Vous n'êtes pas identifié.

#2001 2014-05-24 13:15:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Non je réfléchis,  je paufine, je classe ce que je peux te dire ou pas (pour pas spoiler l:p) et je te réponds ;)
(Je suis encore dans "paufine" ...)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2002 2014-05-24 14:42:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

calinouuuu ♥

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire fut tiré de ses réflexions par le mouvement et les pleurs soudain de la persane qui s'était logée dans ses bras. Le jeune homme la serra dans ses bras pour calmer un peu ses sanglots et délicatement il la recula un peu pour la regarder en face.

- Désolé d'en être arrivé là, tu nageais en plein délire, tu commençais à halluciner j'ai........ J'aimerais te dire que j'ai pas eu le choix mais.......... tu... tu t'es brûlée ?

Au moins un mystère à moitié résolu elle avait bien subit le tourment des résonances de la malédiction de sommeil. Mais était-ce vraiment tout ce dont elle avait rêvé ? Avec la panique qui s'était emparée d'elle Baelfire en doutait mais il n'insista pas. Il prit les mains de Shérazade tout en continuant de regarder les brûlures qu'elle avait

- Je suis vraiment, vraiment désolé de t'avoir fait subir ça. J'aurai pas du te forcer à dormir, pas en sachant qu'il y avait une anti chambre à la malédiction de sommeil, pas........ Désolé,   tu as parfaitement le droit de m'en vouloir.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2003 2014-05-24 14:59:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune persane s'écarta ensuite de Baelfire apprenant qu'elle en était arrivée là par sa faute alors qu'elle lui avait accordé sa confiance. Elle se sentait un peu dupée.

Ce n'est rien... dit-elle recouvrant immédiatement ses brûlures avec les cheveux pour le visage et avec ses vêtements pour les bras et le reste.

Sheherazade se leva bien que tenant à peine debout, elle refusait qu'il la regarde ainsi. Comment avait-il pu lui faire ça...

Je croyais que tu étais mon ami...Et que je pouvais te faire confiance et tu m'as poignardé dans le dos, je pensais que tu étais différent... dit-elle essuyant ses larmes.

Mes souvenirs sont effacés pour la plupart... puis elle fut pris d'un nouveau vertige alors que la douleur des brûlures se faisaient sentir...

je dois quitter Oz...je dois avoir le mal du pays...

Hors ligne

 

#2004 2014-05-24 15:07:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Shérazade lui en voulait c'était plus que clair, mais de là à vouloir retourner à Agrabah ça tenait du suicide. Baelfire se leva à son tour pour aider la persane à tenir debout.

- Tu sais que je suis de ton côté. Tu le sais. Si j'avais voulu te faire du mal, volontairement te faire du mal, tu ne crois pas que tu aurais plus que ces brûlures ? Ce n'est pas le mal du Pays, ça ne peut pas être que ça. Écoute on va déjà trouver de quoi calmer la douleur des brûlures après je te laisse décider de ce que tu veux faire.

Il souleva ensuite doucement le menton de Shérazade pour pouvoir la regarder dans les yeux avant d'insister.

- D'abord on te soigne, après on avise.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2005 2014-05-24 15:15:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Sheherazade ne comptait pas revenir à Agrabah mais elle comptait aller aussi loin que possible d'Oz. Elle sentit Baelfire la tenir pour ne pas qu'elle tombe et l'écouta.

Elle approcha son visage du sien et posa ses mains de chaque côté de celui-ci.

De mon côté? Et tu l'as laissé me piquer comme on piquerait un animal malade...Tu es le seul homme à qui je faisais enfin confiance...Pourquoi tu es resté près de moi? Pourquoi j'ai senti ta main caresser mon visage? demanda-t-elle les yeux remplis d'interrogation.

La jeune femme laissa Baelfire lui soulever le menton.

D'accord...Pourquoi j'ai fait ces cauchemars?

Hors ligne

 

#2006 2014-05-24 15:24:51

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Tant d'interrogations dont certaines ayant une réponse plutôt évidente. Enfin évidente, Baelfire ne savait pas trop ce que représentait la persane pour lui mais il pouvait répondre à quelques-unes de ses questions au moins.

- Je suis resté près de toi pour ne pas te laisser seule dans cette galère. Je suis de ton côté, oui je le dis et je le répète, même si tu ne me crois pas ça ne changera pas la vérité. Pour tes cauchemars, je ne sais pas tout et tu me raconteras ceux dont tu veux me parler, mais pour ces brûlures mon père m'avait parlé d'une possible répercussion des malédictions de sommeil. C'est un phénomène rare qui normalement ne laisse pas de blessures mais..... dans certains cas les rêves peuvent attaquer le rêveur. Je ne sais pas trop comment t'expliquer mais si jamais ça recommence, ce genre de rêves, je serai là pour te réveiller, si tu as besoin de moi je serai à tes côtés.

Toute une tirade pour pas grand chose au final, mais Baelfire ne savait pas trop comment rassurer la persane. Il ne savait rien de son passé mais il était évident que ses réactions faisait penser à un animal blessé par moment. Elle devait avoir connu des choses que nul ne voudrait connaître, ce Jafar devait être un vrai monstre, et en matière de monstre Baelfire était bien placé pour en reconnaître un en voyant ses victimes.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2007 2014-05-24 15:34:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme posa sa tête sur le torse de Baelfire, il arrivait à la rassurer et elle ne l'en voulait jamais très longtemps.

Merci d'être avec moi...Merci de ne pas avoir profité de moi pendant...Enfin laisse tomber... dit-elle s'agrippant fortement à lui, elle trouvait son corps assez réconfortant à vrai dire.

Je l'ai revu...Je revivais mon passé sans cesse, je ressentais tout...Tout ce qui m'avait fait subir je l'ai revécu...je ne veux plus revivre ça, promets-moi que tu ne le laissera plus s'approcher de moi je t'en supplie... dit-elle contenant ses larmes qui voulaient à nouveau perler ses jolies joues.

Pourquoi tu me caressais la joue? Oui Sheherazade ne comprenait pas, la seule personne qui faisait ça c'était Jafar et en général ça annonçait qu'il allait enfin profiter d'elle qu'elle le veuille ou non...

Hors ligne

 

#2008 2014-05-24 16:43:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'était mécanique n'insiste pas là dessus !! Voilà ce que devrait dire Baelfire Catitiz_PDT_26

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Sa tirade peu convaincante avait fait son effet par miracle. Baelfire n'était pas vraiment doué pour rassurer les gens. Ça marchait avec les jeunes enfants comme il avait pu le voir chez les Darling mais avec les femmes de son âge c'était bien la première fois qu'il devait agir de la sorte. Au moins ça s'était montré efficace vu que la persane s'était à nouveau blottie contre lui.

- Jamais je ne penserais à une chose pareille. Même mon père punit ce genre d'hommes, pas gratuitement certes mais il prenait en général pas grand chose. Je ferai tout mon possible pour que Jafar ne t'approche plus jamais.

Shérazade posa ensuite LA question à laquelle Baelfire n'avait pas vraiment de réponse. Oui pourquoi il lui caressait la joue comme ça ?

- J'en sais trop rien à vrai dire. Je n'avais pas d'arrière pensée si c'est ce que tu crains. Mon père faisait ça quand je cauchemardais du départ de ma mère. J'étais petit et ça me rassurait, j'ai du garder ça en réflexe vu que ça marchait plutôt bien aussi sur le frère benjamin de la famille Darling. Si ça te dérange je ne le ferai plus.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2009 2014-05-24 16:48:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

lol

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme regarda Baelfire et afficha un léger sourire alors que ses yeux étaient encore rouge avec toutes les larmes qu'elle avait auparavant versées.

Je te crois alors...Je veux que Jafar soit puni, qu'on lui retire ses pouvoirs et qu'on l'enferme...

Sheherazade n'avait aucune méchanceté elle ne voulait pas sa mort même si c'était un homme cruel. Pourquoi? Parce que le tuer ce serait juste être comme lui et ce serait une vengeance trop douce selon elle.

Elle écouta son explication et le crut sur parole sans trop savoir si c'était vrai ou non.

Non c'est juste que j'étais surprise, je ne suis pas habituée à ce qu'un homme fasse ça innocemment, tu pourras le refaire, tu as le droit dit-elle en posant à son tour sur le visage de Baelfire le caressant à son tour.

Hors ligne

 

#2010 2014-05-24 17:07:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

y sont meugnoons XD
et pendant ce temps Clara mourut dans d'atroces souffrances dans le monde réel. (à dire sur le ton de la voix off des reportages Arte)

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Encore une fois la persane avait cru à ses paroles peu convaincantes. Baelfire fut soulagé car ses explications tenaient plus d'un jeu de pile ou face qu'autre chose, même si elles étaient sincères. Il sourit à Shérazade quand celle-ci caressa son visage à son tour, du bout des doigts il sécha les yeux de la persane avant de lui prendre la main posée sur sa joue.

- On ferait mieux de soigner ces brûlures. Ça n'est pas si grave mais autant que ça reste bénin.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2011 2014-05-24 17:14:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

mais trop. Mdr gothi présentatrice arte

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade était sans doute naïve croyant les paroles de Baelfire sans poser davantage de questions. Il était le seul garçon qu'elle laissait la toucher. Puis il lui sécha les larmes et lui attrapa la main. La jeune femme regarda alors ailleurs et acquiesça à sa proposition.

Oui allons soigner tout ça mais...je suis gênée, je suis brûlée sur tout le corps...Et tu es un homme...si tu vois ce que je veux dire...Je suis assez pudique à ce sujet...

Hors ligne

 

#2012 2014-05-24 17:38:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Qu'elle soit pudique n'étonnait pas vraiment Baelfire, pas après ce qu'elle venait de lui dire. Il acquiesça et dit tout simplement

- Oui je comprends ne t'inquiètes pas. Il y aura bien une femme pour s'occuper des endroits de ton corps auxquels je n'ai pas accès. Viens on va voir ça.

Le jeune homme entama un mouvement vers la porte de la chambre toujours avec la main de Shérazade dans la sienne.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2013 2014-05-24 18:15:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Sheherazade ne voulait pas que Baelfire voit ses parties intimes, en même temps c'était un peu normale au vu de ce qu'elle avait vécu mais parce qu'elle était aussi une femme normale.

Elle sourit voyant que cela ne le gênait pas.

Merci d'être compréhensif mais tu sais je n'ai pas trop confiance aux femmes d'Oz...je préférerai que ce soit une femme que je connais... dit-elle d'une voix faible assez gênée par la situation.

Ou tenter de le faire moi-même...J'ai un peu honte de mon corps...

Elle le suivait gardant sa main dans la sienne.

Tu fais toujours ça avec les filles?

Hors ligne

 

#2014 2014-05-24 18:23:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

La question de Shérazase resta en suspend le temps que Baelfire mette le sens dans le bon sens. Mais au final il resta dans le flou

- Quoi donc ça ?

Baelfire n'ayant pas l'habitude des femmes en général, la persane était sa première véritable proximité. Il y avait bien Gretel mais ça restait de l'amitié, voire de la fraternité, et puis bien fou était celui qui tentait de l'approcher.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2015 2014-05-24 18:35:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Le fait de veiller sur les filles, les regarder dormir et de les soigner, de leur donner la main...d'être aussi prévenant et galant...D'être adorable tout simplement... dit-elle suavement. Sheherazade n'avait pas d'arrière pensée, elle tenait juste à savoir s'il était toujours comme ça ou si c'est parce que c'était elle et qu'elle avait un douloureux passé qu'il était aussi gentil avec elle.

Hors ligne

 

#2016 2014-05-24 18:40:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

y sont meugnoons XD
et pendant ce temps Clara mourut dans d'atroces souffrances dans le monde réel. (à dire sur le ton de la voix off des reportages Arte)

C'est exactement ça x)
J'aimerais bien passer la nuit dans le monde réel mais bon, j'attends votre accord =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2017 2014-05-24 18:51:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nuit dans le monde réel moi ça me va.

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire déglutit avec difficulté. Adorable ? Sans doute mais de là à savoir d'où ça venait... Mais là n'était pas la question de Shérazade. Et la question qu'elle posait pouvait bien être piège comme juste innocente et curieuse.

- À vrai dire je n'ai pas vraiment l'habitude de rester au chevet de femmes. Encore des enfants j'ai un peu plus l'habitude avec le temps que j'ai passé chez les Darling ou au Pays imaginaire, mais les femmes..... Je dois bien avouer que tu es la première avec qui je suis aussi proche. Après le pourquoi de la chose, je n'en sais trop rien mais.....

Baelfire ne finit pas sa phrase, à vrai dire il ne savait pas comment la finir. Était-il comme ça  parce qu'elle avait un lourd passé elle aussi ? Ou bien était-ce juste une amitié plus profonde, après tout elle semblait un peu plus fragile que Gretel, comme un vase brisé, comme son père mais sans les murailles. Ou alors était-ce plus profond encore ?
Baelfire continuait d'avancer toujours avec la main de Shérazade dans la sienne, il s'était senti rosir alors qu'il répondait plus ou moins à la question de la persane et ne comptait pas s'arrêter pour qu'elle constate la chose.

Dernière modification par gothikadoll (2014-05-24 18:52:03)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2018 2014-05-24 18:57:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(dragon: bah ça ne me gêne pas, rydya a proposé à wilhem d'aller se coucher on fera une sorte de flashback au pire)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Sheherazade remarqua un léger blanc entre eux, il n'était pas long mais éveilla en elle d'autres interrogations qu'elle gardait pour elle. Avait-elle dit quelque chose de mal? Peut-être avait-elle été trop indiscrète?

Puis elle fut rassurée quand il lui répondit, il semblait avoir réfléchi à sa réponse à croire que c'était un sujet épineux, c'était son ressenti.

Elle sourit, elle était contente dans un sens d'être la première car ça voulait dire qu'elle n'était pas une fille parmi tant d'autres mais d'un autre côté peut-être qu'il faisait ça par pitié pour elle?

Pourtant tu es ami avec Gretel...mais bon j'imagine qu'elle ne doit pas aimer qu'on soit tendre avec elle, surtout avec hansel dans le coin ça risque d'être dangereux dit-elle en plaisantant.

Puis elle leva un sourcil.

Mais? demanda-t-elle pour qu'il finisse sa phrase, elle n'avait pas remarqué qu'il avait rougi et que cette question le mettrait sans doute mal à l'aise ou dans une position délicate. Elle était juste curieuse et innocente.

La jeune persane regarda ce qui défilait sous ses yeux, analysant un peu tout.

Hors ligne

 

#2019 2014-05-24 19:10:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

La remarque de Shérazade sur Hansel fit rire Baelfire.

- Oui c'est dangereux avec le rhino dans le coin..... Ne lui répète jamais ça.

Pourquoi insistait-elle ? Pourquoi ? La question n'avait pas de réponse encore, pas de réponse claire tout du moins.

- Non je considère Gretel plus comme une soeur qu'autre chose. Il n'y a jamais rien eu entre elle et moi.... et puis entre nous je n'ai pas envie de me faire fusiller donc c'est bien comme ça. Mais avec toi c'est..... je sais pas trop, j'ai parcouru pas mal de kilomètres, pas mal de mondes avant de tomber sur toi sans jamais me retrouver dans une situation pareille. Je ne sais pas grand chose de ta vie à part qu'elle a du être un enfer et je n'ai pas envie que tu repasses par là. Je voudrais arrêter de courir et dans ma course j'ai rencontré quelqu'un qui voulait fuir, qui irait n'importe où pour voir le monde..... Je crois que je n'ai plus très envie de rester seul en fait. J'en sais rien, vraiment je ne sais pas.

La question était épineuse, était-ce la peur de devoir affronter seul ce qu'il allait devoir affronter ? Se vide ne s'était jamais vraiment montré avant que Shérazade ne pose la question mais, au fond, il avait toujours été seul depuis le jour où il avait quitté son père. Il ne voulait pas rentrer sans antidote ce qui l'avait forcé à courir sans jamais se retourner. Il avait eu des compagnons oui, des amis même mais jamais aucun n'avait voyagé à ce point avec lui, et à aucun il ne l'aurait proposé. Même Hansel et Gretel avaient des attaches fixes, seul lui avait été un élément libre jusqu'à maintenant.

Après des tours et des détours alors qu'ils étaient en train de parler Baelfire et la belle qui l'accompagnait se retrouvèrent à nouveau dans la salle où la persane avait reçu sa dose de calmant.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2020 2014-05-24 19:24:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Sheherazade fut ravie de constater que Baelfire pensait comme elle au sujet de Hansel, que ce n'était qu'une brute et pourtant c'était l'ami de ce dernier.

Je ne lui répéterai pas tu as ma parole...

Si sheherazade était gentille avec Baelfire et lui avait pardonné, ce ne serait pas le cas du magicien pour qui elle avait prévu une baffe mémorable.

Elle écouta alors son explication.

J'imagine, déjà quand le magicien s'est approché d'elle Gretel a montré les crocs...Tu n'as plus à être seul...Tu sais où tu iras j'irai, je suis ton amie après tout et puis tu dois veiller sur moi alors je ne te laisserai pas m'abandonner tu m'entends? répondit-elle en le regardant.

Tu sais...Mon don peut faire pas mal de choses sauf sur les personnes immunisées contre la magie. Bien sûr j'en paierai le prix mais si ça peut t'aider à retrouver ton père et à l'aider je le ferai... Et si c'était Sheherazade l'antidote qu'il cherchait depuis longtemps?

Sheherazade n'avait pas d'amis jusqu'à ce jour, elle était assez proche de Baelfire après tout il l'avait sauvée et elle lui serait éternellement reconnaissante.

Elle entra avec lui dans la dite salle et s'adressa à Baelfire.

Si je revois cet imposteur de magicien il va m'entendre!

Hors ligne

 

#2021 2014-05-24 19:29:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire ne pu retenir un sourire devant les phrases de Shérazade, mais avec un peu de chance, avec ce qu'avait dit Gretel, la persane n'aurait pas à utiliser ses pouvoirs pour son père. Sans doute avait-il été trouvé par l'antidote à son problème.

- Je plaint le magicien si tu lui mets la main dessus. Je suis moi même étonné de ne pas avoir payé mon association avec lui pour te faire dormir.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2022 2014-05-24 19:48:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune personne regarda Baelfire qui ne semblait pas comprendre pourquoi elle ne lui avait pas fait payer. Sheherazade se posait la même question. Pourquoi? Elle qui comptait se venger de Hansel, du magicien, pourquoi pas de Baelfire. Elle n'avait pas la réponse.

Peut-être que tu le paieras à jour, peut-être que tu n'es pas à l'abri dit-elle mystérieusement avant de reprendre

Je n'arrive pas à t'en vouloir et j'ignore pourquoi. Je ne sais même pas comment je pourrai te le faire payer. Et puis tu as veillé sur moi, tu m'as aidé à me réveiller.

Elle se colla contre Baelfire.

Tu voudrais que je te le fasse payer comment? Si je te giflais tu te sentirais mieux?

Hors ligne

 

#2023 2014-05-24 20:01:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Oui maintenant qu'elle le disait il était probable qu'elle attende le moment propice pour lui faire payer. Baelfire eut un petit rire nerveux à cette idée. Mais la persane se colla contre lui et lui demanda son avis.

- Te sens pas obligée de le faire si tu n'as pas envie surtout.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2024 2014-05-24 20:05:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tant mieux *^* Je ferais un flash back (mais un flash back) pour Alice- Lucy - Jack.

COCORICO! Nous sommes Vendredi matin, il fais très beau B)

Je vous laisse jouer vos perso IRL puis je réponds ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2025 2014-05-24 20:31:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Le bal c'est quand déjà ? le samedi ?

Thomas

Thomas n'avait quasiment pas dormi de la nuit, trop préoccupé par cette.... augure, avec la tasse de Belle. Il fallait qu'il sache, quelque chose avait mal tourné il en était persuadé. Mais qui aller voir ? Clara elle même ? Elle n'était pas chez elle il s'en doutait, allez savoir comment. Il décida donc d'aller voir sa meilleure amie, même si elle ne l'appréciait pas lui, elle devait savoir quelque chose. Thomas se dirigea donc de bon matin vers le café de Jack, Cherry devait y être pour l'ouverture.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr