|
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
Re: [RP] ~ Il était une fois... ~
(Mais c'est cruel, je veux répondre moi, mais j'ai des devoirs à finir (c'est pas ma faute si j'y suis depuis ce matin, mais je ne comprends pas ... C'est des matières scientifique, et à part l'SVT, je suis nulle en science >.< bref, tout ça pour dire que je vais m'obliger à boucler mes devoirs pour répondre ... Donc je ne répondrai pas tout de suite, désolée T.T)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Courage Pitite Nono ^^ (enfin t'es surement plus grande que moi mais bon x) )
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- verdana
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: De retour !
Quand je vois tous ces messages ça me décourage ...^^ Enfin bon , Mimi' je suis désolée si tu te sens exclu , ou d'autre chose . Perso je trouve que ta raison , donc je suis désolée . Sinon moi je trouve qu' Océane est trop génial , j'aimerais bien qu'elle rencontre Cassie .
Cassie était sortie prendre l'air quelques instants ... Elle décida de rentrer dans le petit café , voir si Jack était revenue . Une fois devant la porte , elle se rendit compte que c'était fermé ,super, elle s'appuya contre ma vitre et regarda à l'intérieur: elle aperçue Jack avec une autre jeune fille qu'elle n'avait jamais vu au par avant ... Elle ne savait pas trop quoi faire ... Elle pouvait tapé contre la vitre jusqu'à ce qu'on la remarque et passer pour une folle furieuse , attendre bêtement devant la porte jusqu'à ce qu'on vienne ou encore rentrer chez elle ...
Lucy n'était pas particulièrement attachée au objets . C'est juste qu'elle aimait bien ce porte clés , qui lui appartenait depuis longtemps ... Elle regarda Mathias et lui demanda : - Et toi ? Enfin je veux dire , toi tu n'as pas un objet particulier au quel tu tiens ?
Dernière modification par verdana (2014-03-16 17:53:45)
Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi. -Yellow flicker beat- Lorde ♥
Enfin de retour !
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Verdi, c'est 20 heure, et puis Jack a fermé le café à clée donc à part défoncer la porte ^-^
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
(Merci, je vais en venir à bout de ces Mol ... mais je ne comprends même pas la leçon T.T Ça dépends, j'ai beau être en seconde et avoir 16 ans je fais physiquement pas plus de 13 ans et je peux avoir le comportement d'une enfant de 5 ans quand je suis en présence de mes amies ou alors d'une mémé de 70 ans quand je suis d'humeur sérieuse XD
Verra : Cassie peut rejoindre la bande des fou-fou, ils sont proches de la forêt XD)
Dernière modification par nonomewtow (2014-03-16 17:39:08)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- verdana
fiche Eleveur
- Membre
Tu sais que tu m'énerve ? :P Je veux bien modifier mon message , mais je met quoi à la place , je me suis cassée sans attendre le patron , alors que c'est ce que j'ai fait pendant toute la journée , je crois que ça le fait pas ( comme défoncer la porte...)→ Nono je veux bien , mais ça veut dire que je laisse louvi' en plan... Mmmhmm quel choix difficile
Dernière modification par verdana (2014-03-16 17:40:51)
Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi. -Yellow flicker beat- Lorde ♥
Enfin de retour !
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
AU moins tu peux passer moins cher au ciné xD :okjesors: Moi je passe plus cher x) Enfin bref ^^'
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
Le bracelet semblait emprunt de magie. Encore une fois cette magie n'avait rien fait de bon dans ce monde. Ironiquement Baelfire pensa à son père qui aurait pu aisément enlever ce fichu bracelet, comme quoi c'est quand on manque vraiment de quelque chose qu'on se rend compte que c'est en fin de compte utile.
- Je n'ai aucun moyen de briser un charme sachez-le bien, donc si ce bracelet est ensorcelé j'ai bien peur de n'avoir que peu de chances.
Baelfire essaya tout de même d'écarter les deux branches du bracelet pour y faire passer le poignet de la jeune femme. Un effort bien vain qui le fit soupirer bien malgré lui.
- Si seulement mon père était là.....
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- verdana
fiche Eleveur
- Membre
Dragon' j'ai modifiée . Alors si tu pouvais venir m'aider comme font les super héros ce ne serai pas de refus...
Enfin de retour !
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
J'attends la réponse de Nono et je te réponds petite Verdi *w*
- verdana
fiche Eleveur
- Membre
Merci petite ...euh petite .... Euh merci maitre du jeu ! Enfin même si je voie mal Jack arrivé en mode super héros et dire à Cassie : " Ne vous inquiétez plus ! Je suis là pour vous sauver ! "
Enfin de retour !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Merci verdi, comme dit nono tu peux toujours rejoindre la bande de foufou avec cassie entre oceane, merlin et willy wanka il y a de quoi faire. Pauvre perso de ali il est entouré de déjantés)
Votre père? Est-il un sorcier? Si c'est le cas vous avez peut-être de la magie en vous? Ou peut-être avez-vous été en contact? Peut-être que vous n'y arrivez pas car vous utilisez votre force et non votre esprit? Peut-être que la magie de votre père est un peu en vous? Il suffit sans doute d'y croire? Enfin si ce n'est pas le cas c'est bien dommage...J'aimerais tant être libre et arrêtez d'être conteuse et de servir d'objet à plaisir de ce sorcier...Je n'ai même pas le droit de montrer mon visage soupira-t-elle cachant toujours ce dernier.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
Tant de questions à la fois cette femme avait vraiment envie de partir d'ici.
- Non mon père n'est pas né sorcier et il n'a eu ses pouvoir qu'après ma naissance. J'ai vécu un moment avec lui oui mais je n'ai jamais vraiment touché à la magie, si vous saviez ce que ça a fait de lui. S'il suffisait d'y croire je.......
Baelfire eut soudain une idée. Il n'avait plus de poussière de rêve certes mais la petite sacoche en était sans doute encore recouverte à l'intérieur. Il la pris donc et la retourna pour frotter le bracelet avec en espérant qu'il y en ait assez.
- Maintenant ça ne tient qu'à vous de faire fonctionner cette poussière. Mais si ça marche mieux vaudrait qu'on soit proche de cette fameuse statue.
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
La jeune femme écouta Baelfire. Elle était triste pour lui, cela n'avait pas dû être facile. Elle, elle était dans le palais prisonnière depuis son plus jeune âge pour tout dire.
Elle attrapa la main de Baelfire quand celui-ci parla d'une solution et du fait qu'il fallait être prêt de la statue et l'emmena rapidement dans la pièce principale où se trouvait la statue de la jeune femme.
Elle avait la poussière sur son bracelet. Elle ferma les yeux, espérant au plus profond d'elle que ce bracelet s'ouvre, ce dernier finit par s'ouvrir on put entendre un léger clic pour annoncer l'ouverture, la jeune femme prit rapidement le bracelet qu'elle remit sur la statue. Le système n'avait pas eu le temps de se déclencher pour prévenir le sorcier ou ses gardes serpents.
Me voilà libre dit-elle regardant ses deux mains, elle se sentait libre, elle prit la main de Baelfire une fois de plus.
Au fait je m'appelle Sheherazade et comment s'appelle mon héros avant qu'on puisse s'enfuir d'ici?
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Elle soupira. Tant pis, elle lui plantera une balle dans le cou un autre jour. Gretel réfléchit alors a ce qu'il venait de se passer... Elthan allait le regreter, il venait de passer un pacte avec le diable, lui faire confiance c'était vendre son âme... -Il a réussit à aller dans l'autre monde... La ou les autres sont allés, ils ne sont pas morts!
- louvitalienne
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: T'as pas toqué XP
Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête ! F&F's<--clique !
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Je le met dans son formulaire dans "autre" alors ^^
Edit: et la réponnse!
Elle soupira, un sourire aux lèvres. En levant les yeux, elle observait le ciel qui commençait à se couvrir d'étoiles... La ville était calme, en même temps, qui serait dehors avec un froid pareil? Bon, à part Océane, un vieil homme, Gabriel pour ses courses et William, qui? Elle? Ne sachant pas trop ou aller? Lentement, elle se mit à écrire: "Désolé Rain, mais je suis un peu crevée... Demain peut-être? ^^ " Elle vit la voiture du Shérif passer, il devait sûrement aller quelque part, à la boulangerie vu la direction ou il se dirigeait. Mais malgré le froid, le vide en elle, et sa peur d'elle même, Clara ne voulait pas bouger, ni aller chez elle. Elle voulait juste réfléchir sur cette longue journée.
Dernière modification par dragonstjo (2014-03-16 20:48:24)
- louvitalienne
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: T'as pas toqué XP
Demain? Très bien! On se retrouve vers 18 heures devant ma bibliothèque? On pourra s'acheter des sandwish et faire une balade! Bisous à demain^^
Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête ! F&F's<--clique !
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Louvi, tu peux me passer les bannières de Shay et Angel? Je les trouve plus :x
Edit:
j'ai rien dit!
Louvi, modifie juste ton message avec eux ou reposte un nouveau pour que je te réponde avec le magicien d'Oz ;)
Dernière modification par dragonstjo (2014-03-16 21:03:16)
- mamiealicia
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: entre rêve et réalité
Gabriel ~ Le grand méchant Loup
Gabriel aida le vieux à se relaver, et tenta de dénouer s barbe. Quelle idée de la porter aussi longue ! Quand il eut réussi, il l'accompagna jusqu'à la chocolaterie, pour trouver Océane prosternée devant le chocolatier, un air d'illumination sur le visage. Il soupira, mais ne put retenir un sourire amusé. Il s’approche du chocolatier et dit : "Excusez-la, je crois qu'elle n'a jamais mangé d'aussi bons chocolats !" Il regarda autour de lui : la boutique était très bien tenue, et donnait envie de se goinfrer de chocolat. "Je vous paye ce qu'elle a mangé, Mr .... ?"
et mimi' aucun de mes persos ne sont réservés ^^ d'ailleur je ne le fait jamais .... c'est pour ça qu'il n'arrivent pas à trouver l'amour ? reste hein, j'adore tes persos ! pas du tout "plats" tu vois ?
Ethan ~
Ethan se sentait un peu mal à l'aise après ce voyage. Ajouté à sa faiblesse initiale, il voyait le monde tourner autour de lui. Il se ressaisit et descendit du tapis. Il renifla l'air : les effluves qu'il percevait était différentes, moins chargées en magie, mais plus appétissantes. Il se retourna vers Vincent : "Merci beaucoup. Je me débrouillerai à partir de maintenant. Je vous rendrez ce service, évidemment, mais sachez que si vous me demandez quelque chose que je ne peux pas effectuer, je serai dans l'impasse. Soyez-en avertit." Il avait hâte d'aller se coucher dans un coin, peut-être à la lisière de la forêt, et de reprendre ses recherches le lendemain. Très hâte.
Dernière modification par mamiealicia (2014-03-16 21:09:54)
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Merci ali, moi je ne réserve pas non plus à l'avance, je déteste ça, je trouve que ça coupe le côté suspens. Je pense comme toi. C'est pour ça que j'ai dit que ça faisait limite qu'on nous exclue. Mes persos j'essaie toujours de les faire intéressants mais c'est pas toujours simple mdr. On va se retrouver en deux clans de jeux: toi, moi, nono, gothi et de l'autre dragon, nono, gothi, louane, louvi et verdi. Il n'y a que gothi et nono qui sont inclues partout les chanceuses xD. Chacun son tripe. Ali: t'en as pas fini avec oceane, je pense que j'ai pas fini de la faire passer pour une gentille petite idiote ^^. J'essaie de la rendre un peu drôle.
(j'attends nono pour océane pour faire une réponse complète à vous deux. J'essaierai de faire un beau pavé bien écrit mais je ne promets rien)
Ne vous inquiétez pas ce que je vous demanderai vous serez en mesure de le faire ou de me le donner, ne doutez pas là-dessus je trouve toujours un moyen pour qu'on me rende la pareille dit-il amusé. Vincent regarda le jeune homme partir, il lui avait promis de l'emmener là où serait celle qu'il cherche mais il ne lui a pas dit qu'il la trouverait et s'il s'en prenait à cette fameuse personne, hmm cela deviendrait très intéressant, dit-il jouant avec ses doigts un sourire diabolique venant se dessiner sur visage.
Le jeune homme se mit alors en marche demandant à son tapis de s'en aller, il avait toujours sa précieuse canne dorée dans les mains ne se doutant pas une seconde que son bien le plus précieux allait se faire la malle.
Il aperçut au loin le chocolatier avec un visage familier, ah cette jolie océane qui avait perdu sa voix, la pauvre c'est ça quand on est pacifique on ne se méfie de rien. Il rit à son jeu de mot ridicule, c'était amusant. Le vieillard il ne l'avait jamais rencontré en personne mais sa réputation le précédait.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
#monde fantastique#
Le plan élaboré avait marché mais il restait encore à sortir de ce monde désertique. Apparemment la douce Shérazade n'avait connu que ce palais, lui n'avait plus de moyen de voyager entre les mondes et ne connaissait personne de celui-ci.
- Mon nom est Baelfire et je suis ravi que vous soyez enfin libre. Il faut maintenant que nous puissions sortir d'ici. Connaîtriez-vous une personne de confiance pour nous faire quitter cet endroit ? Nous pourrions aller dans mon monde que votre geôlier ne nous trouve pas.
Alice avait bien un moyen de traverser à l'époque mais elle lui avait expliqué que ça n'était qu'entre le pays des merveilles et ce pays appelé Angleterre. Et il était hors de question d'appeler Peter Pan il laisserait Shérazade sur place et ne laisserait pas Baelfire repartir du pays imaginaire, c'était déjà un miracle qu'il ait pu s'enfuir une première fois.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
~Monde fantastique~
A vrai dire, je connais un être curieux qui apparaît et disparaît sans cesse mais je ne l'ai pas revu traîner par ici mais je doute qu'il aurait accepté de nous aider, il ne pense qu'à s'amuser et à se moquer. Le sorcier qui me tient prisonnière arrive à quitter ce monde grâce à un tapis volant magique...Avez-vous cela en votre possession? demanda-t-elle doucement et calmement. La jeune fille se voulait agréable et elle refusait surtout qu'il prenne ça pour un ordre ou je ne sais quoi d'autre.
- verdana
fiche Eleveur
- Membre
De rien , et puis c'est vrai c'est casse pied d'être mit à l'écart, je suis désolée . Je vais essayer de venir vous voir . Moi je ma trouve cool la "bande de fou-fou" ;P
Pseudo: Verdi Monde (réel ou fantastique): Réel Faux Nom-Prenom (du monde réel): Peter Hoffman Véritable identité :Peter Pan Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 29 ans Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Peter est un enfant qui ne veut pas grandir . Il découvre alors le monde imaginaire et décide de s'y installer quand il comprend que le temps ne fait pas effet dans ce pays.Peu à peu il découvre l'existence des enfants perdus , de Crochet ... Lors de la grande guerre , le pays imaginaire est en danger , il demande alors de l'aide à Jafar pour éviter sa destruction , en échange d'un service pour plus tard ( Mimi ? ) . Une fois écarter de la magie il se met à vieillir et à devenir un homme . Il ne peut pas voyager entre le monde mais sais que le sien est en sécurité ( ou du moins il l’espère ) . Il aime particulièrement le monde sans magie , qui est plutôt simple et sans trop de problèmes ... Il aimerait quand même retourner au pays imaginaire . Caractère : Il peut avoir un comportement très gamin, et immature . Mais il sait être un adulte quand il le faut . Peter ne dira jamais non , à des bonbons ou du chocolat , et encore moins à un tour de manège. Il n'aime pas être enfermé trop longtemps et il aime avoir des moments de solitude pour réfléchir . Description ou image: http://imaelle.org/wp-content/uploads/2 … graham.jpg http://onceupontimerp.files.wordpress.c … a-time.jpg Côté (pour, contre la reine ou neutre?): côté le plus avantageux , mais surtout le mieux pour ses amis . Autre:Il s'entend bien avec Océane et William...
Son portable vibra . Elle le sortit de sa poche et lu le message ... Il allait encore l'attendre longtemps , il valait mieux qu'elle repousse leur "rendez vous" . Elle réfléchie un instant et tapa sur son portable : " Désolée , j'ai quelques petit problèmes , ça ne te dérange pas si on repousse ça à demain ? " Elle regarda de nouveau à l'interieur , Jack n'avait pas dût la remarquer . Elle ne savait pas trop quoi faire
Dernière modification par verdana (2014-03-17 14:14:52)
Enfin de retour !
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Oki Maelle ^^ (tu t'es pas cassée la tête pour l'image dis moi :p)
|
|
|