Vous n'êtes pas identifié.

#626 2014-08-30 11:48:03

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409254639-commande-louvre-grise-4.gif

Elie mit sa tête dans ses mains, elle se trouver vraiment idiote elle venait de dire à une personne qu'elle connaissait depuis aujourd'hui qu'au niveau charismatique elle craignait.

Bravo Elie tu es super intelligente. S’engueula t-elle.

Elle ne voulait pas rester sur se sujet sa vie d'avant était un enfer, une souffrance et c'était du passé. Elie décida de revenir sur le sujet de base, son agression. Elie ne voulait pas, ne pas répondre au question d'Elrysse mais sa réponse était incomplète. Mais Elie était vraiment contente de savoir qu'elle n'était pas la seul à avoir vu se monstre. Et elle comptait bien en parler avec les autres qui on vécu la même qu'elle. Elle voulait savoir si ce qu'elle avait vu était réel ou pas mais pour cela elle devait parlait à une personne qui avait peut-être vu la même chose qu'elle.

- C'est vraie il y a des gens qui on vu se truc? Tu peux me les présenter s'il te plait. Je te promets que je répond à toute tes question après mais je veux savoir si ce que j'ai vu est réel ou une hallucination. Je ne voudrait pas te dire ce que j'ai vu si cella est faut tu me prendra pour une malade et tu appellera l'hôpital psychiatrique. Elie avait dit tout sa phrase gaiement.

Elle était tellement contente de savoir qu'elle pourrait parler à quelqu'un qui avait vu ce monstre . Elle espérait de tout cœur que Elrysse l’emmènerait voir ces personnes. Elie descendit  de son lit et sauta de joie. Elle voulait prendre Elrysse dans ses bras pour la remercier mais elle n'osait pas alors elle lui sourit. Elle avait peur de se faire rejeté mais si Elrysse avait l'air vraiment gentille. Elle l'allé savoir si elle avait rêvé ou pas. Mais si elle savait déjà la réponse elle voulait en être sure.     

Dernière modification par louve grise (2014-08-30 12:00:46)


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#627 2014-08-30 12:59:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Shéhérazade marquait un point, les villageois auront sans doute croisé en tout cas Hansel si Gretel s'était faite plus discrète. Laissant le soin au bibliothécaire de prendre de quoi éclairer leur chemin, lui seul habitant ici et donc étant susceptible de trouver ça malgré la possible apparence bizarre que ça pouvait avoir, Baelfire avançait en direction de la sortie du chateau en réfléchissant. La première réaction d'Hansel aura été de s'isoler, puis de passer sa colère sur quelque chose voire quelqu'un, après seulement il serait allé dans une taverne quelconque pour noyer ce qui lui restait de chagrin une fois la colère passée. Ce mec n'était pas compliqué à comprendre mais encore fallait-il savoir la direction qu'il avait empruntée. Ils s'étaient quasiment rentrés dedans à la sortie du chateau mais le jeune homme était tellement obnubilé par ce qui l'avait mis dans cet état qu'il n'a pas pris attention à la direction que son frère avait prise ensuite, et il le regrettait amèrement.

- Avec un peu de chance "Gretel" l'aura retrouvé avant qu'il ne commence à se mettre en vrille. Si tu devais t'isoler tu irais où en priorité Shéhérazade ?



Thomas

L'antiquaire n'avait pas quitté sa voiture, il attendait patiemment debout à côté de la portière de Clara. Essayant de ne pas trop penser à cette discussion qu'il avait eu dans la voiture à propos de Baelfire, il redoutait vraiment ce moment où ils allaient se voir à nouveau mais craignait également que cet instant n'arrive jamais. Les Cheshire arrivaient à passer la barrière entre les mondes mais ne pouvaient le faire que seuls apparemment, d'un côté c'était rassurant de savoir que ce monde n'était pas totalement hermétique mais c'était aussi rageant de voir que les mailles étaient aussi serrées.
Au bout d'un certain temps la troupe Oswald sortit du cimetière sans que Clara n'en fasse partie cependant, sans doute avait-elle besoin de temps encore pour digérer la cérémonie et faire ses derniers adieux. Thomas attendit donc encore, comme promis il serait là pour elle quand elle aurait besoin de lui. Quand elle revint enfin, prenant son temps pour ravaler ses peines, Thomas sentit comme un poids sur sa poitrine. Décidément il ne pourrait jamais la voir pleurer sans éprouver lui aussi de la tristesse pour elle.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#628 2014-08-30 17:42:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme suivait Baelfire silencieusement tout en jetant un oeil au bibliothécaire voir s'il avait le nécessaire pour sortir. Elle ne voulait pas laisser Baelfire tout seul ou plutôt elle ne voulait pas être loin de lui.

Plus elle fut surprise par la question de Baelfire. Oui en quoi ce que pensait Shéhérazade pouvait être utile pour retrouver Hansel? Ils étaient si différents et puis Shéhérazade n'était pas du genre à boire comme un trou pour soulager sa peine.

Mais toutefois elle répondit:

Je ne pense pas que mon point de vue te soit utile, je ne suis pas Hansel mais si je devais m'isoler, j'imagine que je quitterai le royaume, j'aurai déjà quitté la ville, peut-être serai-je aller en forêt pour aller le plus loin possible d'ici...

Hors ligne

 

#629 2014-08-31 11:34:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img4.hostingpics.net/pics/855612dragonjack.png

Jack haussa les épaules, un peu plus las que précédemment.

-Qui sait... Peut-être finiras-tu comme ces pauvres gens, la tête brutalement séparée du corps... Voir plus de tête tout court.

Bon, d'accord, c'était pas très fin, mais en ce moment, le serveur était dans une période ou tout changeait, et pas forcément pour le meilleur. Ainsi, ses pensées suivaient, et il savait pertinemment que n'importe qui pouvait mourir d'une minute à l'autre.
Même lui.

-Mais bon, ne parlons chose de choses déprimantes, sérieuses, ou n'importe quel mot qui pourrait les remplacer! Tu dois déjà avoir eut ta dose, surtout avec ce Sherlock de malheur trop sérieux... déprimant... radin...

Oui, pour avoir une description précise et fidèle du détective, mieux valait ne pas demander à son rival!
Lorsque Cherry répliqua ensuite qu'elle était sérieuse, le serveur fronça les sourcils.
Lui aussi, que croyait-elle?
Son ton avait pourtant suffisement froid pour montrer sa reflexion... Qu'est-ce qui n'allait pas?
Non parce que s'il commençait à faire rire involontairement alors que lui se montrait sérieux... Il faudrait qu'il revoit sa façon de parler! Imaginez:
"Cherry je... j'ai vu ta grand-mère fréquenter le vieux du stand de journal...."
Et que la jeune femme éclate de rire... Comment allait-il faire?

-Evidement que c'est vrai. ajouta simplement Jack gardant ses réflexions pour lui seul. Tu m'as supporté bien longtemps, je te dois au moins ça tu penses pas?

Une légère pointe de tristesse pointait dans sa voix, mais son sourire habituel ne montrait rien de ce qu'il ressentait.
Cependant, lorsque Cherry déposa un joli bisou sur sa joue, son sourire s'agrandit, en partie parce qu'il prenait plaisir à imaginer la réaction d'Alice lorsqu'il lui raconterai ça!, et il continua:

-Quel chanceux je suis tout de même pour avoir de si jolies serveuses en plus qui m'adulent! C'est incroyable!

Il adressa un franc sourire à la jeune femme, bon, lui était plus baisers à tout vas, mais les bisous bien gentils bien mignons avaient leur charme aussi.
C'était pas la même chose, mais c'était toujours sympa!

-Dis dis, tu as des chansons à me proposer pour ce soir? demanda-t-il alors en se retournant pour attacher la première banderole au plafond. (je les passerai vraiment)



(je répondrais avec Clara plus tard, je réfléchis è-é)

Dernière modification par dragonstjo (2014-08-31 11:46:23)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#630 2014-08-31 21:31:38

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Cherry regarda Jack avec un face dégoûtée.
En pensant au père de Clara, elle eu un haut le coeur, et du se retenir pour ne pas rendre son petit-déjeuné.
Après s'être rassise sur sa chaise car elle ne se sentait pas très bien, elle ne pu s'empêcher de culpabiliser.
Elle compris tout de suite pourquoi. Elle avait eu la lourde tache de dire à Clara que son père était mort.
Et la jeune femme devait maintenant associer la mort de son père, à Cherry -même si la serveuse n'y était pour rien.
Cherry se ressaisit et lança un regard assassin à Jack.
L'histoire liée aux meurtres était encore trop fraîche pour qu'elle puisse en rire.
La serveuse se demanda même si elle pourrait en rire un jour.

Comme si Jack s'était rendu compte qu'il avait parlé d'un sujet qui n'est pas vraiment agréable, il parla d'autre chose, non sans insulter gentiment Sherlock au passage. Enfin, pas forcément gentiment...

Jack lui affirma ensuite qu'il l'aiderait à mieux comprendre cette histoire de cape maléfique.
Cherry eu un grand sourire, et après lui avoir donné son bisou, il se vanta encore d'avoir de superbes serveuses.

-Ah! Quel beau parleur que tu fais ô Grand Jack Schenel ! lança-t-elle avec un sourire narquois

Le jeune homme parla des chansons qu'il allait passer se soir.

-Des idées ? Hum, si tu veux un truc qui bouge, tu pourrais mettre Summer de Calvin Harris (https://www.youtube.com/watch?v=McEoTIqoRKkde)  Sinon tu peux mettre You & Me de Disclausure (https://www.youtube.com/watch?v=GT6J33_-LNw) ou Atlas des Coldplay (https://www.youtube.com/watch?v=Lh3TokLzzmw) (mon dieu! ce que je peux aimer ces 2 chansons !) dit-elle sûre d'elle
Tu as d'autres idées ? demanda-t-elle curieuse

Dernière modification par louvitalienne (2014-08-31 21:37:09)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#631 2014-09-01 12:38:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

Lorsqu'elle arriva au niveau de Thomas, Clara s'arrêta quelques secondes en face de lui pour lui adresser un léger sourire.
Désormais, seuls ses yeux rougis et la trace des larmes montrait qu'elle avait pleuré, mais elle gardait la tête haute.
Du moins, elle essayait.

-C'est bien vous qui me ramenez.

Aller chez son père...
Prendre ses affaires...
Et voilà, sa journée serait finie. Enfin.
Elle pourrait passer a autre chose, pour le moment du moins, et... Se préparer pour la fête de Jack par exemple.

-Nous ...

Sa voix s'eteinds alors que son esprit dérivait déjà vers son père, elle tous sa un peu, et reprit:

-Nous devrions y aller. Vous pouvez me déposer chez mon père?  Je vous laisserai a vos affaires ensuite, vous serez enfin un peu seul. finit-elle avec un léger sourire peu convaincant.


http://img4.hostingpics.net/pics/855612dragonjack.png


Jack sourit légèrement, mais continua sa tache en accrochant les banderoles tout en lâchant de rares grognements -quoi que pas si rares que ca- de temps en temps lorsque le tout lui tombait sur la tête -ou presque-.

-Et toi tu te répétes, ô Cherry chérie ! Comme quoi, je ne suis pas le seul a subir les dégâts de la vieillesse! blagua le serveur, du scotch et des punaises dans la bouche.

Il émit un nouveau grognement lorsque tout se détacha, jurant au passage.

-Bon sang! Ça tenait pourtant très bien auparavant!

Il soupira, avant de tout recommencer calmement, écoutant les propositions de la jeune femme.

-Oui oui... Pas mal, je les passerai sûrement.

Son tabouret tangua brutalement, et il essaya d'agripper vivement l'un des bords pour le stabiliser mais sa mains se referma dans le vide, trop a gauche, et il tomba mollement sur le sol, avant d'être pris d'une toux brutale.

-Un jour je vais vraiment mourir... Lâcha-t-il en un souffle tout en se relevant difficilement.

Il s'étira, jetant un coup d'œil inquiet a la serveuse, avant de bailler. Jack resta debout la, a regarder la salle pendant quelques secondes, se remettant de ses émotions avant de devoir de nouveau monter sur ce traitre de tabouret.

-Excuse moi pour cette scène. Sinon... J'ai déjà quelques idées,  mais je te laisse la surprise! Sinon, ce sera bien ennuyant tu ne crois pas?



(J'attends Hansel pour jouer Matthew pour savoir s'il s'éloigne ou pas ^^)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#632 2014-09-01 12:48:47

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Dragon je sais pas si j'ai mal vu mais je crois pas que tu m'as mise dans les inscrits. ^^


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#633 2014-09-01 12:52:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ah bon? '-'
Tes formulaires sont pages combien? '-'

Hors sujet, t'es rentrée chez toi? Ça c'est bien passé ? ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#634 2014-09-01 14:31:35

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

C'est à la page 13 mais c'est pas la paine que tu y ailles. Tiers ^^:


Pseudo: louve grise
Monde (réel ou fantastique): réel
Faux Nom-Prénom (du monde réel):Elie Discen
Véritable identité :  Sœurette dans la conte de Frérot et Sœurette (on l'appellera Iseul)   
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 27 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ):  Histoire: C'est un conte peu connu donc je vais vous expliquer l'histoire. C'est l'histoire d'un frère et d'une sœur orphelins qui vivaient avec leur belle-mère qui les maltraitaient. Un jour se fut de trop et ils décidèrent de s'enfuir et de vivre dans la forêt. Le lendemain Frérot mourrait de soif et décida de partir avec sa sœur à la recherche d'une rivière. Après plusieurs heures de marche ils entendirent un torrent. ils se dirigèrent vers le bruit, il y avait une grande rivière et Frérot allait boire, quand ils entendirent: "Si tu bois cette eau tu te transformera en faon" Frérot n'écoutant pas les avertissement, bu dans la rivière et se transforma en faon. En effet cette rivière été belle et bien enchanté par une fée qui avait lançait un sort pour se divertir. Sœurette complètement affolée se mit à pleurer. Le faon s'approcha d'elle et parla. Sœurette encore sous le choc le dévisagea. Elle se rendit vite compte que son frère avait seulement changé d’apparence mais avait gardé son âme de jeune garçon. Ils décidèrent de partir à la recherche d'une maisonnette et avec beaucoup de chance ils en trouvèrent une. les années passèrent, Frérot et Sœurette grandissaient. Un jour Frérot entendit des cor de chasse, sachant qu'il adorait cela quand il était jeune, il prévint Sœurette qu'il partait les admirer. Sœurette inquiète pour son frère attendit toute la journée son retour. A son arrivé Frérot frappa à la porte avec son sabot et dit d'une voix douce: "Sœurette c'est moi Frérot ouvre moi". Sœurette ouvrit la porte et fit entrer le faon. Ce qu'ils ignorèrent c'est que le jeune faon avait été suivit par un prince qui faisait partie de la chasse, qui, en le trouvant magnifique, avait interdit à ses hommes de le tuer. Le prince le suivit et découvrit la maison de Sœurette. Le lendemain, Frérot sortit de la maison et le prince le devançant pour rentrer, frappa à la porte, prit la voix douce de Frérot et dit: " Sœurette c'est moi Frérot ouvre moi". Sœurette ouvrit la porte et ne vit pas son frère mais le jeune prince, qui éblouie par sa beauté la demanda en mariage. Sœurette qui ne s'attendait pas à cela refusa sur le coup. Le prince triste du refus de Sœurette se mit en tête de la convaincre et de revenir demain. Deux années passèrent et chaque jours le prince venait rendre visite à Sœurette. Le prince, qui pensait qu'ils c'était rapproché invita Sœurette à faire une balade pour la demander en mariage. Cependant Frérot ne faisait pas confiance au prince et à décidé de les suivre. Un ours affamé qui passait par là a remarqué frérot et a voulut en faire son amuse-gueule. Le prince qui avait vu la scène de loin et qui avait reconnue le faon fonça tête baissé pour allé le sauver. Le prince fit tout pour que l'ours le suive et laisse le faon. Malheureusement se fut de courte durée car l'ours me se fit pas attendre et attaqua le prince. L'ours qui évidement gagna le combat tua le prince et le dévora. Frérot et Sœurette se mirent à courir pour sauver leur peau. Arrivée à la maison, Sœurette jura à son frère qu'ils ne sortiraient plus que pour des choses importante et resteraient dans la maison. Ils ne sortir plus jamais de leur maison sauf pour les courses^^. Sœurette qui elle aimait le prince haïe pour le reste de ça vie les ours.
Faux souvenirs: Elie (Sœurette), ne se rappelait pas avoir un frère. Pour elle, elle était fille unique et orpheline ses parent était mort dans un accident de voiture. Elie avait été prise en charge par un orphelinat à cinq ans, quelque jours après la mort de ses parent. Elle n'aimait pas sa nouvelle maison, elle se sentait seule car elle n'avait pas d'amis. Personne ne l'avait accueille comme elle le voulait. Les enfants n'aimait pas beaucoup les nouvelle et encore moins les fille comme Elie: réservé, timide, intelligente et mature. Oui car Elie depuis la mort de ses parent ne résonner plus comme un enfant de cinq ans mais comme une jeune fille. Elle aimait lire et non jouer et quand un enfant lui proposait de faire un jeu stupide elle disait que c'était trop dangereux et la plus part du temps les enfants se moquaient d'elle. Voilà pourquoi Elie était seule. Mais à seize ans Elie ne pouvais plus vivre dans un orphelinat comme celui-là. Cela faisait onze ans quelle vivait dans cette orphelinat et quelle n'avait pas d'amis appart ses livres. Rien ne c'était arrangé depuis son arrivée, au contraire, tout c'était empiré et même les gérants de l'orphelinat ne faisaient rien pour que Elie se sente comme chez elle. Elie n'aimait pas cet endroit et ne l'aimerait jamais tout se qu'elle faisait de ses journée c'était lire et se rappeler de l'accident de ses parent où seulement elle avait survécut. Elle regrettait aussi qu'il ne puisse pas venir la chercher, voilà ce qu'elle faisait depuis onze ans. Elie qui rêvait depuis toujours de s'enfuir passa à l'action. Un soir elle décida de prendre le peu d'affaire personnelle qu'elle possédait et de partir de cette enfer, peu importe où elle allait, c'était toujours mieux que l'orphelinat où elle n'avait eu personne avec qui se confier et passer de bon moment. Elle prit son courage à deux mains et partie de l'orphelinat. Heureusement pour elle  personne ne l'avais vu sortir et elle réussit à se retrouver dans le jardin sans encombre. Sortir de son enfer était un jeu d'enfant un fois les grilles de l'orphelinat passé. Maintenant Elie se sentait libre. Elle courut dans la forêt en priant qu'elle ne rencontre pas d'ours car sans savoir pourquoi depuis toujours Elie haïssait et fuyait ces bêtes. Elle savait que l'orphelinat la chercherait. Perde une orpheline dans la nature ne fait jamais bonne impression et elle doute que l'Etat leurs donne de nouveaux orphelins dans un endroit si peu protégé. Elie vivait désormais dans la forêt, elle avait fabriqué un maison en bois avec tout se quelle trouvait et se nourrissait de bête quelle tuer elle-même.
Caractère : elle est douce en générale mais elle peut sortir ses griffes au moment venu.
Description ou image: ça le monde réel:  http://static1.get-the-look.fr/articles … 00x0-1.jpg
et dans le monde fantastique :  http://www.wallfizz.com/femmes/molly-si … llFizz.jpg
Côté (pour, contre la reine ou neutre?):  neutre (c'est quand même grâce à elle que la malédiction de son frère a été brisée)
Autre: pour le frère de Iseul il est libre si quelqu'un veut le faire il faut juste savoir qu'il est dans la monde réel et qu'il est redevenu humain.

Et oui je suis bien rentrer merci de demander^^  mais vous me manquez déjà. Catitiz_PDT_38

Dernière modification par louve grise (2014-09-01 14:38:40)


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#635 2014-09-01 14:40:24

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Thomas

Elle essayait d'être forte mais c'était légèrement peine perdue avec cette situation. Pour le moment du moins, c'était encore trop frais et ce n'était pas terminé. Thomas ouvrit la portière à Clara le temps qu'elle monte à nouveau dans la voiture, puis se réinstalla au volant. Elle récupérerait ses affaires et celles de son père si elle le souhaitait, mais il ne serait en aucun cas embarrassé de la récupérer aussi.

- Vous dites ça comme si vous étiez une corvée. Il me semblait pourtant avoir été clair sur le sujet, je vous déposerai où vous voudrez mais je resterai disponible en cas de nécessité.

Le trajet suivant fut des plus courts et des plus pesants, Clara dans cet état n'était pas vraiment la scène que Thomas pouvait rêver de voir


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#636 2014-09-01 18:43:04

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Si quelqu'un peut faire le frère de Elie se serait bien sinon je me débrouillerais merci ^^

Louvi Elie t' attend :p


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#637 2014-09-01 18:45:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je t'aurai bien aidé grisou mais j'ai déjà des persos tout seul pour l'instant et je suis en pleine réflexion de comment je les intègre ou si finalement je les supprime. Donc pour l'instant je ne compte pas en recréer désolé.

Hors ligne

 

#638 2014-09-01 19:25:06

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ok c'est pas grave merci mimi^^

Coucou les filles. Comment c'est passé la rentrée moi elle c'est bien passé. Je suis dans la classes de Amanda ^^ mais pas de Esther ; (, j 'espère que vos classes vous plaisez

Dernière modification par louve grise (2014-09-02 17:03:19)


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#639 2014-09-02 21:36:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405357969-commande-dragonstjo-32.gif

La jeune femme resta silencieuse, observant distraitement le paysage à l'horizon.

-J'ai évidemment compris que je ne vous gênait pas... commença Clara avec un léger sourire. Mais... je préfèrerai me retrouver seule un moment.

Elle se tut un moment, elle n'aimait jamais lâcher quelqu'un ainsi, de plus que son ton s'était montré plus ferme, chose qu'elle ne faisait que rarement, mais elle  avait déjà beaucoup pris de son temps, et elle devait réfléchir à tout ça.
Sans oublier qu'elle devait aussi se préparer pour le bal.

-Je voudrai cependant vous remercier pour le temps que vous m'avez consacré, et pour votre lit, très confortable à vrai dire.

Elle tourna son regard encore légèrement rouge vers l'antiquaire, et finit avec un petit sourire:

-J'ai passé une bonne journée, et je ne le cache pas. C'était très agréable, et je crois comprendre ce que "Belle" ressent à vos côtés.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#640 2014-09-02 21:46:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Perso, ma rentrée c'est le 15. Les joies de la fac, tu finis les cours de bonne heure et tu commences plus tard. Mais bon il y a déjà des problèmes administratifs en vu mais bon ça se connait. Pré rentrée le 11 pour ma part ^^. Dans ma promo on a tous été admis donc on devrait être en tout 9.

Hors ligne

 

#641 2014-09-02 22:16:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Moi je suis avec Louane, Verdi -qui n'est pas morte-, Louvi, puis aussi (pour Grisouille) Justine (Joris), Maud n'est pas avec nous :c
M'enfin, voila ^^
EN gros on a toute la bande, sauf Maud, Ju' et Coline =3
Puis les profs... Mati t'as parlé de Guillot non? Bah on l'a pas eut au final... Mais elle te racontera tout, ou bien, via Skype (il faut que tu me donne le tiens) vu qu'ici c'est un peu beaucoup du Hs ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#642 2014-09-02 23:04:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Perso première réunion de rentrée aujourd'hui, deuxième lundi avec direct derrière le premier cours en amphi :'(

Thomas

Qui ne comprendrait pas cette envie de solitude ? Thomas se demanda si elle serait quand même à la fête du chapelier qui tombait bien mal en cette soirée. Malgré le ton un peu sec de sa première déclaration l'antiquaire sourit aux remerciements de Clara, au moins elle avait apprécié sa compagnie. Ils étaient arrivés chez le père Oswald, quel était son nom déjà dans leur monde ? Il ne s'y était jamais vraiment intéressé en vérité, seule la fille occupait déjà ses pensées, pas comme elle avait fini par le faire au fil des jours mais elle y avait déjà sa petite place.

- C'est donc ici que je vous laisse ma chère.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#643 2014-09-02 23:09:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Tu as une idée quoi faire avec tes persos -enfin Thomas puisque Bae est bloqué- après? ^^'

Je vais y aller, mais maintenant que la rentrée est passée pour moi, j'aurais plus de facilité à répondre =3
A demain ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#644 2014-09-02 23:59:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je trouverai bien quoi faire XD Faut qu'il se prépare pour le bal mais comme il a déjà tout ce qu'il lui faut maintenant il a le temps un peu. Pourquoi tu veux lui faire une visite ? Catitiz_PDT_26

ouh tant que j'y pense, à partir de demain et pour quelques jours j'héberge des amis à la maison donc je ne pourrai plus trop trop passer

Dernière modification par gothikadoll (2014-09-03 00:00:17)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#645 2014-09-03 22:16:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Non non ^^' C'est juste que je m'inquietais, et je voulais pas vraiment que tu sois bloquée des deux côtés, avec tes deux seuls persos.
Pour te rendre visite?
Mmmh... J'ai Raven qui est dans le coin, mais j'attends de savoir si Non veut la croiser pour la jouer, Jack je l'aurais bien fais faire le truc que j'imaginais depuis quelques temps mais il est occupé ^^' Christopher, je vois pas pourquoi il s'incrusterai... Et j'ai qui encore...?
Ah oui! Charles!
J'ai Charles de libre, et ça fais un moment que je voulais faire une jolie partie d'échecs avec Thomas ^°^
Ça te dis? Surtout qu'avec seulement Toshop ou Tophiltre on peut très bien faire une vraie partie ( a moins que tu aies peur de perdre >=D -chose impossible face a moi x) -)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#646 2014-09-03 22:20:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Moi je suis en attente (océane, rydia, alex, elcy, shéhérazade) partout sinon j'ai penelo toute seule (que j'hésite à supprimer en tant que perso, elle était avec le perso de loukoum mais j'ai l'impression qu'elle ne vient plus) et jafar il est parti à la recherche de shéhérazade encore faut-il qu'il la trouve car il ne sait pas où elle est lol.

Donc si je peux débloquer quelqu'un il n'y a aucun soucis.

Hors ligne

 

#647 2014-09-03 22:24:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Il l'a cherche dans le monde réel ?
Tout seul? Tu veux pas te trouver un allié histoire de meubler? ^^

(J'avoue qu'avec tous tes persos ça me sur prends que tu sois bloquée'-' Mais c'est vrai qu'en gros, on attends tous Nonah... Argh x^x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#648 2014-09-03 22:27:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Bah j'avais proposé à grisou en fait de l'intégrer avec mes persos mais louvi avait déjà tout prévu pour l'intégrer donc bon je n'ai pas insisté lol. Et puis il y a pas mal de persos qui n'ont jamais été joué alors...je pense qu'un petit nettoyage des persos non joués ce serait pas mal.

C'est comme dans fusion: j'ai pleins de persos tout seul pour intégrer tout le monde et au final c'est moi qui ne suis pas intégrée (1 perso sur 5 d'intégrer) dans le rp, quelle ironie. Catitiz_PDT_26

Bah Jafar a quitté Agrabah. Je comptais lui faire démarrer ses recherches ici. Pour l'instant j'ai pas mal de perso tout seul et les jouer trop toute seule (sachant que vous êtes peu à lire) cela va vite me gaver.

Edit: j'ai demandé à loukoum si elle avait juste zappé le rp. J'attends sa réponse mais si elle arrête je pense que je supprimerai penelo. Pour Jafar pour l'instant j'ai une idée concernant Shéhérazade et une autre concernant la fête mais je n'arrive pas à le jouer car je devrai lire tous vos rp et il y en a tellement que je ne lis pas tout le monde et du coup bah niveau plan diabolique ça ne suit pas lol.

Hors ligne

 

#649 2014-09-03 22:42:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Je peux te renseigner si tu veux des informations, je sais tout...
Sur tout le monde Catitiz_PDT_52
(J'adore jouer le rôle de MJ oui 8D )

Enfin presque tout, je laisse a tous le suspens ^^
Mais bon, de ton côté, j'ai strictement aucune idée de ce que pourrais faire Jafar donc si tu veux commencer a mettre en route tes plans, ce serais le bon moment :3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#650 2014-09-03 22:52:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Disons que j'attends la petite fête pour Jafar. Je crois avoir eu une idée. A voir lol. Disons que j'ai des idées mais que ce n'est pas encore précis mais ça va arriver ^^.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr