|
- tempete68
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Re: lancement de la V2 : Maintenant !
Moi, j' arrive pas a renter dans le site, je suis connecté, mais il ne me met pas la page.
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour a tous , voila j'ai remarquer qu'on ne peut plus vendre nos poneys mais les relachés ! Est ce que sa va rester comme sa ? Parce que sa nous raporter beaucoup de vendre , enfin pour ma par Sinon pour le reste moi j'adhére
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
tempete68 a écrit:Moi, j' arrive pas a renter dans le site, je suis connecté, mais il ne me met pas la page.
Il faut actualiser la page de temps en temps jusqu'à ce que ça marche ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
oceane59360 a écrit:Bonjour a tous , voila j'ai remarquer qu'on ne peut plus vendre nos poneys mais les relachés ! Est ce que sa va rester comme sa ? Parce que sa nous raporter beaucoup de vendre , enfin pour ma par Sinon pour le reste moi j'adhére
Il me semble que ça restera en effet comme ça.
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Certains gènes ne s'affichent pas et n'ont pas d'icône, c'est normal. Vos gènes sont bien là (c'est le cas de l'access papillon de nuit, et des set freyja et thor par exemple)
Pour vérifier si vos gènes sont toujours là vous pouvez cliquer sur ça (ne vous inquiètez pas, il demande une confirmation avant de relacher) :
Les poneys ne portant réellement pas de gènes afficheront ça :
Pour les poneys portant des gènes "invisibles" :
Mon poney ci dessus porte toujours le devant et le fond poussin de pâques, mais il n'y a pas d'icône et il ne s'affiche pas... C'est un bon moyen pour vérifier si vous n'avez pas perdu de gènes présent sur vos poneys.
Dernière modification par cissouz (2012-05-04 14:12:53)
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
AH dommage
- ambriche
fiche Eleveur
- Membre
bonjour encore moi ^^ QUESTION 1 ► que sont devenues les groupes? 2 ► j'ai fait des saillies mais elles ont disparues je fait comment pour les récupérer ? 3 ► chez certains joueurs, les gènes ne s'affichent pas y'a t-il une liste ? 4 ► les gènes offert par des joueurs ( fond clochette, tribal blanc ) ne s'affichent plus mais mon fond tahiti s'affiche est-ce normal ? 5 ► y'a t-il un tchat ?
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
Merci pour tes informations, Cissouz ^^
- juyaline
fiche Eleveur
- Membre
Bon je ne sais pas trop où dire ça alors je viens le dire ici, j'espère que ce sera vu par un admin parce que c'est tout de même important : Il s'agit du titre d'une des catégories du forum. Le mot discussion est écrit avec un t ! Merci de corriger cette faute d'orthographe qui me saute aux yeux à chaque fois ><
- loremag
fiche Eleveur
- Membre
pour regrouper plusieurs comptes en un seul, a qui je dois m'adresser?
Dernière modification par loremag (2012-05-04 14:08:08)
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
ambriche a écrit:bonjour encore moi ^^ QUESTION 1 ► que sont devenues les groupes? 2 ► j'ai fait des saillies mais elles ont disparues je fait comment pour les récupérer ? 3 ► chez certains joueurs, les gènes ne s'affichent pas y'a t-il une liste ? 4 ► les gènes offert par des joueurs ( fond clochette, tribal blanc ) ne s'affichent plus mais mon fond tahiti s'affiche est-ce normal ? 5 ► y'a t-il un tchat ?
^^ 1# Plus de groupes pour le moment 2# Je ne crois pas qu'on puisse les récupérer (j'en ai perdues aussi...) 3# Là, aucune idée. 4# Aucune idée, mais j'ai la même chose. Peut-être un bug passager 5# Apparemment, seulement entre deux amis pour le moment.
Voili voilou ~
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
ambriche a écrit:bonjour encore moi ^^ QUESTION 1 ► que sont devenues les groupes? 2 ► j'ai fait des saillies mais elles ont disparues je fait comment pour les récupérer ? 3 ► chez certains joueurs, les gènes ne s'affichent pas y'a t-il une liste ? 4 ► les gènes offert par des joueurs ( fond clochette, tribal blanc ) ne s'affichent plus mais mon fond tahiti s'affiche est-ce normal ? 5 ► y'a t-il un tchat ?
- Je crois qu'il y en a plus pour l'instant - Je crois que c'est malheureusement impossible, il faut relancer tes saillies - J'ai une liste, mais elle est incomplète et tellement longue que ça va vous pommer plus qu'autre chose lol - Oui c'est normal, tout tes gènes sont encore là - Tu as une fonction messenger que tu peux utiliser avec tes amis connectés, pour le tchat en lui même je ne sais pas
- ambriche
fiche Eleveur
- Membre
- hinow
fiche Eleveur
- Membre
gothikadoll a écrit:je te le fait pas dire hinow vivement le retour de la FAQ de la V2 j'ai mal aux doigts XD
hahaha c'est ça d'avoir la science de poney vallée :'D merci en tout cas de toutes les réponses apportées (ben oui j'en avais aussi mais je me suis dit pourquoi me presser les réponses seront là tôt ou tard) hehe ;)
Il est magnifique ce carrelage ! Feu d'artifice vient ici ! Il est pas magnifique ce carrelage ?
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
La fainéante rusée !
- hinow
fiche Eleveur
- Membre
hehe c'est mon âge avancé qui m'apporte cette sagesse (ouai la fainéantise rusée) --> sort en pouffant
Il est magnifique ce carrelage ! Feu d'artifice vient ici ! Il est pas magnifique ce carrelage ?
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
Allez, je retourne à mon tri ~
- rachela12
fiche Eleveur
- Membre
Comment on regroupe nos compte ?
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
rachela12 a écrit:Comment on regroupe nos compte ?
On ne sait pas encore, patience...
- 0megae
fiche Eleveur
- Membre
Moi aussi il me semblait que les comptes pouvaient fusionner sur la V2 mais apparemment, ce n'est plus d'actualité.
The Vampire TV show on the CW. J'aime Nico Tortorella, voilà, c'est dis.
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: 404 Error : Not flood.
Soit ce n'est plus d'actualité, soit il faut encore patienter. Aucun moyen de le savoir.
- rachela12
fiche Eleveur
- Membre
Une autre question: On est obliger d'avoir un poney Feu pour l'assistant Cuisinier ?
- starlight8
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: En compagnie de ma meute. °^°
tempete68 a écrit:Moi, j' arrive pas a renter dans le site, je suis connecté, mais il ne me met pas la page.
j'ai le même problème,j'ai actualisé mais on me dit d'installer Adobe Flash Player 11.2 je l'ai fait mais ça ne s'affiche toujours pas! T_T on me demande encore une fois de l'installer
Dernière modification par starlight8 (2012-05-04 14:21:07)
Mon cheval, symbole d'un nouveau commencement! "Beauty is a construct based entirely on childhood impressions, influences and role models." - Sherlock (BBC)
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
rachela12 a écrit: Une autre question: On est obliger d'avoir un poney Feu pour l'assistant Cuisinier ?
Oui normalement.
Dernière modification par cissouz (2012-05-04 14:21:24)
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: 404 Error : Not flood.
rachela12 a écrit: Une autre question: On est obliger d'avoir un poney Feu pour l'assistant Cuisinier ?
Oui. Comme l'Amour pour l'Esthéticienne, le Terre pour le Fermier, et l'Air pour la Nurserie.
|
|
|