|
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Blake aurait préférer la voir gonfler ses joues, mais elle prit soin de les dégonfler. Mais chasser le naturel et il revenait au grand galop, il le reverrait donc une prochaine fois tans pis.
- Tu n'es pas assez attentive pour me prendre la main dans le sac. Et je peux t'enfermer autant que je le veux, je suis le maire, personne ne viendra me causer de problème.
Bien sur il ne comptait pas l'enfermer, de toute façon Hayden et Diana se mettrait immédiatement à sa recherche, aussi efficace que des chiens policiers. Christina avait des anges gardiens très protecteurs.
- Allez, va
Il entendit qu'elle avait fini la douche mais attendit qu'elle descende pour y aller. Il patienta donc.
Olivia l'aimait elle aussi un peu plus chaque jour, elle ne pensait pas cela possible et pourtant c'est ce qui se passait.
- Oui je le sais
Elle répondit à son baiser et resta ensuite dans ses bras, profitant de ses instants si précieux. Gavin regarda Kenji, il ne semblait pas avoir aimé l'expérience
- Je suis désolé que ça ne t'ai pas plu.... tu ne t'es même pas un peu amusé ? On ne le reverra plus, je ne voulais pas te forcer, je suis vraiment désolé
Damon ne pensait pas qu'elle souffrait d'une quelconque maladie, par rapport à lui elle était tout ce qu'il y avait de plus sain d'esprit. Techniquement, c'était Ian on kidnappeur mais c'était vrai qu'il avait participé
- Tu n'es pas une demoiselle en détresse. Tu t'en est presque sortie toute seule
C'est vrai en essayant de faire sortir Angel de ses gongs, elle lui avait échappé et avait pu envoyer un signe pour les autres. Elle regarda une nouvelle fois ses cheveux
- Est ce que leur couleur te gène?
Il avait donc droit lui aussi au petit surnom que donnait les adorateurs aux adorables personnes comme lui. Petit bonhomme de neige. C'était joli, il devait aussi trouver un surnom pour Diana, ça lui ferait surement plaisir
- Tu es sadique, pas maso. Je te le confirme, affirma t'il alors qu'elle parlait de faire supplier les gens avec un plaisir manifeste.
Les fous rires de Ian n'était peut être pas des plus élégants ou charmeurs, mais ils plurent à Victoria. Au moins c'était un rire franc et spontané, et elle finit par rire elle aussi. Finalement elle arrêta sa comédie une fois la chanson finie, heureuse qu'il l'ait imité.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake sourit en la voyant gonfler une joue, et bien voilà il suffisait de demander. Ensuite il ne se laissa pas duper par les paroles de Christina.
- Tu as le droit de matter tu sais. Beaucoup de filles le font alors pourquoi pas toi? Et c'est faux, je remarque que tu travaille dur et nous allons trouver une solution pour le café avant d'avoir une révolte sur les bras, répondit-il en plaisantant
Ensuite il alla à la douche a sa suite
- Je n'aurais bientôt plus de t-shirt, tu me les pique tous.
Olivia profitait du moment mais elle commença à s'inquiéter quand Soma l'avertit que la date de son anniversaire approchait.
- Tu promet que quoi qu'il arrive, tu ne me quitte pas?
Gavin était soulagé que Kenji se soit quand même un peu amusé. Il avait eu peur mais ça c'était normal, avec la petite foule qu'il y avait.
- Mais ça fait du bien d'affronter ses peurs non? Et merci de m'avoir distrait aujourd'hui.
Damon pensa a la voisine, elle allait sans doute bien, du moins il l'espérait mais Ian ne lui aurait surement pas fait trop mal.
- Quand c'est pour me protéger il peut être violent, justifia Damon. Et la voisine est une folle comme moi, mais a un stade plus avancé...
Il fut ensuite vexé que Diana compare son frère à Soma, ils n'avaient rien a voir, Ian avait de bonnes intentions contrairement au frère de la jeune fille
- Ils sont complètement différents
La journée décoiffé? Tut le monde voulait jouer avec ses cheveux apparement. Son frère, Diana.... qui serait le prochain?
- Moi j'aime tes yeux, dit-il en retour
Ensuite il lui fit un petit signe de la main pour lui dir au revoir, il n'allait pas déranger Ian qui s'amusait avec Victoria, il observerait surement dans son coin les autres, il aimait bien faire ça
- A la prochaine fois.
Victoria saisit son bras caricaturalement tendu avec un petit rire. Elle ne pensait pas autant s'amuser le jour du nouvel an alors que la ville partait en sucette
- C'était avec plaisir, je voulais vraiment plaire à vos tendres oreilles.
Elle lui rendit son sourire
- Je pense qu'il a moyen que tu me taquine davantage que moi, ta voix était très bien avant que tu ne joue avec.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina fut tout de même découverte malgré son merveilleux rattrapage de phrase . Elle savait bien qu'on regardait Blake toute la journée . Quelques fois ça l'amusait de voir toutes ces filles ainsi et d'autre elle avait envie de se le garder pour elle seule . Mais elle aussi parfois , il lui arrivait de le regarder . Mais c'était totalement légitime ! Elle était sa petite ami .
- Je sais que beaucoup le font . J'imagine qu'il y a des fois ou je te regarde . Mais c'est totalement normal , hum ?
Puis elle sourit quand il parla de la révolution portant son nom . Il revint et parla de ces t-shirt qu'elle lui prenait
- Blake .
Elle le regarda très sérieusement " Si tu dis à ta petite copine que tu vas finir torse nu , penses-tu quelle va arrêter de te les voler ? Je ne pense pas du tout . Mais comme je suis une fille très gentille , je vais te rendre deux de tes t-shirt demain . "
Soma ne craignait pas tant que ça ce moment . Il n'avait jamais été proche de ses parents . Il lui sourit " Pas d'inquiétude , à 23h57 je serais là " puis il lui sourit " Mais je me demande à quoi ça va ressembler "
kenji le regarda " Je ne sais pas vraiment ...mais comme tu es avec moi ce n'est pas si horrible que cela " puis il regarda Gavin
- Je vais rentrer avec Di' . Tout le monde dort à l'hôpital alors ça va être super calme .
Ian sourit quand elle se prit au jeu " Quelle délicate attention " puis elle lui dit qu'il pouvait la taquiner et il secoua négativement la tête " Tu pourrais aussi te moquer de mon rire , je n'ai pas un rire de grand prince " dit-il en souriant
- Bon sang , l'heure du décompte arrive . On va lancer des lumières dans le ciel , ça te dit ?
Diana regarda alors Damon " Je sais que ta voisine est folle . Ça se sent dans la manière qu'elle regarde les choses autour . Elle a l'air submergé . J'ai eu de la chance , elle était presque totalement lucide qu and elle m'a vu sur le bas de la porte "
- Ah bon ? En quoi ? Ton frère a faillit me tuer et tuer la voisine par pure instinct de protection comme mon frère . Sauf que mon frère lui est paranoïaque et prend des médicaments pour se soigner .
Puis il fit un commentaire sur ses yeux et elle sourit " Merci , j'imagine . Je ne les déteste pas non plus "
- Ah et ... Joyeux nouvel an Angel , joyeux nouvel an Jack
Murmura t-elle avant de laisser Kenji aller vers elle et s'asseoir sur ses genoux tandis que Meredith poussait la chaise
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake retient un sourire quand Christina avoua qu'elle le regardait quelque fois, mais il n'y avait pas de mal à ça, lui aussi la regardait
- C'est totalement normal, assura t'il
Il l'écouta quand elle lui annonça que dire ce genre de chose lui donnait encore moins envie de les lui rendre mais qu'elle allait quand même le faire
- C'est bien, gentille fille, dit-il avant d'aller sous la douche. Il s'y attarda un peu, puis se sécha les cheveux et les coiffa avant de redescendre
Olivia savait qu'il n'y avait surement pas lieu de s'inquiéter mais le fait est qu'elle s'inquiétait quand même, et si les choses avaient changées?
- Je t'attendrais
Elle ne remarquerais probablement pas son absence mais bon. Gavin sourit, il était content d'aider Kenji a avoir moins peur. Il hocha la tête
- D'accord, alors bonne nouvelle année en avance, j'espère qu'on pourra se voir demain.
Oui Diana avait eu de la chance de ne pas lui être tombé dessus durant un moment de crise. Il se posait toujours la même question quand il pensait à la folle: finirait-il pas devenir comme ça lui aussi?
- C'est différent quand même. Tu ne peux pas comprendre, tu n'étais pas là quand il s'est fait agressé par ton frère le défendit Damon
Mais elle revient à ses yeux, et il préférait vraiment ce sujet qui était moins contrariant ou même qui le mettait mal à l'aise parce qu'au fond de lui, il était un peu d'accord avec Diana: Ian dégénérait dans l'agressivité, même si ça partait d'une bonne intention.
<< Bonne année a elle aussi>> répondit Angel qui était étrangement amical aujourd'hui, a croire que le surf l'avait détendu. - Angel te rend la pareil, et j'imagine que Jack aussi.
Victoria n'allait pas le taquiner à cause de son rire, ce serait trop méchant et puis, elle l'aimait bien son rire.
- Je ne te taquinerais pas. Des feux d'artifices, vraiment? Waw vous avez vraiment bien fait les choses. Evidemment que ça me dit
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Christina fut rassuré par ces mots . Au moins ce qu'elle faisait n'était pas bizarre . Elle finit par sourire quand il lui dit qu'elle était gzntille et elle continua de trier les dossiers jusqu'à avoir fini . Elle était en train à présent de noter tout les noms de cible potentiel dans son cahier de note .
Puis elle releva la tête . Aujourd'hui c'était l'anniversaire des jumeaux . Il se demandait ce que ça donnerait .
Christina recommença à travailler puis s'étira et arrangea quelques mèches de cheveux tolbant sur son visage
Ian sourit " Oui , je l'ai surtout fait pour lui " il montra Damon " Je n'ai jamais pu l'emmener voir des explosions de feu d'artifice quand on était à l'orphelinat ... La seule fois ou on a du en voir c'était avec notre père et il doit à peine s'en souvenir " puis il regarda les garçons ramener les caisses
- Et ça permet aussi aux autres de s'amuser .
Puis ll regarda l'heure . Il était déjà 23h55 . Il commença avec l'aide de ses amis à allumer les feu d'artifices .
Soma regarda les feux d'artifices exploser en l'air . Les minutes défilaient et il fut bientôt 23h57 . C'est comme si son monde se figeait quelques instants . Il regarda l'apparition . Ce ne fut pas étonnant de voir sa mère . Il regarda la femme aux cheveux brun et aux yeux bleu comme les siens lui tendre la main .
"Non" dit-il alors en l'admirant un peu , ne sachant pas s'il la reverrait un jour . Cela avait beau être une illusion , c'était une illusion de sa mère . Ses cheveux brun dans un chignon maladroit avec des crayons de couleur dans les cheveux . C'était une copie parfaite .
- Non ? Mais tu as fais tant de choses ici , tant d'horribles choses . Pourquoi voudrais-tu rester et surtout rester loin de nous ?
- J'ai Olivia , Gavin et mon futur enfant ici , j'ai aussi toujours Diana et Sarah . Je dois les surveiller et si c'était vraiment toi ... Tu aimerais que je surveille Sarah . Sarah a toujours été ta preferé .
Le monstre selbla perdre patience et avec chance , Soma retourna dans sa réalité .
Quand à Sarah , elke arrivait à cet endroit . Tout en haut , sur une colline ou l'on voyait de magnifiques feu d'artifices de toutes les couleurs . Elle regarda alors le ciel . C'était vraiment un très bel endroit et aussi stupide que cela puisse paraitre , elle eut l'impression un instant d'entendre la voix de sa mère . Elle se tourna un peu perdu ... Mais elle n'était pas là
Diana le regarda " Personne ne sort vivant des attaques de mon frère à part ceux qu'il aime . C'est juste impossible " murmura t-elle alors , bien plus pour elle que pour Damon . Elle ne croyait pas en ce qu'il disait . Cherchait-il encore à lui faire croire en certaines choses ?
Diana sourit alors . Puis la jeune fille secoua la main . Meredith les emmena assez cite à l'hôpital grâce à une téléportation du petit frère de Chris
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake avait bien travaillé lui aussi, effectivement. Il regarda Christina alors qu'elle rangeait son calepin et que les cloches sonnaient.
- Cette année nous les attraperont tous, ce sera notre bonne résolution.
Ensuite il hocha la tête
- Et tu crois toujours que je n'ai pas de raison de t'enfermer? Tu es la plus grande voleuse du ciel, il faut te punir un peu.
Jade n'avait plus vu de feu d'artifice depuis un petit temps lui aussi. Et si ce dôme ne disparaissait bientôt, ce serait surement le dernier avant longtemps alors il en profita.
- Bonne année a toi aussi, et je sais d'avance que cette année sera merveilleuse a tes cotés.
Olivia était vraiment a fleur de peau ces temps ci, bien plus que d'habitude, mais si ça lui permettait d'avoir encore plus de tendres câlins, elle n'allait pas dire non.
- Je t'aime moi aussi, énormément. Je sais que tu ne me quitteras jamais, et je ne te quitterais jamais non plus
Victoria vit l'émotion dans les yeux de Ian même si ce dernier tentait de le cacher. Il était vraiment proche de son frère, c'était mignon à voir. Ensuite les cloches sonnèrent et le jeune homme la regarda alors qu'il lui demandait s'il pouvait l'embrasser. Victoria ne rougit pas, elle prit plutôt l'initiative et posa ses lèvres sur les siennes.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
C'est vrai que ça sonnait un peu comme des super héros mais ils en étaient en quelque sorte. Ils n'étaient pas les seuls, mais ils faisaient partie de la confrérie des super héros.
- Ah, mais tu as oubliée un détail. Tu as peut être voler mon coeur, mais moi j'ai capturé le tien. Nous sommes donc tous les deux a la merci l'un de l'autre, et ce sera le premier qui dégainera qui mourra ou qui gagnera.
Il n'avait pas du tout peur, en même temps Christina n'était pas très menaçante
Jade avait hate d'avoir 18 ans lui aussi, mais d'abord il fallait passer le cap des 17 ans ( et oui il était un tout petit peu plus jeune que Sarah).
- Je suis né le jour de la chandeleur, le 02 février.
Il la prit dans ses bras alors qu'il approchait
Olivia rougit légèrement à la perspective d'être bientôt mariée. Elle était très enthousiaste a cette idée bien sur mais c'était un grand pas, un pas de plus vers l'âge adulte.
- J'ai hate.
Ensuite elle sourit
- Oui nous devrions rentrer
Elle appela Gavin qui les rejoignit après avoir jeté un coup d'oeil vers Victoria et Ian qui s'embrassaient. Ca allait compliqué les choses, il ne pouvait plus parler de Ian à Victoria. Il en parlerait donc à Hayden
Damon fut lui aussi très étonné du baiser qu'échangèrent Victoria et Ian. Mais il était très content pour lui bien sur, et un peu gêné d'avoir été spectateur de la scène alors il détourna bien vite les yeux. Victoria profita du baiser elle aussi
- Merci, joyeux nouvel an a toi aussi. Ce n'est pas mon genre ( enfin, je crois) de craquer aussi vite pour un garçon, il faut croire que tu as quelque chose de spécial.
Elle sourit aussi
- Et moi j'ai eu la bonne idée de venir à la plage
Merci à Hayden
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake la regarda
- Il vaut mieux mourir d'amour que par autre chose, je crois qu'il n'y a sans doute pas plus agréable tu sais.
Il la laissa se décoller de lui
- Je ne te l'ai pas volé, tu me l'a donné de ton plein gré. Et j'ai accepté de prendre ce joli petit coeur, c'est un honneur tu sais, pas un crime
Jade imagina ce fameux gâteau à la crêpes. Ses parents adoptifs avaient déjà essayé d'en faire, d'ailleurs on appelait ça un mille-crêpe.
- Je te montrerais la recette si tu veux
Ensuite il rit
- Tu serais incapable de me tuer, même par accident
Olivia les suivit alors que Gavin se laissa porter. Depuis que Kenji était partit, il commençait à sentir les effets de la fatigue
- Oui, beaucoup, c'était chouette
Ils arrivèrent ensuite à la voiture
Pour Victoria aussi ce rapprochement semblait naturel, comme s'ils étaient faits pour aller ensemble. Ian avait un caractère agréable lui aussi, et il semblait plutôt facile à vivre. Elle ne devrait pas se casser la tête avec lui
- C'est sur que ton rire attire l'attention, je ne peux le nier
Elle regarda les amis voyeurs qui ne semblaient pas comprendre ce qu'intimité voulait dire.
- Tu peux me raccompagner. Ton frère est le bienvenue, bien sur.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake fut surpris par le geste de Christina, ce qui fait qu'elle réussit à l'attirer sur le lit. Ca, et le fait qu'elle faisait du karaté.
- Si le mot que tu veux entendre est sexy, alors d'accord. Mais tu sais, c'est dangereux de jouer avec le feu.
Tout en disant cela, il inversa les rôles, et il se retrouva au dessus. Il alla a son tour l'embrasser dans le cou. Puis il décida d'aller explorer sous le t-shirt.
Jade sourit quand elle rougit. C'est vrai qu'elle était un peu boueuse et qu'elle avait de l'herbe dans les cheveux, mais cela lui donnait un air mignon
- Tu seras toujours mignonne pour moi, quelle que soit ton apparence
Olivia hocha la tête. Elle décida qu'un petit bain lui ferait le plus grand bien. Mais avant elle se tourna vers Soma pour lui répondre
- Oui ils sont très proche. Je vais me laver, a tantot
Elle monta dans la salle de bain
Chloé venait a peine de descendre quand Hayden lui demanda de ne pas faire de bruit, elle s'approcha donc de la fenêtre a sa demande
- Quoi? Un voleur? murmura t'elle
Mais non, ce n'était que Victoria, accompagné d'un jeune homme aux cheveux blancs. Victoria regarda Ian en réfléchissant
- Après mon boulot. Début de soirée je pense. Surement 17h, quelque chose comme ça. Ca te va? demanda t'elle - Ce n'est pas bien d'espionner, réprimanda Chloé à l'adresse d'Hayden
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake fut assez fier de son petit effet, visiblement elle ne s'y était pas attendu non plus, cela prouvait qu'il n'y avait pas besoin de faire du karaté ou du judo pour inverser les rôles, surtout quand l'adversaire était une fille plus légère que soi. Blake répondit à son baiser, elle ne semblait pas contre apparement.
- Rassure toi, je n'irais pas plus loin, je ne veux pas de petits bébés.
Jade sourit
- Je dirais même encore plus si tu fais une grimace. Posons la question à l'envers. Tu m'a déjà dit que je suis mignon, si j'ai des feuilles dans les cheveux ou que je fais une grimace, ne me trouveras tu pas d'avantage mignon encore?
Il se coucha a ses cotés
- Toutes les bonnes choses ont une fin
Olivia profita du bain puis se sécha, se mit en pyjama et redescendit
- C'est a ton tour
Victoria hocha la tête quand il récapitula l'heure puis tourna la tête à ses propos. Elle vit elle aussi les deux têtes qui dépassaient
- Visiblement Chloé se sent mieux, si elle est capable d'espionner les gens qui ont une vie comme moi. Hayden ça ne me surprend pas, il aime les potins.
Victoria le laissa embrasser sa main, mais elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était gênée de sortir avec lui alors elle lui donna un rapide baiser sur les lèvres
- A demain
Elle se dirigea vers la maison
Pendant ce temps Chloé s'éloignait de la fenêtre, elle ne voulait pas être surprise en flagrant délit, surtout que c'était Hayden le responsable
- Et pourquoi aurais-je droit à un piège en plus et pas Victoria?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake avait mit beaucoup de temps avant d'accepter l'idée d'avoir une amoureuse, alors être prêt pour des enfants.... il était encore loin de l'être, en cela il admirait Olivia et Soma, qui étaient contents de bientôt être parents.
- Tant mieux qu'on soit deux à être d'accord sur ce point, ça évite les disputes.
Ensuite il sourit
- Je ferais en sorte de te faire craquer la première. Alors je pense que je t'enfermerais, un jour, si je vois que trop d'hommes te regardent e manière lubrique
Jade sourit, il était sur qu'elle aurait répondu cela, c'était donc comme il l'avait dit. Il la laissa se lover contre lui et il ferma lui aussi les yeux
- C'est pareil pour toi, tu es mignonne dans toutes les situations. Oui moi aussi j'aimerais que cela dure plus longtemps, mais le fait qu'elles soient éphémère les rend d'autant plus appréciable.
Olivia décida d'aller l'attendre dans leur chambre et elle se réfugia sous la chaleur des couettes, bercée par le bruit que faisait l'eau qui coule.
Damon ne comptait pas l'interroger à propos de Victoria. Ca ne le regardait pas, et il n'était pas de nature curieuse, même s'il aimait noté les habitudes et les ragots de chacun, c'était une sorte de passe temps.
- D'accord, rentrons à la maison, accepta t'il
C'est vrai que voir les autres boire n'était pas le plus des paysages.
Chloé recut la pichenette. Hayden aimait faire ce genre de chose apparement, et elle le foudroya du regard en réponse
- Je n'aurais qu'a demander à Victoria tout ce qu'elle sait, comme ça je pourrais te mettre à terre moi aussi et tu feras moins le malin.
Victoria entra et les regarda tous les deux
- Parfois je me dis que vous n'avez que six ans pour espionner les gens comme ça. Comme vengeance, vous ne saurez rien a propos de qui il est, déclara t'elle avec un petit sourire pour leur montrer qu'elle ne leur en voulait pas tellement
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake n'aurait pas vraiment trouvé le dispute drôle, non. Parce qu'il aurait été intraitable sur le sujet et que quand deux personnes campaient sur sur position, ça pouvait mener à la rupture
- Ce n'est pas le mot que j'emploierais mais soit.
Blake était déjà très tenté de lui faire toute sorte de chose mais il était raisonnable, et il avait un self contrôle assez élevé pour réussir à résister à Christina même si elle, elle avait décidé le contraire
- Je prend le pari. Moi je parie que la première qui craquera, ce sera toi
Olivia ne dormait pas encore et quand elle le sentit l'embrasser sur le front, elle se lova contre lui et s'endormit sans plus tarder
Damon baissa la tête, dépitée et gêné par la rappel de son frère. Il savait que sa voix était considéré comme un don du ciel par certains, mais il l'aurait volontiers donné à quelqu'un en échange d'un peu de centimètre ( parce qu'il était petit pour son âge)
- Tu crois qu'il dira quelque chose? Et Soma n'est pas si terrifiant, quand il est avec sa famille.
Damon ne pensait pas que Ian ferait quoi que ce soit à Gavin, aussi tout dépendrait du petit garçon, sans doute.
Chloé haussa les épaules
- Je trouverais bien un moyen pour réussir à te maitriser. Quand ce jour arrivera, gare a toi parce que je serais sans pitié
Victoria croisa les bras, elle aurait préféré qu'il se montre franchement plutôt que d'espionner sournoisement. Aussi ne dit-elle rien de plus au sujet de Ian, elle se contenta donc de secouer négativement la tête. Chloé s'en fichait personnellement.
|
|
|