|
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Re: [RP] ~ Il était une fois... ~
D'accord Merci pour ce beau résumé ^♥^ ! Ont va dire que Wlad' est en train d'enseigner :P
#Wladimir# Le jeune professeur marchait, non plus sous la neige, mais sur le sol bel et bien dépourvut du blanc immaculé et cotonneux de la neige. Sous le soleil rayonnant, si le jeune homme était surpris par le retour inattendu du soleil, il n'en laissait pas moins paraître que s'il eu plut ou neigé toute la journée, sans cesse. En vérité, il était bien trop occupé à penser à ses inventions pour se préoccuper d'une chose aussi insignifiante et inintéressante que le temps et la hausse de la température. _Si j'optimise la puissance du démultiplicateur ultra-sonore, il risque exploser en morceau, en même temps que le reste de mon appartement... marmonnait-il. A environ la moitié du chemin qui le séparait de l'école dans laquelle il enseignait il se tapa le front de la main, _Ah mais oui !s'exclama t-il, J'ai juste à me dégoter une parabole anti-diffusatrice des micros-sons et ça devrais marcher ! poursuivit-il avec enthousiasme. Wladimir resta ainsi savourer la satisfaction d'avoir résolu son problème en plein milieu de la route. Pensant quelque chose dans ce genre là. La réalité vins soudainement à lui à cause d'un violent coup de klaxon d'un chauffeur en colère. Wladimir regarda l'heure et s'aperçut soudain qu'il allait être vachement en retard, il courut du mieux qu'il peut pour rentrer dans son établissement juste au moment de a sonnerie.
Dernière modification par laloukou (2014-04-22 19:30:54)
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Hansel: gentleman de nature; le tact incarné x)
Alors qu'elle sortait un encrier pour Sherazade de son sac, celle-ci disparu de son champ de vision par le haut, et en relevant la tête, elle vit que son frère s'en etait chargée. Il avait vraiment des pulsions suicidaires avec les femmes, Hansel de temps en temps! Elle ne put reprimer un sourire, et se releva, un encrier a la main. -Si jamais mon frere te lache, tu auras de quoi ecrire au moins.
Jack~ (je peux pas prendre la banniereuuh x) )
-Une araignée nommée Humphrey? Ce n'est pas un peu bizarre? Il sourit, regardant tour a tour Sherlock et Cherry qui ne disaient rien: -Je l'aurais appelé Gérald personnellement! Et puis, meme si elle faisait les meilleures patisseries du monde je ne t'aurais pas laissé avec elle, tu es ma voyageuse, donc j'annonce que tu suivras toujours le "chapelier fou", ainsi que le" Chasseur" et le "petit Chaperon Rouge " s'il le faut! Jack fit une reverance exagérée, vraiment amusé par la vision du monde de la jeune femme, mais se releva bien vite: -Bon, j'espere que tu te tiendras bien, on arrive chez Lucy... hum... la petite Lucy! Finit-il avec un ton taquin pour embêter Alice.
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
J'adore la réaction d'Hansel c'est tellement galant, tellement fin, tellement gentleman, tellement Hansel quoi
Baelfire eut tout juste le temps de reculer avant que Fire ne se rechange en dragon. Il fallait vraiment accélérer le pas, et c'était apparemment aussi l'avis d'Hansel qui avait mis Shérazade sur son épaule sans ménagement.
- Ça tu vas le payer si tu veux mon avis. Fire ça ira jusque dans le château ? Tu maîtrises la situation ? Si c'est le cas ne perdons pas de temps et essayons de se frayer un chemin. Gretel, Kitty on vous suit vous connaissez la route.
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Gretel hocha la tête avec un sourire, et engagea la route, vérifiant régulièrement derrière elle que tout le monde suivait. Au bout de quelques minutes, ils arrievrent devant une grande salle ou une quarantaine de personne se tenait devant le magicien qui lui etait sur une estrade: -Bon bon... arrêtez d'être excité ! Ou restez calme plutot... moui, enfin, cela revient au même ! Bref, ecoutez moi! Ceux qui viennent pour l'appel a l'aide, a ma droite, ceux qui veulent de mon aide, devant moi, et ceux qui veulent savoir pourquoi ce discours etait bidon... Un sourire amusé apparut sur son visage, et elle continua: -A ma gauche! Et oui, le discours exagéré, les effets speciaux d'amateurs etaient calculés pour attirer les curieux. Le Magicien s'occupa d'abord de ceux qui etaient devant lui, devinant facilement le problème,et leur expliquant ou ils pouvaient trouver la solution. -Bon, que faisons-nous maintenant ?
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Maintenant ? Maintenant c'est simple tu avais un contrat à remplir avec ton frère non ? Joue là dessus qu'on puisse avoir un entretien avec l'autoproclamé magicien.
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je réponds au fur et à mesure car la "galanterie de Hansel" ça ne va pas passer xD
La jeune persane regarda tour à tour ces interlocuteurs, même Fire se liguait contre elle. Elle qui avait pris sa défense. Elle qui la traitait comme son égal. Non la jeune fille n'obéirait pas aux ordres, elle en avait ras la casquette.
Je ne vous empêche pas d'accomplir votre mission déclara-t-elle, c'est alors qu'il la porta comme un sac à patate, elle se retrouva la tête en bas et pour seule vue les fesses du jeune homme, qu'est-ce que c'était romantique je vous jure, elle donna des coups dans son dos.
Pose-moi par terre ou je te mords, tu n'as pas à me forcer!
La jeune femme attrapa l'encrier qu'Hansel lui donnait.
Je vais pouvoir préparer une très jolie vengeance, il n'a pas intérêt à retourner dans le monde magique s'il tient à la vie... Oui Shéhérazade était en colère, tentant de se défaire de l'emprise de cette brute.
Je ne vois pas pourquoi on me force... dit-elle à Fire. Je me retrouve à nouveau prisonnière c'est une honte...Si tu pouvais lever tes mains un peu plus haut que sur mes fesses! dit-elle ensuite à Hansel, c'est bon qu'il n'en profite pas non plus...
Penelo était en cours attendant que son prof arrive mais celui-ci ne semblait pas arriver, 15 min s'étaient déjà écoulés et toujours rien...Les élèves commençaient à s'impatienter car oui à la fac on n'avait pas une minute à perdre. La jeune fille commençait à ranger ses affaires, elle détestait les gens en retard, elle sortit alors de l'amphithéâtre par une des deux portes de sorties et finit par bousculer son professeur qui en avait un sacré grain pour tout vous dire.
La jeune femme se réveilla enfin, il était quand même temps vu l'heure tardive quand même, la grande partie de la journée passée au lit sans rien dans le ventre. D'ailleurs ce dernier se mit à gargouiller. La jeune fille pas habituée à être affamée chercha partout ce qui pouvait faire ce bruit puis ensuite elle crut qu'elle était enceinte et qu'un être était dans son corps, bah oui la stupidité n'a pas de prix ni de limite et dire que quelqu'un était tomber amoureux de cette idiote comment avait-elle fait? Enfin c'était surtout grâce à sa voix et à son physique car côté cerveau c'était zero pointé. Elle s'habilla et sortit alors à la recherche de ses nouveaux amis. Puis il y avait aussi la galerie...Si elle n'y allait pas, elle aurait sans doute des problèmes mais vu l'heure qui irait à cette heure-ci? Alors autant s'amuser non?
Elle repéra alors William planquer des affiches et sautilla sur place.
Oh Jafar, jafar, jafar, jafar c'est un vrai cauchemar! Impression de déjà vu? Mais non voyons. Le jeune homme avait quitté son hôtel il observait le monde qui l'entourait pour l'instant pour cerner tout le monde et avoir des pactes avec tout le monde. Avoir le contrôle tel était son but, il avait eu un bon maître. Oui son père, celui qui avait voulu le tuer, le rejet paternel l'avait rendu plus fort et une fois qu'il serait le maître du monde et qu'il aura rompu les lois de la magie il pourra avoir sa vengeance ultime. Il était dans les rues, il savait qu'il y aurait un bal costumé bientôt, irait-il? Il ne savait quoi que le costume était tout choisi...
