Quêtes ??? oui sur la V1...
Jamais vu ni entendu sur la V2!
Donc pour nous qui vivons avec PoneyVallée depuis tant d'années (Voir comptes, plus bas dans le message, dont le premier a été créé en 2008, et dont 2/3 sont inaccessibles depuis quelques mois d'ailleurs...) sur la V1 : le jeu était super intéressant, avec des quêtes, et autres points d’intérêts. Des petits jeux qui apparaissaient pour la journée ou pour la semaine... J'adorais le jeu questions réponses... Enfin c'est du passé!
Lors du passage à la V2, on nous a "sucré" tous les éléments d'entretien, même quand ils avaient été acheté avec de l'argent réel (brosses, nourritures, heu, paille si je me rappelle bien, etc...) ainsi que la totalité d'argent du jeu (même quand il avait été acheté avec de l'argent réel...) sur nos comptes et pas mal de sets (même quand ils avaient été acheté avec de l'argent réel...) lors du passage de la V1 à la V2. Jamais remboursé ni dédommagé malgré les promesses... Quelque part j'appelle ça du vol !
Explication : vous investissez votre argent bien réel pour acheter des plus sur un jeu, vous en avez "besoin" à cause de votre état physique (impossibilité de bouger, DOULEURS...) et mental (le moral n'est pas au beau fixe quand on souffre autant!), et on vous supprime tout ça sous prétexte de changement de version!!! Sans le moindre dédommagement, sans la moindre excuse, sans le moindre respect!
Depuis, malgré notre intérêt pour le jeu, nous hésitons à dépenser de l'argent pour ce jeu, pour ne pas dire que nous n'investissons plus d'argent qui va disparaître le temps d'un clignement de paupières!
Et enfin, cerise sur le gâteau, malgré tout un tas de promesses jamais tenues quand à l'amélioration du jeu, on nous interdit l’accès au jeu sous prétexte d'un mot de passe inadéquat... Sur deux des trois comptes!!! Assez bizarrement après une petite rébellion sur le forum!
Les comptes sur Face Book : 1/Creme_vanille : delairesylvie@free.fr ;
2/ Cremevanille : les2ptitsloups@gmail.com et 3/ tiramisu : tiramisu06@hotmail.fr. Sur les trois comptes un seul reste accessible...
Donc QUÊTES ??? N'ont jamais existé sur cette version...
Question : je perds l'accès à mon dernier compte de poneyvallée après cette petite rébellion ???
Au plaisir...