Je serais... le Mercredi (ou Samedi) Et si tu étais une chaîne de télé ?
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ? Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602 S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
une mante religieuse parce que les femelles sont bien gores ^^
Et si tu étais une mythologie ?
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
je serais un tactile qui marche pas et qui raye vite XD
Et si tu étais une voiture ?
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Dernière modification par gothikadoll (2012-05-31 11:57:29)