tu sois celle qui formera le mur. -Tu es fou ! Je suis et serai toujours plus puissante que toi. Cherche une personne qui deviendra plus faible que toi et … -Rachel. Si je prends une personne qui sera, peut-être, plus faible que moi, le mal sera déjà fait. Je sais que si tu lances le sort, tu pourras le briser. -Oui mais … -Rachel, je t’en pris ! Je ne veux pas que mes pouvoirs soient à jamais inutilisables. -Je vais voir qui ils ont pris pour la sentence si on ne se trompe pas et on décidera à partir de là. -Non. Rachel, je ne voudrais personne d’autres que toi. -Je ne peux pas aller contre ce qu’ils choisiront. -Rachel pense un peu. Qui penses-tu qu’ils choisiront ? Ils savent que tu seras toujours plus puissantes que moi alors, tu seras, probablement, leur premier choix. -Le temps est venu de retourner au procès, dit un des gardes en entrant dans la cabane à débarras. Le jury a pris sa décision. -J’y retourne. Amenez le prisonnier. Ce ne serait pas convenable de me voir entrer avec lui, dit Rachel en se levant de sa chaise et en se dirigeant vers le tribunal sans se retourner.
Chapitre 49
-Le jury a délibéré longuement pour prendre la meilleure solution pour punir ce truand, commença le wiverne en pointant une griffe vers le prisonnier assit à côté de Rachel. -Qu’avez-vous décidé ? demanda Éric sérieusement. -Le prisonnier est coupable mais cela, tout le monde le savait. Pour la sentence, nous avons trouvé l’idée de Rachel intéressante et elle a eu l’appui de tous. -Pour cette idée, il faut décider d’un exécuteur. Une personne qui formera le mur pour qu’il ne s’effondre pas au premier écueil, rétorqua le juge. Avez-vous pensé à une personne en particulier pour exécuter cette sentence ? -Oui. Cette idée a eu encore un appui sans précédent. L’exécuteur de cette sentence sera l’investigatrice de cette idée, Rachel. -Moi, cria la principale intéressée. -Je te l’avais dit, chuchota Karl à son oreille. -Oui, dit le wiverne. Vous êtes la seule qui sera toujours plus puissante que ce vil homme. Votre mur tiendra, même après sa mort. -Je veux mettre une condition, rétorqua la magicienne. -Laquelle ? -Vous savez tous que le dragon noir est le quatrième de la prophétie des quatre dragons. Si nous le laissons toujours sans défense ou sans pouvoirs, il ne pourra pas nous aider et donc, nous perdrons la chance donnée par les dieux. Je voudrais pouvoir lui donner une chance de pouvoir retrouver sa magie. -Comment pourra-t-il retrouver ses pouvoirs ? rugit le wiverne. -En faisant le bien autour de lui. S’il est mauvais, le mur se renforcera, s’il fait le bien, la faille s’élargira. S’il vient à tomber, sa punition sera terminée. -Je trouve cela un peu gentil de notre part car, il a tué plusieurs des nôtres. -Cependant, s’il ne devient jamais gentil, le sortilège restera en place. Il doit faire le bien continuellement. Je sais que quand le sortilège tombera, il pourra redevenir méchant mais, je pense qu’avec nos soins, il ne voudra plus faire de mal aux créatures qui l’entourent. Il y en a plusieurs qui vivent avec nous et en les côtoyant, il arrivera à les apprécier. -On dira qu’il y a du bon en tout le monde en vous écoutant. -C’est ce que je crois, grand wiverne. -D’accord. Nous voulons que vous effectuer ce sortilège le plus tôt possible et ensuite, nous partirons. Nous voulons être sur que vous le ferez. -Ce soir, c’est la lune noire donc, un bon moment pour lancer un tel sortilège. -Je ne comprends pas pourquoi vous faites tout cela pour un être que tous détestent. J’espère que l’amour ne vous rend pas aveugle car, vous vous en mordrez les doigts. -Je déteste cet homme autant que vous mais, je dois penser à l’avenir pour nous tous. Si les dieux l’ont choisi, ils devaient avoir une idée des problèmes qu’un tel choix entrainerait. -Nous allons rester encore une journée auprès de vous et ensuite partir pour nos royaumes respectifs.
Les jurys et les spectateurs partirent du tribunal laissant Éric, Hélène, Karl et Rachel ensemble. -Tu es complètement folle Rachel, hurla Éric. Ce wiverne aurait pu te croquer sans qu’on intervienne. De plus, c’est pour cet homme que tous détestent et voudrait voir mort. -Éric, je ne suis pas morte et j’ai pensé avant de parler. Ce wiverne ne voulait pas ma mort mais, c’est retenu pour ne pas croquer le prisonnier. -Je te laisse avec lui. Hélène, tu viens. -Oui Éric, dit celle-ci en rejoignant son amoureux.
Rachel respira un bon coup avant de se tourner vers Karl qui souriait bêtement. -Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ? répliqua la magicienne exaspérée. -Tu me déteste hein ! -Je ne pouvais pas dire que je venais de fraterniser avec l’ennemi. -Je ris de toi un peu. Cependant, tu crois vraiment que je peux être bon. Le mal régit ma vie depuis ma naissance. Je pense que je n’ai jamais rien fait de gentil sans intérêt par la suite. -On verra ce que le temps donnera. Essaie et tu verras. Viens, il faut que tu retournes dans ta cellule avant cette nuit. De plus, je commence à avoir faim, je n’ai rien mangé depuis le souper d’ hier. Il faut aussi que j’aille voir si Crack pot est réveillée. -Rachel. -Oui Karl. -Je pense que … que tu travailles trop. Respire un peu, dit le prisonnier en se levant de sa chaise.
Rachel regarda le jeune homme qui sortit de la salle. Elle le suivit et le ramena à sa cage. Il s’assit et resta pensif. La magicienne savait qu’il n’avait pas dit ce qu’i voulait vraiment dire mais, elle devait faire tellement de choses avant cette nuit qu’elle ne dit rien. Le soleil de midi brillait sur le camp et Rachel savait que le temps pouvait passer tellement vite parfois.
Dernière modification par morgane81 (2012-07-27 02:23:30)
- morgagane16
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Souvent dans les nuages ^^
- Date d'inscription: 2007-05-01
- Messages: 80
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Coucou je suis de retour ! J'étais en vacance chez mes grand-parent donc je passais juste en coup de vent ^^ Mais quand même eu le temps de lire tes chapitres Morgane j'espère que tes livres seront vite édité ^^. Est-ce que certain de tes livres ont déjà étaient édités ?
Vive les MANGAS et les ANIMES !
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2006-10-12
- Messages: 574
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
J'espère que tu as passé de bonnes vacances
Non, aucun n'a été édités même si j'ai essayé qu'une seule fois avant ce coup-ci. J'espère bien être édité un jour. Si aucune maison ne veut mes livres, j'ouvrirai ma propre maison d'édition.
Je vous envoie le chapitre suivant du voyage que j'ai oublié de mettre vendredi(plutôt, j'ai eu de la difficulté à me rendre sur le forum et j'étais pressé). Ce chapitre commence une histoire d'amour alors, pour ceux qui aiment le romantisme. J'envois le chapitre 50 aujourd'hui, mon chapitre préférée. Karl obtiens son mur et c'est Rachel qui, avec sa magie, le forme. De plus, le chapitre 51 suit et, je pense que plusieurs vont le trouver bizarre celui-là. Rachel et Karl sont mis en cause dans les deux chapitres. Bonne lecture!!!
Chapitre 11
Adam ouvrit tranquillement les yeux. - Bonjour bel endormi, lui répondit une voix féminine. Au-dessus du guérisseur se trouvait une jolie jeune femme aux cheveux dorés. Elle était couchée sur le côté dans le lit et le détaillait. Adam était couché sur le sol près du lit. - Je dois être au paradis et un ange vient pour m’amener vers ce lieu béni. - Gentil de me dire que je suis un ange mais tu n’es ni mort, ni au paradis. Tu es bien vivant et moi aussi. Est-ce que c’est grâce à toi ? Je savais, en effectuant mon dernier tour de magie, qu’il me serait fatal, mais je ne pouvais pas laisser tout ces gens mourir.
Adam retrouva ses esprits avec ses paroles. - Tu es Hélène ? - La seule et unique. - Je devrais peut-être me lever et faire la révérence à notre nouveau chef, dit le jeune homme en essayant de se lever. Alors le monde se mit à tourner autour du guérisseur qui retomba sur le sol. - Trop rapide, dit la jeune femme en se levant du lit et en prenant le bras d’Adam. La magicienne ferma les yeux et le jeune homme sentit une douce chaleur l’envahir, et ses maux disparaître en même temps. - Pourquoi tu ne t’es pas guéri ? Tu viens de le faire pour moi. - J’étais trop faible. Tu sais qu’à chaque fois que tu prends tes pouvoirs, tu puises dans ton énergie. J’ai pris trop d’énergie et j’ai failli en mourir. Je crois que pour te remercier c’est la moindre des choses de te rendre la pareille. Maintenant mon beau blond, lève-toi et marche !
Adam se releva et ne sentit pas les vertiges qui l’avaient cloué au sol quelques instants plus tôt. - Tes amies… , commença le jeune homme. - C’est vrai, où se trouvent Séréna et Violette ? Depuis mon réveil, je n’ai pas pensé à elles. Où… - Calme-toi! dit le guérisseur en posant sa main sur l’épaule gauche d’Hélène, elles sont avec les leurs, personne ne leur fera de mal. Les doués ne font pas de mal aux autres doués. - Tu dois avoir raison, les loups ne mangent pas les loups. - Merci de dire que nous sommes des loups ! - Non, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Je veux dire que les prédateurs ne se mangent pas entre eux. - Tu devrais peut-être travailler cette réflexion un peu, elle pourrait devenir intéressante, rit le jeune homme. - Je crois que tu as raison, je suis en train de me planter en parlant, rit Hélène.
Tout le monde au village entendirent les jeunes qui raient de bon cœur et plusieurs allèrent réveiller Séréna et Violette. Rapidement debout, elles s’élancèrent dans la tente de leur amie qu’elles trouvèrent debout en train de rire avec le guérisseur dont la main se trouvait toujours sur l’épaule d’Hélène. - Il ne faut jamais laisser un homme et une femme seuls dans une tente, dit Séréna en attirant l’attention des rieurs. - Séréna ! Violette ! s’exclama Hélène en s’élançant vers ses amies qu’elle prit dans ses bras. - Hélène, dit Violette écrasée par Séréna, c’est une bonne technique pour étouffer l’ennemi mais pas ses amies. - Excusez-moi, c’est l’émotion ! s’excusa la magicienne en lâchant ses amies qui purent enfin respirer. - Ma chère amie, comment te sens-tu ? demanda Séréna. - Je me sens bien et cela grâce à… à… à... C’est drôle, je ne t’ai toujours pas demandé ton nom ! dit la jeune femme en se tournant vers le guérisseur qui était resté au même endroit depuis la dernière fois qu’elle l’avait regardé. - C’est moi qui ai omis de me présenter, répondit l’interrogé. Je me prénomme Adam et j’étais l’enfant de l’ancien chef. Je … - Quoi ? Tu sais que… que... - Tu as tué mon père, finit–il en s’approchant d’Hélène. On me l’a appris avant que je te guérisse. Simplement, j’avais des raisons plus profondes pour te sauver que venger un père qui ne m’aimait pas beaucoup d’ailleurs. - Lesquelles ? demanda la magicienne en se sentant toute molle à l’approche du jeune homme près d’elle. Elle sentait le souffle d’Adam sur son visage. Son cœur battait de plus en plus rapidement, dû à l’approche du guérisseur. Jamais elle n’avait ressenti cela avant. Pour Hélène, seule elle et Adam existaient. Violette et Séréna, malgré leur présence, n’existaient plus dans le radar de leur amie. - Tu veux vraiment le savoir ? souffla Adam. - Oui, répondit la jeune femme dans un soupir. Le guérisseur avança sa tête vers celle d’Hélène et, de ses lèvres, recouvrit celles de la jeune femme qui se laissa faire, et même, ferma les yeux pour ressentir toute l’émotion du moment. Elle ne sentait plus le sol sous ses pieds, elle se sentait flotter au-dessus des nuages. Violette et Séréna regardèrent la scène bouche bée. - Séréna, que faisons-nous si notre magicienne est amoureuse d’un doué ? demanda Violette. Elle ne voudra plus partir sauf si on amène son chouchou, et encore, il ne pourra pas rester avec elle quand nous serons arrivés au bout du chemin. Les magiciens ne laisseront pas un doué pénétrer dans leur enceinte. - Violette, un problème à la fois, répondit Séréna en voyant les soucis qu’occasionnaient les sentiments de son amie pour un doué.
Chapitre 50
Le soleil baissa à l’horizon et les étoiles prenaient tranquillement leurs places dans le ciel sans lune. Rachel, au milieu du camp, traça un pentacle sur le sol de couleur bleu et d’un diamètre de deux mètres. Elle portait ses éternels jeans et un T-shirt montrant un cygne nageant tranquillement dans un lac. La magicienne se dirigea à l’ouest en levant une gourde d’eau remplie au ruisseau derrière le réfectoire et elle dit : « Eau toi qui est si belle ; Tu calmes les esprits les plus rebelles ; Tu es synonyme de vie ; Et d’un regard d’oubli. » Ensuite, elle posa la gourde sur le sol à l’ouest du pentacle qu’elle avait tracé. Elle se dirigea vers le sud et éleva une grosse pierre grise au-dessus de sa tête en disant : « Je t’invoque ô élément terre; Tu as la dureté de la pierre et la légèreté de la mer; Tu es celui qui soutient nos pas; Jusqu’ à notre trépas.» Elle posa la roche sur le sol au sud du pentacle. Karl, déjà au centre de ce pentacle magique sentait toute la puissance de son amie et frémit en pensant à ce qu’elle pourrait faire si elle le voulait. Il regarda la jeune femme se rendre au nord en allumant un cône d’encens qu’elle incéra dans une statue en forme de dragon gris. La fumée sortait de la gueule de celui-ci. Elle dit : « ô air; Tu es si sauvage, si fière; Dans le monde tu erres; Dans les tempêtes, ta fougue tu libères » Rachel plaça la statue sur le sol, au nord du pentacle, qui laissa sortir des volutes de fumée odorantes à la noix de coco. Celle que préférait la magicienne. Ensuite, elle se dirigea vers l’est et pris une bougie rouge. Elle alluma la mèche par magie et dit : « ô feu destructeur; Tu es un esprit vengeur; Derrière ton esprit ravageur; Tu possèdes toutefois un cœur. » Après l’appel des éléments, elle demanda aussi l’assistance des dieux et déesses pour la magie qu’elle allait accomplir. Quand elle regarda Karl, il vit la magie brillée dans les yeux bleus de la jeune femme. Il sentait cette force que la nature lui donnait.
À ce moment, les créatures et les humains approchèrent plus près de la magicienne qui commença le sortilège en soi. Elle dit : « Qu’un mur se forme en toi Et qui sera maintenu par moi; Tu ne pourras utiliser tes pouvoirs; Jusqu’à ce que tu fasses tes devoirs; Le bien effritera le mur maléfique; Et le mal renforcera le mortier pacifique; Le mur tombera en morceaux; Le jour où le bien si beaux; Triomphera du mal; Qui deviendra banal. » À la fin de cette litanie, des filaments bleus sortis des mains de Rachel pour entourer le jeune homme qui se sentit tout bizarre. Il sentait cette force s’insinuer en lui et une douleur le transperça. Il se mit à hurler de douleur sans que la magicienne arrête le sortilège. Karl tomba sur le sol, inconscient. La jeune femme vit le même stratagème avec les éléments pour les remercier et à chaque fois qu’elle disait les quatre phrases, elle enlevait le symbole de l’élément en question. Elle se dirigeait vers le pentacle bleu qu’elle effaça avec son pied et elle entra dans le cercle pour voir comment se sentait le jeune homme étendu en son milieu. Rachel sentait le mur en lui et elle pria pour qu’il sache faire le bien à l’avenir. Elle demanda à un des gardes de prendre Karl et de le ramener dans sa cellule. Demain, il déciderait de ce qu’il ferait de lui. Le wiverne s’avança vers la magicienne. -Je ne me souviens pas d’avoir vu de la magie si puissante. Si vous continuer à vous perfectionner, vous ne posséderez pas d’égal. -Les dieux m’ont déjà dit que je devais être la plus puissante magicienne depuis … longtemps. Ils ne voulaient pas prendre de chance. Nous avons toutes les chances de pouvoir faire renaitre la magie que le Dieu unique a chassée. -Je l’espère bien. Nous sommes tannés de nous terrez dans cette forêt. Nous aimerions, comme avant, nous envoler haut dans le ciel et capturez notre nourriture. C’est triste de voir de grandes bêtes comme nous dans une forêt à trembler à chaque fois qu’un homme passe proche de nos tanières. -En attendant, nous pourrions fêter ensemble. Une fête de paix et de future entraide. Je vous aiderai et vous aussi. -Bonne idée. En passant, Sysy et Pedros vous envoi leur salutation et espère que vous viendrez voir les œufs qu’ils ont eu ensemble. Les deux peuples attendent avec appréhension la venue au monde de ces hybrides. -Une nouvelle espèce naitra.
Chapitre 51
Karl se leva en même temps que le soleil. Il sentait sa tête lourde et vomit ce qu’il avait mangé la veille dans un coin de sa cellule. Il se sentait malade. Il se dirigea vers la grille qui l’enfermait et vit celle-ci ouverte. De plus, il ne portait plus ces menottes qui entravaient ses mouvements. Il se leva de peine et de misère et marcha dans le camp endormit. Ses pas le conduisirent vers la cabane de Rachel. Il se sentait attirer par cette cabane plus grande que les autres et en pleins milieu du camp. Quand il entra, la pénombre la recouvrit et il entendit des grognements venant du lit devant lui. -Si tu viens pour tuer ma maitresse, il faudra que tu me tues avant et je sais mordre, grogna la chienne de l’endormie. -Je ne veux pas faire de mal à Rachel, chuchota le jeune homme en levant les mains en signe de paix, je veux seulement lui parler d’un petit problème. -Elle dort et, quand elle s’éveillera, je lui dirais que tu as passé. - Je ne suis pas certain que je serais toujours en vie. -C’est si pire, demanda une voix endormie. -Rachel, enfin tu es réveillée. -La difficulté de dormir avec une chihuahua, c’est qu’elle pense qu’elle doit toujours te protéger, bailla la magicienne en s’asseyant sur son lit. -Rachel, je … Karl ne pu finir sa phrase qu’une nausée le terrassa. La jeune femme se leva rapidement de son lit et fit apparaitre un pot vert qui reçu la vomissure de son ami. -Depuis quand as-tu ces symptômes? -Depuis mon réveil et cela empire. Rachel s’approcha du jeune homme qui peinait à tenir debout. Elle ferma les yeux et passa une main au-dessus du corps du malade. Une lueur bleue éclaira la pièce toujours dans la noirceur. -Que fais-tu? demanda Karl incertain. -J’essaie de savoir d’où viens ton mal et je crois avoir trouvé ce qui cause ta maladie soudaine. -C’est quoi? -Tu dois savoir qu’en nous quatre, je veux dire Éric, Hélène, toi et moi, un dragon sommeille. Cependant, depuis que la magie a commencé à couler dans nos veines, les dragons en nous se sont réveillés. -Es-tu en train de me dire que mon dragon grogne depuis que je sais marcher? -Pas vraiment. Orée, ma dragonne, a commencé à dialoguer avec moi quand j’ai compris mon héritage. Ils ne peuvent pas faire des folies car, on nous prendrait pour des schizophrènes. -C’est vrai mais, pourquoi me parler de ton dragon … plutôt dragonne? -Je pense que ton problème vient de ton dragon. J’ai fait en sorte que tu ne ressentes plus ta maladie mais, les symptômes reviendront alors, je vais t’expliquer ce qu’on va faire. -Je t’écoute. -Ton dragon, Noiraud, se bat contre le mur que j’ai placé en toi. Il veut le jeter à terre mais, il ne réussi qu’à te rendre malade. -Mon dragon s’appelle Noiraud? Quel nom nul! -On ne se choque pas sur les noms des dragons, on s’acclimate. -Parle pour toi, le nom de la tienne est joli. -Orée aimerait bien le compliment. Tu vas pouvoir lui dire car, pour parler à ton dragon, il faut que je lui demande d’ouvrir un canal de communication entre nos dragons. Veux-tu faire parti de cette expérience? -Aies-je vraiment le choix? -Oui mais, tu resteras malades si rien n’est fait. -Vas y et amuses toi bien! -Tu dois m’aider. -Je ne possède … -Stop. Je ne parle pas de magie ici. Laisse-moi utiliser mes pouvoirs mais toi, tu dois me laisser entrer en toi. -On dirait une fille qui parle de sexe. -Esprit mal tourné! Je parle de magie et de méditation, rien de plus. Alors, ferme les yeux et laisse toi faire. -Couché ou … - Ferme-la sinon, je te laisse dans ton état. -C’est tellement facile de faire des sous-entendus. Je ne peux pas m’en empêcher. -Orée, demanda Rachel à sa dragonne, peux-tu m’aider? Je sais que tu as entendue l’intégralité de notre discussion. -Es-tu sure de ce que tu me demandes? Tu sais ce qu’est Noiraud pour moi, répondit une autre voix qui sorti de la magicienne. Karl resta interdit d’entendre la magicienne se parler et l’entendre se répondre avec une autre voix. -Orée, si on ne fait rien, Karl pourra mourir et je ne serais pas plus avancé qu’avant. -D’accord. Noiraud, m’entends-tu? demanda la dragonne. -Orée, c’est bien toi? demanda une voix qui sorti du jeune homme sans que celui-ci parle. -Noiraud, Rachel veut te parler. -Que veut-elle? -Noiraud, commença la magicienne, pourquoi essaies-tu de détruire ce mur que j’ai moi-même édifié? -Traitresse! Tu ne dois pas faire de mal aux autres du cercle maitre. Enlève-lui ce boulet! -Je ne peux pas. Ce mur est là pour le garder en vie. -Le garder en vie! Pourquoi? -Il a fait des choses peu … recommandables dans sa vie et … des gens voulaient le tuer. J’ai suggéré cette solution pour que les gens décident d’y laisser la vie sauve. Comprends-tu? Si je n’aurais pas fait cela, nous n’aurions pas cette discussion. Je fais ce que je dois faire pour que tous ceux du cercle maître survivent pour que nous ayons une chance de faire renaitre la magie. -Pourquoi me dis-tu tout cela? -Tu rends Karl malade quand tu essaies de faire s’effondrer le mur. Laisse-le là! Si ton ami fait le bien, le mur se fragilisera et le mal donnera un résultat contraire. -Rachel, commença Karl en s’approchant de la magicienne en pleine discussion. -Que veux-tu Karl? -Ferme la communication! Je ne pourrais pas me battre bien longtemps. -Je n’ai pas fini je …
Alors, Rachel sentit les lèvres de Karl se poser sur les siennes. Trop surprise, elle ne se débattit pas contre ce baiser même qu’elle aimait cela. Le jeune homme mit fin rapidement à cet échange. Orée avait perdu la communication avec Noiraud mais, savait que le message était très bien compris par son ami dragon. -Excuse moi, se justifia Karl, le dragon voulait que je … il voulait embrasser Orée mais, ses pulsions m’ont forcé à t’embrasser. Je … -Arrête de t’excuser, je comprends. Je crois que Noiraud arrêtera de s’acharner sur le mur et tu ne seras plus malade, répondit Rachel plus véhémente qu’elle aurait voulu. -Rachel, es-tu choquée contre moi? -Karl, va où tu veux! Le camp est devenu ta maison depuis que le mur est dressé. N’oublie pas, le bien le fragilisera et le mal, le rendra plus fort. Je ne peux t’apprendre le bien du mal car, tes parents ont du te montrer la différence. Choisis une cabane en haut qui ne soit pas habitée et fais en elle ton chez toi. Durant les jours et les semaines à venir, malgré le fait que le mur t’empêche, je te montrerais la magie. Alors, va manger et laisse moi seule deux minutes. -Oui chef, dit le jeune homme en se redressant et en s’exécutant. Karl savait où se trouvait la cantine car, il avait vu de sa cage où se rendait les gens du camp à l’heure du repas. Rachel resta seule avec Crack pot. -Ça va maitresse? jappa la petite chihuahua blonde toujours sur le lit.
Dernière modification par morgane81 (2012-07-30 03:36:36)
- morgagane16
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Souvent dans les nuages ^^
- Date d'inscription: 2007-05-01
- Messages: 80
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Oui j'ai passé de très bonne vacance ^^. Trop mignon le chapitre 11 du Voyage j'adore et le chapitre 51 du Cycle des 4 Dragons aussi. Pour le chapitre 50 comment as-tu trouvé les phrases d’invocations ? car elles sont génial ^^.
Vive les MANGAS et les ANIMES !
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2006-10-12
- Messages: 574
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Les phrases d'invocations viennent de moi et de mes amis. J'ai déjà fait un peu de magie(et j'en fais encore à l'occasion)(on voit d'où vient mes histoires) et j'avais demandé à mes amis dans ce temps-là(où je faisais parti d'un cercle) de faire un poème de 4 vers sur leurs éléments. L'invocation des éléments vient de là seulement celui de la terre dont je n'aimais pas la fin est changé. Pour l'incantation du mur, cela vient de moi. Quand j'étais au CÉGEP, j'écrivais souvent des poèmes et je me suis amusée à ressortir ce petit côté que je n'utilise plus vraiment.
Je me suis amusée à écrire le chapitre 50. à vrai dire j'essais d'avoir un chapitre d'avance dans ma tête. Je continue le deuxième tome qui devrait être moins bons que le deuxième mais, avec autant de folies. Simplement, le personnage qui meurt à la fin du premier tome laisse un grand vide et j'ai de la difficulté à composer sans ce personnage. Tout le monde va me comprendre quand vous saurez qui meurt et qui vit.