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
#Wladimir# Il se fit bousculer, ce ne fut que quelques secondes plus tard qu'il remarqua que c'était un élève de SA classe ! Le jeune homme tourna les talons et courut après Penelo, lui dit un court et bref hello, _Tu devineras jamais, j'ai trouvé la solution à mon problème pour les ondes ultra-sonores qui risquait de mettre en miettes mon tournevis ! Je suis un génie ! fit-il tellement enthousiaste qu'il ne se rendit comte que plus tard que c'était à son élève qu'il racontait sa vie. Il se reprit espérant qu'il avait une petite chance d'avoir toujours un peu de crédibilité face à l'élève. _Mais ou vas-tu ? Il me semble que la classe de cours c'est par là, fit-il en désignant la direction opposé, A moins qu'il ont décidé de déménager la classe mais sa va être compliqué, j'avais fait un sorte que le réseau soit au plus haut de sa performance ICI ! Et le système de sécurité du second W.F. va être complétement chamboulé si je le force à changer de marquage... A mon Dieu je refuse ça va pas être possible !fit-il en croisant les bras.
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
La jeune fille regarda son professeur toujours aussi fou apparemment. Elle était surdouée mais aimait passer pour plus stupide qu'elle ne l'était en réalité alors elle joua les idiotes tout en restant joyeuse.
Tournevis? Un génie en retard alors...
Crédibilité, à ses yeux il n'en avait jamais eu.
Il me semble que le cours était sensé commencé il y a 15 minutes non?
Puis elle le prit dans ses bras
Ah non vous êtes bien réel j'ai eu peur dit-elle en rigolant.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
-Ne le maltraite pas trop Sheherazade, ca reste mon frère tout de même ! S'amusa Gretel. Enfin, si jamais il lui arrive quelque chose, je ne pardonnerais pas. Continua-t-elle toujours calmement en s'avancant vers le magicien. Ce dernier parlait a ceux qui avaient vu son manège, ainsi que ceux qui voulaient l'aider. A la fin de son discours, il ne restait plus que trois personnes dans la seule en plus du petit groupe, et quand il vit Gretel, il s'avanca vers elle, tout sourire, les bras grands ouverts. -Gretel chérie ! -Gretel seulement Magicien. -As-tu finis ta mission ? Ces personnes sont tes amis? -N'oublie pas mon frère mon beau... dit Gretrel en soupirant, mais avec un sourire aux levres.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
(Je me dépêche de poster, promis, alors attendez-moi s'il vous plait XD)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
lol on t'attend nono. Bah dis donc le magicien et Gretel sont amant ou quoi xD "chérie", "mon beau" ça en dit des choses
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Oui nous sommes des amis magicien.
Le mot magicien avait été tellement forcé par Baelfire qu'il sentait les guillemets à plein nez. Un regard vers Hansel qui tenait toujours Shérazade lui fit un peu changer le début de ses paroles.
- Enfin par moments on dirait pas. Nous ne sommes pas ici pour discuter en premier lieu mais déjà pour trouver un remède à la dragonne que vous voyez devant vous. Elle est née de la magie du Pays des Merveilles et l'absence de magie dans ce monde est pour elle u véritable calvaire. Vous avez quelque chose dans votre collection pour lui venir en aide ?
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
J'aimerais trop avoir un prof comme ça moi xox
#Wladimir# Il secoua négativement la tête, il savais très bien que Penelo n'était pas idiote, _Un tournevis sonique. Je ne vous en ais jamais parlé ? la réponse était pour les élèves sans aucune hésitation "si", Wladimir ne cessait de parler de ses projets, de ses inventions et de fameux tournevis sonique. Il regarda avec surprise son élève qui le prenais dans ses bras, _Bien sur que je suis là ! Je serais toujours là tant que j'aurais pas terminé mon tournevis sonique ! Il regarda l'heure et ses yeux devinrent ronds comme des billes, _Hum, j’admets, je suis très en retard mais j'ai fait une découverte, ça vaut toutes les heures du monde. _Passe devant, j'arrive tout de suite ! fit-il en entendant l'affeux bruit des talons aiguilles d'une personne qui lui glaçait le sang. Wladimir entendit la directrice du lycée arriver, n'ayant pas envie de se faire sermonner par son retard (de plus que la directrice n'aimais pas vraiment sa façon d'enseigner les cours) son premier réflexe fut de se cacher. Il la suivie des yeux, puis soupira de soulagement quand elle eue disparue. Oubliant complétement qu'il devait donner l'exemple à ses élèves dont l'une n'était pas très loin.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
J'en ai des profs rigolos bon des fois ils ont tendance à ne pas nous lâcher à l'heure vu qu'on n'a pas de sonnerie la galère, et ils arrivent souvent en retard lol Penelo est à la fac pas au lycée d'où le amphithéâtre et le fait qu'il n'y a pas de pions lol ^^J'attends nono pour Shéhérazade.
Peut-être...En fait non je ne sais même pas ce que c'est Elle était un peu taquine sur les bords.
Elle s'écarta, Penelo se permettait de faire ce que personne dans une telle situation n'aurait fait, elle n'avait peur de rien et profitait de la vie.
Sonique...Ah mais si c'est Sonic le hérisson je connais il est même bleu... C'est dur de passer pour une débile mentale, ça demandait réflexion quand même.
Il était le seul prof à tutoyer ses élèves du moins elle.
Penelo n'avait pas bougé d'un centimètre.
Vous avez peur de la doyenne...
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
-Fire-
Une nouvelle fois, Fire suivit le petit groupe. Ce n'était pas facile, les couloirs bien que gigantesques lui paraissaient petits et étroits quand elle était sous sa forme dragonienne, et c'est bien grâce aux "encouragements" de Baelfire et Shéhérazade qu'elle parvenait à avancer. Contrairement à ce que la persane pensait, Fire ne se retournait pas contre elle, elle ne se retournait contre personne, non. Ce que la créature écaillée voulait, c'etait que cette douleur disparaisse, quitte à continuer les changements incessants de forme, mais tant que cet écartelement prenait fin ... Car c'était exactement l'impression, qui était aussi réelle puisque tout son corps s'étirait pour changer, que la jeune femme en avait : d'être écartelée sans pitié ... Aussi, quand Gretel eut l'attention du magicien et que ce dernier s'avança vers le groupe, et avouons-le que sentir de l'animosité venant de Shéhérazade à son égard éveillait la morosité de Fire. La jeune femme hésita un instant, se sachant comment aborder cet homme (rappelons que le seul monarque qu'elle avait connu de toute sa vie était la Reine Rouge, et donc par conséquent elle craignait de se retrouver devant un modèle masculin tout aussi tyrannique), ce fut la douce odeur de viande encore vivante qui la décida ... Agir avant de manger quelqu'un. La rousse n'avait donc pas vraiment le choix ... Mais heureusement Baelfire se montra plus rapide et exposa la situation au magicien. À cela, sous sa forme animale avant de repasser à l'humaine, Fire lui adressa un regard reconnaissant, le remerciement d'exposer ainsi les faits à sa place.
S'il vous plaît Magicien, je ne veux pas disparaître ...
-Hansel-
-Tu sais ma belle, la plupart des femmes qui me courent après ne me chassent pas pour me mettre dans leur lit mais pour me tuer. Tu n'es pas la première à vouloir te venger ... Même si je suis conscient qu'avec ton don ta vengeance sera peut-être plus originale que le coup de la hache et de la torture avec le fouet ...
Oui, et il fait aussi preuve d'autant de finesse dans ses paroles que dans ses gestes, n'est-il donc pas le modèle parfait du prince charmant ?
-Tu as un beau visage et sans doute un beau corps, mais tes fesses sont un peu trop dures au touché, je les préfère un poil plus molle ... donc rassure-toi, je ne vais pas en profiter pour te tripoter.
C'est elle qui avait commencé à parler de tripotage, rappelons-le, hein, bha du coup le chasseur tate pour voir ! Enfin le charmant magicien usa d'un adjectif un peu proche envers sa soeur.
-Elle l'a bien dit, c'est simplement Gretel. Je ne comprends pas comment tu peux prétendre être intelligent si tu oublie vite ce détail. Et je vois que tu m'oublie aussi, ça me chagrine ... Tu aimerais un coup sur la tête pour que je te rapelle mon identité ? Je suis sur que ça te réveillera les neurones ... Et on a les survivants, dont une charmante conteuse et un pro du voyage entre les mondes, de quoi bien te raconter des histoires pour te faire bien dormir le soir !
Que d'ironie ! Mais en même temps, comment ce gnome osait s'adresser à sa soeur ...
(Je rép avec Alice et Willy tout de suite ! )
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ne t'en fais pas pour être originale cela le sera et ce sera très inattendue Hansellette pensa-t-elle avant de se mettre à rire puis elle continua Je ne suis pas TA belle...
C'était vraiment un crétin ce mec.
Quand elle l'entendit elle tapa à son tour sur ses fesses.
Bah les tiennes sont plus molles que celles d'une grand-père...
Bah quoi il l'avait bien cherché.
Elle tiqua sur le mot charmant. Bah oui la seule choqe que le magicien pouvait voir c'était des jambes et des fesses, wow quelle belle impression.
Il y a de l'amour dans l'air dit-elle faisant référence aux mots échangés par Gretel, le magiciel et Hansel. Elle aurait bien voulu regarder Bae ou Fire mais bon elle était dans une position assez délicate.
Je tiens à signaler que la "charmante conteuse" aimerait toucher le sol... déclara-t-elle ironiquement à Hansel avant de s'adresser au magicien.
Que de pouvoir vous avez là, et votre royaume est grandiose je n'ai jamais vu pareille beauté Bah quoi la flatterie avec un menteur ça marchait beaucoup surtout que venant de Shéhérazade ça paraissait convaincant, elle était conteuse rappelez-vous donc l'intonation elle connaissait.
Elle regarda Fire, elle l'aurait bien aidé à se calmer mais heureusement Bae était réactif.
- louvitalienne
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: T'as pas toqué XP
S'il vous plait attendez pour écrire!! Personne ne m'attend jamais! En plus j'avais ders idées pour Kitty et le Magicien! La seule ,qui me calcule a peu près c'est Gothi, MERCI
Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête ! F&F's<--clique !
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
-Alice-
-Ton annonce que je suis obligée de vous suivre me fait penser que je suis votre prisonnière ou un objet que vous pouvez traîner partout ... Je te signale que je suis vivante et c'est quoi ce possessif devant le "voyageuse" ? Depuis quand je suis à toi, Monsieur-qui-vit-dans-un-véritable-cagibi ?
Cagibi, oui, cagibi ! En même temps vu le désordre, on aurait put aussi débarra mais bon ...
-C'est qui la petite Lucy ? J'espère pour toi qu'elle est vraiment petite sinon je vais te faire voir ma façon de penser quant à ta manière de critiquer la taille des gens ...
-Willy Wonka alias William-
Bon, au moins une chose était sûr, ce n'était pas Willy le papa ! Non, lui il n'aime pas les femmes ... ni les hommes non plus ... hum, ni autres créatures mortes ou vivantes, je tiens quand même à préciser ... Non, lui il aimait un sentiment inssaisissable : le goût de l'aventure pour trouver de nouvelles saveurs pour son chocolat ! Dans ses lointains souvenirs qui n'étaient pas ses vrais, il était parti dans la jungle amazonnienne et avait réussit à goûter à du poil de marsupilami ... Mais malheureusement ça n'avait pas été bo , enfin, le choclatier était quand même revenu avec de nouvelles fèves de cacao ...
-Bonjour mademoiselle, regardez, je vous présente le chocolat que j'ai fait spécialement pour vous : la Chocomuse ! Vous voulez en goûter ? J'en ai tout un stock dans mon magasin ... Ô, et vous pourrez me donner votre avis sur mes nouvelles barres chocolatées de la même série ... et les choco-gums aussi !
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
(Nono, a toi de me montrer comment tu joues ta colère x) )
-Hansel... voyons, c'est un grand monarque! dit Gretel avec un air espiègle, juste pour enerver son frère. Oui, son frère jaloux et en colère, c'etait quelque chose! Et puis, elle la sentait arriver, la jalousie! -On ne fais pas chanter un maie chanteur conteuse! Et, non merci, je me rapelle assez du grand chasseur Hansel! Ma petite Gretel m'a seulement ébloui ! Coupa le Magicien. Et puis, cela fais des jours que vous êtes partis, Gretel m'a manqu... -Bon, serieusement, Magicien, soigne notre dragonne! L'interrompit la chasseuse amusée. Il cherchait vraiment son frère la! Le Magicien fit une moue déçue, mais secoua la tête et se reprit vite avec enthousiasme. -Bon, voyons... cette jeune fille est... fascinante. Elle n'est ni humaine, ni dragonne, mais elle est les deux a la fois, sans pour autant avoir une forme de preferance. Il ne faudrait pas la bloquer sous l'une ou l'autre forme, ce ne serais que bloquer sa propre nature, et cela la ferais autant souffrir d'une autre façon. La meilleure chose pour elle serait evidement de la faire sortir, car elle est de la magie, mais une telle creature... si belle... ne devrait connaître de limites... Le Magicien se retourn, decrocha une sorte de combiné et parla a l'intérieur, et quelques minutes plus tard, on lui apporta une seringue et un liquide violet, et lorsqu'il revint, il planta directement la seringue avec le liquide au milieu des ecailles de la dragonne, et dit avec un sourire: -Voila, j'espère bien que cette beauté va pouvoir s'en sortir, elle le mérite ! Dit-il en caressant la tête de Fire. -Bravo magicien! Le filicita Gretel. -Ne me felicite pas, je n'ai aucun mérite, c'est mon génie qui a tout fait ma jolie!
(nono joue Sherlock x) )
-Et bien je suis prêt a subir ma sentence, ma petite Alice! Jack sourit, et poussa la porte de la boutique de l'arcobate: -Lucyyyyyyy! Ca faisait longtemps! Alors, tu 'as encore re-tenté ta figure? Je te l'ai dis, tu n'y arriveras pas...! Le jeune homme se mit derriere la vendeuse, et lui chuchota: -Pas comme ça, tu dois plus prendre appuis sur tes jambes, et tout bander. Ah et... je cehrche une jolie robe, tu peux nous aider? Il se redressa, tout sourire, et montra Alice: -Cette tete de mule que voila refuse de prendre de tenue pour mon bal samedi soir, aide moi, je n'ai decidement pas le tact feminin!
Dernière modification par dragonstjo (2014-04-22 21:04:09)
- louvitalienne
fiche Eleveur
- Membre
Kitty s'incrusta dans la conversation de Angel et Shay qui devait être passionnante: -Je suis désolée de vous interrompre , mais, j'ai trouvé le truc qui était en train de se scratcher! Venez je vais vous les présenter! Les deux autres la suivirent et elle les emmena près du magicien: -Bonjour mon cher Eric ! dit-elle avec son sourire façon famille Cheschire. Je ne sais pas si je dérange votre discussion mais j'ai quelque chose d'urgent à demander au Magicien!!
Dernière modification par louvitalienne (2014-04-22 20:58:53)
Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête ! F&F's<--clique !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
La jeune femme observait le chocolatier sans dire un mot. Ah la bonne blague vu qu'elle est muette donc elle ne faisait pas de bruits, c'est alors qu'il la remarqué, il avait des yeux derrière la tête ou une ouïe super développée ou quoi. Elle sursauta.
Elle s'approcha tet regarda alors le chocolat, il l'avait fait en son honneur c'était adorable. Elle ne put s'empêcher de déposer une bise sur sa joue.
Elle hocha de la tête mais continuait de chercher Ethan de vue, où pouvait-il être?
(j'édite)
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
#Wladimir# Il se racla la gorge et réapparaissant, l'air de rien; _Non, un tournevis sonique, MON tournevis sonique, marche au son. Il pourrait optimiser l'énergie, l’électricité, débloquer les portes, paralyser les gens pendant de cours instants et tout ça grâce à une fréquence d'ondes sonores bien choisies, bien placées, juste comme il le faut, pour ce qu'il faut. expliqua t-il pour la énième fois. Wladimir rajusta sa cravate et fronça les sourcils quand Penelo disait qu'il avait peur de la directrice il fit un What ?! très menteur laissant entendre que Penelo se trompait complétement. _Non, non j'ai pas peur! Je l'évite juste comme j'évite les ennuis rien de plus. il prit sa sacoche de cours sous le bras et se dirigea vers sa salle de classe, _Si ont commençais le cours ?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(ma réponse pour hansel est au-dessus nono lalou j'édite)
Mon Dieu ce magicien était imbus de lui-même que ça en était écœurant, quelqu'un pouvait vraiment apprécier cet homme? Ou alors c'était Shéhérazade qui n'appréciait personne et surtout pas les hommes en même temps ça se comprendrait entre Jafar, Hansel et ce magicien il y avait de quoi...
Elle soupira.
Vous n'en avez pas marre d'utiliser des belles paroles? Votre génie? En tout cas celui-ci ne va pas de paire avec votre honnêteté si je puis m'y permettre.
Elle regarda Kitty s'incruster, elle était bien la soeur de Ron, il n'y avait pas de doute.
C'est beau la science...la magie de l'esprit n'est-ce pas? dit-elle au magasin avant de regarder Kitty.
Je pense qu'on a tous quelque chose d'urgent à lui demander...
Penelo regarda son professeur et le suivit alors dans un amphithéâtre.
J'espère que vous parlerez assez fort car il semblerait qu'il n'y a plus de micro. (photo amphi: http://ww2.ac-poitiers.fr/ste/IMG/jpg/P … mphi_2.jpg pour te donner une idée de la salle ^^)
La jeune fille soupira son professeur était brillant mais complètement fou.
L'intelligence n'était pas un don pour tout le monde c'était sa conclusion.
Mais bien sûr et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu. Tu comtpes faire un cours intéressant aujourd'hui et facile pour mon petit cerveau dit-elle avec un grand sourire taquin et amusé.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Après j'attends Nono et/ou Gothi ;)
Lorsque Sheherazade lui parla d'honnêteté, le visage du magicien s'assombri quelques secondes, avant de redevenir normal: -Croyez en mon experience conteuse, mais rester honnête dans mes circonstences, ce n'est pas quelque chose simple. Et puis, je n'ai pas mentit, je n'ai juste rien dit. Ce n'est pas, pas du tout, la meme chose! Il se tourna ensuite vers Kitty, et fronca le nez: -J'ai une porte, ce n'est pas pour rien... Mais bon, dites toujours, apres tout, ce n'est pas comme si j'avais un monde a sauver de nouveau! Soupira le magicien. Vous avez de la chance, je suis de bonne humeur, ma petite Gretel est enfin revenue! -Magicien... s'il te plait! Soupira Gretel.
- louvitalienne
fiche Eleveur
- Membre
Kitty regarda le Magicien d'un air dédaigneux et dit: - Je veux vous parler en privé! Mais soigniez d'abord Fire, elle en a plus besoin que moi! Une once de gentillesse dan la voix de Kitty!! Shay qui décida de s’incruster à cet instant, lança un: -QUOI?!?!?! Quelqu’un veut bien m'expliquer ce qu'il se passe? Il y a une femme a moitier dragon, bonjour mon amie, moi aussi je suis un dragon à mon temps perdu, un homme qui tripote cette pauvre femme un Magicien complètement taré, un mec plutôt pas mal et une fille très canon (Gretel ;)). Donc qui se propose pour m'expliquer??
Dernière modification par louvitalienne (2014-04-22 21:31:58)
|
|
|