I Will Be Back
Salut les nouvelles!
Re les anciennes!
Et ouiiiiiii... après des années d'absence, j'ai ENFIN retrouvé mon mot de passe :lol: ! Et je fus étonné de voir mon vieux compte toujours actif.
Donc je me suis occupée de mes poneys, redécorée certains avec des gènes... et là... oh oh???? SUPER SURPRISE!
A mon dernier passage, 1/3 de mes gènes (acheté en V1) bugaient mais là... ils sont presque tous OK, ils refonctionnent. Des tatouages, des marquages ! Hop! Ils sont à jour!
Donc il y a eut du travail sur le jeu? :D
Discret mais il y en a eut. Ce qui manque se sont les annonces. Il faudrait un vrai admin Forum Officiel qui soit en contact avec les gestionnaires du jeu pour faire officiellement les annonces. ( car c'est Toz qui fait le taff actuellement mais ce serait bien qu'elle est l’appui technique derrière)
La serre, qui ne servaient à rien, à été retirée.
Le sapin est toujours là, mais il donne accès au jeu des boules = gènes gratuit. Donc je ne vais pas m'en plaindre j'en ai gagné hier!
Ce serait peut-etre bien de remettre en route la Bulle des Idées?
Bref... je reviens ... et j'espère que mon instinct ne me trompe pas. ^^
Dernière modification par saqqara (2018-01-23 15:58:15)
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.