|
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
Re: Le livre d'or de la V2
Wahou, super c'te V2 ^^ magnifique et bien faîte :) A part les bugs de départ ^^ ça me fait penser à Jurassic Park "on a les problèmes de tous les grands parcs d'attractions et nos ordinateurs ne sont même pas au point!" sauf que nous c'est "on a tous les problèmes des nouveaux sites, mais nos ordis sont au point et ça va s'arranger! Yeah!"
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- aquala
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: sur un arc-en-ciel infini
- Site web
hello, bravo pour cette nouvelle version ;) (je parle du fofo') Juste un problème: je vois qu'un fond sur mon iPod quand je me connecte sur le site. Est-ce normal? (j'ai essayé plusieurs fois et ça revient au même)
« La vie est une bougie dans le vent »
- 0megae
fiche Eleveur
- Membre
Je vais aussi mettre un point qui me gène supplémentaire :
Maintenant que j'ai été transféré, je n'ai plus aucun contact avec les joueurs du serveur 1 de la V1 ! C'est vraiment gênant de ne pas pouvoir parler ou juste demander si cette personne compte venir sur la V2 ou abandonner PnV.
The Vampire TV show on the CW. J'aime Nico Tortorella, voilà, c'est dis.
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Aquala: Oui c'est normal, Apple ne supporte pas flash et tout le site est en flash...
Pour les questions, râleries et point qui gêne, c'est pas ici que ça se fait, ici c'est pour encourager l'équipe. ;)
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- hinow
fiche Eleveur
- Membre
alors là : *sort sa belle pancarte "FELICITATIONS" puis sort le champagne, merci vraiment pour cette nouvelle version !!! j'en avais entendu parlé sur l'ancien forum mais ça restait abstrait et je ne voyais donc pas trop tout ce que ça amènerait. J'ai été du coup super surprise et agréablement.
J'aime beaucoup le nouveau design des poneys, très stylisé, le concept du hameau et du village rend plus concret l'élevage de poneys, bref j'adhère et j'adoooooooooooooore ;)
Il est magnifique ce carrelage ! Feu d'artifice vient ici ! Il est pas magnifique ce carrelage ?
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Cette V2 est fantastique ! Bravo à tous, car malgré les petits bugs de départ, qui sont normaux, après tout, cette nouvelle version est vraiment très très bien réussi !
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- ewelf
fiche Eleveur
- Membre
suicune34 a écrit:ewelf a écrit:Bonsoir,
Merci pour ce site mignon comme tout, cependant je suis très déçue des poneys, ça peut plaire aux enfants mais moi j'y joue depuis des années et ce graphisme ne me convient pas du tout, trop enfantin et malheureusement l'essentiel du jeux ce sont les poneys.
Je ne pense pas continuer l'aventure longtemps, ce qui est triste car j'y ai donné mon argent et mon temps.
C'est légèrement normal que les poneys soit au centre du jeux, vu que le nom c'est poney vallée :P Et puis c'est sur que ce n'est pas parfait, mais rien ne les donc arrêté un peu de vous plaindre -- Quand la version 2 n'arrivait pas vous vous plaigniez parce que on l'attendait, et la vous êtes en train de vous plaindre parce qu'elle est la XD
En tous cas, merci beaucoup pour cette superbe version J'adore vraiment ^^ Et les bébé sont à croqués
Je t'arrête tout de suite moi je n'attendais pas la version 2, après je comprends pourquoi ils ont été obligé de la changer mais je ne suis pas obligé de dire que tout me plait, tout comme je ne dis rien sur le fait que vous aimez, je vois pas l’intérêt de commenter mon opinion car j'ai le droit de ne pas aimer.
Faut arrêter d'être aussi buté dès qu'une personne dit qu'elle n'aime pas quelque chose, alors que je ne parle que des poneys et pas du jeux en entier, car je l'ai dit je trouve ça mignon pour le monde et le concept.
Donc laissez parler les autres sans vous sentir obligé d'être offusqué comme des enfants.
Ah mince, on ne peut pas encore voir les signatures.
- poup
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon Jardin Magique ^^
Salut
Bravo !! Cette V2 est absolument géniale, j'adore !!
Félicitations à toute l'équipe, vous avez fait du merveilleux boulot !
Big Bisous à vous tous, bonne continuation
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.¸.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.¸.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.¸.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.¸.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.¸.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.¸.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
- caseille
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Sa alors ! Je ne pensais pas un si grand changement ! Je ne reconnais plus rien... Je ne c'est pas si je preferais la v1... Je n'ose pas migrer mon compte principale, sa me brise le coeur !
Coucou ! Je suis lilialolita !
- leaom88
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: in my dream
- Site web
caseille a écrit:
Sa alors ! Je ne pensais pas un si grand changement ! Je ne reconnais plus rien... Je ne c'est pas si je preferais la v1... Je n'ose pas migrer mon compte principale, sa me brise le coeur !
oui, grand changement
mon forum de graphisme, manga, jeux... paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake Passez voir la gazette :)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Coucou, alors là je dis vraiment "bravo" a toutes l'équipe car c'est vraiment magnifique, au début je l'avoue je rouspétais pour le changement mais là, je suis séduite . C'est vraiment très beau, nouveau design des poneys et de tout le village ainsi que l'étable, la ferme .... Bravo ^^
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- yondalla
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: devant mon ordi ^^
bon, en gros et pour faire simple: j'adore, bravo continuez comme ça !
L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ? Le chat qui les observe.
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
J'ai jamais vu autant de post dans cette section! ça fait plaisir! ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- leaom88
fiche Eleveur
- Lieu: in my dream
- Site web
tsuzurao a écrit:
J'ai jamais vu autant de post dans cette section! ça fait plaisir! ^^
Moi aussi xD, d'habitude il y a personnne
mon forum de graphisme, manga, jeux... paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake Passez voir la gazette :)
- ulysssse
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Ravie de la V2, un p'tit temps d'adaptation va être nécessaire mais bon ... Logique ! Un bon courage à toute l'équipe qui cravache dur ;) (surtout que ce n'est que le début) et merci l'équipe Poneyvallée !!
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sous le paillasson
tsuzurao a écrit:J'ai jamais vu autant de post dans cette section! ça fait plaisir! ^^
d'habitude y a qu'un ou deux postes ! c'est drôle de voir cette partie du forum pleine à craquer ... par contre je me demande quand on va retrouver notre fofo ... peut-être le 4 juin ? JE POURRAIS PAS ATTENDRE TOUT CE TEMPS SANS RP ET SANS DELIRE AUTOUR DU FEU OU SUR LE COMPTOIR !!!
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- cassjsp67
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part dans l'Alsace
Bonsoir, voilà un petit message pour remercier l'équipe de tout les efforts qu'elle a fournie pour créer et lancer cette V2, je suis satisfaite à fond du résultat, j'adore ce qui a été fait dans tout son ensemble! Merci merci et bon courage ...
Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s’unissent pour bâtir un univers ...
Nouvelle version très plaisante Merci =)
- romanticat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: au pays des cupcakes :p
merciii beaucoup a toute l'équipe pour cette nouvelle version très réussie
je suis très contente qu'une nouvelle fiche éleveur soit prévue la mienne me manquait beaucoup
Une vraie amie n'est pas celle qui essuie tes larmes mais celle qui t'empeche d'en verser :p je suis une carotte \o/ c'est bizarre hein??
- woony
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Très très jolie mise à jour, ce fut un réel plaisir de découvrir ce nouvel univers. Les couleurs sont agréables, le site assez intuitif, plein de petits raccourcis qui facilite la vie. Personnellement j'aime beaucoup le blanc du forum mais ce sont des sensibilités personnelles tout ça.
Je tiens également à vous remercier car vous n'avez pas jouer le 100% commercial en nous permettant d’acquérir gratuitement les gênes permettant de soigner et nourrir nos poneys.
Bon courage pour l'énorme travail qui vous attend dans la correction des bugs et merci pour ce très joli travail.
- sonicfan
fiche Eleveur
- Membre
Pour ma part, je suis très contente de ce changement. De beaux paysages, de l'interaction (yay!), de nouveaux designs pour les poneys qui sont maintenant uniques, et sûrement plus à venir! Les petits bugs, c'est normal, après une telle opération informatique ^^ Très impatiente de voir le reste des mises à jours!
(Malheureusement, l'ordinateur de mon papa chéri n'accepte pas la mise à jour de Flash, ce qui est bizarre... Je ne peux pas voir mes poneys chouchous en cette soirée québécoise, mais je tenais absolument à vous féliciter et à vous remercier du magnifique travail que vous faites ^^)
- sandy10259
fiche Eleveur
- Membre
PoueT ?! :D
- crevetterebelle
fiche Eleveur
Enfin elle est là !^.^ Depuis le temps qu'on en entend parler, je suis pas déçue. Bravo l'équipe et bon courage pour la suite, le lancement est prometteur et j'ai hâte de découvrir ce que nous réserve l'avenir :-)
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
- Lieu: Au pays du dodo...
Depuis le temps que nous l'attendions, que nous spéculions et que nous nous préparions, chacun à notre façon, à l'arrivée de la V2, elle m'apparaissais parfois comme un objectif imaginaire, impossible à atteindre. Et pourtant, la voici enfin!
Je suis époustouflée par le graphisme et la maniabilité du site. Je trouve les quêtes journalières absolument géniales. Ces nouveaux objectifs redonnent de l'intérêt au jeu et ravive la flamme, il n'y a qu'à voir l'ébullition du forum pour s'en rendre compte. Je suis vraiment ravie de pouvoir y jouer!
Merci pour votre travail, merci pour ce jeu super que vous nous proposez. A nous les heures d'amusement!
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sous le paillasson
tiens Onirie ... ça faisait un bout de temps que je t'avais pas vue ! En tout cas merci pour cette V2 !
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
|
|
|