je me serais collé une balle dans la tête (sérieux pas possible ce mec )
et si tu étais le gars de la classe tellement boulet que même un boulet serait un plaisir à côté ?
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
j'me coupe les veines! (saadIQUE!! ) et si tu étais une virgule?
Mon cheval, symbole d'un nouveau commencement! "Beauty is a construct based entirely on childhood impressions, influences and role models." - Sherlock (BBC)
alors j'aurai un point sur la tête juste pour t'embêter
et si tu étais mon lit ?
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
pour ça j'ai mon homme t'inquiète XD (lit 2 place il vient encore me foutre contre le bord XD) je serais le clip de duality (slipknot) juste parce qu'ils foutent un baraque en l'air XD
Et si tu étais un loup ?
xD Moi aussi j'ai un deux places, mais c'est mes coussins et mon chat qui prennent toute la place T^T Je serais celui sur mon avatar ( ici en couleur :)
Avatar pourri, je sais q.p J'ai plus de patience pour m'en faire un
Ho jujube comme je te comprends ! Ma mimine est tellement grosse que quand elle s'étale sur mon lit, j'ai plus de place Mais, tu n'as pas posé de "et si tu étais" Donc je me lance *voleuse de place * : Et si tu étais un légume ?
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ? Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602 S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
alors là grosse colle il y en a tellement qui me plaisent ^^
je dirais pour le moment ginger snaps 3
et si tu étais une page web ?
Dernière modification par gothikadoll (2012-05-30 13:49:49)
Un peu partie, un peu naze,j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
je serais Manny dans l'âge de glace et si tu étais un parent ?
je serais la porte du terrier du lapin blanc dans alice au pays des merveilles ^^
et si tu étais une maladie ?
Je serais Pluton, pour avoir faire croire à tout le monde pendant des années que j'étais une planète du système solaire, et en faite non Et si tu étais un personnage du Seigneur des Anneaux ?
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ? Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602 S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !