Vous n'êtes pas identifié.

#1976 2014-05-20 22:37:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Et c'est partit sur le portable ~

Magicien d'Oz

Il secoua la tête en claquant de la langue en signe de négation.
-Non non... Effet "boomerang" si je puis dire. Tous ces contes qu'elle a raconté lui reviennent dessus ... Mais il y a un problème...
Il regarda attentivement Shéhérazade dans les yeux, même si elle ne le regardait pas, totalement subjugué par ce qui lui arrivait.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1977 2014-05-20 22:46:15

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Un problème ? Comment ça un problème ? Ça allait quand même pas lui faire le même coup qu'à Fire. La magie a un prix oui mais quand elle est utilisée pas à retar.......

- Shérazade tu as utilisé ton don récemment ? Ici je veux dire, à Oz.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1978 2014-05-20 22:56:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je pourrais continuer de répondre, mais mon portable est insupportable... (35 minutes pour écrire le message sur Zone 51... Sans hésiter...)

Désolé, mais je préfère avoir un portable demain ^^' (portable qui fonctionne...)

Bonne nuit :p


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1979 2014-05-20 22:57:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

(désolé mon ordi rame à mort)

Sheherazade sentit le regard du magicien sur elle mais n'y prêta pas attention, en fait elle était soudainement apeurée. Mais que pouvait-il se passer, elle n'avait pas utiliser son don, elle n'avait pas lu à haute voix d'autant plus qu'ici la magie n'existait pas alors pourquoi ses souvenirs s'envolaient peu à peu, était-ce dû au fait que son bouclier avait lui aussi sauté? Le bouclier qui l'avait protégé de la malédiction et tant d'autres choses. Avait-ce un lien avec tout cette histoire? Cela semblait incohérent et ne pas avoir de sens mais Sheherazade n'arrivait même plus à réfléchir.

Un don quel don? Je n'ai rien fait du tout, je ne sais même pas comment je suis arrivée là...Il doit me chercher... dit-elle de plus en plus apeurée commençant à se recroqueviller sur sa chaise.

Hors ligne

 

#1980 2014-05-20 23:13:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Cette histoire devenait de plus en plus flippante. Baelfire s'agenouilla pour mettre son visage sous celui de Shérazade qui s'était mise en boule sur la chaise.

- Shérazade écoute-moi. Tu es venue ici avec moi, on a quitté Aggrabah en laissant ton bracelet sur une statue à ton effigie. Personne ne te fera de mal ici, n'ai pas peur.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1981 2014-05-21 09:50:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme entendit la voix de Baelfire elle leva légèrement la tête et le regarda, son regard était rempli d'interrogations...

Que m'arrive-t-il? Ici il n'y a pas de magie donc normalement je ne devrai pas connaître ça... C'était étrange ce qui lui arrivait car d'un côté elle cherchait à comprendre se rappelant de quelques détails alors qu'elle en avait oublié d'autres sur un même sujet donné. Elle était effrayé.

c'est lui j'en suis sûr... dit-elle apeurée de nouveau malgré les mots rassurants de Baelfire.

Hors ligne

 

#1982 2014-05-21 16:11:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Le Magicien,  baissa la tête,  cachant ses yeux a l'aide de ses cheveux, et ammena sa main a son menton, réfléchissant en silence a ce qu'il pouvait bien se passer.
Au bout de quelques minutes, l'homme soupira, et sortit une seringue en silence avant d'aller a une table. Il tapota distraitement sur la table, continuant d'écouter Sheherazade délirer.
Si ils ne pouvaient pas savoir des maintenant ce qu'elle avait, il fallait stopper momentanément son état.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1983 2014-05-21 17:02:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Le magicien avait discrètement approché mais sa manoeuvre était claire. Si on ne pouvait calmer Shérazade il allait la sédater.

- Shérazade regarde-moi. Il faut que tu te détendes, tu vas sans doute devoir dormir un moment. Je doute que Jafar te cherches il ne doit même pas savoir que tu es partie, et son pouvoir ne doit pas pouvoir franchir les limites de Oz. Calme toi, détends toi, repose toi, on va réfléchir à tout ça.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1984 2014-05-21 17:09:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'attends Mimi ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1985 2014-05-21 17:35:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(je ne sais pas où je vais avec mon histoire mais j'y vais lol)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Sheherazade n'était pas rassurée, son coeur se mit à accélérer de part la panique et la peur qui s'emparait d'elle même elle ne comprenait pas ce qui arrivait. Elle aperçut le magicien avec une seringue et cela ne la rassura pas.

