Vous n'êtes pas identifié.

#476 2014-02-23 12:16:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Si Sherlock est si pressé ça doit être un événement particulièrement inhabituel et ça c'est signe de désertion de la clientèle en tout cas pour ma boutique. Donc non ça ne me dérange absolument pas.

Thomas tendit alors son bras à Clara après avoir fermé la boutique à clé.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#477 2014-02-23 12:23:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'aime  Thomas x)
J'espère que le petit cadeau que je vais faire sera assez bien pour vous tous *-*

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Elle prit le bras de Thomas:
-Alors alons-y. Dit-elle avec le sourire, avant de suivre les pas de son ami.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#478 2014-02-23 12:29:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

La journée commençait bien, très bien même sans doute trop bien. Partis comme ils étaient ça serait pas étonnant de voir un cadavre au bout du chemin. Thomas chassa cette idée pessimiste de sa tête et se concentra sur le moment présent. Un meurtre ? Ici ? Même si Jafar était en ville, que la reine se faisait agressive et que les choses avaient bougé pourquoi y aurait-il des morts ?

Thomas profita donc un peu de la présence de Clara tout en se dirigeant vers la direction que prenait la voiture de Sherlock


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#479 2014-02-23 12:32:13

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Dragon' c'est toujours pour Cherry et le meurtre? Et sinon pas là de toute l'aprèm! J'essaye de me connctée ce soir!

                                                       Cherry

Je ne ne me rejouisserais pas autant si j'était toi! Sherlock doit déjà être arrivé!

Dernière modification par louvitalienne (2014-02-23 12:33:22)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#480 2014-02-23 12:35:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Ils arrivèrent bientôt dans la forêt, des voitures de polices avaient déjà barricadé la place, on pouvait a peine apercevoir le corps derrière ces policiers.
De près, on pouvait entendre les enquêteurs parier sur qui de Sherlock ou Jack arriverait en premier.
-Oh non... Souffla Clara.
Son esprit se demandait si c'était quelqu'un qu'elle connaissai... Jack? Cherry? Kelly?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#481 2014-02-23 12:43:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Et voilà ce qui arrivait quand on pensait trop fort avec des mauvaises ondes. En fin de compte la ville avait fait un pas énorme, sans doute trop grand pour permettre sa tranquillité. Clara avait l'air bouleversée ça n'était sans doute pas une si bonne idée de venir voir, du moins pas pour elle Thomas était habitué aux morts depuis le temps alors que Belle ne l'avait jamais été même dans sa vie d'avant.

- Vous devriez vous asseoir un moment, je doute que ça soit un de vos proches sinon vous auriez été informée. Je vais essayer d'en savoir plus si ça ne vous dérange pas de rester seule un moment, mais si vous préférez je reste de toute façon tout le monde saura bien assez tôt qui est allongé là bas.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#482 2014-02-23 12:45:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Sherlock-

-Tu es bien comme ton père !

Lâcha t-il, amusé, regardant sa fille par le biais du rétroviseur mais regardant la route. Ah, et le chien ... Il l'avait oublié celui-là ... Bha, un chien se révélera toujours utile si il y a l'odeur d'un meurtrier à traquer ... Quoique le jeune homme avait un odorat aussi développé que celui d'un chien, chose étrange je l'avoue ...

-Oh mais je pense qu'un débat va bientôt se présenter ! Il va essayer de me dissuader de prendre l'affaire tandis que j'en ferai de même, mais je sûr qu'aucun de nous deux ne lâchera l'affaire ... Et oui, je le cotoie toujours, en dehors des enquêtes nous sommes plutôt ami tu sais ?

Dit-il avec un sourire impatient à l'idée d'affronter à nouveau la seule personne qui était capable de le suivre et de démonter parfois ses affirmations, tout comme Sherlock en faisait de même avec son "ennemi".
Et sa fille lui posa une question à laquelle il ne s'attendait pas vraiment ...

-Et bien je ne sais pas si c'est tout instinct féminin qui se réveille ou plutôt ton esprit qui commence à analyser les choses comme moi mais tu es perspicace ...