Maintenant le chapitre 52. C'est un chapitre qu'on appelle de transition. Il se passe peu de choses mais Rachel retourne chez elle et elle retrouve sa famille pour une journée. Cependant, Crack pot brise l'éclat de cette journée. J'en dis pas plus, je vous laisse lire le chapitre.
Chapitre 52
Durant environ deux mois, les trois jeunes gens apprirent la magie et comment sa battre avec des armes diverses. Rachel montrait à Éric, Hélène et Karl comment fonctionnaient leurs pouvoirs. Ils faisaient de grands progrès sauf Karl qui ne faisait rien de bon et donc, ses pouvoirs lui restaient inaccessibles. De plus, l’histoire du baiser resta entre les deux jeunes gens qui n’en parlaient pas à personne.
On voyait des sapins et des décorations de Noël apparaitre un peu partout. La neige ne tombait jamais dans une forêt de licorne mais, le temps des fêtes restait, dans le cœur de tous, une fête à souligner. Cependant, tout ce qui touchait Dieu était à proscrire. Personne n’essayait non plus. Tous pensaient au Père Noël et aux rennes de celui-ci. Plusieurs mêmes demandèrent de quitter le camp quelques temps pour aller voir leur famille qui se trouvait à l’extérieur. On commençait aussi à chanter des cantiques de Noël. La magicienne se sentait seule, sans sa famille et pensa qu’il était temps d’aller leur rendre une petite visite. Elle en toucha mot à ses amis. -Je pense aller voir mes parents à Noël, commença celle-ci. -Quoi, tu ne passeras le réveillon avec nous? s’écria Hélène -Je passerais la veille de Noël avec vous mais, je partirais voir mes parents le 25 décembre. J’espère juste qu’ils seront là et que je ne devrais pas faire toutes les places qu’ils vont habituellement. - Tu en as la pouvoir, rétorqua Karl, tu pourras courir après eux. Je suis en accord avec ton départ d’une journée ou plus. -Je ne partirai que le 25 décembre. Je ne pense pas qu’il pourrait y avoir de problèmes. Le pape fête aussi cette fête et il est débordé. - Va-y, répondit Éric, on veillera sur le camp. -Merci. Crack pot, viendras-tu avec moi voir ma mère et mon père? -Bien sûr, jappa joyeusement la petite chihuahua qui branla sa queue de joie.
Le 25 décembre arriva. Tôt le matin, Rachel et Crack pot partirent. La magicienne et la chihuahua apparurent dans le salon de ses parents. Elle écouta les bruits de la maison et sut que les membres de sa famille dormaient. Même sa sœur et son beau frère se trouvaient là. -On les réveille ou on attend, chuchota Rachel à sa chienne.
Alors, elle entendit la meute de chihuahua jappée. -Tiens le comité d’accueil, ria la magicienne en s’accroupissant pour flatter les nouveaux arrivants. Cependant, elle remarqua plusieurs nouveaux et elle entendit les pas pesants de son père qui se rendait à la toilette après avoir dit aux chiens d’arrêter leurs jappements. - Je ne pense pas qu’ils vont arrêter tant que je resterai dans le salon ou même dans la maison, répondit joyeusement la jeune fille. -Rachel, s’exclama Roger. -On s’est ennuyée, répondit celle-ci en se rendant dans le couloir où se trouvait la porte de la salle de bain. -Rachel, dit son père en la prenant dans ses bras. -J’ai peut-être des pouvoirs surpassant tout le monde mais, je peux mourir étouffer pareil, ria-t-elle. -Roger pourquoi tu… Rachel! se réjouit sa mère en passant la tête dans l’encadrement de la porte de leur chambre qui se trouvait au bout du couloir. -Je suis venue passer Noël avec vous mais, je devrais repartir demain. Je sais que le pape ne pensera pas à moi et mes ennemis non plus. Je devrais être tranquille mais, mes amis me veulent pour le jour de l’an. -Rachel, s’écria à nouveau sa mère en venant l’étreindre. -Que se passe-t-il en haut, pourquoi tout se boucan? demanda Zoé en montant les marches. Elle remarqua sa sœur qui se tenait toujours dans le couloir en face des marches. -Allo petite sœur, dit la magicienne en souriant. -Rachel! -De quoi Rachel? demanda l’époux de Zoé.
L’époux de la petite sœur de la magicienne s’appelait Rémi. Grand de taille, il dépassait toutes la gente féminine de l’endroit. Seulement Roger dépassait cet homme. Maigre avec des muscles, il ressemblait à une personne qui travaille avec ses muscles et non avec sa tête. Il portait ses cheveux bruns courts et ses poils de mentons montraient un long intervalle de temps sans de rencontre avec un rasoir. Ses yeux bruns pétillaient de rage par un réveil si rapide. Il possédait un nez long et droit. Sa bouche se fendit d’un sourire en voyant la cause de tout se remue-ménage. Il leva ses bras vers sa douce et l’emprisonna dans son étreinte. Celle-ci se tourna et embrassa son époux sur la bouche. -Alors les amoureux, quand pourrais-je apprendre la magie à ma nièce, ria Rachel. -Quand tu seras plus présente, la taquina Zoé. -C’est pas ma faute s’il faut que je sauve la terre. Zoé se libéra de Rémi et se rua sur Rachel qui disparut pour reparaître derrière sa petite sœur. -Toujours aussi rapide avec ta magie. -Dure de perdre la main quand on vit dedans tout les jours. -Au moins, as-tu des cadeaux de Noël pour nous? -Je ne fais pas souvent les magasins. Surtout quand mon visage est sur tous les litres du lait du Vatican. Cependant, la magie me donne l’avantage de faire apparaître vos désirs. -Frimeuse! -Que veux-tu quand on est doué! Zoé s’approcha de sa sœur et la prit dans ses bras. -Tu m’as manqué, tu le sais cela. - À moi aussi.
Lucy appela sa sœur pour lui dire qu’elle restait à la maison, elle avait de la visite inattendue. -Maintenant Rachel, on veut tout savoir, lui dit sa mère en la regardant dans les yeux. Un petit ami, des conquêtes. On veut tout savoir depuis que tu nous as laissé ce comique pour nous transmettre un message. -D’accord, je ne pourrais pas me sauver de cet interrogatoire. Crack pot pourra … que …
Devant tous, la chihuahua de Rachel venait de s’accoupler avec le mâle de la maison. -Crack pot, tu as omis de me dire que tu étais en chaleur? -Oui, désolé. -Je ne peux pas te ramener avec moi, tu vas attendre des bébés et … -Rachel, j’ai les moyens de te suivre. -L’horreur d’avoir une chihuahua avec des pouvoirs presque aussi puissant que les tiens. Bof, on verra en temps voulu. Je vais tout vous raconter mais, on devrait s’assoir car, mes aventures sont longues.
Ils s’assirent tous au salon pour entendre la magicienne narrée ses exploits depuis son départ précipité. Quelques chiens viennent même se coucher sur les genoux de Rachel.
- billy168
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-10-24
- Messages: 31
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
salut désoler de mon absence j'avais plus interne la box a pris un coup de chaud et a rendu l'ame :/ et idem chez mon patron (je suis maudite) mais bon au moins j'ai eu de la lecture et je suis impatiente de savoir la suite des 2 histoires :p alors comment vont les petits chichi ? moi c'est ma chienne d'expos qui a eu ses petiots ils sont trop chous elle en a eu 5 dont 1 male (en ce moments on a que des femelles !!!) j'aimerais vous mettre une photo d'eux mais mais mon portable et mon ordi ne veulent pas se syncroniser je suis vraiment maudite !!!
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2006-10-12
- Messages: 574
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
'Les petits chiots vont bien(même qu'ils ont réussis à détruire une paire de sandales que je portais dans mes pieds quand ils les ont détruits). Il y a des photos d'eux datant du 30 juillet sur le site et on voit ceux de Sherley photographier individuellement. Le petit noir , Onyx, est vendu et Arnold aussi(il faut que je le met vendu, j'avais oublié). On se souviens de biendes choses en écrivant aux autres. Je viens d'aller voir le film l'ascension du chevalier noir. Je trouve que le début est long mais, il faut comprendre l,histoire. En plus, quand on est dans l,.action, cela bouge pour au moins deux heures. De plus, le fin est imprévisible.
Maintenant place à la suite de l'histoire. Ce soir, deux pour un. Je vous envoie deux chapitres. J e me demandes quand vous lisez ces chapitres(pas avant de dormir sinon, les cauchemars doivent se faufiler à travers de vos rêves(lol)).
Place maintenant et bonne lecture et à demain pour un nouveau chapitre. Dans le chapitre 54, arrivée d'un nouveau personnage qui reviendra dans le deuxième tome(que je suis en train d'écrire).
Chapitre 53
Les fêtes étaient passées et les gens, de retour, reprirent leur routine d’avant. À l’extérieur de la forêt, la neige ne faisait qu’une couche d’une dizaine de centimètres sur la bordure des routes. Il faisait très froid.
Au milieu du mois de janvier, tous ceux qui possédaient un peu de magie entendirent un appel à l’aide. Rachel localisa rapidement l’émettrice de ce message. -Je vais me rendre à la grande ville là-bas et la ramener ici, dit la magicienne en ouvrant ses ailes dorées. -Attends, cria Éric, on vient avec toi. -Oui, je connais mieux la ville que toi, rétorqua Hélène. Tu sais bien que je viens de cet endroit sinistre. -Vous ne savez pas encore voler et je ne peux pas arriver là-bas sous ma forme dragonnique. -Nous allons te rejoindre. Nous partirons à pieds et nous serons tes renforts si tu en as besoin, continua le symboliste. -Le chemin est long, vous… - Rachel, envole-toi et nous arriverons plus tard. Nous sommes capables d’aller vite si on le veut. De plus, le vert des arbres me rend nostalgique de la neige dehors. -D’accord Éric. Si je finis la mission avant votre arrivée, je vous retrouverais sur la route. -Nous serons là! -Attendez, demanda une vieille dame aux cheveux argentés. Si vous partez tous, qui prendra les décisions durant votre absence. -Bonne question, répondit Rachel. Karl s’approcha pensant que la décision de son amie tomberait sur lui. -Crack pot, dit la jeune femme en souriant, elle saura quoi faire. Elle possède des pouvoirs presque égaux au mien et elle fait route avec moi depuis le début de mes aventures. Correct pour toi ma petite chihuahua! -Bien sûr, jappa la chienne blonde. Je me montrerais à la hauteur de ta confiance. Karl ronchonna plus loin. Il se dirigea dans la cabane où il avait été longtemps incarcéré et se mit à ruminer. Ne voyant pas que quatre hommes le suivaient. Chapitre 54
Une fille de 15 ans faisait face à une foule en colère. Entourée de gratte-ciel, tous portaient dans leur main une roche qu’ils voulaient jeter sur la pauvre adolescente prénommée Ashlee. Le béton sous ses pas, froid, ne lui donnait pas le courage de se battre. Elle vivait dans cet endroit depuis sa naissance mais, depuis quelques temps, elle avait remarqué qu’elle possédait un don pour la guérison. Jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus, les adolescents rôdaient autour d’elle mais, ce don caché les avaient fait fuir et maintenant, les robes noires de l’Inquisition voulait venir pour la questionner et la tuer sur un bûcher. Grande et svelte, les rondeurs de l’adolescente apparentes lui donnaient une belle silhouette. Cependant, au milieu de la place centrale, elle pleurait. Cet endroit était le seul de la ville où l’on pouvait voir le ciel bleu et Aslee le regardait croyant que rien ne pouvait la sauver de cette horrible mort. Elle vit quelques personnes âgées levées leur pierre meurtrière. Elle ne pouvait retenir ses larmes qui trahissaient sa faiblesse.
Alors, les premières pierres lancées arrivèrent mais, une barrière invisible sembla les faire tomber à quelques centimètres de l’adolescente tremblante.
À ce moment, elle entendit un grognement au-dessus d’elle et elle vit un énorme dragon doré se poser devant elle et souffler des flammes vers la foule qui, quelques minutes avant, croyaient en leur supériorité. -Juste, je pensais ne pas réussir à me poser ici, dit la dragonne en se tournant vers l’adolescente terrorisée. Le chat a mangé ta langue? Les gens qui te voulaient du mal sont partis et moi, je suis avec toi. -Vous … n’allez pas me manger. -AH! AH! AH! Quelles sont tes références ma pauvre petite? Tous au camp ont entendu ton message de détresse et je me suis élancée pour te sauver la vie. -Je ne craignais pas les créatures somme toi avant mais, avec les messages du pape, je pensais que les dragons mangeaient les humains. -Il ne faut pas croire ce que cet individu louche dit. Je le connais pour avoir glissé entre ses griffes. La personne qui s’est sauvée du bûcher, c’est moi. -Oui. La mention de ta transformation en dragon a fait le tour du globe. -Veux-tu venir avec moi? demanda la dragonne en se baissant pour que l’adolescente puise monter sur son dos. Des amis m’attendent sur le chemin et ensuite, on pourra aller dans le camp des magiciens où tu ne craindras plus personne. Les magiciens ne se tuent pas entre eux et l’Inquisition n’entrent pas entre nos murs. -En passant grande dragonne, je me prénomme Ashlee. -Et bien Ashlee, je me prénomme Rachel, je suis un peu la chef du camp. La dragonne d’or devant toi est Orée mais, je la contrôle. Elle m’aide souvent mais, je lui laisse peu souvent le contrôle du corps. -Je vais venir mais, dois-je vraiment monter sur ton dos? -Tu sais voler? -Non. -Je pense que tu ne peux pas te rendre au camp sans ton baptême de l’air avant. -D’accord, soupira l’adolescente en ne réussissant pas à monter sur le dos de la grande dragonne. -Je pense que tu … bof, à ces mots Rachel leva sa queue qu’elle venait de placer entre les jambes d’Ashlee et la souleva. Celle-ci cria ne sentant plus le sol sous ses pas et ce jusqu’au moment où la dragonne la plaça sur son dos, à l’encolure de son cou. -Prête pour ton baptême de l’air? -Pas sure. -Je pense qu’il ne faudra pas trop trainer, rétorqua Rachel en voyant les ennemis de la jeune femme revenir à l’assaut. -Go!
Alors, Rachel poussa le sol avec ses pattes arrière puissantes et s’éleva en battant des ailes. Bientôt, les deux nouvelles amies se retrouvèrent à traverser les nuages cotonneux du ciel en riant.
- morgagane16
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Souvent dans les nuages ^^
- Date d'inscription: 2007-05-01
- Messages: 80
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
coucou Billy168 ^^ Moi je lis tes chapitre dès que je me connecte comme là juste avant de dormir ^^
Vive les MANGAS et les ANIMES !
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2006-10-12
- Messages: 574
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
J'espère que tu ne fais pas trop de cauchemars!!!
Aujourd'hui, on a vendu Lulu qui portera le nom de Leyla(j'aimais mieux l'ancien). Elle amena avec elle ces trois enfants de moins de 3 ans et je m'amusa(c'est pas vrai) à faire du baby sitting mais, après 5 ans d'inactivité, je suis un peu rouillée. Ensuite(pas le temps de dîner ni de déjeuner), une femme est venue nous montrer un chiot qu'elle avait acheté chez nous voilà quelques mois et elle est très heureuse de son achat. Elle partit à 17h45 et à 18h30, on recevait notre repas(on s'est fait venir notre souper). C'est bon manger
Tantôt, on a tuer un nid de frelons dans un de nos érables. Demain, on le jettera à terre et on l'enterra. On attend que le produit fasse effet. Sachant aussi que les frelons sont carnivores. Ces insectes mangent d'autres insectes et affectionnent, par dessus tout, les abeilles. J'ai déjà vu un frelon mangée, devant mes yeux, un scarabée japonais(j'ai remercié ce frelon)
Maintenant, après avoir débité ma journée, je suis certaine que plusieurs attendent le chapitre de la journée. Bonne lecture. Pour ceux qui aiment les dragons
Chapitre 55
Éric et Hélène savaient qu’ils ne rejoindraient pas leur amie avant que tout soit fini mais, ils s’en fichaient. Ils ne voulaient que sortir quelques temps de cette forêt ensemble. Hélène aimait la neige de son enfance et Éric voulait son bonheur. Sur le chemin, aucune trace de neige ne pouvait salir les bottes qu’ils portaient. Le froid hivernal empêchait les nuages de projeter de la neige au sol. Malgré tout, les amoureux se tenaient main dans la main. L’amour les unissait et les réchauffait. Ils portaient de bons manteaux blancs qui les enveloppaient totalement. -Hélène, dit Éric en arrêtant leur promenade entre deux rochers qui empêchait le vent froid de les atteindre. -Oui Éric, dit celle-ci en se tournant vers lui. -Cela fait quelques mois que nous nous connaissons et avons décidé de prendre la même cabane? -Et, tu trouves cela indécent? ria la jeune femme. -Non, je trouve cela parfait mais, tu sais que je suis de la vieille école. -C’est dure de faire autrement avec l’éducation que tu as reçu. -Hélène, continua le symboliste mettant un genou sur le sol et en sortant de la poche de son manteau une petite boîte et en l’ouvrant devant une Hélène totalement dépassée par les événements, veux-tu devenir ma femme? -Éric, je … Elle regarda la bague représentant un dragon blanc tout en diamant sur un anneau d’or travaillé dans son écrin rouge. Elle ne savait pas quoi dire.
Tout à coup, de derrière les rochers de chaque côté de la route, des voleurs sortirent. Ils étaient tous crasseux et leurs vêtements déchirés et les engelures montraient la pauvreté dans laquelle ils vivaient. -Alors, on aime la demoiselle, ria celui qui semblait être le chef. Les deux amoureux se mirent dos à dos comme leur mentor leur avait montré et leva les mains, prêts à utiliser leur magie. -Que voulez-vous? demanda calmement Éric. -Nous, continua l’affreux, nous voulons la jeune femme pour nous amuser avec elle et votre argent pour pouvoir nous nourrir. Surtout cette jolie bague, elle irait bien autour du doigt de ma femme. -La bague n’est plus disponible, répondit le symboliste, je l’ai fait disparaître. -Dites moi pas que vous êtes de ces satanés sorciers. Vos pouvoirs ont détruits ma vie. Je travaillais honnêtement pour gagner ma vie et votre folle est arrivée et a tué tous mes amis. -Vous étiez avec les mercenaires? -Oui et un des meilleurs. Je ne peux plus bouger mon bras gauche depuis ce temps et je boite dans la jambe droite. Je ne sers plus qu’à amener ces hommes sur les chemins pour trouver de la nourriture et un moyen de survivre sur cette planète de misère. -Nous aussi nous sommes à la merci de ce pape orgueilleux qui veut tuer notre chef alors, ne venez pas vous plaindre, cria Hélène. -Voyons ma jolie, tu ne mourras pas aujourd’hui mais, ton copain lui, ne survivras pas au soleil. -Essayez pour voir, continua-t-elle en envoyant une boule d’énergie sur le chef de cette bade de brutes.
Alors, tous les autres sautèrent sur eux. Les amoureux lancèrent des boules de feu et d’énergie mais, leurs réserves d’énergie en eux diminuaient. Autour d’eux, pas moins de cinquante hommes voyaient un futur diner. Hélène tomba sur le sol. Un homme venait de lui administrer un coup sur la tête. Éric voyait l’étau se resserrer mais la jeune femme comptait trop pour lui pour ne pas tout essayer pour la sauver de l’esclavage sexuel.
Le jeune homme commença à se sentir tout bizarre. Il se sentait malade et tout tournait. Alors, le monde autour de lui sembla rapetisser au même rythme que lui grandissait. Sa bouche et son nez s’allongèrent pour devenir un long museau. Les dents se transformèrent en énormes dents carnassières. Sa langue se divisa en deux à la moitié supérieur. Ses oreilles disparurent, remplacées par deux trous. Ses yeux se placèrent sur chaque côté de sa tête et la pupille se fendit telle un œil de reptile. Sur sa colonne vertébrale, à chaque vertèbre, une corne poussa et au bout de sa colonne, une longue queue terminée par deux boules d’os poussa. Ses jambes et ses bras devinrent plus musclés et parfait pour marcher à deux ou quatre pattes. Dans son dos, deux grandes ailes membraneuses argentées sortirent. Des écailles argent recouvrirent la totalité de son corps. À la fin de cette transformation inusitée, Éric cracha des flammes de glace vers le ciel. Il regarda vers le sol et vit les voleurs se sauvés.
- morgagane16
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Souvent dans les nuages ^^
- Date d'inscription: 2007-05-01
- Messages: 80
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Non ça va lol Tu as des journées chargé ! Moi avant-hier j'ai été à la plage et j'ai bien nagé et hier j'avais équitation. Du coup aujourd'hui j'ai des courbatures horrible mais juste dans la jambe gauche et dans le bras droit peux presque plus les bouger . J'adore quand Eric se transforme en dragon !
Vive les MANGAS et les ANIMES !
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2006-10-12
- Messages: 574
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Je n'aime pas quand mes journées sont trop chargées mais, je survie. Aujourd'hui, je me suis amusée(je suis sarcastique) à enlever les larves de doriforme (connu sous l'épellation bibittes à patates) de sur les plants de patates(1h30 plus tard), je rentrais pour souper. On a aussi enlever le nid de frelons sur la branche d'arbres. État : tous morts. Je déteste devoir tuer des insectes mais, on n'avait pas le choix. Cette ruche aurait pu devenir dangereuse pour les gens qui restent près. Surtout que les frelons continuaient les agrandissements depuis une semaine laors, je n'essaie pas de m'imaginer comment il en avait dedans.
Maintenant, le chapitre 56. J'espère que je suis pas en retard pour que morgagane16 puisse le lire avant de se coucher. Bonne lecture!! Et à demain pour la suite des aventures d'Hélène dans le voyage et peut-être un chapitre du cycle des quatre dragons. Comme Éric est transformé, il faut une personne pour l'aider. Voici Rachel qui arrive à la rescousse.
Chapitre 56
Rachel dévia de sa trajectoire en voyant des flammes de glace arrivées droit vers elle. -Qu’est-ce que ? demanda Ashlee. -Des flammes de glace! Seulement un dragon blanc ou ar … par les dieux! répondit la dragonne d’or en piquant vers le sol sous le couvert des nuages. Le froid reprit ses droits sur les deux nouvelles arrivées et ce qu’elles virent fit jurer à nouveau la magicienne. -Il fallait qu’il se transforme quand je ne pouvais pas l’aider, dit la dragonne en se posant à quelques mètres d’Éric toujours sous la forme d’un dragon argent. -Éric, cria Rachel pour qu’il la voit. -Rachel, s’exclama l’interpellé en projetant une nouvelle flamme de glace vers son amie qui sauta de côté mais, elle sentit une légère brûlure où la glace l’avait touché. -Reste calme, dit la dragonne d’or en se touchant la patte avant droite, ton souffle glacé est aussi mortelle pour moi que mon souffle de feu pour toi. -Désolé Rachel, je …Hélène comment va-t-elle? demanda-t-il en se tournant vers sa dulcinée.
Alors Ashlee descendit du dos de la dragonne et se dirigea rapidement vers la jeune femme étendue sur le sol glacé. Les bottes de l’adolescente claquaient sur le béton de la route et son manteau court ne la protégeait pas beaucoup contre le froid. -Elle a reçu un coup sur la tête? -Oui, grogna Éric en montrant ses dents. Ces foutus voleurs voulaient faire d’elle un esclave sexuel et de moi, un cadavre de plus sur cette route. -Éric, écoute moi, rugit son amie. Ashlee qui … quelle magie utilises-tu? -Guérison, ria l’adolescente en se rendant compte de la situation. -Je crois qu’Hélène ne craint rien mais toi, peux-tu reprendre ta forme initiale? -Je ne sais pas comment? Je ne sais même pas comment je me suis transformé? -Quand le moment était venu. Les dieux t’ont jugé digne de revêtir la forme de la créature la plus forte de cette planète qui transporte sur son dos les quatre éléments. -Je ne crache pas le feu comme toi. -Pas ce feu-là mais, le feu du cœur qui dort dans chaque dragon. -Je ne peux pas redevenir humain et ne veut pas rester un dragon pour tout le restant de ma vie, s’excita le symboliste en crachant un nouveau feu de glace vers Rachel qui le bloqua en crachant son propre feu. -Arrête de t’énerver. Il faudra que je te montre à maîtriser tes pouvoirs de dragons pour empêcher les accidents. On pourrait faire de grande chose ensemble si tu te calmes et respires tranquillement. Fais un peu de méditation. Écoute le dragon en toi et il te dira comment faire le transfert pour redevenir un humain. -Éric? demanda une voix féminine. -Hélène, s’exclama le dragon en s’élançant vers celle-ci. -Wow, tu as réussi à te transformer en dragon! Cependant, tant que tu ne reprendras pas forme humaine, je ne pourrais répondre à ta demande, s’extasia la jeune femme assisse à côté d’Ashlee qui lui avait redonné la santé. -Je ne sais pas comment. -Ferme tes yeux Éric et écoute les recommandations d’Éclair, ton dragon! rétorqua la dragonne d’or.
Éric décida d’écouter les recommandations de la magicienne et il se sentit rapetisser et redevenir humain. Il ouvrit les yeux et vit qu’il pouvait enfin prendre Hélène dans ses bras sans l’écraser. -Bravo Éric! dit Rachel en reprenant sa forme humaine. -Éric, pour ta proposition intéressante, je réponds oui. Marrions-nous bientôt! Je t’aime et ne veut pas qu’une autre baudruche t’amène loin de moi, dit Hélène toujours dans ses bras. -Je ne savais pas que le grand Éric demanderait la main de la frêle Hélène, ria leur amie. Tu sembles plus vieux Éric. Regarde tes cheveux naguère de la couleur de la paille. -Qu’arrivent-ils avec mes cheveux, s’énerva le symboliste.
Ashlee lui tendit un miroir de poche de la poche de son manteau et Éric poussa une exclamation bizarre en voyant que ses cheveux, après sa transformation, avaient pris la couleur des écailles de son dragon, argent. -Bof, j’ai l’air plus sage! répliqua le jeune homme qui sortit la bague de la poche de son manteau pour la tendre à sa future femme qui la mit à ses doigts. -Pour le mariage qui cela votre célébrant? demanda l’adolescente. -Je crois que Rachel pourra faire l’affaire, dirent les amoureux. -Moi mais … -Tu es béni des dieux alors, tu peux célébrer le mariage de tes amis. -D’accord mais, sous les lois de la magie! Cependant, avant ce jour, transformons-nous Éric en dragon et ramenons nos nouvelles amies sur notre dos quand dis-tu? -Pourquoi pas? Je sais comment redevenir humain maintenant.
Rachel se transforma en dragonne d’or et fit monter Ashlee sur son dos. Éric se transforma en dragon d’argent mais, ne pouvait pas prendre sa queue pour monter Hélène sur son dos. Voyant son embarras, la dragonne monta la jeune femme sur le dos de son ami. -Pourquoi ma queue ne ressemble pas à la tienne? demanda Éric. -Chacun sa queue mais, elle est pratique. Les ankylosaures, des dinosaures cuirassés, portaient la même queue. Avec elle, ils pouvaient briser la jambe à un tyrannosaure pour sauver leur peau. -Wow! -Pour voler, pousse avec tes pattes arrière sur le sol et bats des ailes, tu verras. Les deux dragons donnèrent un coup de leurs pattes arrière sur le sol en même temps et ils s’envolèrent ensemble.
- billy168
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-10-24
- Messages: 31
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
génial ces chapitre :D pauvre petit karl il c'est fait un faux espoir ! ba au moins vous passer de bonne journée vous ! chez moi il n'arrete pas de pleuvoir alors quand j'avais plus internet je vous raconte pas mon ennuis !!! par contre mes week end a l'elevage sont tres occuper samedi dernier j'ai fini le tavail a 21h puis j'ai raser une vielle chienne qui avais des plaques de noeud a la place des poils et j'ai fini il etait minuit passer !!! j'aurai jamais cru que sa prendrai autant de temps !!! maintenant la pauvre chienne ressemble a un shar pei les plis sur la tete en moins
Dernière modification par billy168 (2012-08-03 15:04:54)
- 2007miss
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-02-03
- Messages: 85
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Coucou me revoilà!! enfin je suis là depuis hier soir mais bon... bon je vous préviens tout de suite: je n'ai pas encore lu cette page (la page 8) mais j'ai fini la 7. Je vous raconterais mon voyage et tous le tralala demain car là il faut que j'aille dodoter (traduction: dormir) car il est quand même 23h37!! bon à demain! ah et j'ai un petit probleme: quand je tape mon pseudo et mon mot de passe et que je fais entré, ça beug donc je suis connecter pas je peux pas jouer :(
Dernière modification par 2007miss (2012-08-03 23:52:46)
- morgagane16
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Souvent dans les nuages ^^
- Date d'inscription: 2007-05-01
- Messages: 80
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Bon retour parmi nous 2007miss ! Moi aujourd'hui c'était levé 12h comme la plupart du temps je suis une vraie marmotte lol Et puis l'après midi j'ai tondu mes 2 chiens quand j'ai commencé ils étaient dans le même que le chien que tu nous a décrit billy168 lol .
Vive les MANGAS et les ANIMES !
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2006-10-12
- Messages: 574
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Cela remonte à longtemps la dernière fois que j'ai rasé un chien. Moi aussi, on se demandais où se trouvais la peau et le poil. C'est pourquoi on a des chihuahuas maintenant, pas de poils à couper ou raser.
Rebienvenue 2007miss. Tu vas avoir de la lecture a rattrappé(lol)
Aujourd'hui j'ai eu une journée tranquille avec les doriformes et les chiots à prendre ne photo et à mettre sur le site(nouvelles photos des chiots si vous voulez les voir plus vieux). Demain, je ne pourrais pas venir alors, je vais mettre un chapitre du voyage et deux chapitres du cycle des quatre dragons tome 1. Demain, je vais aller, avec mes parents, aider Myriam pour son exposition de reptiles et le soir, on va voir les feux d,artifice du grand prix de Trois-Rivières.
Voici les chapitres avant que ma mère pleure d'avoir l'ordinateur(lol) Je commence par le voyage. Je devrais faire un résumé mais, je pense que vous pouvez vous retrouver en lisant les chapitres d'avant.
Chapitre 12
- Hélène, écoute moi, hurla Séréna. - Séréna, tu auras beau crier, si ce n’est pas Adam qui lui parle, elle n’entendra rien, répondit Violette. Hélène, assise sur son lit, ne bougeait plus et elle affichait un sourire nais. Elle n’écoutait plus rien depuis qu’Adam était sorti de la tente pour aller chercher de la nourriture. Séréna voulait parler du fait qu’ici n’était pas l’endroit où Hélène devait se trouver, mais à quoi bon ? La magicienne avait trouvé un adversaire à sa taille : l’amour.
Tout à coup, les trois femmes entendirent des bruits de lutte à l'extérieur de la tente. Hélène se leva et se dirigea vers la sortie. Ce qu’elles virent dehors les remplirent d’horreur. Une armée déferlait sur le village des doués. Adam courait vite pour guérir les blessés. La magicienne vit une épée briller derrière son amoureux. Elle s’élança, et avec une épée qu’elle venait de faire apparaître dans sa main droite, arrêta la lame qui aurait tué le guérisseur du village. - Tu sais manier l’épée en plus ! s’exclama Adam. - Oui, et bien d’autres armes aussi. Hélène tua bien des hommes mais, bientôt, elle fut encerclée. Adam ne savait pas se battre vraiment mais il restait dos à sa douce pour la protéger. - Hélène, je pense que nous sommes encerclés d’ennemis, dit le jeune homme. - Moi, je ne pense pas, j’en suis certaine, répondit la magicienne en souriant. Il est temps d’utiliser mon arme secrète. - Qui est ? -Je ne peux pas le dire, sinon cela ne sera plus une arme secrète.
Alors Hélène leva son épée vers le ciel. - Par l’eau, la terre, l’air et le feu, que la puissance de l’orage vienne à moi. Le ciel s’obscurcit et un éclair transperça la magicienne qui, à ce moment, commença à tirer des éclairs sur ses ennemis. Le général cria le repli des troupes. L’armée disparut rapidement derrière les arbres qui entouraient le village. Le chef, seulement, descendit vers la jeune femme. Il portait un grand manteau noir qui cachait sa physionomie. Seul son visage était visible. Ses longs cheveux noirs dansaient dans le vent. Ses petits yeux noirs brillaient, son nez long ressemblait à un bec d’aigle. Une bouche sans lèvres finissait ce tableau. Sa peau très blême ne voyait que très rarement le soleil. - Bravo ! Une douée avec un tel pouvoir, c’est étonnant ! dit le nouvel arrivant avec une jolie voix virile qui n’allait pas avec la laideur de cet homme. - Je ne suis pas ce que vous croyez, et de plus, qui êtes-vous ? demanda Hélène. - J’en oublie les convenances à cause de votre exploit. Veuillez m’excuser, je m’appelle Arius. Le roi Arius du pays des magiciens du côté Nord. - Pourquoi un magicien vient-il avec une armée d’humains pour nous détruire ? demanda Adam en se mettant à côté de la jeune femme. - Nous vous avons laissé trop longtemps vivre, Nous devons régler ce que notre ancêtre a laissé derrière lui. - Je ne vous laisserai pas faire cela, hurla Hélène en levant son épée. - Tu penses qu’une épée peut me faire mal ? rit le roi. - Une épée ordinaire, non. Cependant, un boa constrictor de plusieurs mètres pourra vous faire souffrir. À ses mots, l’épée devint un énorme serpent de neuf mètres, bronze et noir. La magicienne jeta ce reptile sur Arius. - Tu possèdes plus d’un pouvoir, tu es une magicienne ! s’exclama le roi en prenant le serpent dans ses mains et en lui cassant la colonne. - Cela vous chagrine ? - Non. Même que cela m’enchante. Viens avec moi. Je t’amène avec les tiens. Ces doués ne t’aimeront jamais, tu es trop différente de cette engeance du diable. - Je me trouve parmi les miens. - Les doués t’amèneront vers la mort. Tout le monde veut les voir disparaître et personne ne fera de différences entre toi et eux, ils te tueront aussi. - Elle reste avec nous, répondit Adam en serrant les dents. - Écoute-moi, magicienne, dit Arius, un jour tu devras revenir chez toi et ce jour-là, je serai là pour te voir ramper à mes pieds. Sur ces mots, il disparut en riant. - Ce n’est pas ce que je croyais qu’il arriverait avec les magiciens, soupira Séréna.
Chapitre 57
Karl, peu après le départ de la troupe, se dirigea d’un pas rageur vers la remise où se trouvait toujours sa prison. Il s’assit sur la chaise où Rachel s’assoyait quand elle venait le voir durant sa captivité. -Pourquoi a-t-elle choisit une chienne à ma place? -Tiens, le petit chien de la magicienne est là! cria un homme accompagné de cinq autres comparses. Les six inconnus pouvaient concurrencer les Monsieur muscle à la télévision en termes de musculature. Ils entrèrent tout les six dans la cabane et semblaient vouloir passer un mauvais quart d’heure à l’ancien mercenaire. -Que voulez-vous? demanda Karl en se relevant de sa chaise. -Tu ne devines pas? -Devrais-je? -D’accord, je vais t’expliquer! Un contrat très intéressant est sur ta tête et nous allons le remplir et nous en mettre pleins les poches. Tu dois comprendre mes propos. -Tu sembles le chef de cette compagnie modeste? -Oui mais, je les paies tous pour me suivre. Les gens savent ce que tu vaux en bataille et, seul un fou, viendrait seul pour te faire la peau. -Au moins ma réputation sans tâche le reste, soupira le jeune homme. -Maintenant, dragon noir, tu vas mourir pour tous les meurtres et les viols que tu as accompli dans ta courte existence. Personne ne pleurera ta mort et nous, nous nous ferons une fortune avec tes restes, répondit celui qui parlait tout le temps pour les autres en levant une épée au-dessus du corps de Karl qui ne voyait rien autour de lui pour se défendre.
Tout à coup, un éclair blond passa entre les deux antagonistes. Devant Karl se matérialisa Crack pot, la chihuahua de Rachel. Elle retroussa ses babines et montra ses crocs blancs. -Je vous demanderai de laisser ce jeune homme tranquille et d’aller vaquer à vos occupations, grogna-t-elle. -Voici notre occupation, tuez ceux qui ont un contrat élevé sur la tête comme celui derrière vous madame la chienne, cracha le mercenaire en tête. -Vous devez avoir d’autres occupations? -Non et tu vas mourir avec lui si tu ne nous laisses pas passer ensuite, nous tueront tes autres amis et ta maitresse. -Vous ne pourrez jamais tuer Rachel, hurla Karl. -Tiens, ricana le chef, y aurait-il un cœur dans votre grande cuirasse dragon noir? -Je vous demande de partir, ordonna la chihuahua blonde.
Alors, le mercenaire de tête leva son épée et essaya de l’abattre sur Crack pot qui sauta à sa gorge et le mordit. Le sang gicla rapidement de sa blessure à la jugulaire. La chihuahua atterrit ensuite sur le sol et montra les crocs à nouveau vers les cinq restant. Leur chef sur le sol roulait de douleur sur une mare de sang qui s’élargissait. -Un autre amateur de morsure, grogna la chienne impatiente.
À ce moment, elle vit les cinq autres mercenaires se sauvés laissant leur chef entre les pattes de la terrible chihuahua. -Karl, demanda Crack pot, devrais-je le laisser se vider de son sang ou le guérir? -Avant j’aurais préconisé la mort mais, il peut toujours nous aider. Laisse le vivre et on verra bien pour l’avenir. La chienne s’approcha de l’homme sur le sol et lécha la plaie qui saignait abondamment. Aussitôt que la langue toucha le sang, celui-ci arrêta de s’écouler du corps de l’homme. Il ouvrit les yeux et vit que sa tortionnaire devenait ainsi sa salvatrice. Il se leva gauchement par le manque de sang et se sauva le plus vite qu’il pu sous les rires conjugués de Crack pot et Karl. -Merci petite! Sans toi, je ne serais qu’un trophée. -Karl, ma maitresse tient à toi et je lui ai promis que rien n’arriverait de fâcheux durant son absence. De plus, je crois bien que Rachel n’est pas insensible à ton charme démoniaque. Je laisse passer mais je te préviens, si tu lui fais mal, je te croquerais. Sous cette menace à peine camouflée, la chihuahua partit. Karl sourit en comprenant les paroles de cette petite chienne tellement chère à son amie. Il sortit de cette cabane sans se retourner et arrêta de ronchonner. Rachel avait bien choisit sa remplaçante. Chapitre 58
Les gens criaient de joie en montrant le ciel. Au-dessus d’eux, ils voyaient à travers les feuilles des arbres deux grandes créatures qui se suivaient : une dorée et une argentée. Toutes les personnes du camp se ruèrent vers l’orée de la forêt pour voir les deux dragons. -Tu disais vrai, soupira Karl à l’intention de la dragonne d’or. Je ne pensais pas que nous pourrions un jour revêtir des écailles comme toi. -Tu pensais que je disais des faussetés. Pourquoi, à ton avis, aurais-je dit des mensonges à ce sujet? -Pour qu’on te suive. Alors Éric, voit-on beaucoup de choses d’aussi haut? -Plus que toi, répondit le dragon d’argent en baisant la tête vers le farceur et en montrant ses crocs acérés. -N’oublie pas qu’on est dans le même camp, ria le jeune homme en repoussant tranquillement le museau devant lui. -Rachel, enfin, jappa la petite chihuahua blonde en courant vers sa maitresse qui reprit sa forme initiale. -Que veux-tu Crack pot? demanda l’interpellée en ouvrant ses bras pour que sa chienne saute. -Je dois te parler en privé, répondit-elle sans sauter dans les bras offert. -Que… -Rachel, ce que je dois te dire est très important et je ne veux aucun témoin à notre entretien. -Puis-je, au moins, savoir la cause d’un tel désarroi? -Je te le dirais mais, seule à seule. -D’accord. Allons dans ma cabane et nous pourrons parler sans interruption aucune. Éric, je te laisse la garde du camp durant mon absence. -D’accord, répondit le jeune homme en reprenant forme humaine.
Rachel et Crack pot disparurent et se matérialisèrent dans la cabane qu’elles scellèrent de l’intérieur pour le temps de leur entretien.
- billy168
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-10-24
- Messages: 31
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
bon retour 2007miss je me demande de quoi va lui parler crack pot impatiente de savoir la suite !!!
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2006-10-12
- Messages: 574
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
J'espère que je ne vous ai pas trop manqué.
Hier, je ne suis pas venue. Après ma journée j'étais vannée.
Je suis heureuse de vous dire que Dom est sorti de l'hôpital et elle est retourné chez elle.
Comme je ne suis pas venue hier, je vous donne un deux pour un. Je vous envoie deux chapitres. Le premier parle de la conversation de Rachel et de Crack pot et la présentation d'Ashlee et le deuxième c'est ... lisez le et vous serez surpris.
Bonne lecture et à demain!!!!!
Chapitre 59
Toutes les personnes revinrent dans le camp et attendirent devant la porte de la cabane de leur chef mais, voyant que le temps passait, plusieurs décidèrent de s’occuper à autres choses qu’à attendre. L’entretien prit une bonne partie de la soirée. L’arrivée d’Éric et de Rachel coïncidait avec le coucher du soleil. Quand la magicienne sortit enfin, la lune et les étoiles pigmentaient le ciel de janvier. -Je sais que notre entretien a pris du temps mais Crack pot m’a parlé de l’attaque contre Karl. Je ne pensais pas qu’un tel événement se déroulerait et surtout, quand je ne peux rien faire. Demain, à midi, je prendrais une décision à ce sujet car, je pense que tous ont besoin de sommeil. Avant de retrouver nos lits, je vous présente Ashlee, présenta la magicienne en montrant de la main l’adolescente qui regardait le sol à droite de la cabane où s’étaient enfermées la chienne et la maitresse un peu plus tôt. J’espère que vous lui ferez bonne accueil. Elle est une guérisseuse. Ce soir, Ashlee, tu dormiras avec moi dans ma cabane et demain, on te trouvera un foyer à toi, qu’en dis-tu? -D’accord, répondit la principale intéressée en se dirigeant vers la maison en bois rond que partageait Rachel et sa chienne enceinte. Durant son trajet, elle regarda le sol ne se sentait pas prête à regarder les autres dans les yeux.
À l’intérieur, la magicienne assit sur son lit en fit apparaitre un autre pour l’adolescente qui se coucha immédiatement et se ferma les yeux. -N’aie pas peur d’eux Ashlee, personne ne te fera de mal. De plus, tous possèdent un peu de pouvoirs alors, ils ne te lanceront pas de pierre. Demain, tu devrais pouvoir te faire de nouveaux amis. Je sais que c’est dur de dire adieu à tous ceux qu’on connait depuis notre naissance et de manière si subite. Cependant, je crois que c’était la seule manière de te sauver de ce que voulait te faire endurer les gens de cette ville. -Rachel, répondit la guérisseuse, je ne pleure personne de cette ville impitoyable que j’ai laissé derrière moi. Les gens ne voyaient en moi qu’une jolie jeune femme qui se trouverait un jeune homme, un emploi et élèverait une horde d’enfants. Le cycle recommencerait ensuite pour eux. Je ne voulais pas d’une vie comme cela. Je vivais du côté de la ville où l’on peut voir votre superbe forêt par la fenêtre et je rêvais souvent d’aller y jeter un coup d’œil. Je commençais aussi à entendre parler de gens avec des pouvoirs surnaturels. Je savais que j’en possédais moi-même mais, j’avais toujours réussi à les cacher. Ma meilleure amie venait de se casser le bras et elle criait de douleur. Je voulais l’aider et j’ai pris son bras et en fermant les yeux, son os s’est ressoudé. Quand j’ai rouvert les yeux, elle … je n’oublierai jamais son regard. -Elle t’a regardé comme si tu étais un monstre et elle ne voulait plus te parler. -Oui. Elle cria que je possédais de terribles pouvoirs magiques et que … elle m’appelait la sorcière. Snif! Les gens que je connaissais, plutôt que je croyais connaitre, m’ont abandonné. Même mes propres parents, et ma famille, ne voulaient plus me voir. Tous savaient aussi que les Inquisiteurs, avertis par ma copine, venaient vers la ville pour me tuer. Certains, dans la ville, possèdent des pouvoirs et les cachent mieux que moi. Si l’Inquisition arrive, ils les trouveront tous et … -Arrête Ashlee, tu te fais mal. Les gens qui craignent l’Inquisition peuvent venir chercher un refuge sûr ici. Tout le monde peut venir sans restriction. Je ne savais pas mais, quand je me suis sauvée du pape et atterrie ici, j’ai formé un sanctuaire pour tous ceux qui veulent vivre en paix. Tu as dû remarquer aussi des créatures que tu ne pensais pas voir de ton vivant. Ocypétès, par exemple, est une hybride d’une harpie et d’un homme. Seulement, la nature l’a pourvu des attributs maternels. Les moines tibétains s’occupaient des enfants comme elle et connaissant mon existence, ces enfants ou adultes sont maintenant ici, avec nous. Je ne sais pas si je pourrais toujours leur promettre la paix car, je me doute qu’Innocent XX me laissera en vie. Il sait que je suis un pilier qui protège tous ceux qui possèdent des pouvoirs. En détruisant les fondations, il détruira la structure que je maintiens. J’espère seulement que si je disparais prématurément, mes amis prendront le flambeau et continueront mon œuvre. Je ne veux pas que tous mes efforts soient réduis à néant. Maintenant Ashlee, dors. Demain, on en rediscutera si tu le veux. -Bonne nuit Rachel. -Bonne nuit Ashlee. -Wouf, on oublie Crack pot, jappa la chihuahua couchée sur les jambes de sa maitresse. -Bonne nuit Crack pot, dirent l’adolescente et la magicienne à l’unisson.
Rachel trouva rapidement le sommeil mais, Ashlee resta éveillée une bonne partie de la nuit avant de sombrer dans un sommeil remplit de cauchemars. Chapitre 60
Le soleil se leva sur le camp toujours endormi. Ashlee, réveillée par ses cauchemars se leva et, sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa voisine, sortit de la cabane en bois rond et aux toits de chaume. Elle marcha seule dans cet endroit qui devenait son nouveau foyer. L’adolescente se dirigea vers où ses pieds la guidaient. Elle ne savait rien de ce que contenait telle ou telle maison. Elle arriva au potager où elle prit une pomme rouge et mordit dans le fruit frais et juteux. Elle commença à trouver ce refuge intéressant.
Soudain, Ashlee entendit des oiseaux chantés mais ne les voyait pas. Des écureuils qui jouaient ensemble dans les arbres lui vit remarquer les nombreuses habitations qui s’y trouvaient avec les ponts de cordes les reliant. Elle comprit où tout le monde dormait.
Durant qu’elle regardait autour d’elle, l’adolescente ne remarqua pas l’ombre qui la suivait. Quand elle arriva derrière la cabane où se trouvait les toilettes et la salle de bain, une large main lui broya son épaule droite et la jeta sur le sol. Étourdie, elle leva les yeux et vit un homme devant elle. De grande taille, il cachait derrière lui la cabane entière. Il arborait une longue crinière brune et des yeux bruns qui brûlaient de désir. Ashlee connaissait ce regard que les adolescents arboraient quand ils la regardaient. Cependant, cet homme devant elle ne semblait pas demander si elle voulait. Il se pencha vers elle et se mit à chercher la fermeture éclair de son pantalon. Elle ferma les yeux. Elle savait que le combat, inégale, se gagnerait par la force et l’homme la surpassait de beaucoup sur ce plan. Juste ses mains, faisaient trois fois les siennes.
Alors qu’Ashlee croyait la partie perdue, elle sentit que le poids de l’homme sur elle s’amoindrissait. -Lâche la, cria une voix qu’elle connaissait. L’adolescente ouvrit les yeux et vit devant elle un grand homme aux cheveux blonds. Il arborait fièrement ses nombreuses cicatrices et, sur le dos de sa main gauche, une écaille blanche attirait l’œil. Il faisait face à son agresseur sans sourciller. Celui-ci se leva et se sauva. Tous connaissaient la réputation cet ancien mercenaire. Il se tourna enfin vers Ashlee et lui tendit la main pour l’aider à se lever. -Merci, répondit-elle en prenant la main tendue. -De rien mademoiselle. Vous devriez faire attention au crapule le matin. Depuis hier, il vous reluquait. Je dois avouer que je le sais car, j’ai déjà été comme lui, un violeur sans scrupule pour ses victimes. Cependant, cela fait parti de mon ancienne vie. -Dites moi si je me trompe mais, je remarque cette écaille blanche sur le dos de votre main donc, j’en déduis que vous êtes le dragon noir. -Votre déduction est exacte. -Que pourrais-je faire pour vous remercier? -Ne parlez à personne de mon geste. J’ai une réputation et je ne veux pas la ternir, ria-t-il. -Que se passera-t-il si j’en parle? -Rien. Vous devez savoir que Rachel a construit un mur en moi qui fait que je ne peux utiliser mes pouvoirs magiques. Quand le mal prend le dessus, le mur se renforci et quand le bien domine, le mur perd de sa consistance. Quand le mur tombera, je reprendrais possession de la totalité de mes pouvoirs magiques et de mon statut de magicien. Je pourrais enfin me défendre seul sans qu’une chihuahua vienne me sauver. -Cette chihuahua t’a pourtant sauvé la vie, répondit une voix féminine. -Rachel, s’exclama Ashlee. Ce jeune homme… -J’ai tout vu mais, le temps que j’arrive, Karl avait envoyé ton agresseur plus loin. Cependant, cet homme se trouve ficelé de l’autre côté de la cabane. Je laisse entrer n’importe qui à l’intérieur mais il faut suivre mes règles. -Je vous laisse entre femme. -Karl, dit la magicienne en regardant son ami dans les yeux, je savais que tu pouvais faire le bien et tu dois ressentir que le mur s’effrite en toi. Quelques pouvoirs doivent même être à ta portée. Essaie et tu verras. -Rachel, mon but était nullement de briser le mur mais bien, d’empêcher ce … violeur de faire du mal à notre invitée, répondit le jeune homme en montrant son dos à Rachel. -Je crois que je peux te donner le dernier cadeau que Pierre t’a fait avant de partir. Attendons que tous se réveillent et je te donnerais cet objet que tu voulais tellement dans … dans ton autre vie comme tu disais toi-même, sourit la jeune femme en touchant l’épaule du héros. Karl se tourna et regarda la magicienne dans les yeux. Elle vit que le jeune homme se battait contre des sentiments contradictoires et il partit rapidement avant de perdre le contrôle. Il savait qu’il commençait à aimer sa protectrice et cela, il ne le voulait pas. Il aimait sa liberté. Il décida de partir avant de faire un geste qu’il regretterait plus tard.
- 2007miss
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2007-02-03
- Messages: 85
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
coucou, désoler de ne pas etre venus plus tot comme je vous l'avez dit, mais je me suis dit que je re posterais un message après avoir lus le reste des pages, mais le truc c'est que je lis des truc en paralleles, et je suis un peu féniente et je n'ai TOUJOURS pas fini de lire --' et pour mon voyage de suis passer par le nord de l'espagne en direction de Saint-Jacque-de-Compostelle puis direction le portugal a porto, ensuite lisbonne, puis seville, grenada, une autre ville dont je ne connais plus le nom au bord de la mediterraner, et pour finir Barcelone
- morgagane16
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Souvent dans les nuages ^^
- Date d'inscription: 2007-05-01
- Messages: 80
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Houa Tu as du voir beaucoup de chose alors 2007miss ^^ Moi je suis malade J'ai une laryngite et avec mes allergies les 2 font pas bon ménage
Vive les MANGAS et les ANIMES !
- morgane81
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2006-10-12
- Messages: 574
Re: Écurie(tous pour un et un pour tous)
Wow, jolie voyage!!!! Moi le plus loin que j'ai été c'est à Ottawa et c'était un voyage scolaire pour les plus méritant.
Je suis heureuse de ne pas avoir ce problème. La seule allergie que j'ai est au septra, une sorte d'antibiotique. Si j'en ai d'autres, elles sont inconnues de moi. Ayant toujours vécu en campagne, j'avais peu de chance de développé une allergie et mes parents n'en ont pas non plus.
Je parlais à ma soeur et je ne sais pas si je ferais pas une maison d'édition numérique. Je m'explique, je mets un résumé et le premier chapitre sur un serveur et les gens achètent le livre s'ils le veulent. Qu'en dites-vous?????
Maintenant, le chapitre. Je vous en envoie à nouveaux deux. C'est pas pour que 2007miss ne puisse arrivée à la fin mais, le chapitre 62 est court. Le chapitre 61 parle un peu d'où vient Rachel. On ne sait pas tout de sa jeunesse mais on en sait plus sur son âme. Le chapitre 62 est une excursion courte dans les pensées de Karl. Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Je vous rajoute le chapitre 63, distribution des armes et un personnage inattendu vient voir nos 4 amis.
Ensuite, je continuerai à écrire mon tome 2. Hier, j'ai perdu un peu de ce que j'avais écrit à cause d'une panne d'électricité. Cela coupe court l'inspiration, je peux vous le dire!!!
Chapitre 61
Le soleil se trouvait au zénith quand Rachel demanda à tous de se rendre devant sa cabane de bois où elle devait parler à tout le monde. Les personnes du camp se ruèrent vers cet endroit où toutes les réunions importantes avaient lieu. La magicienne, Ashlee et les trois autres membres du cercle maître se trouvaient déjà à cet endroit. La chef tenait déjà dans ses mains une épée que personne ne se souvenait. Cette épée possédait une garde noire et le fourreau qui la contenait, de la même couleur, donnait froid dans le dos. Cette arme transpirait le mal par sa couleur non conventionnelle. -Karl, commença Rachel en se tournant vers celui-ci, Pierre avant de partir m’a demandé de te donner cette épée que tu convoitais. Seulement, je ne voulais pas te donner une arme tant que je ne savais pas si le bien pouvait transpercer ta carapace malfaisante. Aujourd’hui, je sais que cela peut arriver. Le geste de ce matin a enlevé les derniers doutes qui m’empêchaient de te donner cette épée si étrange. La jeune femme tendit l’épée vers le jeune homme qui n’eut pas le temps de la prendre avant qu’une autre main spectrale l’enlève de devant les yeux de tous.
Alors, tout le monde vit ce fantôme qui apparut devant eux sous forme humaine. Une femme aux cheveux longs noirs regarda l’assistance étonnée. Elle ouvrit sa bouche aux lèvres pulpeuses pour pousser un rire cristallin. Elle portait une armure légère blanche qui épousait toute ses courbes jusqu’à genoux et pour ses jambes, rien ne les recouvraient.. Elle portait aux pieds des sandales grecs. Sur son épaule gauche, une chouette harfang des neiges regardait autour d’elle en tournant sa tête. L’apparition portait un casque spartiate sur la tête. Dans le dos de l’esprit, on pouvait voir un bouclier représentant en son centre la tête de la gorgone avec ses cheveux en forme de serpents. Et dans sa main gauche elle tenait une lance. Dans sa main droite, elle tenait l’épée tant voulue par Karl. -Athéna, s’écria Rachel en reconnaissant l’apparition. -Pourquoi donnerais-tu son cadeau quand celui-ci vient de moi? -Pierre ne m’a jamais révélé l’identité de sa salvatrice. -Je ne lui ai pas révélé non plus. Je trouve étrange de te voir ici chère sœur. Cependant, père m’avait dit que nous nous reverrons un jour. Je dois aider tes amis et toi pour la guerre. Étant une déesse guerrière, Zeus a décidé que j’étais la mieux placé pour équiper notre équipe pour gagner. Cette épée, confection Héphaïstos, doit aller à ce cher Karl. Avant, si cela ne dérange pas ce méchant larron, je vais commencer par le début en finissant avec toi ma chère sœur. -Fais ce que tu dois faire mais, arrête de dire que je … -Ne renie pas ce que tu es Rachel! Une princesse de sang royal ne doit pas démentir ces origines. -Je ne démens rien, je … -Tu es la princesse des dieux et la fille de Zeus et d’Héra. -Je sais mais … -Rachel, continua la déesse en descendant devant sa sœur d’âme, tu ne peux rien changer et tu restes ma sœur, même si Zeus est mon seul parent. Tu … -Arrête ici Athéna. Je ne démens pas mes origines et j’en suis fière mais, mon corps et mon âme ne possèdent pas les mêmes parents. Mon corps humain n’est pas plus divin que celui des autres. Seule mon âme possède des racines divines. -Oui. Arrêtons ces folies et je vais faire ce pourquoi je suis venue à vous, se décida Athéna. -Une minute, questionna Éric, pourquoi une déesse dit que tu es une princesse de sang royal? -J’espérais bien que personne ne me demande cette question mais, si cela ne dérange pas ma chère sœur céleste, répondit la magicienne en lançant un regard noir à Athéna, je vais tout vous expliquer. - Va-y Rachel, répondit la déesse en souriant, je remplirai ce que tu omettras de dire. -Généreuse en plus, rumina la questionnée. Bon, je dois commencer par le début. Éric, comme je vous l’ai déjà appris, le corps et l’âme sont deux entités distinctes qui ne forment qu’un à notre naissance. -Oui, je m’en souviens. - Mon enveloppe corporelle vient de mes parents terrestres. Il vieillira et mourra. Mon âme, lui, vivra éternellement. Cependant, une âme n’apparaît pas comme cela, il faut que des entités célestes le veuillent. Ici, on commence à parler des dieux, des déesses et autres que je ne connais pas. Donc, il faut que deux êtres, de sexes différents, décident de concevoir un enfant. Cet enfant naîtra âme et vieillira jusqu’à l’instant où les parents trouveront que son apprentissage doit débuter. Ainsi, l’âme ira dans un corps de fœtus et s’alliera avec lui pour tout le long de sa vie. L’âme vivra quatre vies différentes avant de finir son apprentissage. La première vie est habituellement dans la peau d’un animal et les trois autres, sauf exception, se fait dans la peau d’un humain. -Donc, si je suis ton raisonnement, nous sommes tous des dieux, conclu le symboliste. -Non. J’ai dit que d’autres pouvaient accoucher d’âme mais je ne connais pas ces êtres. Nous possédons tous un peu de dieux en nous mais, à des valeurs différentes. -Tu dois posséder beaucoup de dieux en toi, ria Karl. -Pas plus que toi, répondit Rachel. Vous voulez que je continue ou que je laisse la parole à ma sœur Athéna. -Continue Rachel, dit Ashlee pendue aux lèvres de son amie. -Donc, à mes 15 ans, je décidai de commencer à faire de la magie. J’avais lu dans un livre que le moment le plus magique de l’année était le solstice d’été et le mois de septembre commençait. À la fin octobre, après avoir vu le film « Magie noire », je décidai de former un cercle pour diviser les problèmes que je pourrai traverser par quatre. Malgré tout ceux qui ont postulé, la seule a resté est devant vous. Une longue histoire de fous que j’ai vécus durant ces quelques années-là. Quand j’atteins ma majorité, 18 ans, je connaissais mes parents célestes et bien d’autres choses importantes pour ma survie. Durant la nuit, je reçus des cadeaux comme mes dagues de la lune et du soleil. Ces dagues de lancées qu’on ne sait jamais ce qu’elles feront mais, elles feront toujours l’inverse l’une de l’autre et on ne sait jamais qu’elle fera quoi. Je ne les utilise jamais pour cette raison. Cependant, elles font de l’effet devant les ennemis qui voient mon attirail. Je m’éloigne de ce dont je parlais réellement. Après ce cadeau empoisonné et que je décide de tomber dans les bras de Morphée, Zeus et Héra sont venus me voir. J’entendais et je voyais les esprits déjà à cette époque. Il me parlait de succession et leur demandèrent de développer leurs propos. Alors, ils me racontèrent une longue histoire sortit de la nuit de temps. Vous connaissez tous les dieux égyptiens et même d’autres avant eux. Les religions se sont succédées au roulement des dieux dans les cieux. Les dieux égyptiens ont donné naissance aux titans qui eux, ont engendré les dieux grecs. Je ne vous raconterai pas l’histoire de la guerre qui en résulta, tous la connaissent ou peut lire cette histoire dans un livre. Cependant, après la naissance des titans, les dieux égyptiens se sont retirés dans « un paradis des dieux ». Cet endroit recèle tous ce dont les dieux ont besoin pour vivre en paix. Les guerres intestines disparaissent. Certains voyages sur la terre ou dans le ciel. C’est un peu comme une retraite pour dieu mais, ils gardent malgré tout leurs pouvoirs et les prières arrivent aussi à leurs oreilles. Ils peuvent décider sans demander à leur supérieur mais, il en supporte les conséquences. Donc, après cette discussion, Héra et Zeus me parlèrent qu’ils venaient de choisir leur successeur et qu’ils voulaient me parler de leur choix. Cependant, vous devez savoir aussi que leur successeur ne doit pas être un dieu mais, une âme en apprentissage. Alors, ils me montrèrent un diadème en or ouvragé. Il ressemble à un entrelacs de fils qui part et arrête sans avoir de buts. Cependant, on voit trois piques qui montent vers le ciel. Deux des piques sont plus courts et entourent le troisième qui montent plus haut au centre et une perle finalise cette pique. La perle, quand elle brille, prouve la réelle royauté de celle ou celui qui porte ce diadème. Donc, Héra et Zeus voulaient me dire qui leur succéderaient. Quand ils me dirent que leur choix s’était arrêté sur moi, je restai sans voix. Ils posèrent sur ma tête ce diadème et partirent. Plusieurs fois, j’eux besoin de cette preuve pour résoudre des problèmes. -Pourtant, personne ne voit ce diadème dont tu parles? interrogea Éric. -Car tu n’ouvres pas ton troisième œil. -Je vois Athéna. -Car elle veut que tu la voies. Le troisième œil sert à voir le monde invisible et le monde des esprits. Le diadème se voit seulement dans le monde des esprits et mes armes, quand elle ne se voit pas, se trouvent aussi dans ce monde. -Je pourrai toujours te voir habiller en amazone, ria Karl ne pensant à Rachel sous cette tenue. -Non. Le troisième œil est de la magie et doit être utilisée comme telle. Les dieux et déesses ont déjà fait en sorte que mon troisième œil reste toujours ouvert quand je craignais les esprits mais maintenant, je l’ouvre quand je le veux. -Tu craignais les esprits, s’éclaffa l’ex-mercenaire. -Et toi, tu ne crains rien. Je peux te dire que tu devras livrer une guerre contre ta plus grande peur. Les dieux donnent trois épreuves que j’ai réussies. La première consiste à combattre ta plus grande peur, la deuxième est une remise en question sur toi et la troisième, entrer le cœur léger et avec la foi dans la magie. Là tu accèdes à la plus forte et la plus pure magie. D’autres questions ou bouffonneries? demanda la magicienne en regardant Karl d’un air mauvais. -Je pense qu’assimiler tout ce que tu viens de dire sera un bon exercice pour tous, répondit Éric. Tu fais de la magie depuis presque 16 ans? -Oui. -Tu n’as jamais perdu la foi. -Des fois oui mais, la magie ne faisait plus parti de mes priorités depuis quelques années. J’étais magicienne plus par nom que par pratique. Je vais laisser la place à notre invitée. Je pense qu’elle doit en avoir aussi long que moi à dire. -Merci chère sœur. Maintenant, je vais sortir ma besace de Père-Noël, ria la déesse. Chapitre 62
Karl n’écoutait pas vraiment ce que disait Athéna mais, savait ce qu’était sa plus grande peur et ne voulait pas l’affronter. Avant que Rachel ne rentre dans sa vie et brise tout ses rêves, il savait ce qu’il voulait faire et rien ne pouvait l’arrêter. En ces temps, il n’utilisait que la magie pour mettre les hommes à sa botte et détruire ses ennemis et la compétition. Rien ne lui faisait peur. Cependant maintenant, il combattait tout les jours des peurs nouvelles.
Premièrement, il craignait que sa réputation le fasse passer pour un homme de paix et non celui du mercenaire sans pitié. Il voulait, après que le mur tombe, revenir à son ancienne vie mais, il savait qu’il ne pourrait pas redevenir le méchant et sadique mercenaire d’avant.
Deuxièmement, il craignait de trop s’attacher. Il souhaitait, plus que tout, ne jamais aimer réellement une femme. Maintenant, quand il voyait Rachel, il sentait son cœur s’emballer. Ce problème trouvait sa source le jour où la magicienne et sa dragonne avait ouvert un tunnel de communication avec son dragon. Le baiser qui en résulta, lui insuffla un amour pour cette jeune femme pleine de ressource. Elle voyait le bien que lui essayait de détruire depuis sa jeunesse. À chaque fois qu’elle approchait de lui, il se retenait avec peine. Il se faisait violence pour ne pas l’embrasser à nouveau en lui soufflant des mots doux. Éric lui avait prédis qu’il devait trouver le chemin vers le cœur de la dragonne d’or, pas l’inverse. Il ne se leurrait pas car, une femme comme Rachel ne pouvait pas tomber sous le charme d’un méchant garçon déchu.
Il regarda à nouveau la déesse qui décida de commencer à donner des armes à ceux du cercle maître.
Chapitre 63
Athéna, s’envola vers Éric. - Voici le représentant du bien. Ton arme reflétera ta vocation mon ami. Voici le cadeau qu’Héphaïstos a forgé pour toi, dit la déesse en faisant apparaître une hache à deux mains sur un manche qui pouvait servir de bâton de marche. -Une hache? -Pas n’importe laquelle. -Je vois seulement une hache à deux mains, arme difficile à manier. -Le bien ne fait pas de mal aux autres. Cette hache a comme particularité de forcer ceux qui sont dans son ombre de te dire la vérité. Personne ne pourra te dire de mensonges si cette arme est dans tes mains. Une bonne arme dans les interrogatoires qu’en dis-tu? -Rachel, tu veux passer un interrogatoire? ria Éric en prenant l’arme dans ses mains. -Je pense que je vais passer mon tour, répondit la magicienne. Athéna, je pensais que tu allais leur donner des armes utiles. Éric ne pourra jamais se battre avec cette hache sur un champ de bataille. -Il peut se transformer en dragon, non. -Moi aussi et mes armes valent plusieurs fois sa hache. - Crois-moi, elle vous sera très utile. -Je te fais confiance, chère sœur céleste.
Athéna s’approcha ensuite d’Hélène. -Voici la représente de la neutralité. Jeune et belle, tu dois faire plusieurs envieux. Je sais cependant que ton cœur appartient au symboliste. Donc, jeune Hélène, voici ce qu’Héphaïstos a fabriqué pour toi, commença la déesse en faisant apparaitre un arc et un carquois rempli de flèches dont la hampe, en plumes de hiboux, dépassaient. Cet arc, en bois de chêne, ne ratera jamais sa cible. Visualise ta proie et prends une flèche de ce carquois et elle atteindra sa destination sans problème. De plus, tu ne manqueras jamais de flèches car, quand tu prends une flèche, une autre apparaît à sa place. Essais si cela te dis. -Je te crois Athéna, répondit la jeune femme en prenant ces cadeaux des mains de la déesse qui lui tendit. -Ce cadeau-là est mieux, rétorqua Rachel. -Je sais que ton arc ne manque jamais sa cible non plus et que tes flèches reviennent mais, on ne peut rien contre des armes offertes par des amazones. -Pauvre toi! Il te reste Karl.
En attendant son nom dit par la femme qui emballait son cœur, il se tourna vers elle. Athéna remarqua le geste de l’ancien mercenaire et rit intérieurement. Elle connaissait assez les humains pour voir les prémices de l’amour. La déesse s’approcha du jeune homme. -Voici le représentant du mal. Ton arme attend ta venue depuis tellement de temps que je pense que je vais devoir te la donner rapidement. Cependant, avant de te la tendre, je dois t’en parler un peu. Personne ne sait qui a forgé cette épée mais, Arès la trouva sur un champ de bataille. Il l’utilisa mais, se désintéressa rapidement de cette arme qui ne servit bientôt que comme arme d’apparat. Le temps passa et quand tu naquis, l’épée commença à agir bizarrement. On la laissa sur le sol et on vit qu’elle indiquait toujours ta direction. Donc, je la pris à mon frère et décida de te la donner quand tu pourrais utiliser une épée. Un jour, je trouvai un demi elfe malade et vit que sa mission le dirigeait vers toi. Je lui redonnai la santé et lui donna l’épée pour qu’il te l’apporte. Cependant, il la garda avec lui et, plus tard, il la donna à Rachel pour qu’elle te l’offre quand tu serais prêt à porter une épée sans essayer de tuer tout le monde avec. Avec le temps, Héphaïstos a découvert les pouvoirs que posséderont ton épée quand tu la tiendras dans tes mains. Sa lame deviendra empoisonnée et le seul remède est ton sang. Une goutte pour faire disparaître toute trace de ce poison virulent. De plus, elle viendra à ton appel. Comme dit avant on ne sait pas qui l’a fabriqué mais, cela devait être pour un méchant comme toi, finit la déesse en tendant l’épée noire à son nouveau maître.
Quand Karl sortit l’épée de son fourreau, la lame noire devint rouge comme un feu ardent. -Attention de ne pas te couper, ria Éric. Tu devras boire ton propre sang pour ne pas mourir. -Ne parle pas avec ton hache minable, rétorqua l’ancien mercenaire. -Tu veux tâter de la vérité de ma hache, cria le symboliste choqué. -Et toi, de mon épée! -Stop, hurla Rachel en s’approchant des deux antagonistes en habit d’amazone et avec son épée sortit. -Oui chef, dit Éric en s’éloignant de Karl. -Rachel, dit Athéna, il ne reste que toi. -Quoi? Tu trouves que je manque d’armes. Je possède une épée, un arc, des flèches, un mini-arc avec des flèches empoisonnées aussi et le contrepoison. En plus, des dagues de la lune et du soleil, de ma statue d’onyx en forme de panthère qui appelle un tel animal quand je dis son nom et mon tatouage de tarentule qui possède des pouvoirs et qui vient aussi à mon appel. Je pense que mon équipement est complet. Que veux-tu me donner de plus? -Le cadeau ne vient pas de moi mais, d’un vieil ami des anciennes croyances. Il vient de loin et j’espère que tu seras heureuse de la connaître car, lui, espérait bien te connaître, dit Athéna en montrant un coin de la forêt dans l’ombre.
Alors, tous firent un vieil homme approché. Il portait une robe bleue avec des étoiles jaunes qui possédait un capuchon qui cachait la majeure partie de son visage. On ne voyait qu’un long nez finissant en bec d’aigle qui sortait ainsi qu’une longue barbe blanche. Un long bâton se finissant avec un globe blanc et brillant lui servait de canne. Il tenait ce bâton magique de sa main droite et portait une épée de sa main gauche. Il marchait les pieds nus et une chouette effraie se tenait sur son épaule gauche. L’épée possédait un fourreau et un pommeau ouvragée. Le fourreau portait des runes inconnues par la magicienne et le pommeau se terminant par un pentacle portait d’autres runes qui semblaient se continuer sur la lame. Plusieurs gens autour des magiciens se mirent à chuchoter. -Bonjour, commença l’étranger d’une voix éraillée, tous me connaissent mais tous craignent de dire mon nom. -Vous voulez qu’on devine votre nom? demanda Karl. -Non, répondit le vieil homme. Je me nomme, en votre langue, Merlin. Je suis venu vous donner les cadeaux des dames du lac. Une magie ancestrale qui attendait les élus des dieux pour refaire surface. Je désespérai de vous voir un jour. Quand la grande déesse m’a appris votre venu en ce monde, j’ai jubilé de joie et depuis ce temps j’attendais votre arrivé. Aujourd’hui, je suis près à vous donner vos présents. Je demanderai aux quatre membres du cercle maître de se mettre autour de moi pour recevoir le pouvoir ancestral dont je suis investi.
Alors Rachel prit la main de Karl qui rougit. Éric prit la main d’Hélène et celle-ci prit la main de Rachel. Éric refusa de prendre la main de Karl pour former un cercle autour de Merlin. -Éric, ne fais pas l’enfant, cria Rachel. Si tu ne prends pas la main de notre ami, je forcerai Hélène à prendre la sienne et je me mettrais ailleurs dans le cercle. -D’accord, répondit Éric en tendant la main vers celle de Karl. Ne m’écrase pas la main, compris. La magicienne sourit en voyant que les deux hommes agissaient comme tel enfin. Crack pot sauta dans le cercle et demanda à Merlin si les chiens pouvaient s’inviter. Elle dit que ces pouvoirs magiques venaient du jour où Rachel avaient reçu les siens. Le vieil homme acquiesça à la demande de la chienne quand elle voulut rester pour obtenir les pouvoirs anciens.
À ces mots, Merlin leva le bras qui tenait son bâton et récita une litanie dans la langue des dames du lac. Aucun des spectateurs ne comprenaient ses paroles. Son bâton s’arrêta au-dessus d’Éric. Une aura dorée entoura le jeune homme. -Le bien doit toujours côtoyer le mal sinon, le bien n’existe pas. Souviens-toi de ces paroles quand tu vois ton rival. Voici le présent des dames du lac, la magie ancestrale qui prend la couleur de ta magie. Dorée étant ta couleur préférée, devient aussi la couleur de la magie en toi, dit le vieil homme au symboliste.
Merlin se tourna vers la gauche et fit face à Hélène. Le bâton suivit le geste et se retrouva au-dessus de celle-ci. Une aura grise entoura la jeune femme. -La neutralité est le milieu du bien et du mal. Un lieu de lutte continuelle entre ces deux forces qui constituent notre monde. Tu dois faire la paix avec ces deux entités si tu veux les comprendre. Souviens-toi de ces paroles quand tu regarderas celui que tous rejettent. Voici le présent des dames du lac, la magie ancestrale qui prend la couleur de ta magie. Gris étant ta couleur préférée, devient aussi la couleur de ta magie.
Le vieil homme se tourna de 180 degrés pour faire face à Karl. Le bâton suivit son geste et lança une aura rouge qui entoura l’ancien mercenaire. -Le mal doit survivre car, même s’il est mal aimé, il côtoie le bien et l’empêche de devenir le roi du monde et de devenir ce qu’il réfute. Le bien et le mal doivent faire la paix pour que notre monde vive enfin heureux. Souviens-toi de ces paroles quand tu regarderas les deux amoureux que tu haïs. Voici le présent des dames du lac, la magie ancestrale qui prend la couleur de ta magie. Rouge étant ta couleur préférée, devient la couleur de ta magie.
Merlin se tourna à gauche vers Rachel et sa chienne. Le bâton suivant le geste envoya une aura plus concentrée qui entoura la maîtresse et la chihuahua. -Rachel, tu dois savoir que ton destin sera à nulle autre comparable. Tu dois en premier faire en sorte que les antagonistes se lient d’amitié et non essaient de s’entretuer. Tu dois savoir que malgré toute ta puissance, tu possèdes des lacunes. Ces faiblesses peuvent jouer contre toi. Le bien et le mal se battront pour posséder ton cœur. Tu devras décider pour qui tu prendras. Pour l’instant, le bien gagne des points mais, le mal, sournois, essayera de te gagner à sa cause. Souviens-toi de ces paroles quand tu regarderas tes amis se battre pour ton attention. Voici le présent des dames du lac, la magie ancestrale qui prend la couleur de ta magie. Bleu étant ta couleur préférée, devient la couleur de ta magie. Toi petite chienne, protège ta maîtresse et montre lui le chemin à suivre.
Alors, la lumière du globe disparut et le bâton revient dans la main droite de Merlin. -Les amis, continua le vieil homme, les dames du lac ont donné ces pouvoirs en espérant qu’ils aideront à la victoire de notre cause. De plus, Rachel, les dames du lac, surtout Morgane la fée, a vu en toi un peu d’elle. Elles m’ont demandé de t’amener un cadeau qui vient du temps d’Arthur et des chevaliers de la table ronde. Voici la légendaire Excalibur, continua Merlin en levant l’épée dans sa main gauche et en la tendant à la magicienne. Elle te protégera et te donnera notre force et notre foi en ton avenir. Cependant, si tu devais mourir sans descendant, tu devras te faire enterrer avec cette épée légendaire. Si tu possède un descendant ou une descendante, l’épée lui reviendra de droit. Voici notre seule demande pour que tu puisses posséder cette arme de légende. -Je ferais comme vous le demander Merlin, répondit Rachel en lâchant la main de Karl pour prendre l’épée dans sa main dominante.
En prenant cette épée, la lame se mit à briller. Rachel la sortit de son fourreau et elle sut que cette arme sera une redoutable alliée dans les batailles à venir.
Merlin sortit du cercle que formaient toujours les quatre amis et partit vers l’ombre de la forêt. -Ma mission s’achève enfin. Je peux partir vers le repos éternel de la mort. À ses mots le vieil homme et la chouette s’envola vers le ciel. Athéna disparut aussi. La seule chose qui faisait croire qu’une déesse et qu’un vieux mage soient venus à eux, étaient les armes que possédaient maintenant les magiciens du cercle maître.
Dernière modification par morgane81 (2012-08-08 09:03:06)
|
|
|