Vous n'êtes pas identifié.

#326 2012-05-04 03:05:24

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Je pense que les admin on toujours la base de donnée de la v1 puisqu'elle est toujours active. Après je peux toujours essayer de me renseigner plus en profondeur à ce niveau ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#327 2012-05-04 03:08:19

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Perso, je n'aime pas du tout non plus ce principe de nombre de saillies limitées, si on veut avoir un gros élevage, c'est notre droit, non? Je n'ai pas trouvé non plus de moyen de passer de la fiche d'un poney à la fiche du poney suivant, ce qui était trèèès pratique :s

Heu... c'est normal que quand les poneys bougent, les marquages et crinières ne suivent pas? Là, ça ne donne vraiment pas un bel aspect quand il y a le mouvement... (les sabots, tatouages et accessoires ont l'air de suivre, mais il y a encore des bugs)

Autres choses qui "manquent": la possibilité d'essayer les gènes depuis l'inventaire (ou alors je n'ai pas trouvé), de choisir le poney qui teste les gènes en magasin, les propositions de gènes quand on en essaie un au magasin (les autres du pack quand on les a à l'unité), et le gènes déjà équipés sur le poney qui teste.

Et pour les ors qu'on avait avant? Et les niveaux de ferme et fontaine? On nous avait dit qu'on aurait un dédommagement à la hauteur de ce que nous avions dans la V1, et là, rien du tout o_O J'espère que ce n'est que temporaire, parce que ça, ce serait un énorme mensonge sinon, ce qui serait, disons, très désagréable et malhonnête.

Sinon, je dirais que ça m'a l'air pas trop mal pour l'instant, mais je donnerai un avis plus constructif après avoir testé pendant un certain temps xD

(Dommage qu'on n'ait plus droit d'avoir l'image des parents de nos petits, ça rajoutait un petit quelque chose :,()

Edit: Je viens de voir! Avant le passage à la V2, j'avais plein de femelles enceinte, maintenant, plus aucune O_O Que va-t'il arriver aux petits qui étaient sencés arriver?

Dernière modification par ultimecia (2012-05-04 03:21:16)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#328 2012-05-04 03:09:15

okitasan
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-01-25
Messages: 9

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Merci pour ta réponse,oui si tu pouvais te renseigné se serais gentil.

Hors ligne

 

#329 2012-05-04 03:20:43

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Ultimecia : Les petits n'arriveront probablement pas, c'est comme si tu repartais de zéro tout en gardant tes poneys. Je pense que les saillie limitées servent à controler l'héritage de gènes vu que ceux-ci sont achetable avec la monnaie du jeu... Pour ce qui est du dédommagement, comme je disait à Okita, je vais aller me renseigner! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#330 2012-05-04 03:34:57

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Oh? Les anciens gènes exclusifs sont dispos en magasin pour le même prix que les autres (ou presque)... Bien pour ceux qui n'ont pas pu en profiter, dommage pour ceux qui ont respecté le truc du "exclusif"


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#331 2012-05-04 03:42:14

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Ah???? Je vais aller voir ça tiens!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#332 2012-05-04 04:12:41

o0palutena0o
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-01-16
Messages: 3

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

dsl mais moi jarrive meme pas a ouvrir mon étable je suis bloquée a la premiere étape Catitiz_PDT_06

Hors ligne

 

#333 2012-05-04 04:15:14

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

tu as essayé de réactualisé? Si ça marche pas, essaye en changeant de navigateur, c'est ce que j'ai fait quand ma ferme n'a pas voulu s'ouvrir...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#334 2012-05-04 04:17:55

o0palutena0o
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-01-16
Messages: 3

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

jai essayer aussi de rafraichir la page et jai aussi changer de navigateur dsl

Hors ligne

 

#335 2012-05-04 04:25:28

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Alors je ne sais pas quoi te dire de faire de plus... Est-ce qu'au moins la barre de chargement s'affiche?


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#336 2012-05-04 05:24:33

sunshine16
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-11-28
Messages: 2

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Je n'aime pas beaucoup la nouvelle version, je n'y comprends rien et pourquoi j'ai perdu tout mon argent, c'est vraiment plate d'avoir ramasser pendant tout ce temps notre argent et statut VIP pour en arriver à 0 ors! Je préfèrais les anciens poney aussi, je n'ai rien contre les changemants, mais si au moins il y aurait plus de ressemblance à l'ancienne version. J'aimerais retrouver un peu plus de la version auxquels je me suis inscrit :(

Hors ligne

 

#337 2012-05-04 05:28:26

sunshine16
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-11-28
Messages: 2

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

ultimecia a écrit:

Perso, je n'aime pas du tout non plus ce principe de nombre de saillies limitées, si on veut avoir un gros élevage, c'est notre droit, non? Je n'ai pas trouvé non plus de moyen de passer de la fiche d'un poney à la fiche du poney suivant, ce qui était trèèès pratique :s

Heu... c'est normal que quand les poneys bougent, les marquages et crinières ne suivent pas? Là, ça ne donne vraiment pas un bel aspect quand il y a le mouvement... (les sabots, tatouages et accessoires ont l'air de suivre, mais il y a encore des bugs)

Autres choses qui "manquent": la possibilité d'essayer les gènes depuis l'inventaire (ou alors je n'ai pas trouvé), de choisir le poney qui teste les gènes en magasin, les propositions de gènes quand on en essaie un au magasin (les autres du pack quand on les a à l'unité), et le gènes déjà équipés sur le poney qui teste.

Et pour les ors qu'on avait avant? Et les niveaux de ferme et fontaine? On nous avait dit qu'on aurait un dédommagement à la hauteur de ce que nous avions dans la V1, et là, rien du tout o_O J'espère que ce n'est que temporaire, parce que ça, ce serait un énorme mensonge sinon, ce qui serait, disons, très désagréable et malhonnête.

Sinon, je dirais que ça m'a l'air pas trop mal pour l'instant, mais je donnerai un avis plus constructif après avoir testé pendant un certain temps xD

(Dommage qu'on n'ait plus droit d'avoir l'image des parents de nos petits, ça rajoutait un petit quelque chose :,()

Edit: Je viens de voir! Avant le passage à la V2, j'avais plein de femelles enceinte, maintenant, plus aucune O_O Que va-t'il arriver aux petits qui étaient sencés arriver?

Je suis totalement d'accord, est-ce qu'un admin pourrait répondre ces questions.
Au pire qu'on nous donnes un temps à la V1 pour les saillies qu'on avait ce serait vrm plate de pas avoir ces saillies là. Est-ce qu'on va revenir à l'ancienne version ou elle est définitive XD

Hors ligne

 

#338 2012-05-04 05:52:45

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Elle est malheureusement définitive... Comme je le disais je suis en train de me renseigner, laissais au staff le temps de répondre ^^

Et Sunshine, le flood est interdit, il y a la fonction "modifier" si tu a oublié quelque chose dans ton message.


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#339 2012-05-04 06:07:30

aryann09
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-03-15
Messages: 3

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Moi j'ai une petite question. Et j'aimerais bien une réponse cette fois ci  Catitiz_PDT_28  Je viens de transférer mon compte du S2 (aryann09) sur la 2ième version ... mais le truc c'est que mon compte sur le S1  s'appelle AUSSI aryann09 !!! Que va-t-il se passer d'après vous ?

Hors ligne

 

#340 2012-05-04 06:07:52

pegasechance
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-03
Messages: 279

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

coucou tout le monde,

j'ai une quete que j'arrive pas a faire, celui de la nursery ou il faut obtenir un poney dans le vert paturage ou en donnant naissance, mais c'est écrit [_sexe_0_] alors ca m'aide pas pour trouver ca

quelqu(un peut l'aider?

Hors ligne

 

#341 2012-05-04 06:31:27

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

aryann09 a écrit:

Moi j'ai une petite question. Et j'aimerais bien une réponse cette fois ci  Catitiz_PDT_28  Je viens de transférer mon compte du S2 (aryann09) sur la 2ième version ... mais le truc c'est que mon compte sur le S1  s'appelle AUSSI aryann09 !!! Que va-t-il se passer d'après vous ?

Normalement ils vont te demander de changer le pseudo du deuxième compte, mais fais attention, ça a bugé pour une joueuse, et son compte s'est "volatilisé" une fois migré... j'attends encore une réponse des admin à ce sujet...

pégase, Moi j'ai juste pris un poney au hazard et ça l'a validé XD

Dernière modification par tsuzurao (2012-05-04 06:33:22)


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#342 2012-05-04 06:36:21

aryann09
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-03-15
Messages: 3

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Merci pour la réponse . J'espère qu'on sera mis au courant lorsque le bug sera modifier.. Parce que sa me tente pas du tout perdre mon deuxième compte aryann09 surtout que c'est sur lui que j'ai tous les sets en magasin Catitiz_PDT_23

Hors ligne

 

#343 2012-05-04 06:41:50

pegasechance
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-05-03
Messages: 279

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

tsu: ca marche pas j'ai acheté un au hasard et ca valide pas la quete, tu as fait quelque chose d'autre pour la validé?

Tu as acheter quoi comme poney?

Dernière modification par pegasechance (2012-05-04 06:49:51)

Hors ligne

 

#344 2012-05-04 07:02:00

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Je ne sais plus,je crois que j'ai acheté un bébé femelle terre... a non! c'est une de mes ponettes qui lui a donné naissance!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#345 2012-05-04 07:02:13

sleepingforest
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-26
Messages: 32

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

faut acheter un poney terre je crois car il correspond au numéros 0 comme dans la v1^^

Hors ligne

 

#346 2012-05-04 07:04:57

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Ah c'est peut-être pour ça que ça a marché chez moi! ma ponette a donné naissance à un bébé terre!


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#347 2012-05-04 07:34:12

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Bon bon bon. J'ai fais un grand tour des lieux, j'ai noté les bugs de certains gènes mais rien de bien grave, alors je reviens là donner un peu mon point de vue. Catitiz_PDT_19

Dans la partie positive, je suis super contente de voir le chez moi le jeu ne rame pas. J'avais peur qu'il ait un peu de mal à tourner sur mon ordi bien chargé, me voilà rassurée.
Même si je ne comprends pas encore très bien pourquoi les plus jeunes poneys achetés passent devant les plus vieux, l'organisation de l'étable est assez claire, et pouvoir ouvrir des fenêtres aux quatre coins de notre écran avec nos poneys préférés, c'est plutôt agréable ! La gestion du poney en elle-même ne pose pas de problème, là aussi c'est très clair.
L'idée des assistants n'est pas mal non plus, et fort heureusement que les deux sets Cuisinier et Esthéticienne sont offerts aux migrés de la V1, parce que 600 poneys à manier c'est un tipeu long ! Bonne initiative !
J'ai beaucoup aimé la possibilité de tchater directement avec les membres connectés sans passer par le forum. Même si la fenêtre rame un peu quand on s'occupe d'autre chose à l'écran, avoir des nouvelles de nos amis quand ils sont là, c'est top.
Le Médium est parfait pour la gestion des pages, c'est bien pensé, surtout pour les raccourcis qui évitent de tout se mélanger les pinceaux que on sait plus où on va à la fin ! J'ai l'impression d'ailleurs qu'il nous réserve encore des surprises avec son espèce d'Angel Island pas encore débloqué sur le côté. La promesse de nouvelles aventures !
Bon je vais quand même ajouter un point positif à l'inventaire malgré le fait qu'en dessous, j'en fasse le tour : au moins, il me permet de me rendre compte de tous les gènes dont j'ai hérité sur la V1 de PV.

Dans la partie négative, je suis vraiment très, très déçue du système de la nurserie. Ce qui m'occupait aux 3/4 du temps sur Poney Vallée, c'était bien les saillies et les héritages. Pourquoi pénaliser ceux qui veulent pleins de poney's avec les meilleures chances d'agrandir leur inventaire ? 5 bébés. Même pas de quoi en faire un par jour ! D'accord, je ne sais pas quel est le taux de chance d'hériter, peut être qu'il a sacrément augmenté parce que ma potion d'impatience supplémentaire je l'ai utilisé pour faire un bébé, et j'ai eu un gène en prime. Mais c'est super frustrant ceux qui avaient des plannings. [ Et pensez un peu à tous les échanges de saillies dans le Parc des Amoureux ! ]
Ah, concernant aussi un peu la nurserie, vous avez vue le prix du set de la Nurse ?! 1 100 fee'z !! J'en suis tombée par terre. Je n'ai pas encore étudié les prix du magasin, néanmoins le cours du fee'z m'a l'air d'avoir bien augmenté, mais je parle bien des fee'z, les prix en écus sont en dehors de mon raisonnement.
Un autre point noir pour moi, l'inventaire. J'ai bien mis dix minutes à comprendre comment ça marche ce fouillis ! J'ai énormément de gènes, y'en a dans tous les sens, et ce n'est pas trié dans l'ordre. Il faut parcourir les pages de fond en comble pour retrouver son gène, même en utilisant ce qui me semble être un " trieur " qui fait apparaître les icônes par catégories. Et puisqu'il faut l'ouvrir pour équiper un poney d'un set, ça prend 10 fois plus de temps qu'avant de faire des manipulations. C'est peut être moi, mais avec 27 pages, j'ai eu un peu de mal.

C'est tout pour le moment. Rien de bien grave, sauf la Nurserie qui me met un peu en boule, mais sinon c'est vraiment du beau boulot, félicitations à toute l'équipe ! :)


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#348 2012-05-04 07:35:34

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

C'est super comme nouvelle version, mais j'avais des ponettes enceintes je vais quand même avoir mes bébés ou pas ?

Hors ligne

 

#349 2012-05-04 07:42:50

ephiny2
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-09-13
Messages: 2

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Il faut du changement, mais alors là, quelle surprise ! Ne pas l'avoir annoncé, le faire en pleine semaine. Résultat, depuis que je suis rentrée du boulot hier soir, je migre. Au bout de 02h30, je me suis lassée et j'ai attendu ce matin. Un jeu tout en flash, quelle bonne idée, sauf que le nouveau navigateur chrome n'aime pas ça du tout. Résultat toujours pas moyen de voir a quoi ressemble le nouveau poneyvallée. Pendant ce temps, on peut lire que certains ont déjà passé une bonne partie de la nuit a jouer. Je dirais tant mieux pour eux, mais c'est très frustrant pour les autres.
Et puis forcément, nous ne pouvons joindre personne pendant la migration puisqu'on ne peut pas se connecter sur le forum pour répondre.
Le lancement aurait pu être une réussite, mais là c'est juste l'envie de ne plus jouer qui domine, alors que je suis sur ce jeu depuis des années. Hier, je me suis achetée un nouveau set et je me suis dit que j'aurais le temps de le mettre tranquillement sur un poney le soir en rentrant. Bah non raté.
Et moi, pendant ce temps là, mon jeu ne fonctionne toujours pas...

Hors ligne

 

#350 2012-05-04 07:45:21

sandym26
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-05-25
Messages: 563

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

alors moi plus aucun soucis pour acceder a mon compte, ni faire le tuto Catitiz_PDT_12

par contre , je vais avoir du ménage a faire (niveau poney je parle ^^)

jai aussi hate de voir a quoi va ressembler notre "ancienne" prairie


accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr