|
Pages: 1 … 5 6 7 8 9 … 11
Discussion fermée
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Re: Concours de beauté
zalytel a écrit:On est tellement toutes ( tous) gaga des bébés, je ne serais vraiment pas surprise que les trois 1er gagnants soient des mignons petits bébés !!!!
Muhahaha, c'est tout à fait possible ça, ça ne me surprendrait pas du tout
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
ursula7 a écrit:zalytel a écrit:On est tellement toutes ( tous) gaga des bébés, je ne serais vraiment pas surprise que les trois 1er gagnants soient des mignons petits bébés !!!!
Ah ben nan! Vous avez pas vu les résultats?
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- usika
fiche Eleveur
- Membre
je suis dégouté j'ai loupé l’inscription au concours pour cette semaine.
Je trouve ça bizarre de devoir s'y prendre si tôt. pour pas me faire avoir j'ai mis un poney pour la semaine prochaine mais si il y a un théme pas sur que ça colle avec le sujet.
ha si finalement c'est le poney que je viens d'inscrire qui a l'air d'être en lice pour cette semaine. la case prochain concours me pertube mdr
Dernière modification par usika (2012-05-22 07:20:06)
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
tsuzurao a écrit:Ah ben nan! Vous avez pas vu les résultats?
Les scores étaient serrés !! J'aime bien le 1er et le 3eme Un peu moins fan du second !
- jaina29
fiche Eleveur
- Membre
Moi aussi j'ai râté mon inscription pour cette semaine, j'avais pas capté qu'il fallait inscrire son poney une semaine avant! Donc là le poney que j'ai mis ça sera pour le concours de mardi prochain, dommage
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Moi j'avais mis un poney pour cette semaine " XXX " et j'ai mis se matin mon poney pour la semaine prochaine " YYY " la je viens d'aller voter et je vois quoi "YYY" dans les participants je pense qu'il y a un bug parce que ou c'est ecrit voter maintenant en dessous il dise "XXX" na pas de vote ! Normale c'est YYY qui sais mis a sa place
Edit by Ilyvania : Merci de respecter les règles du forum. Les noms, descriptions ou gènes du poney inscrit au concours ne doivent pas être divulgués sur le forum, afin de respecter l'anonymat.
Règlement : - Il est interdit de divulguer sur le forum des informations sur le poney que vous avez inscrit au concours: pas de noms pas de photo, ni de description sous peine d'être banni du forum
- jaina29
fiche Eleveur
- Membre
Ouf, mon poney a finalement été pris en compte pour cette période de vote et pas pour la prochaine ^^
- Docteur Notus
fiche Eleveur
- Membre
Résultats du concours :
Les trois gagnants ont gagné le set exclusif Danseuse
Ainsi que le devant "premier prix", "deuxième prix" ou "troisième prix" en fonction de leur place.
Les gagnants :
1) Black and White Pearl 2rsk/rw Li, le poney de blackwolf 2) Sternenglanz (rs, tr, rlb), le poney de dragondreams 3) Mireille, le poney de shougo
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
C'est dommage on ne nous donne pas nos classements, ça aurait été bien qu'on sache si on était loin ou pas du classement
sniff
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Oh, comment se fait-ce que leurs trophées apparaissent alors que les miens gagnés à la V1 n'apparaissent toujours pas? :o
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- Docteur Notus
fiche Eleveur
- Membre
mimichousse a écrit:C'est dommage on ne nous donne pas nos classements, ça aurait été bien qu'on sache si on était loin ou pas du classement
sniff
Ce sera disponible plus tard :)
totentanz a écrit:Oh, comment se fait-ce que leurs trophées apparaissent alors que les miens gagnés à la V1 n'apparaissent toujours pas? :o
Ah oui ? normalement cela devrait être réparé, vous avez vérifié ?
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Erf oui ils sont bien là. C'est juste celui du poney de ma 1ère page qui n'apparaissait pas en fait, et avec raison: il ne le portait plus.
*boulet*
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
j'ai du réinscrire mon poney pour le concours de la semaine prochaine car une quête est sortie de nulle part et a annulé mon inscription heureusement que c'est pour le concours de la semaine prochaine. J'ai déjà pas beaucoup de poneys génés et que j'arrive pas à choisir mais si en plus il faut que je fasse l'inscription plusieurs fois, je vais perdre la boule lol
bon faut que j'aille voir mon 2° compte maintenant. Je parie qu'il faut que je recommence l'inscription
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
pour la quête elle attendras ou repassera la semaine prochaine , je vais pas inscrire un poney a l avance , j aime bien composées a tête reposée
Docteur Notus , est ce normal que notre poney du jour ne s affiche pas sur la page concours ? que l on ne puisse le voir afficher
Dernière modification par missmagique (2012-05-22 18:07:50)
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- usika
fiche Eleveur
- Membre
moi j'ai trouvé ça sympa cette suite de tuto ça nous a permis de gagner quelques écus complémentaire
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
tsuzurao a écrit:ursula7 a écrit:zalytel a écrit:On est tellement toutes ( tous) gaga des bébés, je ne serais vraiment pas surprise que les trois 1er gagnants soient des mignons petits bébés !!!!
Ah ben nan! Vous avez pas vu les résultats?
Oui j'ai vu, d'ailleurs j'ai vu les résultats très tôt, genre 00h30 Bah félicitation aux gagnants
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- sandy10259
fiche Eleveur
- Membre
Moi aussi j'ai loupé mon inscription pour cette semaine Habitué à la V1 où il n'y avait pas de fermeture dès le début du nouveau concours....
PoueT ?! :D
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
sandy10259 a écrit:Moi aussi j'ai loupé mon inscription pour cette semaine Habitué à la V1 où il n'y avait pas de fermeture dès le début du nouveau concours....
Tu n'avais pas inscrit de poney pour la session suivante?
Puré, je viens de tomber 4 fois d'affiler sur le même poney!!!! Je me demande si quelque chose peut-être fait pour ça...
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
juste une question c'etais de qu'elle date a qu'elle date le concour d'avant et aussi celui la a commencer quand ?
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
metoos a écrit:juste une question c'etais de qu'elle date a qu'elle date le concour d'avant et aussi celui la a commencer quand ?
Du mardi au mardi.
Le dernier s'est terminé mardi 22 à 0h (et non pas 12h comme affiché), donc celui actuel a commencé le 22 à 0h.
En toute logique, celui-ci devrait se terminer mardi prochain à 12h (ou 0h s'ils n'ont pas corrigé le bug d'ici là).
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- sandy10259
fiche Eleveur
- Membre
tsuzurao a écrit:sandy10259 a écrit:Moi aussi j'ai loupé mon inscription pour cette semaine Habitué à la V1 où il n'y avait pas de fermeture dès le début du nouveau concours....
Tu n'avais pas inscrit de poney pour la session suivante?
Puré, je viens de tomber 4 fois d'affiler sur le même poney!!!! Je me demande si quelque chose peut-être fait pour ça...
Non je voulais attendre voir s'ils allaient donner un thème... Et dans tous les cas, ils auraient pu nous indiquer la date de fermeture des inscriptions (surtout que sur la V1 il n'y avait pas de fermeture!)
PoueT ?! :D
- klinsmann
fiche Eleveur
- Membre
Perso j'ai un souci pour l'inscription au concours de beauté, car quand j'ouvre le concours en cliquant sur la tente j'ai la barre de chargement "nuage" et puis il ne se passe rien de plus, comme si ça buggait. Est ce normal docteur?
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
il faut que tu relances le jeu en actualisant ta page.
quand je bloque comme ça, c'est ce que je fais. Essaie de désactiver quelques animations, ça aidera peut être ton ordi à mieux charger :)
sandy10259 a écrit:Et dans tous les cas, ils auraient pu nous indiquer la date de fermeture des inscriptions (surtout que sur la V1 il n'y avait pas de fermeture!)
disons que pour être bien, je pense que jusqu'à la veille de la fin du concours, on peut inscrire un poney vu que la fin du concours, on ne connait pas l'horaire. Quand on inscrit un poney, c'est indiqué de 12h à 12h mais mardi, le concours s'est fini avant midi :/
ilyvania a écrit:metoos a écrit:juste une question c'etais de qu'elle date a qu'elle date le concour d'avant et aussi celui la a commencer quand ?
Du mardi au mardi.
Le dernier s'est terminé mardi 22 à 0h (et non pas 12h comme affiché), donc celui actuel a commencé le 22 à 0h.
En toute logique, celui-ci devrait se terminer mardi prochain à 12h (ou 0h s'ils n'ont pas corrigé le bug d'ici là).
c'est sûr que le concours a fini à 0h mardi ? j'en ai pas eu l'impression en me connectant dans la matinée
Dernière modification par ptitpimcassis (2012-05-24 14:27:58)
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Hum.... Mon poney comptabilise "X" votes pour le concours, le truc c'est que je n'ai pas inscrit de poney pour cette semaine.
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
Discussion fermée
Pages: 1 … 5 6 7 8 9 … 11
|
|
|