Vous n'êtes pas identifié.

#751 2014-09-26 20:53:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Nan mais...
Nan mais...
NAN MAIS LA SIGNATURE DE LOUANE...
Bah...
C'est du Louane tout craché x) A vrai dire, c'est surtout des délires avec Louvitalienne là, moi avec Louane j'ai plus des Délires du genre "Ma Zarbre", "la table de ping-pong", "le loup de D&D à Noël", "les affaires suicidaires", et avec Louvi, j'ai plus "Fafi et Fof", "Poulpe et surimi", enfin on est très...
Actives oui ^^'

Mais fais pas gaffe hein, Louane c'est Louane, c'est la seule à avoir des réactions digne des Gifs les plus connus -et surtout une maso de première-, moi apparemment je suis un TrollFace vivant -et Sado numéro une!-, et Louvi c'est plus dans le sado-maso qui a des idées bizarres et brutales '___'

Mais c'est surtout dans les donjons qu'on a les choses les plus marquantes


Par contre pour demain... Moi je suis pas dispo ^^' (je dois aller peindre un grenier) mais vive la 3G! ^°^
J'essaierai de passer de temps en temps =3

Dernière modification par dragonstjo (2014-09-26 21:50:40)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#752 2014-09-26 21:03:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Demain je serai là enfin tout dépend de comment j'avance car j'ai une synthèse à rédiger: deux pages rien que ça en anglais, plus de l'espagnol une lettre informelle, plus une autre synthèse à corriger, plus continuer ma recherche de stage à l'étranger.

Sinon personne ne m'a répondu: c'est parce qu'on attendait la réponse d'Hansel et Gretel qu'on ne jouait plus shéhérazade Baelfire et le bibliothécaire? J'avoue que je ne sais plus qui a répondu le dernier lol.

Je pense que je vais ouvrir un rp sur kaamelot et donc merlin ^^.

Hors ligne

 

#753 2014-09-26 21:24:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Oooh *-* Inspiré de la série Camelot ou de la série Merlin? ^^ (c'est pas du tout la même chose donc je me renseigne :P)

Pour ta question j'ai répondu dans ma tête... Mmmh... '-'
Bah perso je jouais pas Gretel parce que j'attendais Hansel, mais je pense que pour que cette attente ait un sens, vous devriez jouer Shéhé et Bae maintenant, faire en sorte qu'ils retrouvent Hansel vu qu'il n'est pas loin de l'entrée du Palais d'Emeraude
Après je peux jouer Gretel si tu préfère mais du coup ils s'éloigneraient vraiment et cette attente n'aurait servie à rien... :/

Sinon, bonne chance Mimi ^^' (et quand je penses que Lou' et Louvi se plaignent de ce qu'on a à faire x) )

Dernière modification par dragonstjo (2014-09-26 21:25:14)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#754 2014-09-26 21:37:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(ce sera inspirée de la série de Merlin essentiellement...N'ayant pas encore vu toute la série, il y a de forte chance qu'au cours du rp je m'inspire également de la série kaamelott (je trouvais ça drôle). Et vu que j'adore mater le beau Arthur et que Merlin me fait rire, je me suis dit pourquoi ne pas faire un rp qui s'inspirerait de la série sans nécessairement faire tout comme la série avec les mêmes persos même si on peut reprendre des persos de la série ^^. Je vais y arriver...)

Hors ligne

 

#755 2014-09-26 21:39:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Et bien, c'est ce que je dis, ça doit être animé avec vous XD même si j'ai un peu de mal à comprendre vos chansons bizarres dans D&D XD

Moi, pour ma prof de français, je suis dans un préservatif géant alors mes amies m'appellent Mademoiselle Capote XD Et une discussion normale avec nous c'est :

Amie 1 : le prof d'histoire est trop sadique ! T.T
Amie 2 : On va l'appeler Terminator ! *.*
Moi : Non mais il est trop soumis face aux femmes ! Ça le fait pas ! -.-'
Amie 2 : On va l'appeler ... Souminator ! *.*

Bref XD le mess de Wilhem est fini, j'attaque celui d'Alice :3 )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#756 2014-09-26 21:43:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Houla =s Compliqué tout ça x)
(mais bon quand je repense au prochain RP que je compte ouvrir c'est pas du tout compliqué x) Mon résumé fais deux pages de Word presque et c'est totalement incompréhensible... Voila pourquoi j'en fais pas encore la demande :P )

Par contre j'ai pas compris de quel Arthur et quel Merlin tu veux parler ^^' (moi j'adore Merlin de... bah Merlin, il est trop chou je trouve *_* Ou sinon, la tête d'Arthur quand Merlin lui lance le sort pour qu'il soit un simplet x) C'est épique ce moment, mais c'est assez tard dans la série)

Et... je hais Kaamelot... '-' Je trouve ça horriblement idiot, je supporte pas ;_; (ça me fais penser un peu à Hero Corp... C'est pourquoi je n'aime pas Hero Corp non plus)
Mais osef :3 (en plus il me semble que Louane adore donc..)

Je verrais bien comment se présente ton RP ^°^


EDIT: Nono:

Nous c'est:

Meeee-A FE FOUFOU FOF!
Louviiiiii-A FE FOUFOU FAFIF!
Louaaaane-Hey... Hey... Vent? Oui... Non? Je me suis pris une tornade là non? //SBAFF ET UN FACEPALM CONTRE LES CASIERS//
Meeee: -Non... Non... Pas de câlins!
Les deux+une troisième: -Caliiiins~~
Meeee: /me étouffe x^x

Nos profs... on en parle rarement en fait '-' A part quand le prof d'SVT nous parle de langue de gens qui parlent trop...
Qu'il arrache...
Et qu'il accroche à un collier...
Qu'il fait tinter sous la pleine lune....
Mais à part ça il est normal 8D

Bref, je pense qu'il vaudrait mieux arrêter de parler de ça ^^'

Dernière modification par dragonstjo (2014-09-26 21:49:45)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#757 2014-09-26 21:52:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Arthur dans la série Merlin est quand même comment dire pas mal à regarder Catitiz_PDT_12  Je parlais de Merlin et de Arthur de la série Merlin. Pour Kaamelot ceux que je trouve drôle ce sont Perceval et Karadoc  vu qu'ils sont tournés au ridicule. Après je compte aussi m'inspirer de ce que moi je connais des légendes arthuriennes.

On va arrêter le HS

Je crois que c'est got qui n'a pas répondu à sheherazade je vais vérifier.

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme suivait Baelfire silencieusement tout en jetant un oeil au bibliothécaire voir s'il avait le nécessaire pour sortir. Elle ne voulait pas laisser Baelfire tout seul ou plutôt elle ne voulait pas être loin de lui.

Plus elle fut surprise par la question de Baelfire. Oui en quoi ce que pensait Shéhérazade pouvait être utile pour retrouver Hansel? Ils étaient si différents et puis Shéhérazade n'était pas du genre à boire comme un trou pour soulager sa peine.

Mais toutefois elle répondit:

Je ne pense pas que mon point de vue te soit utile, je ne suis pas Hansel mais si je devais m'isoler, j'imagine que je quitterai le royaume, j'aurai déjà quitté la ville, peut-être serai-je aller en forêt pour aller le plus loin possible d'ici...

J'ai cherché et c'est la dernière réponse que j'ai trouvé de ma perso et pas de réponses de vos persos derrière donc on devait en être là je pense.

Hors ligne

 

#758 2014-09-26 22:09:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Wilhelm-

[b]-En revenant ? Dans les récits de Conan Doyle, Sherlock Holmes ne traîne t-il pas avec son cher ami et allié le docteur Watson ? Il doit bien y avoir un John Watson dans le passé hasardeux de mon oncle, non ? Tu pourrais sans doute lui ficher la frousse en trouvant ce qu'il cache ...


Répondit un Wilhem toujours boudeur que la jeune femme puisse douter de ses sentiments. Autre part de Renart, une certaine rancune qui ne faisait cependant pas facilement face aux propos de la jeune femme.
Renart ne pouvait rien contre Rydia et la jeune femme le découvrira bien assez tôt.

-J'agissais toujours pour mon compte avant de te rencontrer, ça a changé maintenant. Je suis prêt à agir pour toi si tu me le demande ou si c'est pour te protéger. Je ne laisserai personne te faire souffrir d'une quelconque manière ou t'arracher à moi. Ou sinon cette personne le payera.

À ce dernier mot, il lança un regard plein de haine par dessus son épaule. Un regard froid, transperçant à en glacer le sang.
Pqs un regard destiné à Rydia, non, mais à toute personne cherchant à la blesser.
Un regard presque animal ...

Lorsque l'inspesteur arriva, ce fut un Wilhem profondément silencieux et le regard dans le vague qu'il put trouver. Un Wilhem qui ne prit pas la peine de le regarder ni de lui répondre.
Un Wilhem parfaitement choqué à l'annonce de la mort d'une amie, voire même plus qu'une amie.



-Alice-

-Père, suis-je folle ?
-Oui, mais je vais te dire un secret, la plupart des gens bien le sont.
Votre citation est tirée de là n'est-ce pas ?


Dit-elle avec un sourire douloureux qu'elle essaya de faire paraître amusé. Parce que cette phrase était un mensonge. Jamais le père de la véritable Alice, son père, ne lui avait dit ça.
Au début, il avait juste fait passé ça pour des rêves, des jeux d'enfants, et au final, quand il avait vu que ça persistait à l'adolescence, il avait fini par envoyer sa dernière enfant à l'asile sur les conseils de la belle-mère de cette dernière.
Le début du cauchemar.
Peu de personnes pouvaient comprendre la terreur des hôpitaux psychiatrique que ressentait Alice. Elle deviendrait réellement folle si on l'envoyait là-bas.
Et c'était ce que la Maire prévoyait de faire si elle trainait dans ses pattes.
Un ffrisson de terreur et de dégoût traversa l'échine d'Alice qui regarda un instant Mathias avec égarement avant de se concentrer sur ses paroles.
Qui finalement se révélèrent bien douloureuses.
Jack n'avait pas appelé donc. Même pas un coup de fil qui lui aurait prit quelques secondes. Elle s'y attendait.
Ce n'était pas son Jack.
Mais elle avait cru ...
Rien du tout. L'espoir qui l'animait ne faisait que la faire souffrir d'avantage. Elle devait y être attachée, à cette douleur, elle devait aimait souffrir pour continuer à faire saigner son coeur après tant de désillusions.
Jack n'était pas entièrement Le Chapelier, ce n'était qu'une partie de lui, une réverbération de sa personnalité sans le souvenir de celle qui l'avait et continuait encore de l'aimer.
Dans l'histoire de Jack, n'était-elle pas morte ?

Tu n'existe pas pour lui ... susurra doucement la voix d'Abyss dans son esprit.
Tu n'es rien, tu n'existe pas ...

-Je vais sortir maintenant. Je vais sortir maintenant et disparaitre de vos vies. À tous. Je vais essayer de retourner d'où je viens. Et attendre, simplement attendre.

Dit-elle, posant ses pieds à terre et prenant appuie sur ses jambes douloureuses. Vacillant et grimaçant en faisant quelques pas.
Même le Loir ne la reconnaissait pas. Un ami pourtant ...
Mais pas dans ce monde.

-J'ai des choses à faire, excusez-moi pour le dérangement. Vous pourrez dire que j'allais bien et que je suis sortie. Ou alors que je suis une folle en fuite, mais j'ai juste besoin d'être seule.

Seule ? Mais je suis là, dans ta douleur, Alice ...

-A plus ...

Lâcha t-elle simplement avant de se mettre à courir, se servant d'Abyss en l'obligeant à tenir leur enveloppe corporelle en bon état pour la course. C'est ainsi qu'elle sortit de l'hopital, se faufilant entre les gens, se glissant dans la foule, disparaissant comme une goutte d'eau dans la terre.
D'Alice au pays des merveilles, elle passait d'Alice de l'Autre Côté du Miroir. À courir pour rester sur place, et voire le bonheur lui glisser entre les doigts alors qu'elle cherchait à l'atteindre ...


(Voilà pour ces deux-là, je crois que ne me suis un peu emportée pour Alice ^^')


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#759 2014-09-26 22:21:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Muahahaha j'aime la réaction d'Alice Catitiz_PDT_26
Je voulais tellement qu'elle réagisse ainsi *_* M'enfin, pas à ce point parce que du coup Alice est libre de RP et ne viens pas voir Jack, mais j'aime bien les RPs à émotions :P
(avec Hansel et elle, je suis servie moi ^°^)

Bon, tu vas en faire quoi maintenant?
Hein?
Hein? *-*
(malheureusement tous mes persos sont occupés, et dire que je suis bloquée avec le nombre que j'ai x) Bref!)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#760 2014-09-26 22:24:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Maintenant Nono va dodo et réfléchir à une belle réponse avec Sherlock pour le préparer à un affrontement avec son ex-femme et réfléchir à une manière d'intégrer Alice ! (Tout mes persos sont soit des brutes, des associals, des bouffeurs d'humains (Fire) ou des fuyards XD

Bonne nuit et à demain ! ^^ j'essayerai de servir une belle réponse pour Ashley :3 )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#761 2014-09-26 22:28:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Les fantômes du passé sont les moments les plus douloureux et troublants pour une personne qui se veut associable...encore plus si cette personne se sent coupable de sa disparition...Tu ne l'aimes pas vraiment ton oncle n'est-ce pas?

Rydia voyait bien qu'il lui en voulait un peur d'avoir pu une seule seconde douter de lui.

Je suis désolée d'avoir douté de toi avait-elle tout simplement dit. Autant vous dire que c'était rare que Rydia s'excuse donc c'était pour dire que Wilhem.Renart était très important à ses yeux.

Rydia écoutait les propos de Renart/Wilhem partager entre l'envie d'en savoir davantage sur leur histoire commune mais aussi par la crainte de ce qu'elle découvrirait. Perdre son identité lui était inconcevable vu comment elle voyait que Wilhem ne savait plus trop bien qui il était.

Je ne te savais pas à ce point possessif mais j'aime assez l'idée...Tu sais bien que la seule personne qui pourrait me faire souffrir c'est toi et toi seul et donc cela ne risque pas d'arriver vu que tu tiens à moi... Elle était sincère. Au contact de celui pour qui elle éprouvait des sentiments forts elle se dévoilait de plus en plus. En fait, elle était frustrée car maintenant que Wilhem se souvenait de leur vraie vie peut-être la connaissait-il au point de savoir qu'en fait c'est une personne sensible qui cache bien son jeu...

Elle avait observé son regard. C'était probablement la première fois qu'elle le voyait ainsi. Non elle avait déjà vu un tel regard haineux lorsqu'il avait appris pour sa jumelle qui l'avait dupée t qu'elle était sa soeur. Il l'avait regardé ainsi comme si elle-même l'avait dupé alors que ce n'était guère le cas, oui ce regard était similaire à cet instant quoique moins bien froid et inquiétant.

Ne fais rien d'irréfléchi pour moi, je ne veux pas que tu te mettes en danger... Elle aussi tenait à le protéger. Elle n'aiamit pas qu'on décide à sa place.

Puis ce fut le moment de l'entretien avec l'inspecteur qui avait annoncé la mort de Rydia. Cela faisait bizarre à la jeune femme d'entendre de la bouche de l'inspecteur qu'elle était morte. Il y avait comme un sentiment de vide, comme si une partie d'elle-même était vraiment morte mais cette partie resterait en vie avec Wilhem. C'était une certitude.

Wilhem jouait parfaitement son rôle. Même si elle savait que ce n'était qu'un rôle cela la peinait de le voir ainsi. Elle n'imaginait même pas ce que cela aurait été si elle ne lui avait rien dit...Le jour où il aurait découvert le pot au rose il l'aurait probablement détestée si ce n'était pas déjà le cas.

L'inspecteur demanda alors à Wilhem à quel point il était proche de Rydia et s'il lui connaissait des ennemis et il lui demanda de lui décrire ce qui s'est passé. En gros les questions de routine.

Hors ligne

 

#762 2014-09-26 23:05:49

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Argh. Je sais que c'est pour faire un RP à émotions, mais la réponse d'Alice me donne l'impression d'avoir mal agiiii, ça me stresse ! T^T
Je te réponds demain ^^

Ce que Marianna vient de décrire de nous n'est qu'une partie de l'Iceberg. En réalité, nous sommes... Bien pires ! Catitiz_PDT_52

http://24.media.tumblr.com/5fb6f60eec805963b4982995d1132ca7/tumblr_mz1q23fHop1svpp7to6_250.gif



Comme Amy l'avait escompté en voyant son frère partir si vite, sans même regarder où il allait, Lyam finit par s'écraser superbement au sol.
Le garçonnet fronça les sourcils en sentant quelqu'un l'aider à se relever, et encore plus en voyant le visage du concerné...

C'était le diable aux cheveux violets ! Il était sorti de son antre ! Là, ils étaient vraiment mal...
Et puis d'abord, le violet n'était pas gentil ! Il n'avait aucune raison de l'aider à se relever !
Aussi Lyam ne fut-il même pas étonné de ne pas sentir le sol revenir sous ses pieds. Il aurait dû s'attendre à ce que son adversaire profite de sa taille pour le soulever ! Mais il ne céderait pas ! Cette banque était leur meilleur terrain de jeu !

Lyam fronça le nez quand les cheveux de l'autre tombèrent devant lui. Il avait vraiment les cheveux longs le violet ! Pourquoi d'ailleurs ? Mais le bambin laissa tomber cet question existentielle lorsque le violet s'adressa à lui sur ce ton froid et accusateur.

Où était Amy ? Peuh ! Comme si il allait vendre sa soeur à ce requin ! Il pouvait toujours courir le Violet tiens !
J'te l'dis pas !
Et voilà... La guerre était déclarée

Dernière modification par louane74 (2014-09-26 23:08:43)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#763 2014-09-26 23:19:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396205431-resultat-dragon-1.gif (c'est quoi ce rebelle là? x) Comment tu veux que je fasse quoi que ce soit? x) )

Chrystopher soupira, agacé par la réaction du garçon, avant de le poser par terre -sans pour autant le lâcher-, se relever pour fermer à clée la porte de son bureau, puis de se reconcentrer sur le gamin.

-COmme si cela allait changer quelque chose de toute façon...

CHaque semaine, ou chaque mois, ou chaque jour peut-être, ces deux idiots venaient ici.
Au fil du temps, il avait découvert la plupart de leurs cachettes, et au fur et à mesure qu'ils en trouvaient, lui les découvrait plus vite.
Ce qui faisait qu'il connaissait réellement pas mal de leurs planques.
A chaque fois, les deux refusaient de lui simplifier la tâche, mais tant pis, il faisait avec.
Tirant Liam par la manche, il l'emmena dans une des salles d'attente, et le jeta presque sur un des sièges, le geste violent accompagné d'un regard noir.
Puis sans rien dire de plus, Chrys' partit calmement les mains dans les poches à la recherche de la soeur, après avoir évidemment bloqué la porte derrière lui.
Encore une fois, il devrait ramener ces deux piles à leurs parents, et quelle reconnaissance?
Même pas un baiser, ni un simple versement, depuis le temps...
Cela en devenait même vexant!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#764 2014-09-27 11:56:24

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Mais non Louane, c'est juste Alice et ses réactions excessive XD

Quand Cherry sera libre, et j'ai une idée la concernant ~ XD)

-Sherlock-

-Tu sors ton arme secrète et cette fois je n'aurai vraiment aucune pitié pour toi, petit crapule !

S'exclama Sherlock en guise de menace sérieuse envers sa fille, redoutant la fameuse arme secrète de cette dernière. Bien sûr, nous devons tous nous demander de quoi ils parlaient, mais avons-nous réellement besoin de connaître tous les détails et les liens qui ralliaient la demoiselle a son père ?
Ça se tombe nous le découvrirons plus tôt que prévu ...

-Si je ne prends pas la peine de faire comme tout le monde, je vais vraiment te décevoir ?

Demanda le jeune père d'un ton presque plaintif.
Oui, parce décevoir tous les habitants de la planète ça ne le gênait pas, mais décevoir sa fille, c'était une autre histoire ...

-Et ce n'est pas moi qui fait des choses incompréhensibles, ce sont les gens qui ne comprennent pas mes gestes, c'est ddifférent. Si ils concentraient un peu leurs facultés mentales ils pourraient voir que mes actions sont plus intelligentes que le reste ...

Et en parlant de la dite Raven, il avait fallu que l'intéressée apparaissent juste dans leur champs de vision, disparaissant bien vite cependant.
Presque comme une illusion.
Un fantôme d'absence pour Ashley et de menace pour Sherlock ...

-Contrairement a d'autres parents, je ne suis pas en guerre avec ta mère et j'ai sus rester en des termes à peu près convenables avec elle depuis notre séparation ...

Répliqua l'oncle de Wilhem quand sa fille insista bien sur la conversation sensée de plus de cinq minutes.
Et pourtant il disait la vérité. La seule chose qu'il reprochait à Raven c'était le chantage qu'elle lui faisait pour le garder lier a elle. D'une façon désormais seulement professionnelle aujourd'hui, mais elle mettait tout de même Ashley en jeu.
Et se servir de leur fille pour ça animait un peu la rancœur du détective.

-Mais si je ne fais une tête d'enterrement, j'exige en échange que tu abandonnes cette tristesse que je vois dans tes yeux, d'accord ? Raven !

S'exclama t-il en accélérant le pas pour bientôt rejoindre la maire. La distance fut rapidement raccourcit jusqu'à ce qu'il se retrouve légèrement essoufflé derrière la jeune femme.
Et cette fois, la première fois depuis des années, il n'avait aucun ressentiment négatif envers son ex-femme dans son regard bleu glacé.

-Tu manques à Ashley ...

Dit-il simplement, sa main tenant toujours celle de sa fille avant qu'il ne s'abaisse pour se mettre à genoux histoire que la jeune fille puisse descendre du perchoir qu'étaient ses épaules.


-Wilhem-

Pouvait-on vraiment dire que Wilhem n'aimait pas son oncle ? Pas réellement. C'était un peu plus compliqué.
En simple, il se ressemblait trop.
Aussi bien physiquement que mentalement dans leur façon de grandir et aussi d'avoir fait les frais de l'ignorance d'un même être.
Un frère pour Sherlock.
Un père pour Wilhem.
Pour aucun des deux Mycroft n'avait été présent. Pas même lors de la mort de la mère de Wilhem/Renart. Le petit hybride avait dû vivre par ses propres moyens, devant éviter les chasseurs qui voulaient sa peau.
Renart était bien plus vieux que Wilhem et certaines choses restaient en mémoire ...

Pour en revenir aux rapports entre l'oncle et le neveu, il n'y avait pas de sentiments pour tout dire, les deux s'évitaient et c'était tant mieux.
Ils avaient un lien du sang mais ça s'arrêtait là.
De ce fait, cela ne gênait pas le jeune homme de donner les clés à Rydia pour faire tourner Sherlock en bourrique, cette dernière devant bien se venger, non ?

Le seul attachement qu'avait réellement Wilhem aujourd'hui, c'était Rydia. La jeune femme était tout pour lui, simplement, rien de moins.
Plus de Rydia, plus de Wilhem.
C'était pour cela que le jeune homme n'avait pu s'empêcher d'être vexé qu'elle puisse douter de lui. Il avait été capturé par cette étrange créature qu'elle était, elle était l'araignée qui l'avait placé au centre de sa toile pour qu'il ne voit plus qu'elle.
Au alors c'était lui le papillon qui s'était épris de cette araignée ...
Allez savoir !

-Je ne répondrai pas ...

Ce fut les seuls mots qui s'échappèrent de la bouche de Wilhem alors que l'inspecteur l'abreuvaient de questions lassantes et qui ne méneront pas vraiment l'enquête.

-Je veux juste qu'on me laisse seul ... Vous et cette Fisher ... La seule qui me fera parler c'est Rydia ...



-Merlin-

Au départ Merlin était dans cet hôpital pour Alice. Cependant cette brave petite avait su se remettre d'elle-même.
Ou du moins Abyss avait dû les garder vivantes.
Mais pourtant Merlin était toujours dans ce lieu de tristresse pour de nombreux humains appelés hôpital.
Et il y avait aussi sa chère Océane.
Cette gentille petite qui n'avait rien fait de mal et qui était gravement blessée, ramené par ce fou de Willy Wonka. Le vieux magicien était intervenu en la faveur de cette chère enfant et avait guéri a distance la plaie de la jeune femme.
Un deuxième miracle pour le pauvre Mathias !

À présent, Merlin se baladait simplement comme il le faisait depuis des siècles. Son vieux compagnon Archimède alias Renart retrouvait peu à peu la mémoire.
Et avait retrouvé ce qu'il avait tant cherché, sa chère Rydia.
Cette ville se réveillait peu à peu ...
Mais difficilement et sortait d'un sommeil plus que troublant pour tous.
Y compris pour Luna ...

Secouant la tête, Merlin se rendit devant la banque où travaillait ce vieux Absolem sans mémoire ! Dont la chevelure était ...
Plus que longue !
Enfin, lui, Merlin pouvait bien parler, il avait bien un bandage sur l'un de ses yeux, des oreilles de lapins sur la tête et aussi une queue basse !

-Bonjour, bonjour ! ♪

Chantonna t-il en passant la tête par la porte, restant à l'entrée de la banque.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#765 2014-09-27 12:25:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia, elle n'avait aucune relation avec sa famille parce qu'elle ne voulait pas faire le mal. Enfin on ne peut pas dire que Rydia agissait pour le bien, non en fait elle n'agissait que pour son rompre amusement, le goût du risque et surtout pour protéger Wilhem. Wilhem était la seule chose qui lui importait. Rydia avait dû croise dans sa vie une ou deux fois le père de Wilhem, elle n'avait pas de relation avec ce dernier et puis celui-ci ne se préoccupait pas non plus pour son fils comme s'il s'agissait d'une erreur de parcours alors que la jeune femme n'était pas de ce avis. Pour elle, Wilhem était la chose la plus merveilleuse qui existait dans ce monde, la preuve il arrivait à la rendre sentimentale.

Rydia pouvait être considéré comme égoïste car elle agissait uniquement dans le seul but de se distraire, de se divertir et de se venger mais depuis qu'elle connaissait Wilhem, elle avait toujours fait en sorte de veiller sur lui et sa sécurité et même alors qu'il ne lui parlait plus. Elle l'avait toujours observé à son insu.

Il répondit à l'inspecteur, elle ne le savait pas aussi bon acteur mais il était convainquant que elle-même se laisserait prendre.

L'inspecteur se racla la gorge.

Ne voulez-vous pas savoir qui est responsable de sa mort?

La jeune femme déguisée en Miss Fisher posa sa main sur l'épaule de l'inspecteur.

Vous devriez lui laisser un peu de temps

Puis elle s'approcha de Wilhem.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quoique ce soit.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La jeune fille n'aimait vraiment pas les hôpitaux, cela lui rappelait des souvenirs bien triste notamment la perte de sa mère. Océane était sans doute celle qui incarnait le plus l'innocence, la pureté et surtout la naïveté.

Elle ignorait que son vieil ami était intervenu pour la soigner évitant ainsi que les médecins l'opèrent. D'ailleurs ces derniers remarquèrent bien vite qu'elle n'avait rien. Il n'eut guère le temps de faire des radios que la jeune fille se leva soudainement pour s'enfuir de ce lieu si déprimant.

La jeune fille regarda son ami Willy Wonka, lui prenant la main pour l'entraîner dans sa course.

Hors ligne

 

#766 2014-09-27 13:46:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je m'y attendais pas avec Merlin x) Mais bon, ça fera un peu plsu d'action du côté de Chrys' parce que vu la vitesse de Louane... :p
Par contre, c'est une banque quand même, y a plusieurs employés (deux ou trois en plus de Chrys') donc y rentrer comme ça au hasard, y a quand même peu de chances qu'il tombe sur lui ^^' Mais je vais arranger tout cela~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396205431-resultat-dragon-1.gif

Chrystopher continuait de chercher la petite dernière, Amy était bien plus intelligente que son frère, sûrement moins naïve en définitive, mais il mettait toujours plus de temps pour elle.
Liam de son côté pouvait sûrement sortir, il n'était pas un kidnappeur d'enfant non plus -même si quelque fois son attitude pouvait en faire douter-, mais simplement, au bout de plusieurs fois, il avait été lassé de se balader dans les nombreux couloirs du bâtiment, un gamin à la main, à la recherche d'un deuxième.
Puis au détour d'un couloir, il rencontra Merlin qui, tout naturellement, se baladait seul au milieu des couloirs déserts.
Pourquoi ne pas venir avec des pots de fleurs et de les planter au milieu d'un bureau? Hein? Ou ramener un pique-nique et tranquillement déjeuner dans la salle d'attente?
Chrystopher soupira, agacé, avant de s'approcher tout sourire vers le squatteur:

-Bonjour, je peux vous aider? demanda-t-il simplement, parfaitement hypocrite -il faut dire que dans d'autres circonstances il l'aurait sûrement moins été... mais passons-.

http://img11.hostingpics.net/pics/371211dragon2.png

Ashley prit une grande inspiration et leva la tête, dédaigneuse, ne voulant pas répondre à cette menace claire et nette.
Bon.. et bien, ça promettait leur petite bataille! Encore faudrat-il qu'ils aient le temps, mais elle savait bien que pour sa fille, Sherlock avait souvent du temps.
Il aborda ensuite le fait qu'il pouvait la décevoir, et qu’évidemment, il n'aimerait pas cela, c'était bien naturel!
Le regard de la petite s'adoucit, et un sourire joyeux accompagna sa réponse:

-C'est pas possible que tu me déçoive! Ou il faudrait vraiment que tu y vas fort! Mais c'est juste que j'aimerais bien te voir tout beau, tu n'aimerais pas me voir dans ma robe ce soir toi? Si ! Bah voila.

Elle lui sourit de nouveau, comme pour le rassurer.
Par contre, côté "actions incompréhensibles", elle était bien d'accord avec son père! Pour elle, presque toutes ses actions étaient logiques, enfin compréhensibles plutôt, mais quand on parlait à quelqu'un, il faut bien s'adapter au niveau de l'autre de temps en temps.
On ne va pas parler à un étudiant comme à un nouveau-né pas vrai?
...
En fait, plusieurs personnes dans cette ville ne verraient aucunes différences, mais passons.
Sherlock ennonça ensuite ses conditions pour faire un effort, qui convinrent parfaitement à la petite.
Peut-être saurait-elle enfin pourquoi sa mère contrairement à ses habitudes ne l'avait pas contactée ou allé la voir depuis son début de semaine chez son père...
Elle faillit tomber à la renverse lorsque son père accéléra brutalement, mais elle retint la main pour ne pas basculer, s'accrochant fermement à son père comme un koala à un arbre.

La surprise de Raven se voyait pour une fois clairement dans ses yeux, mais elle reprit bien vite son attitude habituelle alors qu'Ashley descendait des épaules de son père, levant son regard tendre vers lui avant de sourire à sa mère.
Elle n'eut pas le temps de demander ce que venait faire son ex-maris ici qu'il s'expliqua déjà, au moins, elle n'avait pas à lui demander des choses inutiles.
C'était quelque chose qu'elle appréciait depuis longtemps chez Sherlock, il devinait souvent les choses, et il n'y avait que rarement des discussions inutiles, ou échange de banalités trop longues.
Cependant, il n'avait pas découvert l'une des choses les plus importantes qu'elle lui cachait depuis bien des années... ce qui valait sans doute mieux.

-Et alors? Ne devais-tu pas passer du temps avec ta fille? Pour une fois, tu devrais être heureux, je te laisse sa garde entière.

-On voulais te rendre visite. répondit à sa place Ashely. Ca fais longtemps qu'on n'a pas été ensemble, tous les trois!

Raven déglutit, fixant tour à tour sa fille puis Sherlock, la fermeté de son regard vacillant une seconde, mais elle reprit assez rapidement:

-Vous ne devriez pas vous soucier de moi, passez du temps ensemble, j'ai du travail. La fête de Schenel ne me facilite pas les choses surtout qu'il va empiéter sur les propriétés publiques et qu'il demande de dépasser la limite sonore réglementaire... Donc comme je viens de le dire: j'ai du travail.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#767 2014-09-27 13:54:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Remarque bête mais je croyais que Chrys gérait la galerie d'art où travaillait Océane vu que c'était ce qui était écrit dans son formulaire à la base. Alors finalement il est banquier?)

Hors ligne

 

#768 2014-09-27 14:01:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ah bon? '_________'
Bah disons qu'il fait plusieurs boulots alors, parce que... on s'est mises à quatre et... enfin passons, dans ce cas, il a aussi la galerie ^^'
Désolé du fail :/


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#769 2014-09-27 14:08:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Bah dans ton formulaire tu dis:

Dans le monde réel, il gère la galerie ou sont exposées les oeuvres d'Océane (avec qui il s'entends bien, vu qu'il la laisse faire ses délires avec lui, dont particulièrement des choses avec ses cheveux)

Je ne pense pas qu'un banquier puisse en même temps gérer une galerie d'art. Faire deux métiers à temps plein cela me semble inconcevable.

Hors ligne

 

#770 2014-09-27 16:08:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Vais répondre mais au pire il peut travailler à temps plein à la banque et si ça rapporte bien avoir une part des actions de la galerie d'art que le véritable gérant lui aurait vendu ? Je m'y connais que peu en économie mais bon, le prof d'histoire nous a tellement rabâché avec ces actions XD)

-Wilhem-

Mais pouvait-on en vouloir à Rydia ? Pouvait-on dire qu'elle faisait le mal en agissant pour elle-même ? Pas vraiment. L'humain était égoïste de nature et c'était déjà un exploit presque qu'un membre de la famille Moriarty ne fasse pas le mal autour de lui.
Certes, il y avait des gens qui fonctionnaient différemment des autres, Rydia et Wilhem en étaient la preuve, mais ce n'était pas toujours une raison pour faire le mal autour soit.
Sauf si on se plaisait à le faire tel Moriarty ou alors par pure folie.
Mais Rydia n'était pas coupable. Au contraire, peut-être valait-elle bien plus que certains héros qui en réalité ne cherchaient que la gloire derrière une modestie fausse.

Mais Wilhelm aussi était comme ça. À toujours fourrer son nez dans les affaires de la police sans se faire remarquer. À agir égoïstement.
Mais pourtant, ces deux-là avaient fini par se trouver et penser peu à peu à l'autre, même si le processus avait plus touché Rydia au début que le jeune homme.
La moins égoïste restait la jeune femme, encore aujourd'hui ...

Aux paroles du commissaire, Wilhem s'appuya sur un coude pour se relever difficilement et lança un regard intense mais indescriptible à l'inspecteur.
De la douleur pure mêlée à de la haine.

-Ce n'est certainement pas vous qui trouverez l'assassin. Et qu'est-ce que ça change de toute façon, vous croyez que ça va la faire revenir ? Vous ou cette Fisher, je m'en fiche, vous entendre tous les deux mes paroles. Si il y a une chose qui a été depuis longtemps prouvée c'est qu'on ne peut pas faire revenir les morts ... N'est-ce pas Miss Fisher ? Cette femme a posé les mêmes questions que vous et n'a rien tiré de moi. Je l'ai dis, non, je ne parlerai qu'à Rydia. Maintenant laissez-moi. Tous. Je ne veux voir personne sauf elle ... Sauf Rydia, même si pour cela je me mets à délirer et ne voir qu'un fantôme ...



-William Kawon-

Le pauvre homme n'eut pas le temps de comprendre ce que faisait sa Chcomuse en train de courir dans les couloirs que déjà cette dernière l'entraina dans son sillage. Elle avait encore les vêtements tachés de sang mais cela ne semblait pas se salir plus alors qu'elle courrait comme une gazelle pour échapper à ce lieu.

-Couw n'êtes plus blessée ? attendez !

Mais comment résonner une princesse sirène des plus énergiques ?



-Merlin- (je réponds quand même avec lui ^^)


Et puis entre nous, la petite visite était des plus divertissante pour Merlin qui découvrait un nouveau bâtiment de la ville. Seulement, il ne tarda pas à tomber sur un être qu'il n'avait pas vu depuis longtemps et qui -comme prévu- ne le reconnaissait pas.
Assez ironique pour des "vieux amis".
Amis, c'était pas exactement un terme qui leur allait comme un gant, "Vieux" c'était le cas. À rappelet que le bonhomme aux oreilles de lapins sur qui Chrys venait de trouver (à défaut de pêcher la deuxième petite crapule qui jouait à cache-cache) avait plus de mille ans.

-Ne soyez pas hypocrite avec moi, je sais très bien que vous cherchez une fillette et que je vous fais perdre du temps !

S'exclama le "vieil homme", agitant son doigt comme disputant un enfant, un grand sourire banane collé sur les lèvres.
Mais au fond de son oeil encore visible, on pouvait voir une certaine déception que même Absolem ne se souvient guère de lui. Absolem qui avait pourtant prévu la malédiction en quelque sorte.
Sujet sur lequel ils s'étaient quittés en désaccord, Merlin refusant de prendre q nouveau part dans les affaires de tout un pays avant d'en payer le prix avec la perte de Luna.

-Mais si vous voulez réellement m'aider, je cherche un vieil ami, mais je ne suis pas certain de le retrouver ... Disons que ses souvenirs ont été un peu altéré suite à un accident et qu'il ne se souvient pas de moi ...



-Sherlock-

-Ne soit pas si formelle, Raven, Ashley voulait simplement te voir, tu peux bien lui accorder quelques minutes non ? Et puis Schenel n'est pas vraiment le problème LR plus difficile à résoudre, tu as l'habitude de ces excès non ? Tu courais déjà après lui pour le calmer dans sa folie avant même la naissance de notre fille, je te connais assez pour savoir que tu as déjà une idée pour régler ce détail un peu gênant ...

Du temps d'Alicia, Jack était encore plus déchaîné et ces deux-là en avait fait, des dégâts public !
Cela rappela à Sherlock les nombreuses fois où les civils s'étaient plaint auprès de la Maire du tapage que faisant ces deux fous dans la nuit ...

-Et justement, tu me laisse la garde entière, mais ce n'est pas si tu n'avais pas le droit de la voir. Ashley m'a clairement demandé de faire un effort, tu peux en faire un aussi, non ?

Demanda t-il d'une voix qui n'avait rien de sardonique ou qui ne laissait échapper aucun reproche. C'était juste une demande pure et simple que seule Ashley pouvait faire formuler à son père, la petite ayant une grande influence bénéfique sur le comportement et caractère du détective.

Et effectivement, parlant toute sa perspicacité, Sherlock ignorait ce que la jeune femme lui cachait et ne savait carrément pas que cette dernière pouvait lui cacher quelque chose de très important.
Ignorant même pas qu'elle avait leur véritable passé dans sa mémoire alors que cette réalité n'était qu'un mensonge pour eux tous.

-Maximum une heure, pour Ashley, s'il te plait ...

Ajouta t-il, la regardant dans les yeux avant de reporter son attention sur sa fille pour lui ébourriffer les cheveux.

-Si tu arrives à résister à notre fille, je ne sais pas comment tu fais !

Personne ne résistait aux grands yeux innocents d'Ashley, du moins pour le vieux loup qu'était Sherlock !

Dernière modification par nonomewtow (2014-09-27 16:09:53)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#771 2014-09-27 16:10:22

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://media.tumblr.com/tumblr_m21f6kd7zB1r5p0t6.gif

Amy avec le plus de discrétion possible la porte qu'elle venait de franchir, et fila à pas de velours vers un autre coin de la banque.
Elle n'avait plus de nouvelles de Lyam... Cela signifiait que Krystopher l'avait sûrement attrapé et mis dans une salle. Et si elle, était toujours "libre de ses mouvements", cela voulait dire que Lyam ne l'avait pas vendue...
Gentil Lyam.

Elle aurait bien été tenté de rentrer chez elle, mais laisser Lyam ici était une mauvaise idée. Il allait faire encore plus de bêtises sans elle... Casser une fenêtre peut-être ?
Amy se cacha dans un bureau tout proche quand elle aperçut le requin en pleine discussion avec un rouquin... Aux oreilles de lapin ?
Peut-être devrait-elle prévenir sa mère qu'un drogué se promenait dans Brant...
Après avoir échappé à Krystopher bien sûr.


http://images6.fanpop.com/image/photos/34200000/Shizuo-heiwajima-shizuo-34299445-250-250.jpg

Si l'urgentiste acquiesça tout d'abord à la conclusion d'Alice, il fronça ensuite les sourcils, troublé. Scrutant le visage de la brunette dans l'espoir de comprendre la raison de ce sourire douloureux, Mathias renonça à l'idée de quitter cette pièce au plus vite.
Parce que cette conversation tournait bien trop mal.

Quand la convalescente évoqua l'idée de quitter immédiatement l'hôpital, ce ne fut pas l'agacement, mais plutôt l'incompréhension qui l'envahit. Oui, cette petite brune à la fascination si bizarre pour le conte d'Alice au Pays des Merveilles lui avait semblé pourri-gâtée au début de leur conversation.
Maintenant, elle lui paraissait simplement perdue et troublée, plutôt étrange pour leur petite ville tellement... Normale. Mais pas inconsciente non. Et ils étaient parvenus à un accord il y à peine quelques instants. Aussi Mathias songea t-il à l'arrêter.

Mais il n'en eu guère le temps, et Alice se faufila hors de la chambre un peu trop vite à son goût. La course ce n'était pas ton truc... Mais il avait l'impression que la laisser filer était une très mauvaise idée...
Alors, rejetant sa demande de solitude, Mathias se lança maladroitement à sa poursuite dans l'hôpital. Mais sans grand succès. La brunette était bien plus douée que lui pour se faufiler dans une foule.
Le blond grinça des dents, inquiet sans trop savoir pourquoi.
Mais dans tous les cas... Il avait quelques mots à dire à Jack...


Je suis pas SIII lente que ça :P

Dernière modification par louane74 (2014-09-27 16:10:48)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#772 2014-09-27 16:17:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Qu'elle magnifique vision de Merlin la petite Amy a dis-moi, Lou' ! XD

Mais a cause du message de Mathias, j'ai envie de répondre avec Alice maintenant XD)

Dernière modification par nonomewtow (2014-09-27 16:19:03)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#773 2014-09-27 16:28:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Étonnamment Rydia était la seule Moriarty à ne pas vouloir détruire le monde par plaisir. Non Rydia ne prenait pas parti, ni pour le mal ni pour le bien car cela se révélait être futile que de résumer la vie à un choix de camp.

Son égoïsme prouvait au moins qu'elle était humaine même si en fait elle était bien supérieure à toutes ces personnes dites lambda.

Rydia ne prétendait pas être mieux que les humains si ce n'est sur un plan intellectuel, elle se voulait différente et elle l'était. Elle avait toujours pensé être unique et seule au monde jusqu'au jour où elle avait fait la rencontre de Wilhem, l'amour de sa vie.

Rydia analysait les moindres gestes de Wilhem. A croire que sa comédie était bien réelle. D'où pouvait-il sortir cette douleur et cette haine.

Je suis habituée à ce qu'on me sous-estime trésor. Cela ne la fera pas revenir mais au moins justice sera rendue. J'ai la certitude que Rydia fait parti d'un tout, il y a un mystère bien plus important derrière tous ces meurtres...Ne voudriez-vous pas voir l'assassin de votre amie mis hors état de nuire? Ne serait-ce pas salir sa mémoire en laissant ce criminel en liberté? Et puis permettez-moi d'ajouter, non elle ne reviendra pas à la vie mais cela ne doit pas vous empêcher de continuer à vivre...Mon opinion n'a peut-être aucune valeur à vos yeux...

Elle regarda ailleurs et ajouta alors que l'inspecteur s'apprêtait à partir.

On tire beaucoup plus de choses des non dits que des paroles...Je vais vous laisser vous reposer puisque tel est votre souhait. L'inspecteur était parti quittant la maison. Rydia elle regarda Wilhem et s'écarta, se dirigeant vers la sortie pour voir s'il la rattraperait.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane courait sans se préoccuper pour son pauvre ami qu'elle continuait de tirer. Les traces sur ses vêtements, cela lui était bien égal à vrai dire. Même si elle avait été sans vêtement elle aurait couru. Océane avait toujours cette joie de vivre toutefois, elle souriait encore malgré les épreuves, elle entendit les paroles du chapelier et secoua simplement la tête en guise de réponse pour le rassurer car écrire en courant ce n'était pas forcément idéale pour partager ses pensées. Puis quand ils furent assez éloignés, elle s'arrêta soudainement prenant le chocolatier dans ses bras. Allez savoir comment elle avait pu séduire autrefois le prince Eric avec une attitude pareil mais bon elle ne s'en souvient pas...

Hors ligne

 

#774 2014-09-27 18:12:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je pense que je vais faire l'idée de Nono :)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396205431-resultat-dragon-1.gif
(Bon sang Louane c'est Ch- pas K- a Chrystopher ><)

Chrystopher fronca les sourcils, commençant sérieusement a douter des paroles même du jeun homme qu'il avait en face de lui.
Plus parce qu'il semblait plutôt totalement perdu qu'autre chose en définitive.
Cet homme ne devait pas connaitre la ville pour venir chercher quelqu'un ici, surtout s'adresser a lui sur son territoire.
Alors qu'il était de mauvaise humeur.
Bon, d'accord, il était souvent de mauvaise humeur, mais CR n'était pas une raison!

-Il ne faut pas être un geni pour savoir que ces deux enfants ont fais de ce bâtiment leur terrain de jeu favoris... grogna le banquier en regardant autour de lui si par hasard sa cible était dans Le coin.

La différence majeure entre Chrystopher et Absolem, c'est que l'un était très sérieux, étrange, compréhensif, mais calme et au moins, il n'avait pas le même genre de pensées immorales qu'avait l'autre...
Et ce dit autre était susceptible, insupportable, intouchable car très proche des lois, et immoral aussi.
Les deux étant très ... Disons ouverts d'esprit, assez intelligent pour pouvoir pousser l'explication très loin sans pour autant trouver la réponse.

-Je ne suis pas contre de vous aider, mais je ne vois pas pourquoi je vous serais plus utile que quelqu'un d'autre.

Traduction: "Je te vire pas parce que je suis poli (haha!) mais tu vas m'expliquer ce que tu fous la?".
Autre point commun avec Absolem: son visage sans arrêt totalement innexpressif, son regard semblant toujours vide mais a la fois hautain et dedaigneux.
Pour ceux qui ne le connaissaient pas, c'était assez troublant, mais pour ceux qui avaient déjà vu ce regard, ils savaient d'avance que c'était cela qui faisait que Chrys' un bon banquier... Et un bon joueur de poker.

Venant a peine de finir sa phrase, il regarda alors par dessus son épaule, surprenant les yeux gris-bleu de la petite fille qu'il cherchait jusqu'à présent, puis, tel un chasseur ayant enfin rattrapé sa proie, il s'approcha d'elle, bien face a elle, l'empêchant d'aller autre part, il demanda tout simplement et toujours aussi froidement:

-Quand votre mère va entendre ça... Il me semblait bien vous avoir prévenus tous les deux la dernière fois, cette fois tant pis, je ne vous ferait pas de cadeaux.

Il délivra ensuite la voix dans un sens pour qu'Amy s'avance sans partir en courant, déjà parce qu'elle était trop grande pour qu'il la prenne a une main, mais aussi et surtout a cause (ou grâce?) a la présence du visiteur.
Ne pas se faire violent... Dans cette situation, c'était assez dur.

Raven-Ashley

La Sherlock marquait un point.
Effectivement, elle savait déjà comment remédier a ce petit problème, Jack n'etant qu'une excuse parois d'autres pour ne pas que sa fille vienne la voir. Même si dans les faits, c'était bien vrai: elle avait du travail.

-Tu as tors, je ne lui courais pas après. Connaissant la réputation de Schenel, ce terme peut porter a confusion.

Oui, car a l'époque, a la "jeune" Raven, la seule personne qui l'intéressait était bel et bien Sherlock, bien qu'a cause du mauvais sort, ils avaient étés divorcés d'office, d'autres souvenirs venant simplement s'ajouter par dessus pour leur faire croire a une quelconque idylle passée.

Raven observa ensuite toujours aussi froidement Sherlock lui faire son petit monologue, "pour ta fille" en conclusion était l'argument qui ne cessais de revenir, et c'était justement cet argument qui repulsait la jeune femme.
Le voit ebouriffer Ashley alors que celle-ci esquissait un grand sourire finit par la faire soupirer.

-Tu as toujours été le gentil... J'ai bien dut me montrer un peu ferme avec elle si je ne voulais pas qu'elle finisse comme toi.

Bon, de ce côté la, c'était raté, Ashley avait bien trop trempé avec son pere pour ne pas lui ressembler.
Raven releva son regard sur Sherlock, incroyablement agaçant lorsqu'il rayonnait.

-Vingt minutes. Juste vingt minutes.

Ashley lui sauta au cou a cette nouvelle, faisant tituber la Mairesse assez surprise de cette réaction assez brutale, puis la petite se détacha, prenant la main de son père, puis celle de sa mère et de les tirer tous deux vers la maison de cette dernière.

Dernière modification par dragonstjo (2014-09-27 18:12:39)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#775 2014-09-27 18:46:12

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Coucouuuuuuuu ! je peux ENFIN répondre ! Nono, t'inquiète pas, Jack n'est (que ) le meilleur ami de Cherry, elle aime vraiment Sherlock. Ah, je me rends compte que tu m'avais manqué ! Comme Verdi' d'ailleurs, elle me manque sur le RP.
Nono, t'as l'intention de faire quoi avec Cherry O_O tu vas pas être sadique avec ma Cherry d'amour hein ?o.O
Lalou, Juliette parle à Anastasia dans ce post ;)

http://img15.hostingpics.net/pics/141536louvi.gif

-Tu sais pas lire ? répondit Elrysse avec un air moqueur. C'est Elrysse. J'ai un truc important à te dire, tu peux ou je te dérange ? Et puis même je m'en fiche, tu dois savoir qu'il y a une autre victime du "truc tueur". Mais elle est vivante ! Je lui ai parlé un peu à l'hôpital. J'y suis en ce moment, c'est pour ça que je t'appelles, est-ce que tu veux venir, ou tu dois préparer encore le bal ?
Et si tu ne viens pas, est-ce que tu peux appeler Sherlock, je n'ai pas son numéros.
finit-elle enfin. Alors ? demanda-t-elle impatiente




http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394898981-resultat-juliette-1.gif

Juliette s'étais levée tôt ce matin pour aller à la bibliothèque. Elle ne devait travailler que pendant le matin, et elle pourrait se reposer.
Elle passa devant la boulangerie, et se dépêchant d'arriver à la bibliothèque, elle entra dans une femme brune.
Le choc fit tomber ses affaires par terre.
-Ho ! Je suis désolée ! s'empressa-t-elle de dire en ramassant ses affaires.
En se levant, elle remarqua qu'elle n'avait jamais vu cette femme au par avant.
-Bonjour, je suis Rain ! Vous êtes nouvelle dans cette ville n'est-ce pas ? demanda-t-elle curieuse




http://img15.hostingpics.net/pics/801008louveitalienne2.png

En entendant Alexeï lui proposer d'aller au bal, tout en bégayant, elle eu un sourire.
Il était trop mignon quand il bégayait, et qu'il devenait tout rouge.
-Oui, je veux bien ! Ça me permettra de me changer les idées, et de passer un bon moment en ta compagnie !
Elle le regarda, heureuse qu'il lui ai proposé de l'accompagner.
-Très bien, allons-y alors.
Elle fit rouler son fauteuil roulant jusqu'à l'accueil et annonça qu'elle sortait la journée, avec l'accord des médecins.
Elle sortit et prit un grande bouffée d'ai
-Enfin ! dit-elle avec soulagement. Alors, on va où ? Je ne m'y connait pas vraiment dans cette ville...




http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394398337-banniere-cheschire-1.gif

Kitty avait continuer à marcher pendant un petit moment, et étais enfin arrivée à la grange.
en voyant une silhouette, elle compris que son frère s'était levé.
Il avais les yeux bouffis et semblait donc s'être réveillé depuis peu.
-Salut ! dit-elle avec un sourire. Bien dormis ? Regarde ce que j'ai trouvé (volé) ! ajouta-t-elle avec un air fier. On a un croissant et un chausson chacun, tu le veux maintenant ? demanda-t-elle en prenant son chausson.
Elle s'assit à côté de lui et dit :
-Il faudrait que l'on fasse des recherches sur Charles aujourd'hui, et peut-être même qu'on lui parle. J'aimerais quand même parler encore avec Rumple, parce que hier, il ne m'a pas appris grand chose sur le joueur de flûte. Mais on va commencer par les recherches à la bibliothèque.




~Alexender~

Alex fit un bisou à Alexie et dit :
-Je vais aller les chercher. Ils doivent sûrement être à la banque, en train de jouer à cache-cache.
Sur ce il enfila sa veste et sortis de la maison. Il prit sa voiture et partis à la banque.
Quelques minutes plus tard, il était arrivé et entra dans la banque.
Il s'adressa à l'accueil et demanda si il pouvait parler avec Mr.Davros.
On lui indiqua où il se trouvait et le voyant empoigner sa fille il s'approcha à grand pas d'eux.
-Bon sang Amy ! Combien de fois doit -on te dire que tu ne dois pas venir ici ? A partir de maintenant, toi et ton frère ne sortirez plus seuls c'est clair ? dit-il énervé.
Il se tourna vers Chrystopher et lui tandis la main.
-Je suis désolé qu'ils vous aient encore dérangé. Mr. Davros, voulez-vous venir manger avec nous, pour nous excuser ? Mais ou est l'autre petit diable ? demanda soudain Alex, en pensant que son être enfant serait avec sa soeur.




http://img15.hostingpics.net/pics/491576louvi3.png

Ian regarda Elie, en arquant un sourcil.
Tu veux bien arrêter de te bloquer ? Tu dois en parler. Alors, bon sang de bonsoir, qu'est ce que tu as vu hier soir dans la forêt, avant qu'Elrysse ne te trouve et qui t'as ainsi blessée ?
Le shérif commençai à perdre patience. Elie pouvait être assez têtue.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr