|
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Re: Gone - Un monde sans adultes T.2
Christina hocha la tête " Oui , on se connait depuis longtemps maintenant . Bien qu'on n' était pas vraiment amis ou plus auparavant mais disons que tu étais plus ou moins sympa mais tes fans " puis elle se tourna vers lui
- Oui certain aime bien ça mais je fais parti de ces gens qui ne s'imagine pas seul . À qui je cuisinerai des bons petits plats ? Et qui vanterait tes mérites , une fois à la maison ?
Dit-elle
Le petit garçon secoua la tête négativement " Non je tombe souvent malade parce que je grimpe dans les arbres sans mettre de pull et je finis toujours avec la grippe "
- Je ferais de mon mieux . Tu sais lire Gavin ?
Hayden du lui accorder ce point et rangea son paquet puis regarda Chloé " Ça ne me fera pas arrêter mais je vais penser à vous et à l'odeur "
- Elle marque un point . Mais je ne t'ai qu'embrassé sur la joue
Dit-il
Sarah le regarda agiter la tête , il insista sur les mots et elle ne pu que faire de son mieux pour tenter d'accepter ce qu'il disait mais quand il dit être enervé contre son frère , elle secoua négativement la tête
- Non , je ... Il ne faut pas , c'est pas la peine . Pour moi , il n'a rien fait . La seule chose qu'il a fait c'est t'agresser et c'est la seule chose pour laquelle je lui en veux . C'est plus facile à dire qu'à faire que de penser ainsi . Tu pense quelques fois comme ça , je le sais .
Elle sécha alors ses larmes qui commencèrent à couler puis elle secoua négativement la tête " Tu n'as rien à voir avec les problèmes de Diana et puis si tu n'avais pas été là , elle n'aurait pas été envie et moi non plus . Tu as des réflèxes de survie incroyable et je ne serais pas capable de les imiter et personne d'autres . Et tu es toujours là pour moi , et dès que je suis avec toi je me sens incapable de penser à mourrir . Je ... Je ne le referais plus . Je ne veux pas que ton coeur saigne ... C'est la chose la plus importante pour moi " puis elle le regarda
- Je suis désolé
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
Blake fronça les sourcils. Plus ou moins sympa? bn c'est vrai qu'il faisait moins d'effort pour paraitre gentil que maintenant, donc c'était normal s'il n'avait droit qu'a un " plus ou moins "
- Moi je ne t'avais pas vraiment remarquée avant le dôme. Ca doit être un peu vexant. En même j'avais d'autres choses à penser, comme mes fans.
Puis il sourit
- C'est vrai, j'ai besoin de quelqu'un pour me complimenter
Sarah avait beau lui dire que Soma n'était pas responsable non plus, il était toujours énervé contre lui. Il avait de la chance que Jade n'ait pas de tempérament agressif ou violent.
- Tu lui a peut être pardonné, mais pas moi. Je ne suis pas rancunier mais il y a certaine chose que je ne peux pas oublier. C'est vrai que, comme toi, je me sens souvent coupable de tout, mais c'est justement pour ça que je sais qu'il faut savoir s'arrêter.
Elle lui dit ensuite qu'il n'avait rien à voir avec ce qui s'était passé
- Tu vois? J'ai dit que j'étais coupable et toi tu m'assure que non parce qu'au fond de toi tu sais que c'est indépendant de notre volonté. C'est pareil pour toi. Crois en mon jugement: tu n'y es pour rien. J'ai de bon réflexe c'est vrai mais ça ne veut pas dire que je suis parfait
Ensuite il la prit dans ses bras
- Je te pardonne. Tant que tu ne le refais plus, comme tu vient de le promettre, alors tout ira bien. Ne t'inquiète pas, nous serons deux face à tes ténèbres maintenant.
Gavin fut rassuré d'apprendre qu'il n'était pas le responsable de ses maladies.
- Tu devrais faire plus attention. Je ne veux pas que tu attrape froid. Quand tu fais ça, pense qu'on ne pourrait plus jouer ensemble jusqu'a ce que tu aille mieux.
Ensuite il hocha la tête, tout fier
- Oui on me l'a appris.
Chloé était fière d'avoir obtenu cette victoire. Mais c'est vrai que l'odeur de la cigarette était loin d'être agréable. Mais elle se doutait que si elle avait remporter une bataille, la guerre était loin d'être finie
- Oh, seulement sur la joue. J'avais compris autre chose. Je me sens idiote maintenant, rit Victoria
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake fit un petit sourire, il ne put s'empêcher de penser que même une fille de l'âge de Christina connaissait déjà son existence. Sa popularité n'avait pas de limite apparement
- Tu es en train de me flatter la tu sais. Tu m'étonne que tu restais toujours avec les garçons, avec ta petit visage mignon ils ne pouvaient que t'adorer
Jade savait qu'il n'était pas un super héros mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir sauver tout le monde. Même s'il faisait déjà pas mal de chose assez courageuse il ne se sentait pas encore à la hauteur.
- Je sais que je fais déjà mon maximum mais c'est plus fort que moi.
Il la garda dans ses bras
- Tu me rassure. Oui, c'es un super nageur, il a un don pour ça visiblement
Il caressa le chien, il était si mignon
Gavin hocha la tête
- Bon choix. Il vaut mieux ne pas attraper froid.
