|
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Re: • L'Atelier Fantabuleux • Suic' et Loutre, à votre service ~♪
Elle est super! :) Tu peux juste baisser la luminosité sur les persos? Je les trouves trop flashy ^^'
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
J'ai rajouté un calque produit pour adoucir le côté flashy, qui était là pour les incruster mieux. Dis-moi si ça va ou si je diminue encore le contraste/luminosité/flashy
(J'ai voulu faire un cadre transparence mais ça n'a pas marché)
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- limonadecitron
fiche Eleveur
Comme ça, c'est très bien ^^
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au fond du placard
Je suis contente qu'elle te plaise autant ! *o* *peut mourir heureuse* Et voici la version Yumeko ^^
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~
- nyuh
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon Hamac'.
Bonjour', Tout le Monde!! 8D • J'Crois que c'est Nyuh'... A cqu'on m'a Dit. o_o ? • Ben ma Gueule. è_é Je Plais' x')) 'Veux Sui'. <3 • Une Bannièèèèère!! Oui', Mr'! . Madame* . • Quelque Chose Pour t'Aider'? Naan'. =3 Juste ça! : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … mp;dur=310 http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … KIBEK0DMCc http://www.zerochan.net/953460 • T'Aider'? . Hum'... Ce Serait Trop Facile... Mais Si' tu Veux je Viens Bien que les Couleurs Soient Fades! 8D ! Et Comme s'il y Avait un Genre de Soleil' qui Etait en Train' d'Illuminer' une Partie du Cadre Progressivement. Possible? . • Parce que tu Sais Ecrire? Pourquoi' pas... Je Voudrai : Jal Ja' ! . • 500 x 200 Pleaze. • Enrober'? Comme du Chocolat Fondu sur une Glace? *o* *p* Je Voudrai Ceci' S'il Vous Plaît': ♥ • Ouais, Crapahute!! Entraînement Militaire, Aller', Une, Deux! Une, Deux'!! è__é Je Dec'. C'est Pour le Plaisir' d'Avoir' une Jolie Bannière de ma Sui' d'Amour', Donc'... *-* • Un Truc' à y Rajouter'? Ben'.... Une Ferrari, un Manoir' ( Celui' de Tomb Raider', par Exemple... *-* ) Nan', Merci', j'ne Désire Rien' de Plus. :) • Jt'en Pose des Questions, Moi'!? è__é Ouais, Merci'. <3 Bonne Chance!!
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
Huyn, j'adorerai te la faire, parce que les images m'inspirent, mais la première et dernière image ont des copyrights ^^' Si tu as l'accord des propriétaires d'accord, sinon il va falloir en trouver d'autres =3
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~
- nyuh
fiche Eleveur
- Membre
Oups... Non'.. Je l'Ignorai, je ne Vois ça Marqué Nul Part, Mais ça ne m'Etonne pas.. Non'.. Je n'en ai pas d'Autres, c'est Celles- là' que je Voulais. Ca me Troue le Derrière Vue le Temps que j'ai Passé à Remplir' ce Formulaire. u_u'
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
Ok ! =D Ça te va si je prend la première du garçon ? Ou tu veux qu'il y est les deux ? =3
J’essaierai ce soir, il y a trop d'agitation chez moi pour que j'arrive à grapher ^^' Merci ♥ *o*
Dernière modification par suicune34 (2014-06-20 17:01:28)
- nyuh
fiche Eleveur
- Membre
Hanw'! . Les Deux'. *-* Enfin'.. Si' ça ne Surcharge pas de Trop'!! :O Sinon' Prends Celle qui t'Arrange ma Sui' . <3
Merci' d'Avoir' Cherché de Jolies Images. (: Tu es Superbe ! .
Ca Marche, ne t'en Fais pas, ça n'Urge pas, Prends tous les Temps que tu Désires. (: !
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
Je vais voir ce que je peux faire alors ! =3
De rien, mais c'est normal, tu as pris du temps pour remplir le formulaire, alors ça aurait été dommage que tu es fait ça pour rien =O
Merci, c'est gentil ! *.* Soit tu la ce soir, soit demain ! =3
- nyuh
fiche Eleveur
- Membre
Hanwi'!! =D
Oui', c'est Vrai, ça m'a Rendue Triste. xD
Hanw'! . Merci' de me Prendre en Prio'. *-* <3 Jt'Adoure! (:
- limonadecitron
fiche Eleveur
Merci ma Luka ! :D
Je l'ai mise, elle est parfaite! ^^
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
• Eh, c'est quoi ton p'tit nom ? Loukoum ! • Et ta commande elle est pour qui ? Suicky ! • Tu veux demander quoi à bibi ? Un bannière RP <3 • Dis, dis, t'as un stock pour m'aider ? [OBLIGATOIRE] Yup ! http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2011/ … 4gz3lu.jpg http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2011/ … 39pe3n.jpg http://i44.servimg.com/u/f44/15/94/19/14/leo10.jpg • Et sinon, à quoi ça va ressembler ? Un truc tout sombre avec des spectres ou tout rose avec des paillettes ? Aide-moi un peu s'il te plaît ! Un truc beau *-* • J'écris quoi dessus ? Léo Nightray • Et il doit faire quelle taille ce bidule ? taille standard • Peut-être un sous-texte pour enrober le tout ? Je te vois ♫ • Dis, tu l'utilises ici, ou je dois aller crapahuter ailleurs ? Donne-moi l'adresse si oui ! Dans mon RP que tu connais si bien XD • Un pitit truc en plus ? On peut toujours essayer ! Nyup ! • Et ça va sinon ? ? Je t'aime Suicky !
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
Bon, désolée du retard x)
Je vais être honnête Huyn, j'aime pas du tout la créa que je t'ai faite, donc si tu veux que je la recommences, je comprendrais ;_; (surtout que j'ai mis que deux render et j'ai pas trouvé comment faire l'effet avec le soleil ;_;)
De rien Kuro, n'hésites pas à repasser ! ♥
Koula, je te ferais ça plus tard =3 (ça pour connaître ton RP, je le connais XD)
- nyuh
fiche Eleveur
- Membre
Ben Ecoute.... Moi' je l'Aime' Beaucoup'!! ^-^ Mais c'est Vrai' que j'ai Eté Dur' Avec le "Soleil" et que c'est Dommage que je n'Arrive pas à Mieux' te l'Expliquer' Pour que ça Apparaisse Ici'... Mais, je Crois que mes Commandes Sont Tirées par les Cheveux', il y a Souvent des Problèmes. ^-^ Mais ce n'est en Rien' Grave. Merci' Pour Tout!! =D
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
Je suis soulagée qu'elle te plaise ! =D C'est pas vraiment qu'elles sont dures, c'est plus qu'on a pas l'habitude =3 Mais sans difficultés on peut pas s'améliorer, alors je vais pas m'en plaindre =3 (même si je suis déçue de pas avoir pu tout faire ;_;) De rien, n'hésites pas à repassez ! ♥
- nyuh
fiche Eleveur
- Membre
Ne t'en Fais pas. :) La Prochaine Commande Sera Terrible.. *-* MOUAHAH'!! *Sors.*
Ca Marche! (: Ce Fut un Plaisir' Pour Moi'. Et Désolée, Encore. '-'
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
*sort ses gants de boxe* Vas-y, je l'attends ! °^°
De même =D *tape Huyn* T'as pas à t'excuser, je t'interdis de t'excuser ! °^° Ça fait toujours plaisir quand on reçoit des commandes, dure ou non ! °^°
Et une commande pour Lou' ! o/ (d'ailleurs faudrait p't-être changer les couleurs du formulaire, je me pète les yeux à chaque fois X)) • Eh, c'est quoi ton p'tit nom ? Bonne question ! °-° • Et ta commande elle est pour qui ? Vu que je suis pas très narcissique, ni schizophrène, je dis Lou' ! o/ • Tu veux demander quoi à bibi ? Une bannière RP ~ • Dis, dis, t'as un stock pour m'aider ? [OBLIGATOIRE] On se calme °-° Ici ! =3 • Et sinon, à quoi ça va ressembler ? Un truc tout sombre avec des spectres ou tout rose avec des paillettes ? Aide-moi un peu s'il te plaît ! Hum, si tu pouvais rester dans la même ambiance que le render, ça serai super =D (et la laisser en noir et blanc ^^) • J'écris quoi dessus ? Meira Kurami (peux-tu mettre "Kurami" en plus petit s'il te plaît ? =3) • Et il doit faire quelle taille ce bidule ? 500x200 • Peut-être un sous-texte pour enrober le tout ? Nope ! °^° • Dis, tu l'utilises ici, ou je dois aller crapahuter ailleurs ? Donne-moi l'adresse si oui ! Sur ce RP ! =D • Un pitit truc en plus ? On peut toujours essayer ! Non merci ^o^ • Et ça va sinon ? ? Ouais et toi ? Tu t'ennuies pas trop ? =P
Dernière modification par suicune34 (2014-06-24 03:06:38)
- nyuh
fiche Eleveur
- Membre
EuH'... J'ai Ptêt une Commande *Encore.* Avant de Partir', en Fait... Il se Fait que Pour le Rp' Faed', il me Faut une Bannière.. J'Peux pas Prendre mon Image Longue, là'.. z_z Alors... p__q :
• J'ai un Nom'? Toujours le Même j'Crois Bien'. 8D • Mmh'... Qui Qui La Veut! . C'est Bon', n'Vous Battez pas.. *-* • Je Voudrais une Bannière Rp'. • Si' j'ai un Stock? Ben Heureusement que Oui'! . :
Et en Render', Si' Possible: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … CEEQrQMwCw [OBLIGATOIRE] • Ca Va Ressembler' à ... Une Bannière Sanglante. '-' En Mode Psychopathe Trop DaarK'!! xD • Shadax' • 500x 200. =) [b]• Enrober'.. Ce Mot me Perturbe. XD Mmh'... Je Voudrais ça: Slowmotion' • Rp Faed', je ne Sais pas Donner' un Lien', Désolée... • Tu me Fais un Bisou' et je Viendrais te Redonner' du Boulot! 8D • NAN J'AI LA MIGRAINE CA VA PO! è_é
- lulu15052000
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon lit =w=
Heeey les filles! >w< • Eh, c'est quoi ton p'tit nom ? lulu o3o • Et ta commande elle est pour qui ?Pour Loutre! • Tu veux demander quoi à bibi ? Une jolie bannière! >w< • Dis, dis, t'as un stock pour m'aider ? [OBLIGATOIRE] http://fanmanga0.f.a.pic.centerblog.net/o/6bf60f00.jpg • Et sinon, à quoi ça va ressembler ? Un truc tout sombre avec des spectres ou tout rose avec des paillettes ? Aide-moi un peu s'il te plaît ! Oh! Quelque chose qui rappellerais la nuit! *^* un effet de nuit avec les rayon de la luneuuh! *^* • J'écris quoi dessus ? Rikki Et Rubis~ • Et il doit faire quelle taille ce bidule ? .... je sais pas ;w;je suis nulle en taille! • Peut-être un sous-texte pour enrober le tout ?nan! ^w^ • Dis, tu l'utilises ici, ou je dois aller crapahuter ailleurs ? Donne-moi l'adresse si oui ! non ici! ^^ • Un pitit truc en plus ? On peut toujours essayer !Rien en plus à par un bonne chance! • Et ça va sinon ? ?Niquel! :D
Dernière modification par lulu15052000 (2014-06-26 01:53:40)
BlubBlubBlub
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSS- //BAAAMMMM// Aïe... Ça fait mal les murs... *se frotte le nez* Pourquoi personne ne m'a ouvert la porte ? Je sais, je suis carrément à la bourre, mais quand même ! ... Je me repentis, ne me tuez pas s'il vous plaît... Bref, je suis en vacances en Italie, trouver Internet est extrêmement difficile... Vous me pardonnez ? Voici vos commandes ! J'espère que ça va vous plaire !
Je suis la dark commande de Suic' !
Je suis la commande nocturne de Lulu !
Voilàà ! Dites-moi si il y a un problème ! En tout cas, en attendant, je m'enfuis répondre à quelques RPs avant de me faire tuer par des tas de RPiennes en colère !
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- lulu15052000
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon lit =w=
Omg elle est belleuh!! *^* J'adore la bannière! >w< merchi beaucoup beaaauucoup! *^*
BlubBlubBlub
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
|
|
|