Le pire c'est qu'il ne cherchait pas à nier comme n'importe quel parent normal ...

-Il y a bien une fille dans mes préoccupations, comme tu l'as deviné. Je ne sais d'où, mais j'ai l'impression de la connaître, j'essaye de deviner comment cela se fait. Mais en quoi cela t'intéresse, petite curieuse ?

Tout en parlant ils ne tardèrent pas à arriver sur les lieux du crime ... Charmant lieu de rendez-vous, vous ne trouvez pas ?



-Merlin-

-Et les points de vue divergent selon les personnes, sur ce qu'elles savent ou non. Cacher les faits et parfois une bonne idée et d'autres fois non ...

Allez savoir si Merlin voulait ou non dire un message particulier derrière ces mots.

-Non, seulement pour dire bonjour ! Tu sais, je me suis retiré de tout ce qui étais politique, les dirigeants comme toi ayant la mauvaise manie de ne pas faire attention à ce que je dis. regarde Arthur ! Je lui avais déconseillé de céder aux charmes de sa demi-soeur car cela allait engendrer un fils qui allait le tuer ... Il ne m'a pas écouté, ne s'est pas non plus débarassé du fils en le tuant par lui-même et ce dernier se vengea en effet ... De mon côté, j'ai perdu mon protégé à qui j'ai permi la naissance, Arthur, et un ami qui malgré ses mauvaises intentions n'était pas aussi maléfique que Jafar, Mordrer ... Qu'ai-je donc à gagner dans ces histoires ? Ce ne sont plus mes affaires ...

Puis, d'un sourire joyeux et après avoir balayé l'air du revers de la main, il ajouta :

-Je ne suis donc venu que pour prendre des nouvelles. Tu sais, si je ne suis pas pour toi, je ne suis pas non plus contre et j'ai le droit d'avoir des contacts sans que les gens ne s'en mêlent ... Je veux juste savoir, est-ce pour la protéger de Jafar que tu t'es séparé d'Ashley en la laissant à Sherlock ? Au passage, c'est une bonne petite ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#483 2014-02-23 13:11:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je réponds vite fais ^^

Ashley

-Un peu des des je pense. Dit la petite avec le sourire.
Mais lorsque son père aborda le sujet de mémoire, elle eut un léger tic, ou un malaise.
Allez savoir.
Dans tout les cas, elle se plongea dans ses Dspensées, avant de déclarer
-Bon, au moins je suis contente que tu t'entends bien avec quelqu'un, j'aime pas quand les gens te considèrent comme un chien...

Raven
Elle eut un leger hoquet de surprise, alors qu'une boule se forma dans sa gorge.
-Merlin, cr n'est pas contre toi, mais ca be te regarde pas. Ces histoire sont des histoires de familles.
La encore, la boule de honte et de tristesse grossit un peu plus.
Elle aurait du lui dire...
Mais tant pis, c'était trop tard maintenant.
-Et type ne fais pas partit de la famille...


Clara

Elle acquieca (hou la...), et s'appuya a un arbre sans quitter la scène des yeux, le regard encore trouble.
C'était incroyablement intéressant tout ça! Malgré le fait qu'une personne soit morte ainsi...
Ne sachant que trop penser, la Clara qui était en elle désirait plus que tout franchir les barrières et regarder le corps, servir a quelque. Hose ...
Alors que la Belle en elle n'etait que attristée par le malheur qu'il s'était produit.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#484 2014-02-23 13:49:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Sherlock-

Sherlock remarqua l'absence mentale temporaire de sa fille, il ne dit cependant rien, ne voulant pas la troubler. Si elle voulait parler, elle le fera, mais dans le cas contraire, il ne la forcera pas.

-Comme un chien ? Tu sais, ce n'est pas un mal puisqu'ils ne précisent pas quelle race de chien, je peux très bien me révéler être un loup ...

Et quelque part il n'avait pas tort, sauf qu'il n'avait pas conscience d'être un véritable loup dans sa vraie vie ... Enfin, il sortir de la voiture et ouvrit la porte à sa fille :

-Et si je suis un loup, tu es une petite louve aussi redoutable que son père !

Dit-il avec un sourire chaleureux en s'adressant à sa fille avant de prendre une expression plus moqueuse en voyant les gens qui s'agglutinaient comme des abeilles autour de la scène de crime. Il ne fut pas vraiment surprit d'y croiser l'antiquaire :

-Mr Feuerblut, quelle coïncidence, c'est rare de vous voir sortit de votre boutique ... Je ne savais pas que les meurtres vous intéressaient ...

Son regard dévia sur Clara au loin :

-Et je vois que vous n'êtes pas seul ...



-Merlin-

-Ce que tu prévois ne concerne que toi, mais sache que je ne laisserai pas Jafar s'en prendre à cette enfant ... De près ou de loin je la protégerai, je ne laisserai pas une âme pure être contaminée par le mal ...

Déclara Merlin, cette fois un sourire mystérieux sur le visage. Il n'était pas officiellement un ennemi de Jafar puisque ce dernier n'était jamais venu lui chercher des crasses durant ces dernières années, mais ne tenait pas avec lui non plus. Ashley pouvait bien être la clé de nombreuses choses pour le futur, de plus ELLE aurait voulu qu'il protège cette enfant ...

-Ce type ? Désigne-tu le père de la petite ou Jafar ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#485 2014-02-23 14:00:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Disons que je ou plutôt nous ne savions pas qu'il s'agissait d'un mort. Vous savez déjà qui c'est ?

Thomas n'avais pas vraiment relâché son attention sur Clara qui semblait déchirée entre l'envie d'aller voir et l'envie de pleurer. Il y aurait encore une part de Belle en elle qui voudrait se réveiller ? Encore une chose trop belle pour être vraie.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#486 2014-02-23 14:15:16

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Au fait Mew (je peux t'appeler comme ça nono ?) je préférais être sûre, le caractère de Luna te va ou pas ?
J'ai peeeuuur ! xD

Luna Future Vétérinaire

Luna sortit de son université d'un pas léger et un sourire s'épanouit sur son visage, tandis qu'elle chantonnait Robin des Bois les yeux fermés.
~ Si l'amour en doute, moi je veux y croire... ~
Luna salua sa mère qui vint la chercher en voiture avant de rentrer dans l'appareil, sans cesser de chantonner. Heureusement que ça ne gênait pas sa mère !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#487 2014-02-23 15:23:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tu sais qu'à dix neuf ans on a déjà son permis sauf si on est pas doué? x)
Et son propre studio, mais c'est un peu plus rare...
Bref ^^

Nono, je m'était gourée (correcteur auto...), c'était le mot "tu", pas "type" :c
Dééésolééé

http://img11.hostingpics.net/pics/371211dragon2.png


Ashley avait sourit à la remarque de son père: elle aimait les loups!
Et si son père devrait être un loup, ce serait sûrement l'un de ces loups féroces qui se laissent oublier, mais qui savent montrer les crocs dans les situations voulues.
Lorsqu'elle sortit de la voiture, elle ne vit pas Jack, son père avait encore gagné!
Elle sourit, puis remarqua à son tour Thomas, ainsi que Clara.
Cette dernière semblait d'ailleurs assez choquée... Elle comprenait, mais en bonne fille de son père, elle était rarement sensible aux choses de ce genre, meurtre, malheurs, même quand elle pensait au monde cruel dans lequel ils vivaient, elle trouvait cela idiot, mais sans plus.
Cela lui avait d'ailleurs valu plusieurs fois les railleries et critiques de ses camarades... d'anciens amis.

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Elle se leva après quelques minutes, prenant une grande respiration pour se remettre de son choc.
Clara alla ensuite aux côtés de Thomas, voyant Sherlock et Ashley.
-Bonjour Holmes. le salua Clara, essayant de mettre de côté l'idée du cadavre... à quelques mètres d'eux... Je pensais bien que ça devrait être quelque chose d'important pour que tu vienne.
Elle fit ensuite un clin d'oeil à Ashley, et elle lui en fit un en retour.
Mais malgré son calme apparent, elle jouait avec son bracelet "rose", signifiant qu'elle était nerveuse, et ça, Sherlock et Jack le savaient très bien.
(Thomas aussi, si tu veux Gothi ^^)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#488 2014-02-23 15:32:15

valentine74
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-02-16
Messages: 19

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Bonjour, je venais juste prévenir que je ne participerai plus à cette histoire car je ne comprends pas le but de ce RP. Voilà tout

Hors ligne

 

#489 2014-02-23 15:35:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

valentine74 a écrit:

Bonjour, je venais juste prévenir que je ne participerai plus à cette histoire car je ne comprends pas le but de ce RP. Voilà tout

Le but du rp c'est de reprendre les vieux contes et d'en changer l'histoire, il est fortement inspiré de la série once upon a time. Tu incarnes des personnages de contes qui ont subi une malédiction et qui ne se souviennent plus de rien, ils se retrouvent dans une ville normale comme dans notre monde et vive comme des humains sauf que certains personnages n'ont pas subi la malédiction venant d'autres mondes fantastiques...

Tu sais qu'à dix neuf ans on a déjà son permis sauf si on est pas doué? x)

Dragon: ce n'est pas parce que tu n'as pas ton permis à 19 ans que tu n'es pas doué, ça peut être aussi dû à un problème financier. J'ai des amis qui ont 23 ans et qui n'ont pas encore leur permis car ils n'ont pas les moyens de se le payer car oui le permis ça coûte cher et quand tu n'as pas tes parents pour te soutenir financièrement c'est galère.

Et puis le permis est de plus en plus dure à avoir, moi je l'ai raté la première fois, je l'ai eu du deuxième coup...J'avais un peu plus de 19 ans car il faut attendre un moment avant de le repasser. Donc non ça n'a rien à voir avec le fait que je n'étais pas douée. La première fois on me l'a fait passé dans un département qui n'était pas le mien où je n'ai jamais conduit...

Hors ligne

 

#490 2014-02-23 15:38:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

T'inquiète pas Mimi, y a d'autres raisons (on en a parlé avec elle au collège), elle venait juste prévenir ...
Bon bah, si on ajoute Angelsraf qui elle aussi m'a dit de la désinscrire, ça fais que La Fée Clochette et Alice sont de nouveaux libres...

Mimi: oui, ou si on peut pas le passer... mais dans la situation du Luna je pense qu'elle aurait pu le passer, j'aurais du être plus claire... Désolé

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-23 15:40:09)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#491 2014-02-23 15:45:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tu peux modifier le nom de famille Océane à la place de Water mettre Pacific stp, ça me démange de faire mon jeu de mot débile ^^ stp. Bon je vais jouer mes persos. Serait-il possible de faire un code couleur pour distinguer les perso du monde réel avec le fantastique svp car là je suis une peu perdue sur les derniers perso.

Hors ligne

 

#492 2014-02-23 15:46:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ok x)

Edit: Bah je crois bien que tous ceux que l'on joue sont dans le monde réel x)
Sinon, avant de mettre le nom/bannière de nos persos on met "Monde réel:" ou "Monde Fantastique:", ou encore... "Brant:", à voir

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-23 15:49:24)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#493 2014-02-23 15:53:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La jeune fille était dehors, elle regarda l'heure, elle devait aller à la galerie, Océane dessinait, peignait mais possédait aussi une galerie, c'était celle de son père à vrai dire. Etant un peu vieux pour s'en occuper, elle avait repris le flambeau, elle se dirigea alors vers la galerie dans laquelle elle déposerait ces derniers chefs d’œuvres. Elle sourit, il y avait un peu de tout. Ce qui était réelle et ce qu'elle avait imaginé et ses rêves. Beaucoup avait rapport avec l'eau, elle avait dessiné un monde sous l'eau, c'était sorti de son rêve, un rêve qui ne se réaliserait jamais malheureusement.

Hors ligne

 

#494 2014-02-23 16:01:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Louane' : ça ne me gêne pas du tout que tu m'appelle comme ça, ça change même ! ^^ Et pourquoi le caractère de Luna n'irait pas, je trouve que les messages que tu fais avec elle sont vraiment beaux *.*

Dragon': Ah bha c'est pas grave, je vais modifier la dernière phrase de merlin XD Mais n'empêche que ça aurait bien été puisque la Reine et lui ayant été marié dans le passé mais maintenant séparés, elle aurait put le haïr comme bon nombre de parents séparés aujourd'hui XD
PS : Du coup, comme Alice est un personnage important, tu veux que je la fasse ? Moi ça ne me gêne pas du tout, ni de compenser avec gars par la suite ! ^^)

(Je dois quitter l'ordi pendant quelques minutes, je reviens tout de suite pour répondre ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#495 2014-02-23 16:04:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ouuiiii *o*
Je voulais quelqu'un pour faire la Alice de Jack *q*
Merki ;3

J'attends ta modif alors ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#496 2014-02-23 16:05:49

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Et alors hein ? Et si Luna veut rentrer avec sa maman, tu fais quoi hein ? Elle fait ce qu'elle veut quand même ma Luna ! xD

Merci à Limoci pour la bannière de Roon !!  *0*

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223031901289892.gif

Ron fit un salto dans les airs et atterrit avec légèreté sur le sol avant un seul pied.
Un sourire amusé s'étira sur son visage avant qu'il ne commence à danser tout seul où il était, tout en parlant
Merlin est de retour ~ Jaffar fout le bordel ~ On a bientôt fait le tour ~ De ce rêve parallèle
La Reine passe à l'action ~ Les autres ne se doutent de rien ~ C'est le temps qui revient ~ Ça bouge pour de bon ~

Ron s'arrêta de tourner un instant, souriant plus largement encore avant de commencer à disparaître lentement
Merlin, Jaffar sont de retour. Le temps s'écoule de nouveau. A vous de voir qui sortira vivant de tout ça...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#497 2014-02-23 16:11:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Elle est superbe *______*
Bref ^^'
Nono, si tu veux la faire, fais la si possible dans le monde Fantastique silteplaitmercibeaucoupbeaucoup  ヽ( ´ー`)ノ


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#498 2014-02-23 16:25:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La jeune femme regardait ses peintures, elle avait envie de chanter mais malheureusement elle en était incapable. Et pourtant une douce mélodie raisonnée dans sa tête.

Un jour,
Un beau jour,
Mon amour
Pour toujours
Toi
Et Moi
.....
Réaliser mon rêve
Avant que ma vie ne s'achève

La peinture
Un être pure
Toujours sincère
Qui ne connait jamais la misère....


Hors ligne

 

#499 2014-02-23 16:42:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Sherlock-

-Cela m'étonne, vous n'êtes pas le dernier à être au courant habituellement ...

Sherlock, où sympathie 0, toujours ironique celui-là, sauf quand il s'agissait de sa fille. Evidemment, à part cette dernière, Cherry, Jack et peut-être un peu son ex-femme, il n'avait aucun "respect" pour l'être humain. En même temps, c'était compréhensible, ayant subit lui-même dans son enfance les moqueries des autres et maintenant c'était au tour de sa fille, ce qu'il haïssait, l'espèce humaine ne pouvait que perdre son estime à part quelques rares exceptions comme les personnes citées ...

-Evidemment. C'est une jeune étudiante de l'université scientifique, du nom de Victoria Edith, 19 ans, morte par égorgement ... Elémentaire, il suffisait de lire le journal ...

Il fit un clin d'oeil à sa fille en sortant son "Elémentaire" habituel, mot qu'il utilisait quand il citait une chose qui lui paraissait évidente.



-Merlin-

-Ce que tu prévois ne concerne que toi, mais sache que je ne laisserai pas Jafar s'en prendre à cette enfant ... De près ou de loin je la protégerai, je ne laisserai pas une âme pure être contaminée par le mal ...

Déclara Merlin, cette fois un sourire mystérieux sur le visage. Il n'était pas officiellement un ennemi de Jafar puisque ce dernier n'était jamais venu lui chercher des crasses durant ces dernières années, mais ne tenait pas avec lui non plus. Ashley pouvait bien être la clé de nombreuses choses pour le futur, de plus ELLE aurait voulu qu'il protège cette enfant ...



(Et Alice :3

Pseudo: Nonomewtow
Monde (réel ou fantastique): Fantastique (pour Dragon' XD)
Faux Nom-Prenom (du monde réel): /
Véritable identité : Alice au pays des merveilles
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 25 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Vous connaissez cette jeune enfant voyageant entre le monde des Merveilles et le monde réel ? Et bien c'est elle, cette enfant maintenant devenue adulte.
Du temps est passé depuis son premier voyage où elle rencontra Cheshire qui la mena jusqu'au chemin du Chapelier ... Le Chapelier ... Nous ne nous attarderons pas sur le sujet pour le moment.
Aux yeux de tous possédant leurs souvenirs dans le Monde Réel, elle est morte. Morte et enterré même, mais la vérité est tout autre. Alice est vivante, bien vivante. Vivante dans ce monde des merveilles transformé en monde des Horreurs. Tout n'est plus que ruines vieillissantes et les seules vie en dehors du château de la reine Blanche et de ses quelques rares habitants comme la chenille sont des ogres affamés ...
Mais Alice est toujours Alice, cette enfant jadis intrépide qui réussit à tenir tête à la reine de Coeur. Et son caractère n'a fait que se raffermir au fil des années. Beaucoup de gens lui manque, La Reine Blanche, Le Loir, Cheshire ... Mais surtout son Chapelier et chaques jours elle se bat pour revenir, cherchant n'importe quel moyen pour revenir.
Mais Alice sait qu'elle reviendra bientôt, une petite du même nom qu'elle voyageant entre les monde. La "nouvelle" Alyss ... La fille de la Reine Blanche ... De plus Alice sait QUI est la petite Alyss et a quelques affaires à régler avec celui qu'elle aime d'ailleurs.
Chose qu'on ignore, Alice n'est plus totalement seule dans son corps. Son humanité et en direct relation avec l'être des Abysses (surnommé aussi "Alyss ou Abyss") qui s'est vu enfermé dans le corps de la jeune femme par Merlin, pour une raison que seul ce dernier connaît ... D'ailleurs, qui sait si il ne viendra pas la chercher ? Dans tous les cas, elle est partit dernière se réfugier avec ses derniers amis dans le camps du magicien d'Oz ...
Caractère : Alice est loin d'être une femme docile. Nan mais oh, elle a tenu tête et a détrôné la Reine de Coeur tout de même ! Elle était la protectrice du pays des merveilles et voilà que la Méchante Reine a provoqué la quasi destruction de son monde ! Et surtout, elle l'a séparé de son Chapelier !
C'est donc une personne décidée à l'esprit plutôt curieux et combatif. Enfant, elle acceptait les choses sans réfléchir, plus maintenant, plus depuis la disparition de celui qu'elle aime ... Au fond, elle fuit le désespoir de ne plus pouvoir retrouver son amour mais se bat pour rejoindre l'autre monde, le sien d'origine : le réel.
Mais elle garde cette part de douceur envers ses amis et les enfants, cette part que l'on dit être les restes de la petite Alice ...
Description ou image: http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png
(C'est une bannière d'un autre RP, mais je l'aime vraiment trop et ne pouvant plus jouer ce personnage, je tiens à l'utiliser à nouveau ! mais je changerai si il le faut vraiment ...)
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): Contre !
Autre: Elle aime le Chapelier plus que tout ...

C'est bon comme çà, Dragon' ou tu veux que je change quelque chose ? ^^)

Dernière modification par nonomewtow (2014-02-23 17:02:15)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#500 2014-02-23 16:53:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tout bon ^^
Mais la raison de la mort de la personne c'est pas ça, c'est l'un des personnages (histoire qu'on puisse se remuer les méninges :3 ) Donc change juste stp ;)
Si tu veux dire quelque chose, la victime s'est faite égorgée

Sinon, Alice, je pense que ça va, même si je pense que intégrer l'Abysse dans tout ça, ça va être chaud x)

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-23 16:54:34)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr