|
- didou44
fiche Eleveur
- Membre
Re: Galerie des membres
c'est très jolie j'adore
moi j'ai fait un fond qui change de couleur regardez :
Dernière modification par didou44 (2012-05-08 16:37:34)
- poris76
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part...
didou44 a écrit:c'est drole ;beau
Merci^^ J'aime bien la tienne. Mix' j'aime bien.
- didou44
fiche Eleveur
- Membre
en voila un deuxième de rien poris et merci
je remets l'autre pour voir la différence :
- myu07
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: tenant. (Haha)
•Didou, tu fais ça avec quel logiciel?
Je poste ma dernière créa vite fait, je vais manger:
I'll always be a panda.
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- myu07
fiche Eleveur
- Membre
Merci Mixzim, mais je trouve qu'il y a un effet bizarre sur les ailes, maintenant que je re-regarde, :|
I'll always be a panda.
- didou44
fiche Eleveur
- Membre
myu07 a écrit : •Didou, tu fais ça avec quel logiciel?
j'utilise photofiltre 7
- myu07
fiche Eleveur
- Membre
Arf, ça doit être long à faire, t'as du courage x) J'aurais fait ça sur Windows Movie Maker et j'aurais essayé d'enregistrer en gif, :B
I'll always be a panda.
- didou44
fiche Eleveur
- Membre
j'ai oublier mais c'est aussi avec unfreez
voila encore un rideau que je viens de finir pour mon frère :
Dernière modification par didou44 (2012-05-08 21:45:59)
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au fond du placard
lilialolita a écrit:suicine : Je n'aime pas trop le fond, je c'est pas pourquoi, il y a quelque chose qui me gêne dedans. Le render est plutôt bien incrusté, mais un poil plus sa aurait été mieux. Je n'aime pas la typo, Sans le contour (de la typo) sa serait peut-etre mieux. Le cadre, j'adore ! Comment tu fais pourb faire des cadres comme ça ?
Que de défaut ^^' Je vais essayer d'appliquer tout tes conseils ^^ Pour les cadres, c'est facile ^^ Il suffit de sélectionner ta futur forme avec le rectangle, tu prends la forme que tu veux, tu inverse la sélection, et moi je mets le dégradé et règle l’opacité ^^ (je sais pas si tu as tous compris ^^")
didou : sympa ^^ Mais le render n'est pas très bien incrusté, et je trouve que le fond ne vas pas avec le reste ^^'
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Moi je ne suis pas d'accord avec lilialolita ce qui me choque le plus c'est les bandes noir de chaque côté de la bannière ça me fait trop penser à du copier/coller sur un fond noir même si ce n'est pas le cas, je trouve l'incrustation bien comme ça et j'adore la typo
j'aime bien ton fond il est peut-être un peu clair
c'est bien connu je n'ai pas les mêmes goûts que tout le monde xd
- didou44
fiche Eleveur
- Membre
mimi comment tu trouve mon fond tout en haut ?
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
mimichousse a écrit:Moi je ne suis pas d'accord avec lilialolita ce qui me choque le plus c'est les bandes noir de chaque côté de la bannière ça me fait trop penser à du copier/coller sur un fond noir même si ce n'est pas le cas, je trouve l'incrustation bien comme ça et j'adore la typo
j'aime bien ton fond il est peut-être un peu clair
c'est bien connu je n'ai pas les mêmes goûts que tout le monde xd
Mdr, vous êtes très contradictoire Je crois que je vais pas la toucher :P
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
c'est coléré, c'est une animation faîte avec unfree où tu mets toutes les couleurs, c'est bizarre j'ai l'impression que le fond c'est une tetxure que j'ai déjà utilisé
à vrai dire je ne suis pas fan des fonds sans image et typo et tout car je trouve que ça fait vide mais jolie animation
suic: je n'ai jamais les mêmes goûts que tout le monde, la preuve une fois à un concours ici je pensais gagner et bah non la personne qui a gagné avait juste pris li'mage toute faite du site sans retouche (image que j'ai retrouvé) et mis un texte, je ne trouvais pas ça très beau ça a fini premier, personne n'a compris, je vous parle d'un concours qui a été crée dans les tout début de la création de ce topic.
- didou44
fiche Eleveur
- Membre
oui je sais non je voulait montrer le fond pas une bannière
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
mimichousse a écrit:suic: je n'ai jamais les mêmes goûts que tout le monde, la preuve une fois à un concours ici je pensais gagner et bah non la personne qui a gagné avait juste pris li'mage toute faite du site sans retouche (image que j'ai retrouvé) et mis un texte, je ne trouvais pas ça très beau ça a fini premier, personne n'a compris, je vous parle d'un concours qui a été crée dans les tout début de la création de ce topic.
Mdr, je crois qu'on est deux ^^' Sa me la fait plusieurs fois, mais avec le concours de poney ^^
En voila une autre ^^ Je trouve pas le cadre bien assortis, et j'ai galéré pour le faire ^^"
La voila sans cadre :
Dernière modification par suicune34 (2012-05-08 22:43:02)
- didou44
fiche Eleveur
- Membre
moi j'adore c'est magnifique mais on voie pas bien le texte sinon j'adore ^^
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
Merci ^^ Ah bon ? Je vais essayer d'arranger ça ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
typo un peu grosse, et bizarrement le papillon à la fois me choque et à la fois ne me choque pas c'est inexplicable
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
Mdr, le papillon, c'est comme une signature, mais c'est sur certaines créas qui me serviront dans un but précis ^^
- didou44
fiche Eleveur
- Membre
a oui j'avais pas remarquer le papi enfin vous avez compris papillons
- poris76
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part...
Mon premier effet rideau: et un effet pluie: elle va un peux vite, c'est la première créas avec unfreez et le rideau et un peux pixelisé.
Dernière modification par poris76 (2012-05-09 13:50:39)
- leaom88
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: in my dream
- Site web
merci mixim^^
poris: 1ère créa: ton render n'est pas incruster et ton effet rideau aurait dû être fait avec de vrai rideau
2ème créa: l'effet pluie est bien mais j'ai l'impression que ta bannière n'est pas travaillée et que c'est juste une image comme sa
gimp
mon forum de graphisme, manga, jeux... paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake Passez voir la gazette :)
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Léa: C'est pas mal pour Gimp, mais il manque peut être un cadre.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
|
|
|