Vous n'êtes pas identifié.

#651 2014-09-03 23:00:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'étrange impression qu'il va se passer tout pleins de choses a la fête, tellement que les persos ne sauront même pas ou donner de la tête x)
Va falloir que n'organise tout ça ^^



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Clara resta muette le reste du voyage, observant les couleurs défiler a la fenêtre.
Que peignaient-elles? Que représentaient-elles?
Allez savoir. Sûrement des arbres, des bâtiments, des gens, des rues... Rien de très important, surtout en ce moment.
En plus, même si la jeune femme avait fait un tant soit peu attention au paysage, elle se serait rendue compte qu'il lui était désormais inconnu, comme si tout avait changé autour d'elle.
La voiture s'arrêta ensuite, son élégant chauffeur la salua, et Clara sourit légèrement avant de sortir.

-A ce soir. J'espère que vous serez a l'heure, Monsieur Feuerblut.

Elle referma ensuite la porte, avant de s'engager dans l'immeuble dans lequel avait habité son père.
La peinture grise écaillée des murs, cette maudite odeur dite de "vieux" qui stagnait dans les couloirs, ce silence pesant ou seuls les pas des retraitées trop curieuse se mettant a leur porte pour regarder les passants troublaient cette étrange tranquillité.
C'était le genre d'immeuble semblant abandonné, totalement vide et effrayant, mais pourtant gorgeant de vie un peu partout.
Elle avait tout le temps détesté cet endroit, et voilà qu'aujourd'hui, elle était presque heureuse d'y revenir, comme si cela la rapprochait encore un peu de son défunt père.

Arrivée devant la porte de l'appartement, elle passa sa main sur la poignée, ses muscles se crispèrent lorsqu'elle la tourna, mais elle se détendit immédiatement lorsqu'elle aperçut le vieux salon.
Tous les bibelots étaient a leurs places, livres, globes, cartes, outils de navigation, encore des livres...
Clara s'avança machinalement dans la petite pièce, saisissant un furet empaillé...
Combien de fois avait-elle pleuré enfant en comprenant qu'il était bel et bien mort? ... D'ailleurs, oui, combien? Même en essayant de se souvenir, rien n'était très claire, ni dates, ni fréquences.
Sentant son esprit dériver encore une fois vers la théorie impossiblement logique de Thomas, elle déposa la petite statue empaillée, se posant sur le canapé tellement mou qu'il en était difficile de s'extraire.
Sérieusement.
Les coussins étaient tellement mou que lorsqu'on y jetait un chat, il se débattait pour en sortir!
Malgré tout, plusieurs meubles avaient déjà étés emmenés, déchetterie pour la plupart, d'autres avaient pris place dans les appartements de l'un de ses frères, mais les dits bibelots justement étaient encore la.
La jeune femme souffla un coup, respirant la bonne vieille odeur de cet appartement, avant de se relever difficilement et de sortir un petit cabas de son sac, puis d'y fourrer plusieurs livres après une longue hésitations.
La plupart concernaient la géographie, des atlas, des romand de navigation, il y avait tout de même quelques romans de corsaires et de pirates, plutôt passionnants même si datés, mais c'était toujours de bons livres, utiles et bien écrits.
Une fois son premier sac rempli, elle se passa une main dans les cheveux tout en cherchant des yeux la pièce maitresse de son père,  sa maquette chérie.
Sauf qu'il y avait un problème...
Elle n'était plus la.
Plus de maquette chérie, pouf, disparue.
Clara fronca les sourcils, allant dans tout l'appartement pour trouver "La Méduse".
En vain.

Dernière modification par dragonstjo (2014-09-03 23:11:47)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#652 2014-09-05 17:03:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je trouve pleins d'images qui iraient bien à Jack 8D

Jack plus jeune, mais avec des habits d'aujourd'hui :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409929300-anime-homme-blond-cheveux-mi-longs.jpg

Jack aujourd'hui, quand il est pas d'humeur hein è-é

http://2.bp.blogspot.com/-_z5AawYxS-0/Tt-2zAldiOI/AAAAAAAAArg/UyKB5KBF1pk/s1600/Namnl%25C3%25B6s.jpg

(c'est pas mal hein? Hein? 8D )

Oui je m'ennuie, mais je tombe dessus par hasard donc... 8)

Dernière modification par dragonstjo (2014-09-05 17:03:47)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#653 2014-09-05 17:14:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

J'aime bien ^^. Je verrai bien Jack de la deuxième image dans cette tenue devant Rydia/Fisher la bouche ouverte (miam) et Wilhem tirer une tronche de trois mètres de long Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#654 2014-09-05 17:18:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Rah x) Je me suis pétée une barre toute seule en imaginant la scène Catitiz_PDT_26
Elle pourrait toujours lui rendre visite... visite surprise 8D
Rydhia c'est pas du genre à se gêner, ce serait pas surprenant qu'elle monte dans son appart à l'improviste et le surprenne ainsi ^°^

La prochaine bannière que je fais je prends cette image, sans hésitations *3*

Dernière modification par dragonstjo (2014-09-05 17:19:45)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#655 2014-09-05 17:21:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Pas faux. Rydia aimerait bien toucher cette tablette de chocolat mais pas sûr que Wilhem la laisse faire, il sera jaloux et elle est fidèle. Enfin, sous les traits de Fisher elle est bien capable, joueuse comme elle est de pousser le vice en surprenant Jack dans une telle tenue et en le touchant lol.

Hors ligne

 

#656 2014-09-05 17:53:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

On verra si l'occasion se présente ^^
Pour le moment Jack est très demandé donc on verra bien :3

Mais ça me dérange pas personnellement :}


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#657 2014-09-05 18:00:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

lol mes persos ne sont pas autant demandés xD J'aimerais bien qu'il y ait plus de personnes qui leur courent après Catitiz_PDT_27  Rydia est fidèle mais bon regarder ce n'est pas être infidèle Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#658 2014-09-05 18:11:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ça viendra a viendra ^^
Willhem ne court pas assez après Rydhia tu trouve? :p
Et... Je voulais dire autre chose mais tant pis ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#659 2014-09-05 18:14:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Oui enfin elle aussi lui coure pas mal après lol. Je voulais dire dans le sens: plusieurs joueuses qui veulent jouer avec le même de mes persos lol. Vas-y dis dragon à moins que ce soit une méchancetéCatitiz_PDT_26 ? Je pense qu'à la fête Rydia reverra Jack de toute façon et elle va sans doute voir du monde ^^.

Hors ligne

 

#660 2014-09-05 18:32:00

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

C'est sur qu'elle le verra, mais ça m'étonnerait qu'il soit ainsi x)
Nan mais si j'ai pas dis c'est que j'avais oublié... '__' No comment please. x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#661 2014-09-05 20:24:59

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ahem, heu, désolée d'avoir désertée ><"
Je reviens finalement, motivée par le résumé de Mousse !
Donc heu... mon Vladimir est toujours au lycée je suppose, je vais essayer de retrouver le dernier message de Penelo ^-^


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#662 2014-09-05 20:33:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Bah comme plusieurs jours sont passés, je pense qu'on peut faire une nouvelle journée? Surtout que le soir va approcher? Donc pas la peine de rechercher le dernier message qui doit être dans le tome précédent lol. On peut reprendre dans la rue je pense ^^.

Hors ligne

 

#663 2014-09-05 20:34:30

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

D'accord merci, donc on dit que le cours est terminé, que la nuit est passé et c'est le week-end ou Vlad' dois aller mener un cours ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#664 2014-09-05 20:40:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Il faut voir avec dragon, car je ne sais plus quel jour de la semaine on est exactement. J'ai un trou. Je pense que dragon nous indiquera aussi l'heure précise car on fait au mieux pour qu'on est tous approximativement le même timing.

Hors ligne

 

#665 2014-09-05 21:11:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Dragon au pire pour la partie d'échec il doit bien avoir un moyen online sans devoir passer par des dessins XD

Thomas

Il ne serait pas en retard ça Clara pouvait en être sûre. Thomas avait légèrement sourit quand elle lui avait parlé de ce bal auquel elle comptait toujours s'y rendre, et accompagnée par lui comme prévu. Cette pensée l'apaisa un peu quant-au moral de Clara, cette fête aurait l'avantage de lui faire sortir un peu cette histoire de la tête. Si rien d'imprévu n'arrive évidemment. Évidemment oui et c'était un des problèmes de cette ville. L'antiquaire retourna dans sa boutique, ouvrant au passage la devanture au cas où il y aurait des clients ou des visiteurs malgré le bal du soir même.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#666 2014-09-05 21:31:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je pensais plutôt à un truc simple, basé sur du copier-couper/coller ^^
Dans ce genre:

http://qt.developpez.com/defis/03-jeu-echecs/images/chess.gif

J'ai testé pour voir si c'était pratique, j'y suis arrivée facilement:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409945183-plateau-echec-partie-en-cours.jpg

Parce que les parties en lignes ça m'étonnerai qu'on puisse y rester pendant plusieurs heures voir jours x)
Après, si tu connais pas les règles je comprendrai mieux, parce que côté facilité avec ce plateau ça va assez bien =3 (la pièce sur le côté c'était pour voir si on pouvait mettre les pièces "mangées" là)

Je jouerai Charles quand tu m'auras répondu du coup ^^


Pour Mimi et Loukoum: Déjà.... Loukouuuuum TT^TT Mon dieu ça faisait longtemps :P
Heureuse de te revoir =3 T'es comme Danette qui refuse de revenir par peur qu'on lui tape dessus x) -et par flemme, aussi, mais surtout par peur x) -
Donc nous sommes samedi, un peu moins de onze heures, et ce soir il y a...
Le Baaaaal~~~ ~(^°^)~

Dernière modification par dragonstjo (2014-09-05 21:31:50)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#667 2014-09-05 23:55:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Crevée, je ne fais qu'un personnage sur les 3 prévus, je posterai le reste zprès

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei s'étira avec délectation en sortant de la chambre de sa mère, plus détendu qu'il ne l'avait jamais été depuis son hospitalisation...
Sa mère avait pu se reposer et avait été soignée durant ses trois jours. L'inquiétude n'était plus de mise se rappela Alexei

Alors qu'est-ce que je pourrais faire aujourd'hui... Hum ?
Jetant un coup d'oeil à son portable qui sonnait, Alexei se souvint brutalement du Bal de Jack.
Il n'avait pas de tenue, et puisque sa mère allait mieux, il essayerait sûrement d'y aller.

Hâtant le pas pour s'éloigner, Alexei se demanda distraitement si la comateuse qu'il avait rencontré avant-hier était invitée.. Et quand on parlait du loup...
Souriant un peu plus gaiement que ses trois derniers jours, Alexei salua Quinn en la voyant au détour d'un couloir.
Salut ! s'exclama le blandin en s'approchant.
Il fit une pause, hésitant entre le tutoiement et le vouvoiement... Qu'est-ce qu'il avait utilisé avant-hier déjà ?
Huuum... Ça va mieux ?

Oui, il avait choisi la solution de facilité.



Saluuut ~  Euuuh ?

Dernière modification par louane74 (2014-09-06 10:23:35)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#668 2014-09-06 08:32:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Tu m'excusera mais j'ai absolument rien comprit à ton message x)
Je pense que t'étais tellement crevée que t'as oublié des mots ou changé d'idée en court de phrase '-'
Et puis... ton mec... S'est travesti? x)

"Je suis archi figué, et heureuse songea t-il distraitement."

Et ça... '__'

Alexei salua Quinn en la voyant au détour du gymnase  Et évidemment, lorsque des petites anges parlaient

C'est.... Bizarre x)
Enfin bref, essaie de te relire avec l'esprit clair parce que personnellement j'ai eut du mal à suivre ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#669 2014-09-06 08:49:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Merci dragounette. Je savais bien qu'on était le matin mais j'avais un léger doute sur la journée qu'on était ^^.

Si cela peut te rassurer dragon, moi non plus je n'ai rien compris au rp de louane. Elle a possédé son perso donc du coup c'est devenu un garçon/fille Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#670 2014-09-06 09:20:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

xD
Ouais, elle était un peu trop crevée j'imagine Catitiz_PDT_26 La fête foraine ça doit pas être son truc x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#671 2014-09-06 10:05:26

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Han my god. Sorry ! xD
Pourquoi j'ai foutu mon 2e prénom partout, je ne sais pas, j'ai pensé aux anges du coup je l'ai écrit (me*de), je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de mouton, et on dit plus mère mais guère, YOLOOO
Plus jamais je n'écrirai après la Foire de Crête. Jamaiiis

Dernière modification par louane74 (2014-09-06 10:05:48)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#672 2014-09-06 10:51:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ouais, là c'est un peu plus compréhensible, vraiment x)
Je sais pas comment tu t'es mis dans cet état, mais vraiment, fais plus jamais ça ok? C'est vraiment très bizarre x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#673 2014-09-06 13:53:05

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Chouette un bal masqué *-*

~Wladimir, Le savant fou~
Bien au chaud, dans sa maison à l'extérieur blanche et bleue, personne dans le voisinage n'avait idée du bordel qui régnait à l'intérieur et encore moins de ce que préparait le maître de maison.
En effet, le professeur de technologie était justement penché sur une table que nous aurions put facilement nommer « Le cimetière de l'électronique. », il était occupé à bricoler son mystique tournevis sonique. Pour l'occasion, le savant fou avait enfilé des fausses lunettes.
_Alors alors... Hmm, voyons voir, si je lui rajoutais une pièce de démarrage automatique à distance... Dans ce cas, il me faudrait un interrupteur sans fil que j'aurais toujours sur moi... Aha ! Je sais ce qu'il me faut ! s'exclama t-il,
En deux temps, trois mouvements le jeune homme avait déjà bondit de l'autre côté de la pièce et valsé entre les pièces détachés de diverses moteurs qu'il avait démonté puis assemblé puis
re-démonté et enfin, complètement dépouillé. Il passa sans un regard devant le placard à vitre transparente où il avait déposé tout les anciens processeurs des ordinateurs de sa propre salle de technologie qu'il avait secrètement retiré puis remplacé par de nouveaux processeurs. Ceux-ci, il les avaient tous conçus lui-même, Wladimir avait maintes fois entendu ses élèves se plaindre du fait que ses ordinateurs ramaient et étaient beaucoup trop lents à la détente, c'est pourquoi, l'homme gentil qu'il était, avait réglé ce problème en pleine nuit, à présent, ses protégés possédaient des machines hors du commun, cependant, le savant fou eu la conscience de ne pas justement donner de conscience ou d'intelligence trop grande aux PC, cela se ferait immédiatement remarquer et dans ce cas là, le professeur pouvait dire adieu à son poste (déjà que cette mégère de principale l'avait à l’œil). Enfin bref, il plongea à terre et chercha entre les milliers mais certes tous différents, fils de contact, de cuivre, d'acier ou de simple cordes en nylon qui s'amassaient en tas dans un coin du salon et enfin, il trouva ce qu'il cherchait depuis là deux minutes. Un crayon à papier.
Se relevant sur ses coudes, épuisé et le crayon bien main, il se laissa rouler sur dos et contempla le plafond blanc et poussiéreux.  Poussant un soupir il fit un geste, que n'importe qui aurait qualifié de bizarre avec son bras, dans l'air.
_Il va falloir penser à faire le ménage monsieur. fit une voix aux sons artificiels.
Cela ne fit que décourager le professeur encore plus, ce dernier se redressa et passa une main dans ses cheveux en bataille.
_Apprend moi donc quelque chose que je ne sais pas, Lassa... grommela le génie.
Lassa était le programme que Wladimir avait crée, une sorte d'ordinateur domestique, seulement, le savant lui avait également conçus une conscience, fait en sorte qu'il soit capable de penser lui même et qu'il ne soit pas obligé de lui donner des ordres à chaque fois.
_Cela fait trois jours que vous n'avez pas dormit, je vous conseille de vous reposer avant le bal. fit la voix mécanique de Lassa.
Wladimir haussa les épaules, il avait autre chose à faire que de se rendre à un bal pour enfant.
_Je n'irais pas, sur ce il me faut un post-it Lassa, voit si tu peux trouver ça.
Incroyable ce professeur, il pouvait posséder les meilleures machines du monde mais pas un simple crayon et une feuille. Le temps que le programme lui déniche l'impossible, il se releva.
_Bien monsieur, quelle couleur ?
Le savant fou fit quelque pas et se planta devant un mur autrefois blanc, mais maintenant coloré de multiples couleurs des milles et un post-it qu'il avait déjà collé.
_Il en reste assez pour que je puisse avoir le chois ? Alors, ce sera vert clair. décida t-il.
Un bras articulé et métallique vint immédiatement lui tendre le fameux post-it à la couleur pomme. Wladimir le prit et griffonna quelque chose dessus avec le crayon à papier qu'il avait déniché, puis il le colla à la seule et dernière place que le mur lui offrait.
« _Ajouter un gros bouton rouge sympas. »  lut le programme, [/b] et bien, si je peux me permettre monsieur, ça en fait des idées à rajouter pour votre tournevis sonique.[/b]
_Moui, j'aime garder des idées d'amélioration au cas où j'ai une panne d'inspiration...
C'est évident qu'avec ça, Wlad' aura largement de quoi s'occuper pour dix ans encore. Le jeune homme traversa de nouveau le salon à la même manière que l'ont ferais pour un parcours d'obstacle.  Il observa son tournevis sonique en cours de construction. En ce moment, il était simple et sans artifice, un simple tournevis sonique, seulement le génie comptait bien lui rajouter d'autre utiliser dans un futur prochain. Il claqua des doigts, Lassa savait quoi faire. Un caméra descendit du plafond et le filma, Wladmir la cadra bien et fit un petit coucou à l'objectif.
_Merci, nous en somme au test 154 du tournevis sonique j'ai nommé, Silver Diapason, Lassa ? Fait nous descendre s'il te plaît.
A peine la demande faite, qu'une plate-forme en forme d'un géant carré qui servait de sol à la table et à Wladimir, se détacha dans un bruit sourd, elle descendit lentement au sous-sol, pendant ce temps, l'intellectuel observait le plafond qui prenait plus de distance avec lui.
_Hmm, il va falloir que je règle ce problème de trou dans le plafond quand je descend au niveau inférieur... Cette idée était à rajouter au mur des illumination comme l'appelait Wladimir.
Lorsque la plate-forme ne se trouva qu'à peine un mètre du sol, il sauta légèrement pour gagner du temps, notant également dans sa tête qu'il devait accélérer la vitesse de descente.
_Je descend la vitre de test monsieur. fit la voix de Lassa,.
Une plaque de verre descendit lentement face au jeune homme. Ce dernier tapa des mains, tout excité. Il pris son tournevis sonique et pointa le verre avec.
_Calcul de la fréquence... Trouvé ! Et maintenant... il lança un regard à la caméra. L'instant de vérité. Wladimir enclencha le tournevis, deux secondes plus tard, la vitre avait explosé en mille morceau. Un champs de force s'étant formé devant le savant (grâce à Lassa), Wlad' ne reçut quelconque éclat de verre.  Lorsque tout fut retombé, le scientifique poussa un cris de joie intense, sautant en l'air.
_Ça marche ! T'a vu Lassa, ça marche bon sang !! s'exclama t-il, au comblé de bonheur.
Bon, cet instant de grande joie se termina vite fait, Wladimir s'éclaircit la voix en reprenant contenance. Il reposa le Silver Diapason et s'appuya conter la table.
_Hum, y'a du verre partout, nettoie moi ça. ordonna t-il. Il avait encore une longue série de test à faire. Il arrangea de nouveaux ses cheveux et se planta devant la caméra, tout sourire.
_Teste 154 du Silver Diapason, achevé et réussis. conclut-il avant de l'éteindre.
Le savant s'affala sur sa chaise, l'air content de lui. Cela faisait combien de temps qu'il n'avais pas dormit ? C'était tout simplement qu'il ne trouvait pas sommeil même les somnifères introduit en douce par Lassa ne fonctionnait pas ! A cette pensée, il soupira, ce programme était incorrigible. Il sortit de sa poche une plaque en verre, de la tille d'un portable en plus fin. Celle-ci s'alluma automatiquement à son contact, une interface qu'il avait lui-même crée selon ses goûts s'afficha. Ses doigts tapotèrent légèrement sur des touches qui semblait être des lettres dans une autre langue.
Estimant mériter se détendre un peu, il lança un jeu.
_Monsieur, vous n'avez toujours aucun costume pour le bal. lui fit remarquer Lassa.
Wladimir posa sa plaque de verre,
_Évidement puisque j'irais pas. rétorqua t-il en levant les yeux au ciel. Un bras mécanique lui tendit une lettre écrite à la main. Wlad' grimaça en reconnaissant l'écriture, il avait finit par oublier.
_Votre mère s'inquiète pour vous, elle vous somme de participer à au moins un événement avec des personnes de type humain une fois par mois. Elle vous trouve asocial, renfermé, taciturne, avec des tendances de fous... Vous voulez que je continu ? Dans tout les cas, ce bal est l'occasion parfaite, j'ai comme l'impression que dans le cas où vous resteriez dans cet état, votre mère viendras elle-même chez vous le temps que vous vous habituez à la vie en société.
_Ça va, ça va ! J'irais... bon sang, j'ai 27 ans, elle pourrais me lâcher la grappe tout de même ! soupira Wladimir. Il repris sa plaque de verre et actionna code, la plate-forme remonta automatiquement, mais avec toujours sa même lenteur.
Il enfila une oreillette, histoire de rester en contact avec Lassa, le savant ne pouvait se passer de ses conseils, puis il sortit enfin de chez lui, se rendant dans la boutique de vêtement la plus proche, (m'enfin c'est pas comme s'il avait le chois) la mine sombre. La bonne humeur habituelle était passée on dirait.

Dernière modification par laloukou (2014-09-06 14:29:44)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#674 2014-09-06 14:17:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Mmmh... Gros bouton rouge sympa &-& Cet épisode est super ^°^

Par contre, y a pas de "centre commercial", supérette, petites boutiques, la oui, mais pas de grands trucs énormes :3
Y a... Lucy qui tiens une boutique de Vêtement, et si tu veux RO avec elle, je vais la préférer ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#675 2014-09-06 14:28:39

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ah ah je sais plus combien de fois je l'ais vu celui là x)
Oki, je modif ça


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr