Vous n'êtes pas identifié.

#376 2014-08-01 16:13:15

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

tu sais si tu as une vie à côté y'a pas de soucis je peux attendre Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#377 2014-08-01 16:32:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Ouais nan mais j'aurais le temps de faire ma vie après avoir répondu =3

Maïlys

Le Gardien s'inclina suite aux indications de Ai, tant pis pour les vêtements.

-Très bien Mademoisellle. Je vous prépare tout cela, ça devrait être prêt dans une heure, cela vous convient-il?

Pour le pique-nique il avait déjà sa petite idée, il lui faudrait juste se renseigner sur les goûts de sa Maîtresse, mais il finirait tout cela en trente minutes environ.
Sauf imprévu.
Et Dieu sait que j'aime les imprévus.
Ai sembla hésité avant de se lever, comme ne croyant pas si elle y arriverai ou pas avec sa jambe, mais par précaution, Maïlys se mit à ses côtés, même si cela ne changeait rien.
Juste au cas ou.
Elle plaint ensuite le costume que portais le jeune homme, ce qui fit sourire celui-ci:

-Ne vous en faîtes pas pour moi, Mademoiselle. Même si votre inquiétude est touchante, cela ne fait rien.

Côté vocabulaire, Maïlys était plutôt dans le genre "délicat", même en privé.
Beaucoup de femmes avaient appréciées ce côté distingué qu'il avait, un atout dans son charme, mais en vérité, il se fichait bien de ce que les femmes de bonnes familles pensaient de lui, qu'elles aient été ses Maîtresses ou pas.
Il n'y avait qu'une chose qui lui importait, et ce n'était pas l'avis de comères qui s'ennuient.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#378 2014-08-01 17:15:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ai s'en voulait quand même un peu, beaucoup, pour ce qu'elle avait fait, et ce qui en avait découlé

- Mouai.... on part dans une heure alors, mais si tu veux aller un peu plus vite je peux déjà te dire ce que j'aime ou non dans mes sandwish. Et pour commencer pas de salade, jamais de salade.

Oui c'était un mot d'ordre avec Ai, jamais de salade, toujours des cornichons, enfin pour les sandwish les cornichons, mais la salade c'était un peu pour Ai ce que le soleil était aux vampires. Et pas la version twilight nonnon la version Nosfératu. Cette sainte horreur envers cette feuille elle l'avait toujours eu et ça n'était pas près de changer.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#379 2014-08-01 17:40:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Ok, pas de salade, compris.
Une telle... "haine" envers cet aliment banal surpris légèrement le jeune homme, mais c'était amusant aussi.
Elle pouvait aimer ou pas ce qu'elle voulait, ce n'était pas lui qui allait lui dicter quoi faire ou quoi manger, mais c'était assez inhabituel.
Enfin, tant pis:

-Compris Mademoiselle. Autre chose? Je ne sais pas, les oeufs cuits a une durée précise ou bien vous ne préférez pas en avoir? la taquina le Gardien en souriant.

Même si Ai s'en voulait pour ce qu'elle venait de faire, lui, ne lui en voulait pas du tout, et lui en était même reconnaissant.
Il avait mal fait son travail.
Il avait faillis.
Il avait fais une grossière erreur, plus d'une fois.
Et elle voulait toujours de lui, malgré ses erreurs et ses fautes. OUi, Maïlys était reconnaissant à la jeune femme, plus qu'elle ne pouvait se l'imaginer.

Il faudrait aussi qu'il prenne des couvertures, au cas ou. Un tissus a mettre au sol, une sorte de nappe, ou à mettre sur les tables s'il y en avait..
Il devrait se renseigner aussi.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#380 2014-08-01 18:17:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

je fais à manger je réponds après ici et sur IEUF


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#381 2014-08-01 18:37:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Oki =3

D'ailleurs, je reposte une demande de Gardien pou(r mon Maître '-'
Parce qu'il s'est un peu fait... largué. '-'

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-01 18:40:39)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#382 2014-08-01 19:08:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

jusque au 3 aout elle est en vac minimimi
encore 2 jours. Et puis tu sais j'ai un gardien abandonné par son maître aussi Catitiz_PDT_26

Ai

Ai continua sur sa lancée de manière caricaturale s'appuyant sur l'idée de son gardien. Imitant la bourgeoise hautaine qu'on pouvait voir dans certains films humoristiques

- Alors les oeufs dur c'est exactement 9 minutes 53 secondes et 46 centièmes sinon je ne mange pas.

Elle ne put garder la pose bien longtemps avant d'éclater de rire mais au moins elle avait pu sortir sa phrase.

- Non les oeufs tant qu'ils sont durs avec le jaune un peu coulant je prend mais ne te lance pas dans un repas de rois on mangera dehors de toute façon. Après si tu veux faire un peu plus raffiné que des sandwish il y a des boîtes à bento dans la cuisine tu demanderas à Emma où elle les a rangées. Il y a assez de contenance pour 3 ou 4 personnes mais ne fais pas trop quand même où on va devoir manger là bas le soir aussi.

Lancer une idée ? Elle ? Mais non voyons ce n'était pas le genre de la maison. Quoique....

Dernière modification par gothikadoll (2014-08-01 19:27:09)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#383 2014-08-03 23:31:00

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Me voila de retour !!!!!!!! ♥

Ellen

Ally regarda tout les contacts qu'elle avait et elle apprécia plus précisément Ai, elle lui écrit par sms :
Hey, ça va ? ça te dirait de venir faire un tour au park aec moi ? on mangerais des petite glace ? répond moi au plus vite ! A plus tard !!!

Dernière modification par mimi7418 (2014-08-04 19:35:36)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#384 2014-08-04 00:10:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Alors je ne sais pas si tu as lu les post qu'on a fait avec Dragon pendant votre absence mais Ai et Maïlys ont passé la moitié d'une journée au parc avant de rentrer chez elle. Elle a été attaquée 2 fois dans la journée d'ailleurs. On est passées au lendemain et ils ont prévu une journée cheval.
Vraiment prenez le temps de lire les pages qu'on s'est faites XD ça vaut le coup de se tenir au jus ;)

Ai

À peine eut-elle lancé les indications à Maïlys que Ai entendit son téléphone vibrer. Elle se rassit sur le lit pour attraper l'appareil et constater qu'elle avait un message d'une connaissance qu'elle s'était faite alors qu'elle vivait chez sa famille d'accueil. Ally, la médium comme certains l'appelaient. Elle s'était occupée de la fille de riche plus d'une fois même si un univers entier semblait les séparer. D'ailleurs ça faisait un moment qu'elle n'avait pas pris contact. Ai était dans ce qu'on pouvait appeler une situation problématique car devant décliner cette invitation d'une femme qu'elle aimait bien et n'avait pas vu depuis longtemps, mais elle répondit tout de même par un message désolé espérant que la jeune femme ne le prenne pas mal

"Désolée j'ai quelque chose de prévu avec quelqu'un d'autre aujourd'hui. Mais un autre jour peut-être.

Puis elle rangea son téléphone dans son sac à main et retesta sa jambe pour la journée qui l'attendait.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#385 2014-08-04 10:06:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Et voila, y a pas le gardien de Luke è.é
Nan mais Goth', si je demandais un nouveau c'était parce qu'il s'était barré,  et a démissionné je crois (minimimi a pas été très clair dessus)

Et oui, on est au troisieme ou quatrième jour, donc avant de pouvoir envoyer des sms a travers le temps (8D ) faudra revenir dans le meme réseau temporel ^^'

Mmh... j'ai cinq heures pour répondre a tout le monde, si on compte le temps que mon ordi se réveille.. .
Jusqu'à 14 heures...
Ca va être chaud!

Maïlys

Le Gardien écouta attentivement Ai,lui souriant toujours poliement avant de s'incliner de nouveau:

-Très bien, c'est noté. Neuf minutes, cinquante trois secondes et quarante six centièmes. J'espère réussir à respecter cette durée pour ne pas que vous mourriez de faim.

Oui, il le prenait sérieusement.
Mais c'était Maïlys après tout!
Par contre, il lui faudrait trouver un livre de cuisine... Parce que le beau et parfait en tout Maïlys ne sait pas cuisiner.
Surprenant non? Mais si...! Et comme il se refusait à lui-même de servir de la nourriture faite par autrui à sa Maîtresse, il faisait des efforts même si pour réussir quoi que ce soit il mettait trois fois plus de temps que la normale.
Donc si il devait faire un bento... Il demanderait à Mike.
Oui, ce serai plus prudent, et tant pis pour sa fierté, il le surveillerai de près. Et vous n'avez jamais vu comment Maïlys surveillait quand c'était pour quelqu'un d'important.
Un vrai inspecteur!
Il la vit ensuite sortir son portable, et son visage s'assombrit légèrement, presque imperceptiblement à l'idée que Ai parle à une personne inconnue.
Peut-être un garçon même...? Mmmh...

-Qui était-ce?
demanda poliement le jeune homme, cachant sa jalousie derrière son habituel sourire -dans ces cas la, ses expressions se ressentent à son "aura", mais là, ca ne sautai pas aux yeux-. Etait-ce quelque chose de grave?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#386 2014-08-04 11:06:39

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

dragon, Aiden ne c'est pas barré et il est toujours l'ange de Luke. C'est juste qu'il a été vexer par son comportement, il va revenir. Quand au rp Thunder hight, je l'ai commencer.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407085323-bann-mimi-ellen-page.png

Ellen entendu son portable, elle ce jeta dessus et regarda le sms de Ai :

"Désolée j'ai quelque chose de prévu avec quelqu'un d'autre aujourd'hui. Mais un autre jour peut-être.

Elle regarda et haussa les épaule et soupira. Elle lui répondu :
Eh bien ... ce n'est pas grave, on tentera une autre fois :)
Sur ce elle descendu dans le salon et elle dit a Behemoth :
Je suis vraiment désoler, mais la personne avec qui je voulais aller au parc n'est pas la.

Dernière modification par mimi7418 (2014-08-04 11:21:41)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#387 2014-08-04 11:37:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Ah '-'
Non parce que ça doit faire deux trois jours qu'il l'a laissé en plan...
Donc vu le comportement de Luke, il devrait plutôt aller demander un nouveau Gardien plutôt que de l'attendre trois jours, c'est pour ça que je demandais...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#388 2014-08-04 11:43:39

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

enfaîte, j'aimerais bien que quelqu'un le fasse parce que je ne sais pas trop comment le faire ... (je suis trop nul !!!!)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#389 2014-08-04 11:47:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Donc en gros tu veux toi même démissionner? '-'
C'est... bizarre comme idée mais si tu préfères, t'as qu'à prendre tout simplement un autreMaître si t'as du mal avec les "méchants qui crahcnet du venin à chaque fois qu'ils parlent" , ça évitera de supprimer un bon perso de base


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#390 2014-08-04 11:50:33

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Je pensais que plutôt quelqu'un pouvais prendre mon perso mais bon, sa m'étonnerais. Et non je veux pas démissionner.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#391 2014-08-04 11:55:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Perso moi me faire des solos tout le temps ça me dit pas x)
A voir si Goth veut, mais moi je te conseille de garder ton perso et d'essayer de jouer au moins, c'est comme ça qu'au final tu vas écrire aussi bien que Doll (oui j'ai pensé à ce surnom, j'aime bien mais je l'oublie souvent '-') ou Nonah *3* (nonomewtwo)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#392 2014-08-04 15:01:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Doll XD

minimimi il y a un truc que je ne comprends pas, tu as fait envoyer ton SMS par Ally et recevoir la réponse par Ellen ça me perturbe un peu.
Pour Aiden je peux le prendre si tu veux ça me fera un autre duo avec dragon XD
Ou sinon je peux créer un autre perso pour lui si tu le souhaites, Luke le vire et se trouve un autre gardien (que je peux créer aussi) et Aiden est embauché par un autre

Ai

Ai releva la tête vers son gardien qui était encore là et à demander à qui elle parlait. Même si cet élan, de jalousie sans doute, fit plaisir à la jeune femme elle ne laissa rien paraître

- Juste une vielle amie à qui je n'avais pas parlé depuis un moment. Rien de bien grave. Bon si on veut pouvoir y aller il va falloir se préparer donc zou toi tu prends ça et tu files en cuisine.

Ai se leva sur cette phrase et lui mit les ampoules de serum dans la main avant de le pousser légèrement vers la sortie de sa chambre.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#393 2014-08-05 12:51:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

T'aime pas le surnom? '_'
Y a ca dans ton pseudo donc... non? Oui? x-x

... Bon, je trouve pas les crochets... Tant pis, sans couleur...

Maïlys

Le fait que ce soit déjà une amie, une vieille amie de plus, qui parlait a Ai et non un ami d'enfance rassura le Gardien.
Non pas qu'il faisait de la discrimination ou quoi que ce soit, mais si Ai préférait les femmes, lui aussi préfèrait qu'elle parle a une femme qu'a un homme.
Question d'honneur sûrement.
La jeune femme le poussa ensuite légèrement, et il se retourna une derniere fois, la main serrant les ampoules contre son coeur, et le regard d'une certaine douce tristesse.

-Sâchez que cette séparation me serre le coeur, que la seule idée de passer encore une minute sans votre présence à mes côtés me rends malade, mais que sic'est ce que vous désirez, je le ferai, quitte à aller à l'encontre de mes émotions profondes.

Maïlys s'inclina avant de finir:

-A dans une heure mademoiselle.

(je te laisse comme ça si jamais tu veux lui claquer la porte au nez ou lui dire a tout à l'heure ^^)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#394 2014-08-05 13:45:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

T'es sur quoi pour pas trouver les crochets ?
Minimimi j'attends de savoir ce que tu fais avec Dragon, c'est votre décision (surtout la tienne en fait)

Ai

Ce mec était impossible quand il remettait ce masque. Ai écouta son discourt "poignant" attendant patiemment qu'il finisse mais tout de même la main sur la porte

- C'est ça Maïlys à tout à l'heure.

Avec un grand sourire c'est sur ces mots que la jeune femme ferma la porte au nez du gardien. Ils allaient vraiment prendre du retard s'il agissait comme ça. À moins qu'il ne fasse que fuir les fourneaux....... non quand même pas, il n'avait pas l'air pressé de descendre en tout cas.
Ai de son côté ôta sa jupe pleine de sang et la mit à tremper dans sa baignoire avec de l'eau froide et du savon. Alors que le tout barbotait tranquillement elle se nettoya le sang de sa jambe et de ses mains avant d'aller chercher une autre jupe, un peu plus longue histoire de cacher son bandage le mieux possible tout en évitant de mourir de chaud, qu'elle mit sur ses jambes nues. Elle monta ensuite sur un petit tabouret pour avoir accès à ses "affaires d'équitation", pas vraiment de rapport avec les tenues de jockey actuelles, un simple pantalon marron moulant, une chemise et une veste bleu-gris un peu longue se finissant en légère queue de pie. En redescendant sa cuisse lui fit comprendre qu'elle allait devoir quand même se ménager un peu mais Ai serra les dents et empoigna sa paire de bottes en cuir et une paire de chaussettes fines avant de s'asseoir sur le tabouret mettre le tout.
Avant de descendre enfin elle retourna dans la salle de bain frotter sa jupe, encore en train de tremper, histoire de diminuer la tâche au maximum. Elle avait encore une bonne quarantaine de minutes devant elle et du boulot de frottage ce qui l'encouragea à aller vérifier la taille de costume de Maïlys, qui à cette heure ne devait plus être dans sa chambre. Elle se fit discrète autant que faire se peut avec ces bottes et trouva rapidement ce qu'elle cherchait, en ressortant elle ne se dirigea donc pas vers sa chambre à elle mais vers son bureau pour lui commander un autre costume, semblable à celui qu'elle avait salit.
Sa commande passée et prête pour le lendemain la jeune femme retourna dans sa chambre où elle finit de frotter sa jupe avant de l'essorer et de prendre son sac à main, où se trouvait son portable et de quoi s'attacher un peu les cheveux, puis de descendre enfin au rez-de-chaussé jeter sa jupe encore rosée dans la buanderie.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#395 2014-08-05 14:09:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Un ordi aui semble extra-terrestre '_' Et pourtant, c'est lordi de louvi non? Elle met des couleur...

Ouaiiis trouvé *3*

Maïlys

Lorsque Ai ferma soi-même la porte au nez du jeune homme, Maïlys se releva et passa dans sa chambre pour déposer ses affaires, ce qui comprenait sa veste de costume, et les ampoules qu'il déposa dans un sac de cuir
Il redescendit assez vite en se remontant les manches, direction la cuisine, sortant son téléphone pour trouver quelques bonnes "idées" pour satisfaire sa Maîtresse.
Quelque chosede simple mais d'appétissant...
Etrangement, ce fut plus sur des desserts qu'il tomba. Muffin chocolat-carotte, elle aimait les deux?
Tarte peut être? Mais déjà fallait-il qu'il trouve un plat...
Il finit au bout d'une quinzaine de minutes par décider de sa recette, commençant à préparer, toujours très calme et sûr de lui, les ingrédients avant de les assembler.
Mike qui, d'ailleurs passait par là, s'arrêta quelques secondes pour regqrder par dessus l'épaule du Gardien; en silence. Il le connaissait, et savait que même si le jeune homme pouvait paraître sur de lui, quand il cuisinait, ça finissait rarement comme sur l'illustration de la recette.
Et là, lorsque "Monsieur Parfait" se ratait, alors la oui, Mike ne se faisait pas prier pour le charier.
Au bout d'une demie-heure, Maïlys se dit que cela suffirait, et lacha les fourneaux pour aller se changer.
Dans sa chambre.
Mais quelqu'un était passé, la serrure n'avait pas été essuyée, et il y avait de légères traces de doigts.
Et bien...!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#396 2014-08-07 14:33:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ai n'avait pas croisé Maïlys ni dans les couloirs de l'étage ni dans ceux du rez-de-chaussée. Donc deux choses l'une, soit il était retourné en haut pendant qu'elle frottait sa jupe pour la dernière fois, soit il était dehors. Le four encore allumé indiqua à la jeune femme que son gardien n'était pas sorti

- Mademoiselle ?

La voix d'Emma fit sursauter Ai alors qu'elle tentait de regarder ce qu'il y avait dans le four allumé.

- Ne me faites pas peur comme ça Emma j'ai failli.......

La jeune fille ne finit pas sa phrase quand elle vit le regard de sa gouvernante, ses yeux tombant ensuite sur la jupe qu'elle avait dans la main. Comment elle allait lui expliquer ça ? À cette femme qui devait avoir depuis longtemps l'habitude d'entendre des mensonges ça n'était pas la peine de dire autre chose que la vérité, mais la vérité était encore trop floue dans la tête de Ai

- Oui désolée ça voulait pas partir plus.....

La fin de la phrase de Ai fut étouffée par les bras d'Emma qui la serrait contre elle

- J'espère que ce n'est pas Lucio qui a fait ça, il était couvert de sang en descendant tout à l'heure et voilà que maintenant vous.....

- Emma, Emma tout va bien lâchez moi voyons. J'ai juste eu un accident dans ma chambre, ça m'a blessée à la cuisse et Maïlys m'a soigné ça, c'est rien.

Un accident, oui en un sens oui, mais ça ne semblait pas couler dans les oreilles d'Emma, en même temps ça n'était pas rien, et ça n'était pas vraiment non plus un accident. Mais comme Ai insistait sur le fait qu'elle allait bien et que tout était mis à plat elle n'insista pas. Elle vérifia le minuteur et ouvrit le four pour faire un rapide calcul au niveau de la cuisson, avant de refermer la porte chaude et de réduire le temps de 5 minutes. Elle connaissait les goûts de sa jeune maîtresse et légèrement brûlé n'en faisait pas partie. Voyant que sa jeune demoiselle allait effectivement mieux que plus tôt dans la matinée, la gouvernante repartit ensuite à ses tâches, dans tous les sens du terme puisqu'il y en aurait sans doute dans la chambre aussi, et finit à la buanderie pour enlever le sang de la jupe.

Ai de son côté réfléchit rapidement puis empoigna le seau et la serpillière qui étaient dans le cagibi et retourna en vitesse dans sa salle de bain privée remplir le tout d'eau froide avant de commencer à frotter le sol de sa chambre.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#397 2014-08-08 07:04:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Le jeune homme rentra dans sa chambre, après avoir identifier les empreintes sur sa porte d'un rapide coup d'oeil.
Oui, identifier.  Parce que Maïlys avait deja toutes les empreintes digitales plus ou moins nettes des employés de la maison, et avait appris par coeur a reconnaître celles de Ai.
Obsédé ? Moui... en un sens, oui.
Comme a son habitude, il essuya rapidement la poignée,  l'une des raisons pour laquelle il avait vu ses empreintes était que non seulement lui portait tout le temps des gants de cuir, mais que il avait une certaine manie du nettoyage, que tout soit propre chez lui.
Sauf lui.
Pas qu'il ne se lave jamais! Non! Mais il se voyait déjà soi-même comme un être sale, impur, une sorte de charogne ambulante, alors lorsqu'il avait du sang sur lui, comme plus tôt,  il ne s'en repugnait pas, et allait tranquillement laver cette saleté.

Le jeune homme posa les multiples boîtes de nourriture dans son sac, puis commença a se changer pour aller la ou Ai voulait l'emmener.
Il n'avait jamais fais de cheval, et allez savoir pourquoi, mais il détestait ces animaux, a se faire chouchouter, a avoir tous les bons soins de leurs maîtres,  mais il les enviait aussi, d'avoir autant de liberté par exemple.
Jaloux d'un animal, c'est... original!
Mais comme d'habitude, il sourirai et les animaux allaient l'apprecier, comme d'habitude.
Il enfila calmement un T-shirt a manche longue brun, qu'il rentra dans un legging noir moulant, il hesita un peu plus sur les chaussures, n'ayant rien pour la situation -chose qui arrivait rarement-. Il finit par prendre de simples baskets de marches, esperant que cela suffirait.
En se regardant dans le miroir, il ne put s'empêcher de se trouver ridicule ainsi habillé,  ses yeux vairons, sans aucun charme, dans une tenue beaucoup moins classieuse que d'habitude.
Mais il ne détestait pas l'habit pour le moment.
Il ne supportait pas le moine qui le portait.
Il se changea les idees en détournant le regard de la chose qu'il haissait tant, rangeant ensuite les quelques affaires qui ne l'étaient pas encore, avant de descendre, son sac finalement assez bombé avec les habits de rechanges qu'il venait d'y placer.
Une heure était finalement passée.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#398 2014-08-08 13:35:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Ai se passa le bras sur le front en rinçant pour la dernière fois la serpillière. Le sol avait repris un semblant de sa couleur d'origine et l'eau était claire, enfin claire. La jeune femme regarda rapidement l'heure et s'aperçu que ça faisait déjà une heure qu'ils s'étaient séparés pour mieux se retrouver. Ai se demanda dans quel accoutrement elle allait trouver son gardien, les costards n'étant pas l'habit indiqué pour une sortie à cheval. Elle avait ses affaires prêtes depuis un moment, cette sortie elle en avait rêvé, surtout depuis qu'elle avait vu qu'ils avaient enfin leurs propres chevaux et non plus seulement ceux en pensionnat.
Elle sortit donc enfin de sa chambre, ses mains à nouveau lavées du dur labeur qu'elle avait accomplit, son sac d'affaires d'équitation jeté sur l'épaule et son sac à main en bandoulière.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#399 2014-08-08 15:48:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Au bout de quelques minutes, Ai apparut enfin dans le champ de vision de Maïlys, et a ce moment même,  impossible de deviner que quelques secondes auparavant, il se maudissait pour la millième fois.
Il semblait tout aussi joyeux que d'habitude, voir même un peu plus, a croire que pendant la petite heure qui l'avait séparé de sa Maîtresse,  celle-ci lui ait manqué comme si il ne l'avait pas vue dix ans.
Du Maïlys quoi.
Il s'avança rapidement, prenant délicatement les mains de la jeune femme, observant son visage avec un certain bonheur.

-Cette dernière heure m'a semblé si longue en votre absence, Mademoiselle... Ma présence a vos côtés m'a terriblement manquée, mais voici que je vous retrouve, et vous êtes toujours aussi belle, voir peut-être plus. Mais plus je passe de temps a vos côtés,  plus je me rends compte a quelle point vous êtes magnifique...!

Ses yeux refleterent la sincérité qui l'habitait, avant qu'il n'observe de haut en bas la jeune femme, remarquant le pantalon légèrement  taché, surtout de poussière,  aux niveaux des genoux.
Elle avait lavé le sol alors qu'il lui avait clairement dit qu'il le ferait.
Dans un sens, il s'en était douté qu'elle le ferait, elle était trop bonne...

-Avez vous lavé votre chambre Mademoiselle? commença -t-il un peu plus sérieux. Je vous avais pourtant dit que je m'en occuperait...

Etait-il aussi inutile que cela...?

-J'espère au moins que vous ne vous êtes pas fais de mal, ni bleus, et que personne ne s'en ait rendu compte. dit-il calmement en la fixant dans les yeux, lachant doucement le bout des doigts qu'il avait saisis plus tot.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#400 2014-08-08 16:06:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Tu lis mal dragon XD son pantalon il est dans son sac, là elle est en jupe longue

Ai

Maïlys, Maïlys, décidément il ne changerait jamais. Mais bon tant qu'il ne se mettait pas à pleurer devant la porte des toilettes alors que Ai y est pour une seconde ça devrait aller.
Il s'était changé dans l'optique de leur journée, ça rendait pas mal mais ça lui donnait plus un côté écuyer que prince pour le coup....

- Oui j'ai nettoyé la tâche que j'avais faite. Pour le reste les domestiques le feront s'ils le veulent mais ça c'était ma responsabilité. Quoi que tu en dises donc chut. Et non je n'ai pas été attaquée par la serpillière, par contre tu as foutu une trouille bleue à Emma en descendant plein de sang au niveau des hanches.

Maintenant qu'elle y pensait elle se faisait un des scénarios possibles pour expliquer le sang tant au niveau des hanches de Maïlys qu'au niveau de sa jupe. Un scénario pour le moins écœurant. Elle s'ôta cette pensée de la tête pour sauter sur un autre sujet

- Et en parlant d'Emma elle a du sortir ce qui était en train de cuir au four depuis le temps. C'était pour nous ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr