|
Pages: 1 2 3 4 5 6 … 22
Discussion fermée
- Index
- » Le coin RP
- » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Date d'inscription: 2008-02-17
- Messages: 2127
- Site web
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
Norcasse en voyant l'embarras de Cornélia aurait obtempérer s'en discuter si Raj ne l'avait pas devancer, mais même si se petit détail avait réussi a enlever sa fixation elle reprit aussitôt que le problème des vêtements vu régler. Ses yeux figèrent sur la faux que le jeune manipulait essaiment. Les excuses du jeune homme lorsqu'il vit qu'il regardait la faux lui glaça le sang.
Keffieh attrapa les vêtements, et vu le ton qu'avait prit l'autre vampire, il s'empressa de les enfiler. Cela fait, il attrapa sa faux et sauta en bas de l'arbre ou il atterrit souplement au même moment une autre personne arriva. Laissant la sa faux planté dans le sol, il avança calmement vers Norcasse ou il s'arrêta arrivé devant lui. Ignorant la question de Raj, de toute façon sa s'adressait a qui, lui ou l'autre nouveaux venu, nouveaux venu qu'il ignora également. Norcasse était plus important pour l'instant. Il fallait toujours bien préparé la fin.
- Tu dois le sentir, tout les humains qui la voit le sente, veux-tu savoir combien de temps? Nors grimaça en se mordant les lèvres oui il avait se sentiment depuis qu'il avait vu la faux, mais sa ne voulait pas dire pour autant! Ses poings se relâchèrent et il déserra les dents.
- Oui, fut sa seule réponse, Keffieh lui sourit gentiment, il était rare de trouver quelqu'un déjà près a mourir, dans c'est cas c'était des combattants la majorité du temps, sa devait sans doute être un hunter.
- Il te reste dix minute a vivre, finit par dire Demon Spade avant de finalement se retourner vers les autres et de répondre a la question de Raj devant tous, je suis la mort, enfin plus exactement son fils, se tournant plus vers Raj et Cornélia il ajouta, toute mes condoléances.
Norcasse accusa le coup, il pensait qu'il lui resterait une journée minimum pas seulement dix minute! Que pouvait-il faire!
Il ne la voyait pas, ne l'entendait pas, ce constant l'attrista. Keffieh était juste devant elle, mais il ne pouvait la voir. C'est un peu ailleurs que Sméroc déserra la chaîne et regarda les événement se dérouler sous ses yeux.
Demon Spade annonçait la mort prochaine d'un humain, c'était la première fois qu'elle le voyait dans son boulot, sa mère lui en parlait souvent avant comment leur oncle Kiffieh rassurait les gens a leur mort par sa seule présence et avec le pouvoir de sa Faux.
"On peut y aller, je le reverrais après" dit-elle finalement a Damon.
Ou était-il bon sang! Au beau milieu de nulle part oui! Kirito pour l'une des rares fois était énervé, Jack l'avait téléporter il ne savait ou, il avait perdu, donné Rah! Il ne savait put, Sméroc , mais également son second sabre qu'il avait passé a Damon au tout début, il ne lui en restait plus qu'un et pour lui qui se battait avec deux c'était handicapant.
Soudain le bruit d'une conversation attira son attention, il y avait deux personne par la, suivant le son, il arriva rapidement devant..
- Miruko? s'exclama-t-il surprit avant de voir la seconde personne, une jeune femme aux cheveux blanc, sa lui allait bien cette couleur, même si elle n'était pas naturelle.
Jack vu le tempérament évident de la jeune fille, se demanda se qu'il fessait encore la, même si les Hunix était une race dur a l'ocaliser c,était beaucoup plus facile quand il connaissait leur aura et c'était la cas désormais, il lui en restait deux a trouvé. Il s'occuperait de retrouver Kirito et Paine quand le temps serait venu.
- Fais ce que tu veux je m'en fiches, je reviendrais quand j'aurais besoin de toi pour libérer ta mère, sa patience était au bout du rouleau, personne ne l'écoutait jamais sauf Sydna, sa serait une idée de la revoir lorsque tout serait finit. Sur cette idée il disparut de nouveaux, mais pour allez ou?
Grrr! L'autre venait de lui filer entre les doigts, déjà qu'a cause de lui Strike était hors circuit pour un moment, maintenant il devait se coltiner la présence de l'autre tout seul. Bien sur il pouvait se déconnecter aussi, mais sa reviendrait a dormir au milieu de nulle part. Spike qui pensait parfois qu'avoir une seul âme dans un corps aurait put être agréable, ben il y repenserait a deux fois!
- Comment sa se fait que j'ai un lien avec toi, tes pas une greenire et je suis un vampire, alors comment sa se fait!? demanda-t-il presque en montrant les crocs et en allant droit au but. Mission, se débarrasser du poids lourd encombrant. Voila a quoi il pensait, c'était pas naturelle leur lien et leur tante allait surement leur péter un câble si elle l’apprenait.
Em fut le seul a le remarquer, normal après tout il n'était pas humain, que le temps avait soudainement stoppé. Pendant quelque instant il laissa Edgar faire puis après un temps, il décida que c'était assez.
- Repars! Fut le seul mot qu'il prononça, le temps lui obéissant reprit son cours. Em n'était pas cruelle, en faite il pensait avoir fait le meilleur choix, se sérum était dangereux, il valait mieux qu'il disparaisse, surtout avant qu'il tombe sur quelqu'un comme Shin. Si quelqu'un utilisait son pouvoir pour tout détruire..il n'imaginait même pas se qu'il resterait de la planète.
Shin qui ne c'était rendit compte de rien s'apprêta a répondre a Jace quand soudain il s'arrêta net, il avait l'impression qu'il venait d'oublier quelque chose, c'était étrange, ce n'était pas comme son amnésie, c'était juste une sorte de pressentiment. Le jeune homme grimaça, il n'aimait pas oublier, sa faisait déjà trop de chose qu'il oubliait a se jour, prit soudain d'une grande peur il se tourna vers Jace et le regarda avant de soupirer. D'un coup il avait eu peur de l'oublier lui aussi.
- Sa serait trop gênant, répondit-il gêné puis sérieusement il demanda, dis Jace, si je t'oubliais et que je disparaissait, essayerais-tu de me retrouver et de raviver ma mémoire de toi? Il demandait sa très sérieusement, parce qu'intérieurement il se sentait vraiment seul. Il devait bien avoir de la famille quelque part, mais personne ne semblait le chercher, intérieurement il se sentait désespérément seul.
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
Finalement, maugréant dans sa barbe, Jace n'attendit pas la réponse de Shin et, vivement, il le souleva dans ses bras. De toute façon, ce dernier ne lui avait pas répondu alors... qu'importait ? En marchant, il haussa les épaules avec une certaine nonchalance. À l'entente de sa question, une espèce de flammèche doré brilla dans son regard, comme une véritable flamme, passant très vite.
-Je le ferai, répondit-il après une petite hésitation ; valait mieux être franc, de plus, Shin était sa seule source de distraction, je te chercherai, aussi longtemps qu'il le faudrait, s'il disparaissait bien loin, au moins, ça occuperait quelques années de sa vie, l'éternité, ça devait bien servir à quelque chose, après tout !
Sans qu'il ne l'aille demandé, le temps finit par reprendre son cours normalement. Avant que tout le monde ne prenne conscience de sa présence, de la présence d'un maintenant inconnu, parmi eux, le jeune homme préféra déguerpir sous le regard de Sydna qui, elle, se souvenait mais qui, doté d'un grande sagesse, préférait le laisser aller et ne pas influencer le destin. Ainsi, Edgar partit, Hope dans les bras, petite fille qu'il élèverait. C'était mieux que Drussila l'oubli. Voilà la conclusion à laquelle il en était arrivé. Il irait s'installer dans le nord, éloigné de tout, où les cris qu'il pousserait la nuit ne dérangeraient personne et où il n'y aurait pas une goutte de sang humain à des milles et des milles à la ronde. Étrangement, la seule personne qui aurait voulut qui se souvienne de lui était son frère... Ne demandez pas pourquoi ! Mais Edgar connaissait son frère et il savait qu'il faudrait plus qu'un ordre pour effacer des années et des années de vie commune. Vlamidir ne mettrait pas longtemps à se souvenir de tout, surtout au-travers de la conscience de Lenne qu'il entrevoyait en Lulu.
Edgar alla chez lui, histoire de récupérer quelques affaires personnels et de prendre la route au plus vite.
C'est lorsque Kadaj laissa ses lèvres en paix qu'il eut tout le loisir de glousser, avalant difficilement sa salive, suite à ses paroles.
-Je suis désolé, murmura-t-il, l'air sincère avant de le regarder avec de grands yeux : Une punition ? répéta-t-il, n'ayant pas particulièrement le goût de souffrir plus que maintenant même si une grande partie de la douleur était gobé par le plaisir lui-même.
Cornelia se risqua à observer l'homme qui venait de débarquer du... heu... du ciel ? Des Enfers ? Des Limbes (cet endroit, pour y avoir passé une partie de sa vie, elle ne lui souhaitait pas) ? Elle ne savait trop. Il avait dit être le fils de la Mort mais ça ne lui disait pas trop de où il venait exactement.
La possessivité de Raj à son égard l'enchantait, ça lui faisait bien plaisir, de savoir qu'il tenait toujours autant à elle et qu'ils n'avaient pas perdu de leur passion même en plus de 300 ans ! C'était merveilleux, plus qu'elle n'en avait espéré !
C'est alors qu'elle fut scandalisée d'apprendre qu'il ne restait que dix minutes à vivre à Norcasse (Nan, c'est pas vrai ! Il ne va pas mourir sinon Loulouve ne m'aurait pas commandé une toute nouvelle bannière, lalalalal ! Bref, je tais et reprend le Rp :0 ), c'était assez soudain et traumatisant à apprendre, comme ça, tout à coup alors que personne ne s'en doutait réellement. Une partie un peu plus sombre de son esprit se demanda seulement : comment ?... Morbide ? Non, juste curieuse. Malgré sa curiosité, le sort de Norcasse qui n'était pas immortel était si triste qu'elle sentit des tremblements au fond d'elle et des larmes affluèrent sur ses joues. Et puis, cette Mort, comment pouvait-elle leur offrir ses condoléances alors que Nors n'était même pas encore mort ?! Qu'elle lui laisse ses dix minutes, au moins !
-Nors... murmura-t-elle. Raj... Peut-être que si tu le transformait nous pourrions le sauver ? demanda-t-elle avec la peur profonde que se soit un échec de transformation ratée qui cause véritablement la mort du hunter.
C'était une mauvaise blague ? C'était ça, hein ?! Mais... merd* ! Le sort avait-il décidé de s'acharner sur lui !? Miruko venait d'entende les pensées de son hunter et donc les 10 minutes restantes à vivre. Il vit un peu noir...
"Nors... avertit-il d'une voix menaçante et caverneuse, tu as intérêt à rester en vie, tu ne t'amuseras pas à me faire souffrir par ta courte vie de mortelle ! Fais ce que tu peux mais je t'interdis radicalement de mourir, tu m'entends ?! "
Cela dit, il décida de s'occuper de sa tendre et chère Vanessa, la mettant également au courant de ses nouveaux problèmes. Le sort s'acharnaient sur eux... et en particulier sur sa vie...
-Alors allons nous débarrasser de Lenne, je déteste dire ça mais je crois que, cette fois, on a assez payé pour les autres, tout deux, donc, je crois être en entier droit de mettre totalement fin à la vie de Lenne, il ne restera ainsi plus que Lulu, comme elle l'avait souhait dès le départ ! Je ne comprends même pas pourquoi il restait toujours une part de Lenne là-dedans ! s'exclama-t-il en grinçant des dents.
C'est alors que Kirito arriva. Il le dévisagea légèrement.
-Tiens, l'ami de mon hunter... Tu es au courant que Norcasse, il calcula, va mourir dans 9 minutes ? Ça te dirais de donner un coup de main pour sauver nos deux vies ? demanda-t-il de la façon la plus normale possible, une pointe d'irritation dans la voix.
Il état drôlement fatigué que tout le monde veuille sa peau à lui et Vanessa !
[Je veux faire un truc avec Vlad et pour ça je dois attendre un peu ^^ ]
Dernière modification par pensina (2014-04-02 04:50:28)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
Raj regarda celui avec sa faux, il n'était pas effrayé le moins du monde, non pas du tout cela lui faisait ni chaud ni froid, il écouta la conversation entre Norcasse et ce dernier. La mort peut être déjouée songea-t-il. D'ailleurs sa camarade eut la même idée que lui, ils étaient en symbiose c'est fou.
Il regarda Norcasse, 10 minutes à vivre. Il avait vécu des aventures avec ce morveux il n'allait pas le laisser mourir comme ça.
Il va mourir de quoi? Cancer? Accident? Meurtre? A moins que c'est mourir pour renaître de ses cendres?Il s'approcha de Norcasse l'attrapant par le cou près à le mordre pour le transformer c'était dur pour lui car il n'avait pas bu de sang humain depuis un bail...Puis il regarda Cornélia
Il y a ton corps...
Il regarda les chaînes se défaire il sourit, puis elle lui déclara qu'elle voulait partir. Il l'écouta ne regardant pas les autres.
Que penses-tu si on vous libérez? Et puis j'ai une autre âme à ramener à la vie....J'ai tant de marché à respecter, je tiens toujours paroledit-il se dirigeant avec elle pour voir Angel. Il lui fallait être complet pour le rituel. Il pensait que le corps de Cornélia calmerait suffisamment longtemps leur envie de retirer le coeur du greenire surtout que le hunter semblait mourir tantôt.
Vanessa écouta les nouveaux problèmes de Miruko leur deux vies étaient menacées, la jeune femme ne supporterait pas de le perdre, oh que non. Elle serra le poing se contenant de ne pas pleurer pour rester forte.
Je pense que c'est Lulu qu'il faut tuer c'est elle qui pompe l'énergie de tout le monde pas Lenne bien qu'en fait elles ne fassent qu'une mais je doute qu'on puisse la tuer et puis si c'était le cas je crois que ça aurait de lourdes conséquences sur toutes les racesrépondit-elle tristement mais qu'est-ce qu'elle avait fait...
Puis elle entendit un jeune homme. Elle le regarda Miruko semblait le connaître.
Bonjourdit-elle tout simplement, rester polie dans toutes les circonstances.
Paine écouta à moitié le greenire qui agissait comme s'il était son père ou un oncle ou je ne sais quoi encore, elle se débrouillerait très bien toute seule et voilà que l'autre mal poli s'adressait à elle.
Tout simplement parce que je ne suis pas une greenire, ni une vampire ni une humaine, je suis autre chose et j'imagine que vu que je n'ai rien avoir avec vos règles et vos lois donc nos connexions sont différentes....Mais j'en sais rien moi tu en poses de ces questions idiotes!finit-elle par lâcher.
Tu veux te débarrasser de moi? Tu sais ce qui te dit le poids mort? J'ai pas demandé à ce que tu me sauves, d'ailleurs je n'ai rien demandé à personne et encore moins d'être connecté avec toi!
La jeune fille fut défigée et se retrouva à terre, seul problème ses mains tendues ne tenaient plus rien? Oui elle avait oublié Edgar mais elle n'avait pas oublié qu'elle avait eu un enfant d'un homme dont elle ne se souvenait plus de l'existence.
Où est ma fille?!déclara-t-elle paniquée. Elle avait en un instant tout perdu: sa mémoire, son amour et maintenant son bébé.
Elle commença à être paniquée.
Hope! dit-elle commençant à la chercher partout du regard, elle se sentait si faible à présent, elle regarda Sydna.
Où est Hope?
Kadaj regarda Rick.
Tu es désolé mais ce n'est pas suffisant. Oui une punition, je vais te priver de mon corps pendant un petit bout de temps, je sais que tu finiras par te sentir frustré car même si c'est douloureux tu sais très bien que le plaisir l'emporte...Donc il faudra t'y fairedit-il amusé en s'éloignant de lui, il s'amusait avec le vampire.
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Date d'inscription: 2008-02-17
- Messages: 2127
- Site web
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
Désolé de le dire, mais Nors va vraiment mourir^^ Sauf si..et même dans le cas ou il meurt je devrais juste trouver un moyen de le ressuscité^_^ C'est pas sorcier.
Si le fait que l'autre le prenne soudainement dans ses bras le surpris, sa le gêna plus qu'autre chose. Il était en plein dans une ville, une chance déjà que c'était pas la au il y avait foule! Rouge de gêne il faillit ne pas entendre la réponse de Jace, mais il l'entendit. Oubliant les gens, il rougit pour une autre raison.
Il se tut, que devait-il répondre a sa. Jace ce type qu'il connaissait depuis hier! Ce type promettait de faire ce que sa propre famille ne semblait même pas se soucier. Sur le coup Shin enfouit son visage contre Jace, il ne voulait pas qu'il le voit pleurer.
Em se tient tranquille et resta dans l'esprit de Shin. Il ne pouvait rien dire qui pourrait arranger les choses, car en quelque sorte Shin n'avait réellement pas de famille, mais d'un autre côté il l'avait lui et le chef et puis maintenant, Em sourit, cette irritable de Jace. Un frère, un père adoptif et maintenant, un sourire moqueur apparut sur les lèvres de Em, un amant! Bon, disons pour l'instant un chevalier servant.
En réalité on ne pouvait pas vraiment dire de ou venait Keffieh, c'était dans une autre phase du monde relié a celui-ci, mais il venait également de tout les mondes, il était partout et nulle par a la fois. Enfin sauf aujourd'hui et la fois précédente.
Keffieh regarda tranquillement l'autre disparaître, se demandant même pourquoi il était venu, si c'était pour repartir aussi vite en laissant un corps derrière lui d'ailleurs. Une coquille vide. Soudain il eu un déclic, tournant son regard vers la fille fantôme, Cornélia il devina que c'était pour elle. "Pourquoi les humains ont-il tant de mal a quitté la vie?" pensa-t-il mentalement. Soupirant il se retourna vers le premier groupe, l'autre était partit de toute façon, malgré tout une drôle d'impressions l'avait traversé en le voyant, mais bon puisqu'il n'était plus la, sa n'avait plus d'importance.
Nors qui avait bizarrement déjà accepté sa mort imminente, c'était assis sur le sol, même quand Cornélia évoqua une transformation sa ne lui fit rien. Intérieurement il savait que sa ne servirait a rien et d'ailleurs être un vampire, cette idée lui était étrange, mais il n'y pensa pas plus que sa. Ce fut sans compter sur l'avis de Raj, l'attrapant par la peau du cou, il le releva.
- Sa ne servira.., commença-t-il a dire.
- A rien, finit de dire Keffieh, le jeune homme était retourné près de sa faux, regardant tour a tour, Cornélia et Raj il répondit finalement a la question de Raj, même si il survis a la transformation de vampire, sa aura juste eu pour effet qu'il sera mort deux fois, même en tant que vampire il mourra, détournant le regard il ajouta plus faiblement, il va mourir a cause de moi, révéla-t-il.
Norcasse pensa que sa aurait du l'étonner et pourtant non. Étrangement il savait déjà comment il allait mourir, depuis le moment ou il avait regarder dans la faux en faite. En faite il se demandait même si il voulait vivre maintenant. Keffieh c'était tut pour regarder la réaction de Nors, comprenant que ce dernier l'avait vu il ne le cacha pas plus longtemps.
- Pour m'invoquer dans se monde, il faut passer un contrat et en payer le prix, il pointa Norcasse, il est le prix, laissant retomber son bras il ajouta comme si il avait lis dans les pensé de Raj, on peut échapper au fatalité du destin, mais on ne peut pas échapper a la mort, surtout quand elle vient vous chercher elle même, et la comme dans un mauvais film d'horreur, une sorte de sceau apparut juste sous Norcasse, d'un halo mauve, les symboles ressemblait a une horloge, la grande aiguille d'ailleurs était déjà en mouvement.
Nors pour le coup aurait surement eu la plus grande crise de sa vie, si la Faux de Keffieh ne l'aurait pas calmer au même moment. Malgré tout son angoisse transparut dans la réponse qu'il cria presque a Miruko.
- "Pourquoi es-tu un telle sala*d! Je vais mourir et le seul truc que tu trouves a me dire, c'est ne pas venir te faire chier avec ma courte vie! Viens donc carrément te pavaner devant moi avec ta vie immortelle pendant que tu y ais! Imbécile de greenire, incapable de faire confiance a ton propre hunter tu a pensé que je voulais te tuer, tu tes moquer de moi a chaque instant et ta jamais été fichu de faire ton job de greenire, tu ne tes jamais occuper de quelqu'un d'autre que de ton petit nombril, alors ferme ta foutu trappe pour une fois pendant les dix minutes qu'il me reste!"
Norcasse n'avait pas remarquer, mais il avait tellement énervé qu'il avait finit par crier sa aussi bien mentalement qu'a haute voix. Keffieh en resta muet de stupeur. Il n'avait pas cru que se gamin pouvait avoir un telle caractère.
Tss, pour le coup, elle regrettait presque d'avoir établie le contact avec son porteur. En ce moment même, elle n'avait pas vraiment envie de parler, elle voulait juste rapidement en finir. Au fond, elle était resté assez longtemps entre les mains de Norscasse pour se sentir attristé par sa mort prochaine, malgré son air indifférente, c'était loin d'être le cas. Mourir a un si jeune âge, depuis sa naissance Norcasse ne semblait vraiment ne pas avoir eu de chance.
Intérieurement, elle espéra que son oncle Keffieh ferait quelque chose pour lui. Dans le moment immédiat elle ne répondit simplement pas a Damon et resta muette.
La révélation de Miruko fut un véritable électrochoc pour Kirito. En n'un instant il parcourut la distance qui le séparait encore des deux greenires il se planta devant Miruko et n'y alla pas par mille chemin.
- Emmène moi près de lui toute suite! s'écria-t-il, il avait prit les mots du greenire au pied de la lettre pourquoi, simplement parce que c'était Miruko le greenire de Norcasse, pourquoi mentirait-il sur un sujet pareil? Sur les nerfs Kirito se força tout de même a rester polie, bonjour, répondit-il a l'adresse de Vanessa, je suis le frère de Norcasse, Kirito, dit-il directement, selon lui il n'y avait pas de temps a perdre si la vie de Nors était en jeux.
Arg! Il avait oublier qu'elle pouvait lire dans ses pensées, il était tellement habitué a les laisser ouvertes pour Strike. Voila un autre inconvénients agaçant.
- J'ai pas plus demander que toi d'être dans cette état! il avait finit par avoir l'impression qu'elle lui mettait tout sur le dos, au fond il avait surement fait la même chose, sur le coup réalisant sa il se tut, quand finalement il allait reprendre, il entendit un truc claquer. Baissant les yeux sur lui, il vit que les ficelles de ce qui restait ses vêtements venait de céder. Il était a poil, Waaahh! il s'accroupit d'un coup, les joues rouges, relevant un regard furieux sur Paine il ordonna d'un coup, va me chercher des vêtements! puis pas idiot non plus, il pensa qu'elle ne le ferais surement pas si il lui criait après comme sa, rougissant de plus belle, il baissa d'un ton et évitant son regard il ajouta, s'il te plait Paine
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
[Bah, s'il ressuscite, il ne sera pas vraiment mort xD ]
En regardant, les yeux semi-plissé, Shin rougir comme une tomate bien mûre, Jace se demanda pourquoi les humains étaient aussi sentimentales. De toute façon, maintenant que son petit protégé lui faisait confiance, il ne pouvait pas le trahir alors il était normal qu'il cherche à le retrouver si jamais il disparaissait soudainement sans laisser de traces. Le sentant trembler un peu dans ses bras, il comprit qu'il pleurait. Jamais ses paroles n'avaient déjà fait autant d'effet à quelqu'un. C'était assez incroyable quand on y pensait bien.
-Hey, ne mouilles pas tout mes vêtements ! dit-il doucement tout en sachant qu'il ne suffirait que d'une petite flamme pour tout faire sécher...
Tant mieux si Em se tenait tranquille, Jace ne l'appréciait pas particulièrement et pouvait aisément se passer de lui et de ses ordres !
Bah, il était déjà frustré... À la seconde où Kadaj s'était retiré sans aucune douceur. À ce moment, il avait, en grande parte, ressentit absolument que de la douleur pure et dure !
-Et notre marcher passe à la trappe ? demanda-t-il en repliant les jambes sur lui pour cacher sa partie intime alors que, en même temps, sans trop s'en rendre comte, il mettait davantage en évidence son derrière. Je te déteste...
Suites aux aveux de la Mort, les pleurs de Cornelia s'intensifièrent un peu.
-Mais qui a été assez idiot pour invoquer la Mort et jouer la vie de Norcasse en sacrifice humain ?! hurla-t-elle avant de reprendre dignement son calme.
Elle savait très bien ce qu'était que la mort, pour avoir passé plus de 300 ans sous la forme d'une âme errant dans les limbes, complètement perdue. Elle savait ce que c'était. Elle ne souhaitait rien de tel a Norcasse. C'est alors qu'elle vit le corps que Damon lui avait apporté. Son corps... C'était ça. Une autre solution.
-Raj, un mort ne peut mourir deux fois... Si tu prends les pouvoirs sur les âmes d'Angel en touchant à Miruko qui doit en avoir une partie dans son cœur, tu peux extraire l'âme de Norcasse, il deviendra comme moi se sera toujours mieux que d'entièrement disparaître, suggéra-t-elle.
Au même moment, Miruko, Vanessa ainsi que Kirito auquel elle offrit un superbe sourire arriva. À vrai dire, elle s'était inquiété lorsqu'il avait disparu. Elle fut surprise par le déversement de haine et de colère soudaine de Norcasse mais ne dit rien.
Aussitôt que Kirito l'eut demandé, Miruko les amena tout les trois rejoindre le petit groupe de Raj, Nors et Cornelia. C'est au même moment qu'il entendit son tout gentil hunter se rebeller et lui hurler dessus. Instinctivement, il porta une main à sa tête. Mais qu'est ce que ça faisait mal ! Jetant un regard à Vanessa il lui confia qu'il allait voir le jeune homme. Un millième de seconde par la suite, il fut derrière Norcasse et appuyait deux mains sur ses épaules, se souciant peu de l'auréole mauve qui était apparut sur le sol comme pour l'aspirer de l'intérieur. Il le serra contre lui.
-Désolé si je t'ai donné l'impression de ne penser qu'à moi seulement les choses ne sont pas aux mieux de mon côté non plus et, de toute façon, nous somme reliés alors, pour les huit prochaines minutes, je ne m'occuperai que de toi, d'accord ? tenta-t-il de le calmer, le gardant contre lui.
Sydna avait vue toute la scène. Elle avait vue Drussila lui tendre son bébé, elle avait vue Edgar stoppé le temps, prendre Hope et partir. Elle avait aperçut la tristesse et la nostalgie dans son regard, le fait qu'il croyait agir pour le mieux mais qu'il aurait préféré agir tout autrement. Le choix avait été dur mais il avait été fait. Sydna ne pouvait qu'être sûre et certaine qu'Edgar réparerait ses torts en élevant Hope en une grande Dame aussi forte que les ancêtres qui l'avaient précédés.
-Tu n'as pas à t'en faire, Drussila, dit-elle doucement, elle hésita sur les derniers mots : il ne lui fera aucun mal, j'en suis certaine, elle est avec son père.
Un coup tout son matériel ramassé et mit dans un sac. Edgar reprit Hope, barra sa maison, par précaution, et partit. Pour sortir de la ville, il traversa une grande forêt et alors qu'il courait à une vitesse phénoménale, son bon œil entrevit, entre les arbres, son frère qui avait l'air de bien s'amuser avec une nouvelle conquête qui, de loin, ne reconnut pas. De toute façon, sous l'apparence de Lulu qu'il ne connaissait pas, comment aurait-il pu ? Sans s'arrêté, il poursuivit sa course direction le Nord.
-Et tu devrais être également aussi sûre de moi, dit-il en la laissant le déshabiller vivement alors qu'il faisait de même avec ses vêtements toute aussi rapidement. Je suis d'accord, plus vite se sera fait, plus vite on pourra s'amuser à nouveau, rajouta-t-il en souriant moqueusement.
C'est alors que non-loin, il vit un vampire traverse la forêt. Il ne se rappela pas toute suite qui c'était mais les souvenirs de Lenne, à travers Lulu à laquelle il était relié, se déversa en lui comme un flot et ses souvenirs lui remontèrent en mémoire toute suite. Et dire que quelqu'un avait tenté de lui faire oublier son propre idiot de frère ! Quel fou celui-là ! Vlamidir rit bien intérieurement en voyant que son frère avait finit par planter cette stupide de Drussila là et partir !
Le vampire passé, il put reconcentrer sur Lulu. Cette délicieuse Lulu.
Dernière modification par pensina (2014-04-03 13:05:17)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
La jeune femme était en larme, on lui avait volé la seule personne qui comptait le plus pour elle dorénavant, qui l'avait rendu humaine de manière définitive du moins en apparence, elle écouta Sydna. C'était sensé la rassurer que quelqu'un lui avait enlevé, le père de son enfant dont elle ne se souvenait plus.
Elle regarda Sydna comment avait-elle pu laisser faire ça.
C'est mon bébé! Je ne sais même pas qui est son père...Alors comment ça se fait que toi tu le sais?déclara-t-elle agacée puis elle se mit à courir alors qu'elle était très faible cherchant sa fille partout. On lui avait pris pensant qu'elle serait incapable d'élever son propre enfant?
Paine regarda Spike, il était gonflé, il lui mettait tout sur le dos et n'acceptait pas qu'elle fasse pareil. Puis quand celui-ci se retrouva tout nu, Paine resta impassible, cela ne lui faisait rien du tout, cependant elle sortit son téléphone et prit une photo vu qu'après lui avoir ordonné sachant que de cette manière elle ne répondrait pas il s'était assagi pour être poli. Alors cette photo compromettante pourrait être utile pour avoir ce qu'elle veut de lui.
Il n'y a vraiment pas de quoi rougir. C'est pas comme si tu étais bien bâti...Prends ça dans les dents Spike. Puis elle soupira, il lui faisait pitié.
T'en chercher? Non j'ai une meilleur idéedit-elle créant ainsi des vêtements de flamme sur le corps du jeune homme.
