Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 86 87 88 89 90 … 100
Discussion fermée
Citron !!!
Chaton !! :D
Comment cha va?
Cha va super et toi? :)
Je suis en période de révision des oraux et j'en ai marre >< Mais sinon cha va bien ^^
Ah? Tu les passes quand? :) Tu n'as pas encore eu toutes tes épreuves? =)
Je passe mes épreuves du 30 juin au 11 juillets. Donc non je n'ai pas encore eu toutes mes épreuves T.T j'en ai assez Mais bon c'est bientôt fini, bientôt !
Aahn d'accord ^^ Bah bonne chance mon chaton !! :DOui ! Courage ^w^
Merki :3 Oui de toute façon je ne referais pas une prépa l'année prochaine donc c'est le point positif xDEt toi, quoi de beau?
Kawaiii ~Tu feras quoi l'année prochaine si tu rates? :o
Je me suis déjà ratée alors un peu plus un peu moins xDJ'en sais absolument rien pour le moment. Je suis en ce qu'on pourrait qualifier de recherche d'avenir lol
Ahn :/ Mais je suis sur que ça va aller ~Oh .-. Et une formation en soigneur animalier dans un zoo?
Ouaip, j'aimerai bien … *soupire*Non, je vais être vétérinaire. Je ne sais pas encore où et comment, mais je vais y arriver. C'est plus la question du où et comment qui me prend la tête xDEt toi sinon, quoi de neuf?
Bah... Tu as un rêve, je suis sure que tu peux te donner les moyens Baah rien de très nuf ._.Ah si... Je suis en couple ^w^ Et sinon... Rien ^^
Ahah oui c'est sûr, je vais aller jusqu'au bout Oh c'est sympa ça ^^ Je suis contente de pouvoir jouer un perso avec le tien sur Korosu :D cha va être drôle x3