Vous comptez me faire quoi? La jeune femme commençait même à délirer, le magicien devenait à ses yeux Jafar alors que les deux ne se ressemblaient pas du tout.

Il m'a retrouvée! dit-elle paniquée à Baelfire montrant du doigt le magicien.

Elle regarda Baelfire

Je ne veux pas dormir et je ne veux pas qu'il me touche pas encore...

Hors ligne

 

#1986 2014-05-23 14:25:43

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Droit dans le mur mimi droit dans le mur mais c'est pas grave Catitiz_PDT_26

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Voyant la jeune persane se braquer totalement et délirer à plein régime Baelfire la pris doucement mais fermement dans ses bras.

- Shérazade calme toi ce n'est pas Jafar, Jafar est loin, nous sommes à Oz plus à Agrabah. Reste calme tout va bien, il ne te touchera plus.

Tout en continuant de chuchoter des phrases rassurantes à Shérazade Baelfire lança un regard au magicien d'Oz, un regard qui signifiait clairement "endors là on va chercher ce qui se passe après".

- Calme toi, je suis là, je suis là.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1987 2014-05-23 15:03:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mais non, mais non je retombe toujours sur mes pattes j'ai toujours une illumination de dernière minute lol.

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Sheherazade se sentait rassurée dans les bras de Baelfire, elle qui n'aimait pas en général qu'un homme la touche de cette manière de par les sévices que lui avait fait subir Jafar. Elle l'écouta et se calma alors quelque peu, elle l'entoura de ses bras autour de son cou alors qu'il la tenait fermement, et posa sa tête sur son torse.

D'accord...D'accord dit-elle tout doucement essayant de ne pas avoir une voix tremblante.

Tu ne me trahiras pas n'est-ce pas? demanda-t-elle lorsqu'elle s'aperçut que ce dernier semblait regarder ailleurs un instant.

Hors ligne

 

#1988 2014-05-23 16:27:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Que c'est meugon *-* Je vais me faire un plaisir de tout casser *^*
En tout cas j'espere que tu l'as déjà eut ton idéeparce que mon Magicien il en a plein! x) (j'ai même un truc... qui pourrais être treees interessant! *-* )

Et je vais bientôt créer un nouveau perso pour ne pas avoir que le magicien (qui reste assez en retrait'-')

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Et le Magicien enfonça violemment la seringue dans l'épaule de la persane avant de rapidement appuyer dessus, avant de la retirer:
-Désolé ma jolie, mais ca vaudra mieux pour toi...! Lanca l'homme en tapotant sur la seringue, avant que la jeune femme ne s'effondre.
Heureusement que son Prince la serrait dans ses bras, ainsi, elle ne tomba pas.
-C'est vrai que cet afflux de symptomes est étrange,  surtout a Oz... mais je pense que pour l'instant, elle doit surtout se reposer, je chercherais une solution, ou au moins quelque chose pour faire disparaître ces effets.
Il se mit de nouveau a reflechir, ces délires devaient surement être un effet secondaire de quelque chose de plus grave... Et ca, il devait le trouver avant que les autres ne s'inquiètent plus.
-Enfin, dans tous les cas, je vous libère tous. Une chambre vous a été assignée,   je vous y conduirait si vous avez besoin d'y aller.
Il commença alors a ranger les parchemins, restant quelques seoncdes sur le... chaotique.
Le trait n'était -il pas plus long avant? Enfin, peu importe, il fallait qu'il se dépêche pour ranger tout cela.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1989 2014-05-23 16:35:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

- Jamais je ne te trahirai. Fais moi confiance il te t'arrivera rien, je m'en assurerai. On va trouver ce qui se passe, mais pour le moment j'ai vraiment besoin que tu me fasses confiance.

Le fait que le magicien la pique n'allait pas plaire à la persane mais c'était sans doute nécessaire. Baelfire inspira profondément pour garder ses respirations calmes, les questions attendraient, pour le moment il fallait garder Shérazade sereine.

Quand le magicien enfonça la seringue dans l'épaule de la jeune femme, Bealfire raffermi un peu sa prise mais il desserra quelque peu ses bras quand Shérazade sombra dans le sommeil imposé.

- Il va vraiment falloir trouver d'où ça vient Magicien. J'ai déjà une personne dans mon entourage qui a sombré dans la folie et je n'ai pas envie que ça recommence. Loin de là.

Le jeune homme pris ensuite la persane dans ses bras avec délicatesse avant de se tourner encore une fois vers le maître des lieux.

- Où sont ces chambres ?

Dernière modification par gothikadoll (2014-05-23 16:40:17)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1990 2014-05-23 16:55:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Tout en finissant de ranger les parchemins, Baelfire lui posa la question,.
Il posa donc les parchemins dans un monte-plat, et posa sa main dessus, lorsqu'il l'enleva, il resta une marque rouge quelques secondes, puis il se tourna vers le voyageur:
-Je suis désolé pour toi, je comprends ce que tu ressens, crois moi.
Le Magicien commença alors a s'éloigner,  faisant signe a Bae' de le suivre, avant de tourner des dizaines de fois dans les couloirs, et de poser sa main sur une sorte d'ardoise noire:
-Baelfire, fils de.... il s'arrêta en plein milieu de sa phrase, hésitant tout en jetant un regard a Baelfire.
Desormais, le nom de Rumplestinlskin était oublié,  a part des gens avec qui il avait signé des contrats, mais trop peu nombreuses étaient ces personnes...
- du Tenebreux. finit-il.
L'ardoise noire se mit donc a" s'agrandir" , jusqu'à prendrela taille d'une porte normale.
-Voila, il suffit de t'identifier sur l'une de ces plaques, et ta chambre arrivera.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1991 2014-05-23 17:14:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Entre ceux qui savaient qui était Rumplestiltskin et ceux qui avaient peur du simple mot "Ténébreux" Baelfire était servit niveau ascendance.

- Merci magicien. Je vais garder Shérazade sous surveillance un moment, au cas où elle se réveille, histoire qu'elle ne panique pas totalement. Si vous trouvez quoi que ce soit, que ça soit vous, hansel, gretel.... n'importe qui, faites le moi savoir.

Baelfire entra donc dans la chambre nouvellement arrivée, posa délicatement Shérazade sur le lit avant d'aller fermer la porte avec un coup d'oeil reconnaissant envers le magicien. Même s'il en faisait beaucoup avec les artifices au moins était-il un homme sincère. Épuisé plus des nerfs que des muscles le jeune homme s'affala par terre à côté de la belle endormie, la tête uniquement sur le matelas, le dos contre le lit, et se laissa aller vers le sommeil.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1992 2014-05-23 17:25:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

L'homme regarda Baelfire, la porte se refermant lui coupant la vue, et le faisant émerger de ses pensées.
En papillonant des yeux, il se remit en marche jusqu'à la salle qu'il venait de quitter, avant d'accompagner chacune des personnes a sa chambre, malgré les protestations de Fire... il comprenait son inquietude, mais déranger les deux amoureux dans leurs sommeils ne serait pas une bonne idée.
Gretel et Hansel eurent une chambre pour deux... enfin, c'était logique, puis le Magicien se dirigea vers le laboratoire, son laboratoire.
De plus en plus de problèmes...  et toujours aucunes solutions ni réponses...
Allez savoir ce qu'il se passait.

(On passe la première journée ? ;p Histoire que Mimi peut rejouer tt de suite? =3)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1993 2014-05-23 17:31:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'ai une idée mais j'ignore si c'est réalisable: si un sort lui a été lancé avant d'avoir son bouclier, que celui-ci l'ait protégé de ce sort par la suite, sachant qu'à Oz son bouclier a sauté est-il possible que le sort d'origine réapparaisse? Sinon j'écoute tes théories dragon ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Baelfire lui déclarait qu'il ne la trahirait pas et qu'elle devait lui faire confiance. Elle était prête à le faire...Quand soudain, elle sentit des picotements dans son dos avant de voir trouble, ses yeux commencèrent alors à se fermer lentement, elle finit par légèrement basculer en avant, heureusement que Baelfire la tenait sinon elle se serait littéralement écrasé sur le sol. La jeune femme dormait alors ou perdit connaissance à vous de voir.  Sans doute qu'elle en aurait après Baelfire et le magicien considérant ce geste comme une trahison. Cela la conforterait dans le fait qu'on ne pouvait pas faire confiance aux jeunes, qu'ils se jouaient toujours d'elle. Elle aurait peur qu'ils en profitent pour la toucher.

La jeune femme resta endormie un long moment, elle était plongée dans ses songes. Elle était plus ou moins prisonnières de sombres rêves, c'était sans doute pire qu'à son réveil. Son visage se crispa, elle dormait, faisait des cauchemars mais impossible de se réveiller.

Hors ligne

 

#1994 2014-05-23 17:46:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire venait à peine de trouver le sommeil, ou en tout cas la somnolence, qu'il reçu un coup derrière la tête. La persane devait bouger dans son sommeil, et il décida tout d'abord de changer de position. Puis un léger grognement se fit entendre, suivit d'un gémissement ce qui encouragea le jeune homme à se lever pour constater la vérité. Oui Shérazade avait bel et bien bougé, mais ce mouvement avait une raison visible sur son visage. La peur, le malaise, le désire de fuir..... la jeune persane était en plein cauchemar.

- Pour changer du délire.

Baelfire s'assis donc à côté d'elle et posa sa main contre le visage de la jeune femme. De l'autre main il pressa celle de la persane, le tout était de lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule et abandonnée, ça marchait avec lui du temps où sa mère les avait laissés lui et son père. Rumplestiltskin avait l'habitude de rester à ses côtés lors de ses cauchemars, même après qu'il ait changé, c'est juste le réveil qui différait.

- Shhht du calme, je suis là, je ne te laisse pas, je suis là.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1995 2014-05-23 18:02:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune persane dormait profondément, elle entendit cependant une voix s'adresser à elle, cette voix ne faisait pas parti de son rêve. C'était une voix qu'elle connaissait celle de Bae, et pourtant il était responsable de son sommeil mouvementé en quelque sorte. Elle lui en voudrait certainement, néanmoins, elle tenta de se calmer car sa voix était apaisante et il disait qu'il veillait sur elle mais était-ce vraiment le cas?

La jeune femme revoyait sans cesse l'image de Jafar qui jouait avec son corps, autant vous dire qu'il s'agissait de scène scandaleuse et dégoûtante dont je me passerais de vous faire une description, je vous laisse libre court à votre imagination.

La jeune femme aperçut alors dans son rêve Baelfire, ce dernier avait posé sa main sur son visage et avait pressé sa main contre la sienne comme c'était le cas en réel.

La jeune femme réussit à parler en réel alors que ses paupières ne s'ouvraient toujours pas.

Bae...

Hors ligne

 

#1996 2014-05-23 18:33:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Sans relâcher la main de Shérazade ni retirer sa paume de son visage, Baelfire répondit tout doucement à la persane qui cherchait à se réveiller

- Oui Shérazade, je suis là, tout va bien, je reste là.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1997 2014-05-23 21:17:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune persane tentait d'ouvrir les yeux mais c'était comme si quelqu'un les avait agrafé pour ne pas que ça s'ouvre, bien sûr c'était imagé car ses yeux ne l'étaient pas et pourtant elle ressentait la douleur comme si ça était le cas mais que pouvait-il bien lui arriver?

La voix de Baelfire l'apaisait toutefois, elle arriva à esquisser un beau sourire alors qu'elle était dans un cauchemard. Elle arriva toutefois à serrer très fort la main de Baelfire alors que le reste ne bougeait pas, ses yeux ne semblaient pas s'ouvrir.

Hors ligne

 

#1998 2014-05-23 22:44:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Shérazade lui avait serré la main en retour de sa pression et eut un sourire, elle n'était pas réveillée mais au moins était elle consciente de son environnement. Baelfire se mit à lui caresser doucement le visage et le dos de la main, presque machinalement, sa tête était ailleurs. Que pouvait-il donc s'être passé ? On ne développait pas ce genre de réaction en quelques secondes, à moins que la protection qu'elle avait n'avait finit par sauter à force d'être à Oz. Mais ça n'expliquait pas l'effet boomerang que le magicien soupçonnait, la magie n'agit pas en avance ou quand on ne l'a pas utilisée..... Un contre coup de retard ? Mais dans ce cas ça se serait produit bien avant, cela faisait au moins une bonne journée qu'ils s'étaient rencontrés.
Quant-à ces cauchemars, Baelfire soupçonnait un contre coup de la malédiction de sommeil, et ça c'était pas beau à vivre à en croire son père.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1999 2014-05-24 10:02:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je vous laisse faire des papouilles encore un peu ;3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#2000 2014-05-24 11:19:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(dragon t'as pas répondu à ma quetsion hrp un peu au-dessus xD)

lol des papouilles

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Elle sentit à nouveau les caresses de Baelfire sur son visage, c'était si agréable, si rassurant et apaisant. Elle ignorait le pourquoi du comment mais ce cauchemar lui donnait la même sensation que quand elle s'était soudainement endormie chez le père de Baelfire. Elle fut alors entourée de flammes qui semblaient vouloir brûler son corps, elle put sentir la chaleur des flammes, son corps semblaient réellement brûler de l'intérieure même en réel. Mais elle s'accrochait aux mots doux et aux gestes de Baelfire qui lui donnait la force de se battre contre ce sommeil horrible et imposé.

Soudainement, elle finit par ouvrir les yeux comme si elle avait réussi à affronter l'épreuve et se blottit dans les bras de Baelfire avant de pleurer un peu, son corps était légèrement brûlé.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr