Petite découverte dans mon élevage (Moi qui me demandais comment j'avais eu l'anneau vert)
Je vous présente mon petit Emeraude Pur! (Compte: Nodloh pour ceux qui veulent le voir :p)
Alors, ce petit est: Corps: Jaune vert très sombre Yeux; Vert pur Crinière: Vert bleuté
"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." [Albert Einstein]
"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." [Albert Einstein]
Oh mon Dieu! Décidément, je me disais que j'allais faire un petit tour au Vert Paturage sans penser à en adopter de nouveau et me voila avec 6 nouveaux pensionnaires! Je suis tombée sur un Nid de Pur!
Dernière modification par kuraikaory (2012-08-10 14:35:45)
Les jumeaux en couveuse, c'est super rare. mais alors au pâturage...
bon, ok, ce ne sont pas de vrais jumeaux vu qu'ils n'ont pas le même âge. mais avouez que de les trouver tous les deux le même soir à 2min d'intervalle, c'est..... un sacré coup de bol non ?
Dernière modification par lilitchii (2012-08-22 10:33:00)