Il lui proposa ensuite de lui prêter ses BD. Gavin sourit, il aimait bien lire mais néanmoins il secoua la tête, il avait une meilleur idée
- Je les lirais avec toi, ce sera plus amusant. Et puis c'est ton cadeau
---------
Victoria avait effectivement faim alors elle hocha la tête
- Un sandwich c'est bien
Ensuite il lui dit qu'elle viendrait habiter chez lui, histoire d'être sure qu'il ne lui arriverait rien. Cela l'étonna, pourquoi insister la dessus?
-Je ne suis plus en danger non? Il n'y a plus d'incendie et j'imagine que les criminels ont été arrêtés.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake sourit quand il compris qu'elle ne comprenait pas en quoi elle l'avait flatté. Cela montrait bien son innocence et sa naïveté.
- Si tu es très mignonne, surtout quand tu ne sais pas de quoi je parle. Pas besoin d'être aussi genée, c'est bien que ma petite amie soit un minimum populaire.
Jade sourit, content de rendre heureux Sarah, c'était le plus important pour lui. Il l'embrassa à son tour, mais pas sur la joue, sur les lèvres.
- Tu es déjà courageuse, n'en doute pas. Je t'aime.
Il la laissa aller chercher la serviette, mais elle revient avec des jeux. Il rit devant son oubli, ça faisait du bien d'enfin rigoler un peu
- Tu n'as pas oublié quelque chose? Un indice: Buzzy
Ce dernier aboya.
Gavin regarda le héros préféré de Kenji. C'est vrai que son costume était beau. Le jeune garçon alla chercher la Bd correspondante et lui montra l'image du héros qu'il aimait
- Flash.
--------
Victoria n'était pas rassurée, d'un coup
- Mais je ne suis pas une mutante... alors pourquoi voudraient-ils me faire du mal? Ca n'a pas de sens cette histoire.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake savait bien que c'était risqué, c'était bien ce qui lui faisait peur, mais qui ne tentait rien n'avait rien, non?
- Hum.... non, je ne pense pas que je veuille te le dire, mais ne t'en fais pas, ce n'était pas bien important. Cr n'est pas grave si tu n'es pas au courant. Continue juste à me flatter sans le savoir
Il se souvient du suçon et il en fronça les sourcils
- C'est vrai, mais ne t'inquiète pas, je surveille tes arrières. Personne ne te touchera sans ma permission.
Jade savait qu'ils n'avaient pas en terrain connu et que ça pouvait être risqué
- Je sais bien qu'ils peuvent le prendre mal mais je ne pense pas qu'ils nous attaquerons. On est simplement de passage après tout, et a mon avis ils ne veulent pas d'ennuis - Je ne vous le fait pas dire, déclara un jeune homme qui venait de débarquer ( Henry)
Gavin l'aida à installer les sacs de couchage
- De toute façon il n'y a aucun super héros ou super héroïne qui est nulle. Ils sont tous cool, puisqu'ils sauvent le monde.
------
Victoria le remercia quand il lui fit son sandwich et le gouta. Il était très bon.
- J'ai l'impression de ne plus avoir mangé depuis des jours. Je ne sais pas si je retrouverais la mémoire mais je peux toujours me recréer de nouveaux souvenirs.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake aussi avait ses cheveux plus long, ce qui commençait à le déranger un peu mais il ne pouvait rien y faire pour l'instant.
- Tu peux toujours essayer, si tu en est capable.
Blake la regarda fermer la porte pis alla à son tour s'installer
- Après demain. Pourquoi?
Jade trouvait que Sarah avait bien parlé. D'ailleurs, Henry sembla se détendre. Il hocha la tête, et regarda Sarah
- Ainsi donc tu es la soeur de Soma et de Diana. Et bien soit, puisqu'ils ne sont pas là, vous pouvez utiliser leur place. Ainsi tu verras encore plus le condition de vie. - Personne n'est venu vous rendre visite avant nous? demanda Jade - Seuls ceux de Coates qui vivent maintenant à Perdido viennent nous voir parfois, mais c'est tout. Enchanté de faire votre connaissance.
Gavin hocha la tête
- Oui on apprend à lire, a écrire, on joue, on nous lis des histoires, on peut colorier aussi. O fait plein de choses différentes
Victoria voulait tout de même essayer, peut être que ça l'aiderait à retrouver sa mémoire
- Je vais quand même le faire. Vraiment? Je ne pesais pas qu'on était Noel, mais j'aurais bien voulu avoir mes souvenirs en cadeau - Tu t'es réveillée, c'est en soi un cadeau, intervient Chloé
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
Blake voyait bien le petit sourire triomphant de Christina et il lui jeta un regard noir, il se ferait bientôt couper les cheveux, qu'importe les méthodes
- Pas de problème, tu y assistera.
Henry soupira quand Sarah sous entendit qu'il allait lui parler de sa famille, ce n'était nullement son attention. Il avait d'autres choses a faire
- Tu sais mieux que quiconque qui était ton frère non? Il n'était surement pas différent de ce que tu connais de lui. Pareil pour ta soeur. Apprend a découvrir les choses par toi même - Et le frère de Christina? demanda Jade - Il est ici. Chambre 322.
Ensuite il hocha la tête, en effet il était plutôt heureux de ça. Oubliés de tous, sans aucun problème à gérer à part faire marcher le pensionnat;
- Nous avons de la chance pour ça.
Gavin sourit, positivement surpris de l'envie de Kenji
- Bien sur, tu peux venir quand tu veux. Ils ne nous crient pas dessus, ce n'est pas le but.
Chloé le regarda
- Il ne nous arrivera rien va. Je pense que dans le cas de Victoria, c'était un accident de circonstance, elle était dans le chemin. Elle ne risque surement pus rien maintenant.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
|
|
|