|
Pages: 1 2 3 4 … 16
Discussion fermée
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
Re: Modification du concours
Enfinnnnnnnnnnnnn mais quelle merveilleuse nouvelle je vais de ce pas inscrire un de mes petits. Merci d'avoir si bien repondu a nos attentes. biensur maintenant il faut l'esssayer pour etre sur que ce sera parfait mais je n'en doute pas vraiment.
Par contre les recompenses sont alléchantes
- j01375
fiche Eleveur
- Membre
Ah c'est cool ce changement cela va être beaucoup plus motivant
- jierda
fiche Eleveur
- Fawksy Modo IRC
Oh, super sympa ! ^.^ Merci :)
Par contre, une question : aurons-nous notre classement final, à la fin du concours ? :o Comme sur l'ancienne version on ne voyait que le top3, c'était rageant de ne pas savoir si notre poney était 4ème et 50ème XD
~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~ • Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^ • Et venez apprendre à le connaître !Merci
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Merci beaucoup pour le concours, revisité ! j'ai inscrit pour ma part le poney pour le concours
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- nominanomina
fiche Eleveur
- Nouveau membre
moi je ne suis pa contente que le concour sois modifier car pour voter les poney ne s'affiche pa c normal?
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
oui c'est normal comme le concours vient d'être réouvert il n'y a as de concours en cours mais seulement des concours à venir de plus en moins de 2 minutes à cette heure personne ne répondra alors évite le flood pour ne pas te faire coller un averto par une modo en colère parce qu'elle aura pas eu de ptit lu à 16h
(en fait oublie la fin de la phrase à propos des ptits lus tout ça mais évite le flood quand même)
*sort vite avant de se faire taper par une modo XD*
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour ce nouveau système, ça va être sympa comme tout
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- nominanomina
fiche Eleveur
- Nouveau membre
ok mrc de mavoir répondu c gentil
- ca123456
fiche Eleveur
- Membre
,___, [O.o] /)_) -”-”-
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
jierda a écrit:Par contre, une question : aurons-nous notre classement final, à la fin du concours ? :o Comme sur l'ancienne version on ne voyait que le top3, c'était rageant de ne pas savoir si notre poney était 4ème et 50ème XD
Oui, maintenant dans la partie résultat, la place de votre poney ainsi que son nombre de vote et son round d'élimination seront affichés.
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Professeur Stratus a écrit:jierda a écrit:Par contre, une question : aurons-nous notre classement final, à la fin du concours ? :o Comme sur l'ancienne version on ne voyait que le top3, c'était rageant de ne pas savoir si notre poney était 4ème et 50ème XD
Oui, maintenant dans la partie résultat, la place de votre poney ainsi que son nombre de vote et son round d'élimination seront affichés.
Trop merci \o/ !
Nominanomina => J'ai édité ton flood, merci de lire les règles du forum => http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=368 sous peine de sanction.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Professeur Stratus a écrit:jierda a écrit:Par contre, une question : aurons-nous notre classement final, à la fin du concours ? :o Comme sur l'ancienne version on ne voyait que le top3, c'était rageant de ne pas savoir si notre poney était 4ème et 50ème XD
Merci beaucoup pour ce point ! Je suis sûre que cette nouvelle version sera super ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- nirmana
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Je ne comprends pas, je vais sur le concours et je ne vois que mon cheval, pas d'autres => donc pour l'objectif "inscrivez un de vos poneys, votez pour un poneys" je ne peux pas. C'est normal ?
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
pour la 15e fois oui c'est normal il n'y a pas de concours en cours
7 post avant quand même la réponse il y a 2 pages à lire même pas une et demi
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- eowyn63
fiche Eleveur
- Membre
J'aime beaucoup cette idée de minis défis pour être présent au concours ça rend le concours plus sympa. Merci pour cette nouveauté
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
- Lieu: Au pays du dodo...
Je suis également super contente de ces nouveautés! Ca redonne de l'intérêt au concours, ça le rend plus vivant. De plus, les gains sont vraiment beaucoup plus attractifs et, au moins, ils changent: on ne gagne pas systématiquement le même set.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!
- tamkha
fiche Eleveur
- Membre
Très bonne idée, merci d'avoir pris en compte les idées de la bulle et de les avoir adaptées au nouveau concours ! ^^
J'ai inscrit un de mes poneys et pour une fois je me dit que j'ai une chance ! J'espère que le nouveau système de règles limitera l'apparition de sets entiers dans le concours, car c'est la première raison pour laquelle je n'allais plus voter.....
Merci en tous cas !
Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ??????? C'est franchement décevant et même très énervant.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
gros fou rire devant le concours aujourd'hui ^^
vous prendrez - le starter complet sans marquage - le starter complet sans fond ou - le starter complet sans tatouage ?
j'hésite j'hésite
vivement le prochain concours (thème : un gène du même set max)
- trec290
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: partie
celle la je le comprend pas une gène du même set.... ^^'' quelqu'un pourrait m'expliquer
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Il ne doit pas avoir plusieurs gènes venant du même set. Si tu mets une crinière Crésus, par exemple, tu ne dois pas mettre le marquage ou le tatouage Crésus ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- trec290
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: partie
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: devant mon cerceuil
- Site web
I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.
je suis de retour !
- jierda
fiche Eleveur
- Fawksy Modo IRC
Merci pour la précision Prof ! ^^
~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~ • Pour le Tchat IRC : donnez votre avis ^o^ • Et venez apprendre à le connaître !Merci
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 4 … 16
|
|
|