La jeune femme se retrouva alors emmenée par son époux et avec Kirito auprès du petit groupe qui avait quand même voulu arracher le coeur de celui qu'elle aime. Elle hocha de la tête quand il annonça qu'il allait parlé à Norcasse. Elle savait qu'elle risquait aussi de perdre Miruko si la connexion avec Norcasse était très forte.
La jeune femme se sentant faiblir de plus en plus s'écarta du groupe pour marcher un peu.
Elle regarda Kirito sans rien dire.
Damon était donc à la recherche de son autre lui-même tenant dans les mains toujours Sméroc, celle-ci semblait fortement déçu que l'autre arrivant ne l'ait pas reconnu. Il avait observé toute la scène, un humain qui allait mourir, quelle tragédie c'était surtout d'un pathétisme.
Il écouta, il n'était pas sûr de comprendre le pourquoi du comment Norcasse allait mourir, c'était bien trop compliqué tout ça. Il écouta ensuite la proposition de sa fantômette. Oui c'était une idée mais c'était assez tordu de récupérer un pouvoir à partir d'un coeur et puis ce n'était pas sûr que ça marche.
Il regarda alors le nouvel arrivant.
Si je prends son âme pour en faire un fantôme jusqu'à trouver une solution au sujet de ce pacte est-ce que ça marcherait?
Kadaj rit à sa remarque.
Non tu ne me détestes pas tu m'aimes bien au contraire j'ignore pourquoi quoi que non est évident qui ne pourrait pas m'aimer? Notre marché, il sera d'actualité lorsque tu auras compris la leçon, on ne pense pas à un autre pendant l'acte...dit-il se rhabillant.
Je le serai si toi tu l'es de moi?dit-elle de façon sensuelle. Elle se retrouva rapidement sans vêtement tout comme lui, elle sourit à sa remarque.
S'amuser à nouveau comment ça?demanda-t-elle lui mordillant sensuellement l'oreille tout en le caressa,t.
Alors qu'elle voulait le chauffer, elle sentit une présence, c'était Edgar, Lenne s'en souvenait, beaucoup de souvenirs au sujet d'Edgar remontèrent à la surface, elle était triste pour lui mais que faisait-il ici seule, elle regarda ensuite Vlamidir qui semblait voir ce qu'elle voyait et s'adressa à lui.
Tu m'as l'air ailleurs...Tu as un problèmedit-elle innocemment tout en le ramenant contre lui. Si Vlamidir apprenait qu'elle était Lenne elle ignorait ocmment il réagirait et ne comptait pas lui dire, pas tant qu'il s'aperçoive qu'elle lui manque et qu'il l'aime toujours enfin elle l'espérait en tout cas. Elle caressa son corps.
J'ai envie de toimurmura-t-elle.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
Mathieu pinça les lèvres en entendant le sarcasme de la voix de Rydia lorsque celle-ci lui répondit. Que pouvait-il dire de plus? Malgré le temps qu'ils se connaissaient maintenant, il n'avait toujours pas développé de sentiments amoureux pour elle. Il l'adorait, là n'était pas là le problème, mais pas d'une telle façon. Parfois il pouvait en avoir l'impression, lorsqu'ils étaient proches, mais n'était-ce pas seulement le reflet des sentiments puissants de sa greenire qu'il ressentait? - Ce lien est vraiment magique!, dit-il en la suivant avant de s'arrêter à ses côtés.
Axel.
Que se serait-il passé si Serah n'avait pas aidé Antalya à conquérir Axel, voilà de cela près de dix ans? La jeune vampire aurait-elle prit son courage à deux mains et serait venue l'aborder? Serait-il tombé amoureux d'elle? Auraient-ils eu des enfants comme Layla? Rien ne pouvait laisser deviner ce passé hypothétique. Cependant la question ne se posait pas, actuellement. - Viens... Allons chercher Layla...
Antalya.
Une fois que Declan et Arianne furent partis on-ne-sait-où faire on-ne-sait-quoi, Antalya retourna dans la petite chaumière qu'elle partageait avec Layla, cachée au creux de la montagne. La petite fille rayonnait, vraiment, son pouvoir s'échappant de son corps avec douceux sous forme d'un doux rayonnement doré qui recouvrait toute sa peau. Un tendre sourire maternel étira ses lèvres.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
Rydia changeait dans sa manière d'être sans doute au contact de Matthieu, elle était moins naïve et innocente, elle devenait de plus en plus sarcastique et plus forte. Elle était peut-être un peu blasée à force. Elle écouta Matthieu qui s'extasiait devant leur lien qui lui donnait des pouvoirs. Magique, non pas vraiment si on regardait ce lien dans son ensemble. Elle le regarda.
Que la chasse commence s'exclama-t-elle tout simplement avant de le laisser subitement pour tuer quelques vampires. Oui elle était bien différente.
Serah arrêtait de se tourner vers le passé pour se tourner vers l'avenir. Draguerait-elle Axel? Non, cela ne servirait à rien, il aime Antalya et rien ne changera ças, elle resterait elle-même sans rien tenter, c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire. Elle pensait à Layla avant tout et fera avec ses sentiments comme elle avait pris l'habitude de le faire jusque là.
Elle écouta Axel et hocha la tête.
Oui tu as raison allons-y
Ce qui inquiétait par dessous tout Serah, c'était que Layla ne l'aime plus et préfère rester avec sa mère, allez savoir ce qu'Antalya avait bien pu dire au sujet de Serah à la petite fille sans doute des horribles mensonges.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
Tasha regarda le vampire qui semblait ne pas vouloir être percé à jour. Ce qui était compréhensible de son point de vu. Plus elle savait ou apprenait de choses sur lui, plus il devait vulnérable de son point de vu. Elle sentait bien que quelque part bien enfoui, se trouvait encore une infime partie d'humanité, mais visiblement il ne semblait pas prêt à vouloir la dévoiler. Elle sourit quelque peu et le regarda, sans le repousser dans ses retranchements. Elle aurait tout le temps de le faire plus tard. T : Loin de moi l'idée de me faire de quelconque films. Très bien, tu ne te sens pas vulnérable ou menacé par moi... Mais tu ne réagirais pas comme ça si j'avais tord... penses-y ;)
Pas de signature pour le moment
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Date d'inscription: 2008-02-17
- Messages: 2127
- Site web
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
Se passer des ordres de Em. Bien sur! C'était évident la vie de Jace avait prit une voie tellement cauchemardesque a cause de ses ordre a lui et Adam. Lol, intérieurement Em se marrait un peu, car pour lui Jace était un véritable livre ouvert et il voyait tout ce qui lui passait par la tête. Il utilisait a plein potentielle le lien que l'hunix avait lui même installé sur Shin. Pff, plus sérieusement, Em serait prêt a parier qu'a long terme, Jace remercierait Adam, même si il continuerait de faire semblant du contraire.
Shin sécha sèchement ses larmes après la remarque de Jace. Il était temps qu'il se reprenne bon sang! Il gigota dans les bras de Jace, façons de lui dire de le remettre immédiatement sur ses pieds.
Qu'allait-il faire maintenant? Il n'en avait pas la moindre idée. Sa mission avait été de tuer Drussila et son bébé a la base, mais a la place il avait voulu la protéger et c'était maintenant chose faite. Maintenant il avait le sentiment que sa vie n'avait plus aucun rapport avec eu, que c'était la sienne et sienne seul. Alors que faire maintenant? Chercher une autre mission auprès de Kadaj? Shin n'eut pas a répondre.
- Tu as changé Shin, dit soudainement une voix inconnue, Shin ouvrit grand les yeux comme surpris, Em en même temps apparut auprès de Jace, il regarda fiévreusement autour de lui.
- Attention crétin! cria Em a Jace, mais il était déjà trop tard, Shin s'effondra, perdant connaissance, Em chuta a son tour et s'évapora dans l'air.
Que venait-il de faire? Laissant retomber son bras fantomatique, Vinx regarda le visage inconscient de Shin. Sa fessait longtemps maintenant qu'il avait placé se sort sur Shin. Au son de sa voix, sa vrai, il devait tomber dans le pays des songes aussi longtemps que Vinx le désirerait et pas seulement lui, l'Empereur également, d'ou la complication du sort et le temps de sa préparation. Obligé un pouvoir aussi puissant a dormir n'était pas chose facile a faire.
Relevant le regard il regarda Jace, a la fois son benjamin, mais également le plus vieux de ses enfants. A la base il avait eu l'intention d'utiliser encore une fois le corps du chef pour transporter le corps de Shin jusqu'a Angel, mais puisque son fils était la, aussi bien qu'il mette la main a la patte. Normalement le sort de contrainte devrait encore être actif.
- Jace, tu m'entends? demanda-t-il Vinx était un fantôme, Shin et Jace ne devrait en toute logique pas le voir et il devait se concentré pour qu'il l'entende. Être un fantôme avait un peu du bon.
Les humains, que se soit de simple humain, de vampire ou de greenire cherchait tous toujours a éviter la mort. Keffieh ne comprenait pas pourquoi il s'acharnait autant a rester en vie. Étais-ce a cause de l'ignorance de ce qui se produisait après la mort, ou un simple instinct?
Le pouvoirs de prendre les âme! Keffieh comprenait que la jeune fille soit désespéré, mais copier le pouvoir de la mort était..en continuant de les écoutés, le jeune homme finit par comprendre que quelqu'un avait se pouvoir sur cette planète. Il en fut surpris, mais sa logique rejeta cette idée. La mort était justement le détachement du l'âme du corps et la, la mort venait en personne prenne l'âme de Nors, même si les pouvoirs était identique, Raj ne pourrait égaler celle de la mort, qui était aussi vieille que la vie elle même.
- Sa ne..commença-t-il a dire avant d'être stoppé par l'arrivé de trois autre personne. Bien vite il vit que la jeune fille avait l'épée de Damoclès qui lui pendait au-dessus de la tête, mais ce qui attira vraiment l'attention de Keffieh fut le jeune homme. Se relevant brusquement il marcha d'un pas vite et alla se planter devant Kirito.
Keffieh voyait toujours la date de la mort des gens la première fois qu'il les rencontrait et après quand il le souhaitait, mais au dessus de ce type, il y en avait plusieurs. Comment sa se pouvait. Il ferma les yeux, une donnée lui avait échappé. Il avait besoin de voir la chart. Dans son esprit défila les dernières infos sur la vie et la mort. Finalement après deux bonne minute il rouvrit les yeux avec un air a la fois triomphant et surpris. Retournant près de sa Faux il la décrocha du sol et se tourna vers le petit monde, sa en faisait d'ailleurs du monde.
- Vous ne pouvez pas arracher Nors a la mort en utilisant le pouvoir de la mort, commença-t-il a dire en avançant lentement vers Norcasse, ni en utilisant quelque tricherie de longévité, continua-t-il avant de dire arrivé devant Nors, mais il est mon paiement donc, il leva soudainement sa Faux au dessus de la tête du condamné, je le prends! s'exclama-t-il en abaissant sa Faux qui vint trancher Nors. Se redressant Keffieh regarda le corps du jeune homme s'effondré, entier, il n'avait trancher que le lien reliant l'âme a son corps. L'âme était désormais en dormance dans sa Faux. Maintenant il restait plus qu'a le sauver. Le sauver..cette pensée ramena des souvenirs nostalgique a la mémoire de Keffieh. Ce n'était pas la première fois qu'il tentait de sauver une vie humaine. Pourquoi finissait-il toujours par aider les humains?
Si Kirito fut un peu surpris que Miruko s’exécute aussi vite, il n'en laissa rien paraître. Aussitôt qu'il furent près de Norcasse, il se précipita vers lui avant d'être soudain stoppé par un jeune avec une capuche. Surpris il s'arrêta devant l'air sérieux de ce dernier, mais puisqu'il ne lui adressait toujours pas la parole il finit par le contourner et se rapprocher de Nors. Voyant que Miruko était auprès de lui, il décida d'aller voir Raj et Cornélia, en tournant momentanément le dos a Nors. Au passage il regarda Vanessa, elle n'avait pas l'air dans son assiette, mais Nors, Norcasse était plus urgent.
- Qu'est-ce qu'il a? demanda-t-il immédiatement lorsqu'il fut près d'eux.
Le plus surpris de tous fut sans doute Norcasse lui même. Sentant les mains de Miruko se poser sur ses épaules puis le serrer contre lui et en entendant ses paroles, il faillit vraiment craquer, mais il jeta un coup d'oeil vers Raj il réussit a ne pas le faire, il ne voulait pas pleurer, car sinon se dernier se moquerait sans doute encore de lui. Nors eu un petit rire, qu'elle pensé idiote quand on était sur le point de mourir.
- Merci Miruko, souffla-t-il leva les yeux il pointa Raj, plus exactement se qu'il avait sous le bras, un petit coffre, je crois que c'est a toi, je pense, ajouta-t-il avant de laisser retomber son bras, et Miruko, commença-t-il a dire, tu le retrouveras? J'aurais voulu le trouver moi même mais..il ne finit pas sa phrase n'en ayant plus vraiment le gout. Soudain il vit quelqu'un s'approcher, levant les yeux il vit le fils de la mort s'avancer vers lui.
Sa démarche, son sourire, sa Faux. Norcasse resta figé sur place, les paroles de Keffieh le transpercèrent. Nors leva les yeux suivant la trajectoire de la Faux, puis elle descendit et ce fut le trou noir.
A l'intérieur de son monde. Sméroc fulminait. Les vagues s'agitaient suivant toujours son humeur. Elle ne pouvait pas tuer son porteur, mais c'était pas l'envie qui lui manquait soudainement. Pour elle aucune vie était pathétique, si il continuait avec ces pensées elle allait vraiment le trucider.
Essayant de se calmer, Sméroc regarda autour d'eux. Les gens le regardait étrangement, c'était plutôt normal après tout il avait deux épée sur lui et en plus il en brandissait une. Sméroc ne pouvait rien faire pour l'autre, mais pour elle même. Dans le monde extérieur elle changea, passant d'épée a une courte dague, plus discret et pratique selon le moment.
Spike vit rouge, littéralement des flammes l'entourait désormais, sa ne le brûlait pas, mais qu'elle était la différence. Elle venait de le prendre en photo et en plus elle se moquait de son apparence.
- Tu. Vas. Le. Regretter! s'écria-t-il soudain avant d'éclater de rage, une énorme décharge d'électricité partit soudain de son corps et partant en cercle alla foudroyer la jeune fille et le cell agaçant au passage. Se relevant, de l'électricité le parcourant de tout son long, il commença a s'éloigner d'un pas furieux, il n'adresserait plus jamais la parole a cette fille de sa vie!
Jack réapparut au milieu du chemin, mal lui en prit, car on lui rentra dedans. Attrapant la jeune fille au passage pour éviter qu'elle tombe, lui n'avait pas bouger d'un iota, il la redressa.
- Désolé.., commença-t-il a dire avant de se rendre compte de qui était devant lui, Drussila! dit-il surpris. Pourtant sa paraissait logique qu'elle soit proche de Sydna après tout, c'était elle qu'il cherchait jusqu'a présent avant de tomber sur Drussila. Soudain Jack remarqua un truc qui le fit sourciller, ou est ton bébé Drussi?..d'ailleurs qui était le père. C'était étrange il avait l'impression qu'il aurait du le savoir.
Tombant a plat ventre, Idriss se retint de toucher le sol en plantant ses mains devant lui. Essoufflé, il essaya de reprendre son souffle. Quand il finit par se sentir mieux, il essaya de se relever. Il était vacillant, mais sa pouvait aller.
Parcourant son bureau, il alla rejoindre son lit un peu plus loin. Son bureau au manoir était dans la même pièce que sa chambre, Idriss sur le coup trouva sa, très très pratique. Se laissant tomber sur son lit, il pensa a ce qu'il venait de faire et sourit, les choses allait enfin s'arranger. Il n'avait plus qu'a finir la liste.
Le prix, a cette pensé Idriss rouvrit les yeux, il avait surement fait le meilleurs choix. Oui, c'était sans doute mieux ainsi, qu'une vie de souffrance il avait déjà que trop souffert. Idriss réussis a se convaincre, mais en même temps il se reprocha la fait de ne pas avoir put être la a ce moment la, lorsqu'il partirait.
Dernière modification par loupblanck (2014-04-07 00:53:24)
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
Jace continuait de marcher tranquillement, en ligne droite. Allant où ? Nulle part. Il l'ignorait. Le hunix n'avait pas de maison et vivait en nomade alors il n'avait personne à aller rejoindre, pas de nid douillet et chaud qui l'attendait alors où pouvait-il bien aller ? Peu importait.
Il sentit Shin gigoter dans ses bras mais, affichant un petit sourire amusé, il ne le relâcha pas. Après tout le jeune homme ne lui avait pas demander alors il n'était pas obligé d'obéir. Aussitôt qu'il avait un moyen de se rebeller et de désobéir, Japhrimel le faisait car, après tout, c'était bien mieux que d'être docile comme un petit chien ! Non ?
Serrant bien Shin contre lui, il entendit Em tenter de le prévenir de quelque chose mais il ne voyait pas quoi. Jace regarda vivement autour de lui puis il haussa les épaules en fronçant les sourcils. C'est au même moment que le hunter devint soudainement plus lourd dans ses bras, il s'était évanoui, mais Jace était toujours capable de le porter avec sa force de hunix. Le fait que Em se soit évaporé n'allait pas lui déplaire, bien au contraire.
C'est alors qu'une voix qu'il reconnaîtrait entre mille se fit entendre à ses oreilles. Sur le coup, il se figea. Il serra les poings et crispa la mâchoire. Cette voix. C'était celle qui hantait ses nuit. Elle appartenait probablement à une personne qu'il détestait encore plus que Adam lui-même (pour son dernier satané ordre, rappelons-le) ce qui était difficile à battre.
Mais merd* ? Shin lui faisait quoi, là ? C'était de l'humour noire ? Voilà une minute, il lui demandait s'il le chercherait s'il disparaissait et perdait la mémoire et la seconde d'après il s'évanouissait en même temps que son pire cauchemar revoyait le jour. Qu'est ce que c'était sensé vouloir bien dire, hein ?!
-Oui je t'entends même si seule ta voix me donne des nausées, tu me fais chi** alors vas-t-en comme le bon à rien que tu es ! s'exclama-t-il sur un ton colérique et débordant de haine.
Même si Vinx lui ordonnait d'apporter Shin à Angel, il ne le ferait pas. L'ordre de l'Empereur terrasserait de loin l'ordre de son créateur, bien sûr, je parle de celui comme quoi il lui était impossible de trahir Shin d'une quelconque façon. Même s'il détestait Adam, il devait reconnaître que ce dernier était fort intelligent.
Lorsqu'elle vit le faux s'abattre sur Norcasse sans qu'il n'aille eu le temps de rien faire, Cornelia ouvrit grand les yeux puis, refusant d'en voir plus, elle appuya son front contre le torse de Raj, pleurant à chaude larme. C'était tellement affreux... Puis, rassemblant sa peine en colère, elle lâcha le vampire puis marcha dignement jusqu'au fils de la mort, séchant ses larmes. Elle se planta droit devant lui et le regarda quelques secondes de ses yeux bleus remplis de tristesse.
-Tu ignores pourquoi les humains ont si peur de toi, la Mort, n'est ce pas ? demanda-t-elle, je suis déjà morte, je vais te le dire. Je sais ce qu'il y a de l'autre côté et je t'assure que ce n'est que douleur, noirceur et solitude, il n'y a rien de bien joyeux là-bas, ce sont les ténèbres alors il n'est pas étonnant que personne ne veuille y aller, surtout si jeune... Nous ne pouvons peut-être pas ramener Nors mais nous allons retrouver le sala** qui t'a invoqué et l'envoyer tenir compagnie à Norcasse, nous le traquerons aussi longtemps que notre éternité nous le permettra !
Oulah ! Cornelia qui se mettait à jurer ! Elle était vraiment révoltée et en colère, ce n'était pas bon signe pour cet idiot qui avait osé invoqué la mort et offrir Norcasse en sacrifice à cette bête !
Miruko tint Norcasse dans ses bras jusqu'à la dernière seconde et se fut contre son torse qu'il mourut et que son corps devint froid. Aussitôt, le greenire sentit le vide dans sa tête ainsi que dans ses poumons qui se vidait de leur air. La mort de son hunter signifiait également la sienne s'il ne faisait rien... Les dernières paroles de son hunter avait été pour la petite boîte que tenait Kirito sous son bras, il allait les honorer. Le greenire arracha le coffret à Kirito et l'ouvrit. Son cœur. Il était là. Certes, il ne voulait pas redevenir celui qu'il était avant mais il se devait de rester en vie pour Vanessa. Ainsi, sur cette pensées pour sa tendre et douce, il se saisit du cœur et se l'enfonça brusquement dans la partie droit de son corps. Le sang gicla mais la plaie se referma plutôt vite. Maintenant, Miruko avait deux cœurs. Deux cœurs, deux personnalités. L'une qui était le vrai lui, c'était à dire quelque chose qui se rapprochait d'un Vlamidir sadique et l'autre celui qui était tombé amoureux de Vanessa et qui l'a chérissait comme la prunelle de ses yeux. Il s'effondra soudainement, sur le corps de Norcasse. Son organisme devait s'habituer à posséder deux cœurs.
Rick fronça les sourcils et, énervé, il se rhabilla également convenablement, se relevant. Il tentait de conserver une certain dignité malgré le gêne de la situation.
-Vous vous ressembler, ce n'était qu'une petite erreur de ma part et j'en suis désolé, j'ai confondu, ce n'est pas la fin du monde, si ? Tu devrais arrêter d'être aussi sûr de toi si je pense à un autre, par inadvertance, il tenait à le préciser, il n'avait pas fait exprès, pendant l'acte, c'est peut-être parce que tu n'es pas assez bon pour me faire oublier tout les autres ?
Voilà qui devrait le secouer un peu !
Edgar arriva à la lisière de la forêt. Ce n'était plus le temps pour regretter et revenir en arrière. Il soupira puis, serrant Hope contre lui pour ne pas qu'elle tombe, il sauta en bas de la falaise, atterrissant souplement sur ses pieds. Le vampire atterrit dans un semblant de clairière. La piste de décollage parfaite... Ses ailes de corbeau apparurent dans son dos et il courut pour prendre son envol. Avec ce moyen de transport, il devrait arriver en Alaska ou au Nunavut en quelques heures seulement.
Sydna regarda Drussila avec un regard serin.
-J'ai laissé faire ça car, parfois, il ne vaut mieux pas interférer dans le destin, dit-elle doucement comme si elle avait lu dans les pensées de l'originelle, ce qui n'était pas le cas, son père se nomme Edgar mais tu ne te souviens plus de lui à cause d'un sort, c'est quelqu'un de bien, je suppose qu'il voulait élever sa fille lui-même pour qu'elle soit la seule personne à le considérer comme vraiment de sa famille, je suppose également que, à l'heure qu'il est, il doit être déjà bien loin et que, à moins de le chercher, tu reverras ta fille dans quelques années lorsqu'elle sera assez vieille pour faire face à la réalité.
La greenire attrapa Drussi par les épaules lorsque cette dernière se mit à courir partout malgré son épuisement, comme une poule pas de tête, mais Drussila ne s'arrêta pas et alla foncer droit sur Jack. Elle le regarda et lui fit signe de se la ferme, derrière Drussi.
Si Lenne attendait que Vlamidir aille des remords et réalise qu'elle lui manquait cruellement, elle allait attendre longtemps ! Le greenire était le genre de gars à éradiquer, supprimer les morts de sa conscience et ne plus s'en préoccuper, c'était comme ça qu'il avait réussi à tuer tant de gens dans les passé et qu'il pouvait, à tout moment, recommencer. Il n'avait aucune moral car quand quelqu'un était mort, il était mort et ne reviendrait jamais, jamais, jamais.
-Un problème ? À part le fait que je ne sois pas déjà entraine de te sauter, non, dit-il avec un regard pervers alors que son sourire se faisait des plus amusé.
Il n'allait pas lui dire qu'il avait été, un instant, préoccupé par la présence soudaine et de courte durée de son frère avec... un bébé dans les bras ! Pauvre nouveau papa ! Vlamidir n'aurait jamais été capable de s'occuper d'un enfant, lui ! Tient, ça lui rappelait qu'il avait laissé Nicolas et Laura à New York... Bah, tant pis ! Vlamidir n'avait aucune pitié, aucun remord, aucun regret !
-Là n'est pas la question, pour être sûre de toi, je dois savoir à combien tu es prête à te donner, dit-il tout aussi sensuellement en passant le bout de ses canines sur le coup de Lulu, allons-y avant que mon envie ne s'évapore, sur ce, il fusionna brusquement avec elle, ramenant le corps de la jeune femme contre le sien, la soulevant.
Dernière modification par pensina (2014-04-07 05:44:12)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
La jeune fille lança un regard noir à Sydna. Drussila n'était pas comme Sydna, elle n'abandonnerait pas fille quel qu’en soient les raisons: bonnes ou mauvaises. Elle passerait son éternité à la chercher et à penser à chaque instant à son adorable Hope. Elle n'attendrait pas que sa fille soit adulte pour enfin avoir le droit de la voir. Elle refusait d'être détestée par ce petit être qu'elle avait mis au monde. Edgar? Ce nom lui disait vaguement quelque chose mais rien ne lui revenait. Elle remuerait ciel et terre pour retrouver Hope.
Elle fonça sur Jack et le regarda froidement. Elle désigna Sydna du regard tout en répondant à sa question. Elle était énervée ça se voyait et ça s'entendait.
Demande-lui! Elle a laissé faire. On m'a volé ma fille en me figeant....Je retrouverai ma fille, je ne veux pas rater son enfance au point qu'elle me déteste.Puis elle s'adressa à Sydna
Que tu aies laissé ta fille c'est ton problème mais tu n'as pas le droit de décider pour les autres ce qui est bien ou pas pour ma fille. Je ne suis pas toi!
Drussila était dans une colère noire, elle passa au travers de Jack. Elle avait deux solutions qui s'offraient à elle: faire appel au grand conseil et ouvrir une chasse à l'homme ou s'allier avec les personnes de la pire espèce. Elle allait choisir la deuxième option et un homme en particulier...Elle laissa les deux autres. Elle utiliserait son pouvoir de localisation sur son bébé et traquerait sans cesse Edgar jusqu'à avoir récupéré sa fille. On ne sépare pas une mère de son enfant, telle était sa philosophie.
Il n'était pas content! Elle l'avait habillé avec les moyens du bord lui donnant ainsi plus de style. Il avait de nouveaux vêtements grâce à elle, grâce aux flammes qui avaient fini par s'éteindre en créant un ensemble très stylé: noir et orange avec des flammes dessinées sur le pantalon notamment.
En plus, il lui avait envoyé une décharge électrique lui faisant lâcher son téléphone qui finit par se briser. Elle l'attrapa, à son tour énervée, par le col alors qu'il s’apprêtait à partir.
Tu vas me réparer ça tout de suite!dit-elle montrant son téléphone en mille morceau et ajouta
Merci ce n'est pas fait pour les chiens ingrat!Ses yeux étaient passés à la verticale.
Tu vas me répondre quand je te parles!Puis elle ajouta de manière étonnante et inattendue
Tu veux que sois aussi à poil, tu prendras une photo et on sera quitte?
La jeune femme avait laissé Miruko et Norcasse ensemble. Etant mariée à Miruko, elle ressentait tout ce que ce dernier pouvait ressentir, elle sentit la même douleur quye lui dans sa poitrine lorsque celui-ci prit la décision d'insérer son deuxième coeur pour rester en vie. Elle s'écroula tout comme lui, des larmes coulèrent le long de ses joues.
Il avait fait cela pour elle. On se sacrifiait toujours pour elle, elle se sentait coupable, son mari avait une double personnalité dorénavant qui prendrait certainement plus de place et d'importance dans le corps de son amant que l'homme qui l'aimait. Elle soupira, elle allait devoir le surveiller et le séduire à nouveau. Ce n'était pas gagné vu que ce Miruko là était une version semblable à Vlamidir.
Damon était surpris que Sméroc soit énervée par ses propos, il aurait pensé que c'était Simca qui se serait souciée de la vie vu que Sméroc était un virus qui la détruisait rappelons-le. Il la vit changer d'épée. Tiens elle pouvait faire ça? C'est intéressant, elle était passée dans sa dague, il l'avait remarqué il n'était pas idiot. Un instant, il s'écroula Miruko avait deux coeurs dorénavant, Angel était en colère, il fallait libérer Simca et Sméroc au plus vite pour mettre en place leur plan qui sera quelque peu modifié.
Le jeune homme avait été témoin de toute la scène, il n'avait jamais vu sa fiancée dans un tel état. Il n'eut pas le temps de proposer son âme en échange de la vie sauve de Norcasse, car lui pouvait vivre sans âme c'était un vampire, que celui-cis'en était allé, son greenire s'enfonçant un deuxième coeur, sa fiancée posa sa tête sur lui. Récupère ton corps ma puce, on va retrouver le responsable et il va le payer. Il regarda froidement le mec avec sa faux et s'adressa à lui:
Dis-nous qui est le responsable!
Kadaj regarda Rick qui le provoquait et bien ça marcha, il le plaqua au sol fermement avant de les remettre en condition pour se remettre en action.
Je suis le meilleur et tu vas le crier haut et fortdit-il continuant son affaire violemment jusqu'à ce qui'l craque.
Je ne suis pas lui! Lui il t'aime, moi je te vois comme...grogna-t-il de plaisir.
La jeune femme regarda Vlamidir dans le blanc des yeux. Elle voyait bien qu'il avait pensé à son frère mais ne voulait pas l'admettre et l'admettrait jamais. En parlant d'Edgar, il faudrait qu'elle aille le voir pour lui donner quelques explications. Elle se concentra ensuite sur Vlamidir qui passa à l'action. Elle soupira de plaisir tout en s'emparant des lèvres du greenire.
C'était comme avant enfin physiquement parlant. Elle était attristée de voir qu'il l'avaiit oubliée depuis longtemps.
Que ton envie ne s'évapore? Comment elle pourrait vu que je te plais pour vouloir le faire ici et maintenant?dit-elle le suivant dans ses mouvements. Elle lui proposa alors de boire son sang cou, écartant ses cheveux pour qu'il ait une meilleure oruse et afin d'intensifier leur ébat?
Je suis prête à tout donner
Elle voulait être la première dans son classement.
Je suis très douée, je suis la meilleure, tu devras te résoudre à l'admettre.
Il écouta Tasha ne disant rien. Soudain, il se mit à saigner au niveau de la poitrine et s'écroula au sol et plaqua son poing au sol. Miruko avait remis son deuxième coeur...le coeur qu'il s'était gardé pour lui le moment venu. Son plan tombait à l'eau. Il arrêta de saigner rapidement. Il perdait le contrôle et se sentait frustré. Quand il se releva il cassa tout sur son passage, fou de rage, il était assez colérique et s'énerva sur Tasha.
Assez! Tu m'agaces, j'ai des problèmes bien plus importants que tes futilités.
Où pouvait bien être Idriss? Elle l'ignorait mais elle tenait à avoir des explications et savoir exactement ce qu'elle était pour lui. Yun ne voulait pas de relation amoureuse contrairement à ce qu'Andrew et Idriss pouvaient penser, non elle voulait juste un ami. Idriss était cet ami, ils avaient un passé commun, Andrew était son futur du moins ce qu'elle en avait vu elle était enceinte et allait mourir et lui était le seul à être là pour elle. Elle repoussait Andrew qui l'agaçait. Cependant, elle ne laisserait rien ne lui arriver. A croire que les deux jeunes hommes avaient réussi à percer sa carapace. Elle attrapa Andrew par la main et l'entraîna avec elle. Elle alla au manoir où Idriss l'avait emmené une fois vu qu'il ne semblait pas être au "QG". Elle espérait sincèrement le trouver là-bas. Elle toqua à la porte du manoir.
Il y a quelqu'un?
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
Tasha regarda Angel et vit qu'il se mettait tout à coup à perdre du sang au niveau de la poitrine et qu'il s'écroula au sol. Instantanément, elle se mit à la même hauteur que lui, afin de savoir ce qu'il se passait. Lorsqu'il se releva, Tasha le vit alors dans une colère plus que noir, sa rage n'était plus du tout contenue et son énervement était au maximum. Une fois de plus, Tasha devenait le dommage collatéral et il se déchaîné sur lui. Il inspira tranquillement, se releva et lui faisant alors bien face. Elle pensait avoir compris ce qu'il se passait. Le contrôle qu'il aimait tant avoir, il le perdait peu à peu et il détestait ça. Elle ne fit même pas de commentaires sur sa phrase qui était tout ce qu'il y a d'énervée et continua de lui faire face.
Pas de signature pour le moment
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
[Pour les autres, j'attend Louve ^^ ]
Rick n'eut pas le temps de réagir que Kadaj lui saisit le bras et l'envoya sur le plancher, le plaquant ferment au sol et l'empêchant de bouger. Son kimono fut vite détaché et écarté alors que son partenaire remontait ses jambes sur ses épaules pour les remettre en condition.
-Tes punitions ne durent pas longtemps, dit-il juste avant que le vampire ne re-fusionne violemment avec lui, lui arrachant un fort gémissement plaintif.
Cette fois, ça faisait vraiment mal... Il avait l'impression que tous les os de son postérieurs allaient se fracturer ! Il fallait dire que Kadaj était bien équipé bien qu'il ne soit pas hors-norme... Il continuait de gémir, Kadaj y allait vraiment trop fort, ce coup-ci.
-Arrê... Stop... S'il te plaît... supplia-t-il, le visage entièrement rouge entre ses bras allongés dont les poings étaient crispés.
Il lui demanderait après, quand il pourrait parler sans entrecouper ses mots, il voulait savoir comment le vampire le voyait comme il n'avait pas terminé sa phrase...
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
Pour faire face à ce curieux personnage, curieux car il n'était pas commun et était assez complexe dans un sens, il fait garder son sang froid et rester calme sans aller dans ma provocation ni dans l'insolence c'était sans doute la seule façon de l'apaiser, enfin apaiser était un bien grand mot vu que ce dernier détruisait tout sur son passage à s'en faire saignait les mains, le visage et les jambes à cause divers vases. Il regarda Tasha qui lui faisait face, ne baissant pas les yeux, il ne lui faisait pas peur. Comme c'était intéressant, elle lisait sans doute dans son esprit. Roooh maudit télépathe!
Il la dévisageait, la fusillait du regard, ouvrant légèrement les lèvres, dévoilant ainsi ses crocs aiguisés.
Le petit n'est pas prêt à utiliser son pouvoir, j'ai besoin de son pouvoir d'annulation d'urgence
Il commença à faire les 100 pas, posant sa main là où siégeait normalement un coeur ce qui n'était pas son cas. Angel savait qu'il avait besoin d'un coeur, qu'il ne vivrait pas éternellement sans et cela faisait parti du pacte avec son père pour sa survie d'où les enfers...
Il me faut un coeur d'urgence!déclara-t-il soudainement en tapant fortement du pied.
(trop fort rick)
Rick avait provoqué Kadaj, qui était un peu sanguin, dans le sens où ce côté vampire réagissait au quart de tour. Il entendit gémir Rick. Il avait mal? Et bah ça lui apprendra à le provoquer ainsi, tant mieux pour lui songea-t-il alors que lui prenait davantage son pied à le voir souffrir ainsi que de profiter de l'instant.
Quand Rick lui ordonna d'arrêter, il continua davantage, accélérant la cadence avant de s'arrêter soudainement et de reculer.
J'espère que ça t'apprendra à me traiter comme tu l'as fait!
Décidément Rick ne savait pas ce qu'il voulait, il l'avait provoqué sachant pertinemment qu'il profiterait de lui et maintenant il le suppliait d'arrêter comme un misérable gamin à qui avait du mal à associer deux mots, encore heureux que Rick n'avait pas pleuré. Kadaj avait une piètre opinion de son partenaire en cet instant.
Tu ne sais pas ce que tu veux c'est dommage.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
Tasha, même si elle ne connaissait que la partie de l'iceberg qu'était Angel, elle commençait peu à peu à savoir qu'elle comportement adopter avec lui. Ou du moins, elle savait lequel elle ne devait pas avoir dans certains moments. La preuve, il avait été attentif, bienveillant et aimant avec son fils quelque minutes auparavant et à présent il était dans une rage démentielle. Son caractère était capable des pires horreurs, mais Tasha était convaincue qu'il était également capable de biens des choses bonnes. Pour une fois, elle ne se servait même pas de son pouvoir de télépathe avec lui, se contentant juste d'être droite et sans peur face à lui. De toutes évidences, elle ne le craignait pas. Lorsqu'il lui montra ses crocs acérés, elle dévoila d'un seul coup les siens, prête à riposter.
T : Ne joue pas à ce jeu avec moi répondit-elle ferme.
Puis elle redescendit d'un ton et le regarda faire les 100 pas, voyant qu'il paniqué quelque peu, même s'il ne voulait pas l'avouer.
T : Il saura le faire très bientôt, laisse lui du temps... On va te trouver un coeur... le temps que ton fils puisse se servir de son pouvoir... Mais t'énerver ne servira à rien et tu le sais pertinemment
Pas de signature pour le moment
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
[Si Angel se cherche un cœur, il peut toujours prendre celui de Vlamidir :p Déjà qu'il n'a aucune morale, imaginez ce que ça donnerait mdr :D ]
[Kadaj aussi n'est pas mal :) ]
Pleurer ? Rick avait bien faillit laisser échapper quelques larmes salées lorsque Kadaj avait accéléré la cadence au lieu de s'arrêter. Il avait senti ses yeux mouillés, à cet instant. Mais il s'était retenu, heureusement, sinon son partenaire se serait vraiment délibérément moquer de lui comme on ne pouvait l'imaginer.
-Tu crois peut-être que la douleur règle les problèmes... fit-il, essoufflé, la respiration courte après autant d'exercices.
Rick n'avait pas voulut provoquer son partenaire, alors, il avait simplement voulut lui lancer une répliquer à sa hauteur et lui montrer qu'il pouvait très bien gagner à ce jeu de répliques cinglantes/moqueuses et de provocations noires.
Malgré le fait que Kadaj se soit retiré, Rick resta contre le sol. Il était fatigué et doutait de pouvoir bouger même s'il l'avait voulut. Une douleur immense lui tiraillait les hanches comme si elles avaient été passé au bulldozer ou au rouleau compresseur et il avait l'impression que son postérieur était entièrement démantibulé. Ça faisait un mal de chien ! Il regarda Kadaj droit dans les yeux, dans un mélange de frustration et de peur.
-Je sais exactement ce que je veux, au contraire ! Et ce que je désire c'est de prendre du plaisir sans souffrir, c'est impossible pour toi ?
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
Up !
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
(pour une fois que c'est pour moi qu'on up lol)
Angel regarda Tasha, lui avait-elle donné un ordre? Avait-elle osé? Elle lui avait dit de ne pas jouer à ce jeu avec elle mais pour qui se prenait-elle bon sang. Elle n'était rien, une moins que rien qui a juste servi de mère porteuse et qui était bonne pour répondre à ses besoins physiques, voilà comment il la voyait alors elle n'avait pas à lui donner des leçons.
Son fils serait prêt...Attendre elle était bonne celle-là son pronostic vital était en jeu et attendre était une très mauvaise idée. Il lui fallait un coeur mais pas n'importe lequel, il voulait un coeur en particulier. Il aurait bien prit celui de ce...mais il ne peut pas l'atteindre il vit caché et certainement dans l'océan ou les lacs ce sale...Il serra le poing
Plus facile à dire qu'à fairedit-il d'un ton nonchalant.
Impossible non mais quand on me provoque il ne fait pas aller se plaindre après. Et puis si tu veux du plaisir sans souffrir pourquoi n'essaies-tu pas de me rendre la pareille? Oh j'oublie tu en es incapable, prendre le dessus sur moi? Non ça c'est impossibledit-il en provoquant à son tour le vampire qui se comporterait comme une femmelette il fallait qu'il agisse comme un homme bon sang, un vrai ce n'était pas si compliqué que ça quand même.
Tu te plains encore et encore, tu es sûr que tu es un mec? J'ai l'impression d'avoir une fillette qui pleurniche tout en retenant ses larmes, montre-moi que tu en as bon sang. Après tout j'imagine tout ce que tu peux penser me faire...
Il s'écarta peu à peu se rhabillant. Kadaj était toujours aussi sûr de lui, blessant et provoquant.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
La vampire n'était pas le moins du monde intimidé par Angel et commençait à le connaître quelque peu. Même si elle savait qu'il ne fallait pas le provoqué ou lui donner des ordres, elle se le permettait lorsqu'elle sentait qu'elle le pouvait. A ses yeux, elle savait pertinemment qu'elle n'était pas grand chose, une vulgaire personne qui lui servait pour ses besoins et terminé. Elle était à la limite la femme qui avait mit au monde son héritier, mais cela s'arrêtait là. Elle se doutait que si une autre vampire passait par là, elle ne ferai pas long feu auprès de lui.
Oui, pour le moment il devait d'attendre, même si cela n'était pas dans ses habitudes. Certes, sa vie si on peut dire était en jeu, mais s'il n'avait pas commis autant d'atrocité, il ne serait peut être pas dans une telle situation à l'heure actuelle. Elle inspira un moment, le voyant serrer le poing, il semblait contrarier, même pire, fou de rage, énervé par quelque chose ou quelqu'un. Son ton nonchalant ne fit ni chaud ni froid à Tasha, qui continuait de le regarder d'un regard impassible et neutre.
T : C'est l'histoire de 2-3 jours grand maximum... tu penses y survivre ? demanda-t-elle sarcastique
Pas de signature pour le moment
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
[Oui, :D]
Se fut à son tour de s'énerver. Kadaj lui criait dessus alors comment aurait-il fallut qu'il réagisse, autrement, hein ? De plus, le vampire le provoquait délibérément, l'insultait dans le seul but de le frustrer. Au début, il tenta de garder son calme mais son partenaire semblait tout faire pour venir à bout de ses nerfs. Il finit par sauter le bouchon et plaquer solidement le jeune homme contre une parois froid de la grotte.
-Si tu arrêtais d'être aussi sûr de toi, je le pourrais peut-être ! hurla-t-il, et puis, si tu veux la vérité, si je ne prend pas le dessus c'est que je n'en ai pas besoin, je suis pleinement satisfait comme ça et, même si ça fait mal à l'orgueil de le dire, j'aime quand tu me prends, je trouve ça agréable et je pense que les rôles devraient rester ici !
Rick se mordit la lèvre, un peu secoué d'avoir dit autant de chose d'un seul coup.
-Si j'étais une femme, tu aurais peut-être un peu plus de difficulté à la mettre vue que tu tremblerais en ayant peur de faire une erreur, Mister Perfect ! rajouta-t-il méchamment. Tout ce que je pense de toi, présentement, c'est qu'en dehors de l'acte tu es un parfait idiot qui me voit comme... Comme, au fait, hein ? Je suis quoi pour toi ? Un jouet ?
Il avait dit qu'il lui demanderait, un coup leurs petits jeux finis.
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
Kadaj s'apprêtait à sortir quand Rick le plaqua contre une paroi froide, cela ne lui fit rien, il regarda alors le jeune homme, satisfait de le voir en colère, il le trouvait plus sexy et désirable ainsi.
Tu es affreusement sexy quand tu t'énerves j'aime ça...enfin un mec en face de moi un vraiIl écouta tout le discours du vampire sans se daire de son emprise alors qu'il aurait pu facilement le faire.
Une femme? Il n'y en a eu qu'une seule dans ma vie, je ne cesserai jamais de l'aimer. D'ailleurs n'étais-tu pas sensé l'épouser? Toi qui veut vaincre ton ennemi....A moins que tes plans ont changé...Ce que tu es pour moi? Un divertissement, une distraction, je te l'ai dit je n'aime qu'une femme dans ma vie et tu comptes me la prendre en l'épousant pour t'emparer de ses pouvoirs...Alors il faut bien que je m'amuse un peu avec le futur époux vu que je sais que c'est moi qui veut en fait vu que tu as tué l'autre...répondit-il sincèrement. Kadaj voulait que Rick abandonne ses plans, il refusait de le laisser épouser celle qui avait tant compté pour lui. Sans doute était-elle sa faiblesse.
C'était à se demander si Tasha n'éprouvait pas des sentiments forts pour le vampire même si en apparence cela pouvait s'apparenter à de la haine? Le jeune homme la regarda, voilà qu'elle était sarcastique, elle ne se rendait pas compte que deux jours c'était énorme dans sa condition.
Il s'approcha alors d'elle, la plaqua contre un mur, posant une main au niveau de son cou et une main dans un lieu un peu plus surprenant pour la provoquer.
Deux jours ce sera trop tard, il viendra pour moi...et puis je suis sûr que tu as envie encore qu'on s'amuse tous les deuxdit-il l'embrassant dans le cou avant d'y planter ses crocs veillant à ce qui n'arrive rien au petit.
- madmoiizeljess
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2009-07-03
- Messages: 5757
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
Le vampire se croyait-il à ce point irrésistible, qu'il pensait que Tasha éprouvait des sentiments fort à son égard ? Certes, des choses fortes se passaient entre les deux vampires, mais de là à apparenter ceci à des sentiments, il y avait une sacrée distance. Elle le vit la regarder, visiblement avec une idée dans la tête. Quand il la plaqua contre le mur, elle constata qu'effectivement, il voulait quelque chose. Elle en fut davantage plus sûre en sentant sa main à un endroit précis et ses crocs se dévoilaient rapidement.
Elle fut donc très légèrement surprise par ses gestes, mais effectivement, cela la provoquait quelque peu.
T : Aies confiance en ton héritier, il parviendra à réussir... répondit-elle calmement. Elle sourit en entendant sa remarque. Elle se détourna alors rapidement de lui, afin d'aller coucher correctement le petit, afin qu'il n'ai pas à voir ça pour le moment. T : Mais qui te dis que tu es si irrésistible ? demanda-t-elle en le plaquant à son tour contre le mur, afin de planter ses crocs dans son cou
Pas de signature pour le moment
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
Rick n'était pas un sot, il savait que si Kadaj voulait vraiment se libérer de son emprise, il le pourrait aisément en lui envoyant un bon coup dans l'estomac mais, malgré tout, il restait là... Ce fut à son tour d'écouter le discours plutôt long du vampire en face de lui. Il était clair que ce dernier ne désirait pas le voir épouser Yun, c'était fort dommage. Qu'est ce qui passerait en premier ? Son désire de vengeance ou son nouvel amant alias Kadaj ? Après une courte réflexion, il put commencer à parler.
-Tu ne veux pas que je l'épouse, n'est ce pas ? Très bien, je ne le ferai pas, à seulement quelques conditions simples : Premièrement, si elle ne devient pas ma femme, tu devras la remplacer au lit, surtout. Deuxièmement, je t'interdis de la revoir par quelques moyens que ce soit car si je dois encore étirer ma patience, il n'est pas question que je sois le seul à souffrir donc tu devras travailler pour me faire oublier mes instincts de vengeances. Et troisièmement, tu devras me considérer autrement qu'une simple distraction bien que je ne te demande pas de tomber amoureux, je veux être ton amant et avoir une relation exclusive, il le regarda droit dans les yeux, attendant de voir sa réaction qui promettait d'être soi amusante soi violente et brusque, voilà, se sont mes conditions, si tu les refuses, je comprendrai parfaitement mais, en ce cas là, j'épouserai Yun que tu le veuilles ou non, conclut-il en appuyant plus fermement ses mains sur les parois de la grotte froid, bien à plat des deux côtés de la tête de Kadaj.
Si son interlocuteur disait vrai et qu'il aimait vraiment Yun, il comprendrait ce que c'était que de faire des sacrifices pour une personne importance, de perdre quelqu'un de vraiment cher. Il comprendrait la douleur. Comme lorsqu'il avait perdu sa sœur...
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
Kadaj regarda Rick qui lui posait une sorte d'ultimatum, un choix à faire. Étrangement le vampire resta calme ou du moins dissimula sa colère.
Yun est tout ce que j'ai elle est comme une pierre précieuse, ton "petit copain humain" l'a détruite une fois je refuse qu'à ton tour tu la détruises, elle n'est plus fragile qu'elle n'y parait et je l'aime et l'aimerai toujours...Alors je ferai tout pour que tu ne l'épouses pas, ne la touches pas...Et puis tu comptais vraiment l'emmener dans ton lit toi qui préfères être dominé? Quoi que Yun est une parfaite dominante et est excellente dans ce domaine mais tu n'aurais pas réussi à l'apprivoiser...Tu m'imposes des conditions mais quel homme ai-je sous les yeux? La remplacer au lit, d'accord je n'ai pas d'objection si c'est le prix à payer pour qu'elle soit heureuse alors je l'accepte, tu m'interdis de la revoir? Es-tu à ce point jaloux? Yun me déteste maintenant donc si je la revoyais elle tenterait de me réduire en pièce. Donc j'accepte aussi cette condition. Te considérer comme un amant et avoir une relation exclusive, là tu m'en demandes beaucoup...Mais je peux essayer mais me demander à avoir une relation exclusive avec toi et te considérer comme un amant inclue un certain lien...je ne suis pas sûr d'y arriver mais je peux essayer mais laisse Yun en dehors de ça, elle en assez bavé comme ça. Puis l'épouser pour une simple vengeance tu crois vraiment que ça en vaut le coup? Le seul moyen de détruire ton ennemi c'est détruire sa hunter et ce qui compte le plus pour lui...déclara-t-il repoussant enfin le jeune homme avant de l'embrasser, il se sacrifiait pour yun c'était étonnant de sa part pour tout dire.
Angel était sûr de lui sinon pourquoi Tasha arrivait encore à le supporter? Si c'était que pour le physique toute femme sensée serait partie depuis longtemps mais pas Tasha alors que voulait-elle? Il la regarda le plaquer à son tour après avoir déposé le petit et sourit à sa remarque.
Si je ne l'étais pas tu n'aurais pas réagi et on ne serait pas dans une telle situation voyons. Tu as envie de moi et je te plais alors pourquoi le cacher.
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 4 5 6 … 22
- Index
- » Le coin RP
- » Amour, Manipulation, Séduction, Magouille et.....Saignant tome 3
|
|
|