|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: [yuri] un amour de femme
Yun reçut la texto de sa garde du corps. Elle avait quand même le droit de vivre un peu sa vie, elle répondit.
Je vais juste engager une professionnelle, j'ai besoin d'un moment de détente... dit-elle, un sourire aux lèvres sans doute pour rendre jalouse la garde du corps qu'elle aurait tôt ou tard sous la couette, quand elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs, elle comptait bien amener dans son lit toute la population s'il le fallait.
transpa j'ai bêtement oublié ton idée pour yun et sarah peux-tu me la rappeler stp
Alors que Stacy s'apprêtait à conduite Shizuko dans sa chambre pour continuer ce qu'elles avaient commencé, elle reçut un message qu'elle lut de suite.
Désolée ce sera pour une autre fois, ta soeur va arriver dit-elle en se rhabillant et entendant les vêtements à Shizuko avant de changer de pièce. Elle avait fait tombée la copine de son amie sur son charme elle comptait bien en faire de même avec son amie.
Quand ta soeur rentrera dis-lui que je prends une douche si des fois la grande soeur voulait en profiter héhéhé
(ce serait drôle lol)
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Rukia monta dans la voiture et fut reconduite chez elle. Il y avait du monde sur les routes, qu'est ce que c'était embêtant !
Shizuko resta perplexe... Elle prit une serviette dans la salle de bain, puis après s'être séchée, elle se rhabilla. - Ok, fais comme chez toi!
Elle descendit et prit un paquet de mikado. Puis, elle prit son ordinateur portable et sauta sur le canapé, elle l'alluma et alla faire un tour sur internet... Et oui, après cette petite pause, Shizuko allait reprendre son rôle d'espionne, elle alla faire un tour sur les réseaux socio et les blogs...
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Stacy après cette pause était partie comme elle l'avait dit sous la douche, elle se déshabilla alors et y entra commençant par se savonner un peu partout. Qui sait peut-être qu'elle en faisait rêver plus d'une? Cela ne la gênerait pas le moins du monde si les deux soeurs se battaient pour avoir un moment intime avec elle. Ce qui comptait avant tout pour Stacy c'était sa carrière mais si au passage elle pouvait prendre son pied alors pourquoi pas.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
-Karuta-
Bien, qu'il ne vous arrive rien alors. Je ne peux rester ce temps-ci prêt de vous, devant vous ramener l'ancienne Présidente, mais si quelque chose se passe mal durant cette liberté que VOUS vous offrez ...
Karuta insista bien sur le "VOUS", signe qu'elle n'était pas en accord avec sa patronne sur ce point. Son métier était de suivre son employeuse partout, sauf que là elle ne le pouvait pas à cause d'une vieille carne, mais le fait que que Yun en profite pour faire des choses suspectes l'agaçait. Oui, cette dernière était la présidente, mais au lieu de faire des choses interdites par la loi, elle devrait plutôt se concentrer sur ses obligations ... raison pour laquelle Karuta s'autorisa à écrire dans la suite de son message :
Être Présidente est plus qu'une responsabilité pour vous, c'est un devoir, vous devez gouverner quitte à sacrifier vous Liberté ...
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
tu ne réponds pas à Stella?
Prendre du bon temps n'était pas interdit par la loi, ce qui l'était c'était de tomber amoureuse ce qui ne risquait pas d'arriver, d'ailleurs Yun comptait faire une nouvelle loi: conseiller les rapports physiques mais pas d'amour cela ça ne changerait pas. Elle ne prit pas le temps de répondre au message de Karuta. Elle quitta son domaine et se dirigea vers sa limousine avec sa panthère.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Rukia était rentrée. Elle posa son sac: - Je suis rentrée!
Shizuko courut dans ses bras: - GRRRRRRRANDE SOEUR ! dit-elle en souriant. Rukia caressa les cheveux de sa soeur, - Stacy n'est pas avec toi? - Elle prend sa douche! - Ah... D'accord! C'était bien? dit-elle en souriant. - Oh oui ! Stacy est super... bonne pensa-t-elle, géniale comme nounou! dit-elle en souriant.
Rukia monta à l'étage pour aller se changer, elle avait oublié que sa robe était dans la salle de bain, elle toqua: - Stacy, je peux entrer? Je voudrais juste récupérer ma robe! dit-elle en souriant.
Shizuko retourna sur l'ordi.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Stacy était toujours sous la douche, l'eau coulant sur son corps, comme si elle illuminait ce dernier. Elle entendit Rukia, elle sortit de la douche et enfila une serviette autour de sa taille.
Tu peux entrer je suis présentable elle comptait bien faire succomber rukkia à son tour. Une garce à l'état pur finalement.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Rukia entra, elle commença à chercher sa robe... Mais elle ne savait pas où elle l'avait mise. - Ca va, Shizuko n'a pas été trop embêtante? demanda-t-elle en souriant.
Puis, elle fini par trouver sa robe et la prit. Elle regarda son amie en souriant. - Merci... dit-elle en souriant, je ne te dérangerais pas plus longtemps! dit-elle en souriant.
Rukia se dirigea vers la sortie, totalement indifférente à la tenue de Stacy.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Non ça va, elle a été adorable, un ange pour une fois je crois qu'elle m'apprécie c'est sans doute pour ça entre temps sa serviette était tombée, laissant entrevoir sa nudité, elle la ramassa pour la remettre oups.
De rien dit-elle regardant Rukia partir qui ne l'avait même pas maté...
- limonadecitron
fiche Eleveur
Rukia avait légèrement regardé son amie, elle lui sourit avant de sortir, - Bah, tu pourras revenir la garder, si tu as le temps! dit-elle en souriant, demain j'ai des photos à faire à ton studio, tu veux dormir ici? On pourra y aller ensemble demain! dit-elle en souriant.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Oui pourquoi pas mais je ne voudrai pas m'imposer tu sais... dit-elle tenant fermement sa serviette pour ne pas qu'elle tombe à nouveau, elle se rhabilla devant Rukia, sans aucune pudeur, après tout elles étaient amies alors ça ne risquait rien, ce n'était pas comme si Rukia allait se jeter sur elle comme Shizuko l'aurait fait non?
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Voyons! Tu ne déranges pas! dit-elle en souriant, au contraire!
Rukia sourit en regardant son amie se changer. Elle ne sait pas combien de fois elles avaient prit un bain ensemble étant plus jeune, oh oui, elle en avait fait des choses ensemble. Elle regarda alors la jeune fille, - Ca se voit que tu es mannequin! dit-elle en souriant, je vais préparer le repas!
Elle se retourna et alla dans la cuisine.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Stacy l'attrapa par le bras l'empêchant ainsi d'aller dans la cuisine, l'obligeant ainsi à la mater davantage. Elle sourit.
Merci, j'espère que ça ne te dérange pas de me voir dans une telle tenue, enfin ce n'est pas comme si c'était la première fois, j'espère juste que ça ne te met pas mal à l'aise. Tu aimes mon corps pour dire que ça se voit que je suis mannequin?
- limonadecitron
fiche Eleveur
Rukia sourit à son amie... Elle se tourna et attrapa son menton entre ses doigts et approcha ses lèvres. - J'ai l'habitude que tu tournes autour de moi... Ca t'excite de te mettre nue devant moi? dit-elle avec un léger sourire pervers.
Elle la lâcha et se dégagea doucement, - Mais, désolée, je n'ai pas envie de pratiquer ce genre de chose... Pas avec ma meilleure amie! Allez, viens manger! dit-elle en souriant.
Elle réussit cette fois à sortir. - Shiiizu ! Viens mettre la table! Stacy dors ici ce soir!
Shizuko se leva, elle ferma l'ordinateur, n'ayant rien trouver, elle courut vers sa soeur: - C'est vrai? Trop bien! Elle dort avec moi! Rukia rigola, - Ah ça! Faudra lui demander! dit-elle en commençant à préparer le repas.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
A ton avis? Je sais que tu n'es pas insensible avoues-le avait-elle dit en réponse à sa question.
Puis elle la regarda s'écarter
Pas envie vraiment?
Stacy fut enfin habillée et alla rejoindre les filles.
Ravie de voir que ma présence vous plait dit-elle amusée.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Arrivée chez elle, Takara se réveilla et reconnu les lieux. Alors si elle avait bien comprit, elle devais chanter clandestinement le samedi soir... Takara était dépassée par les évènements et s'affala sur son canapé pour réfléchir à la situation puis elle finit par s'endormir, de son plein grès, cette fois-ci.
[Je vais faire un nouveau perso'. ^^]
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- limonadecitron
fiche Eleveur
Rukia regarda son amie. Elle lui sourit: - Bah ! Tu sais que tu es toujours la bienvenue!
Elle termina de préparer le repas. Elle avait fait des sortes de nouilles japonaises avec de la viande.
Shizuko avait mit la table, elle attendait que sa soeur serve le repas. - Stacy ! Tu veux dormir avec qui ce soir? - Sinon, il y a la chambre d'ami aussi, Shizu! dit Rukia en servant le plat.
Shizuko fit une mine boudeuse et tira la langue à sa soeur, ce qui fit rire Rukia.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(ok melle)
Stacy regarda les deux soeurs, elle décida alors
Je dormirai dans la chambre d'ami, comme ça pas de jaloux dit-elle riant légèrement, Shizuko voulait sans doute finir ce qu'elles avaient commencé mais sous le nez de rukia ce serait risqué.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[J'adore ton long message, Now *Q*] [Mousse, j'avais pensé que comme Sarah est une des criminelles les plus recherchées, bien que les autorités ne sachent pas qui elle est, on pourrait organiser quelque chose à ce sujet. Enfin, on verra bien ^-^ Par contre, tu pourrais mettre que Sarah à 24 ans et non pas 19, ce qui est vraiment trop jeune pour ce qu'elle fait?]
Écoutant sa jeune amie, Sarah acquiéça doucement. Bien qu'elles s'étaient rencontrées assez bizarement, la jeune femme avait rapidement apprécié l'ingénieure. C'était sans doute sa meilleure amie, maintenant, et elle savait qu'elle pouvait conter sur elle. - Tu sais que les flics ne sont pas près d'avoir nos traces, nous avons prit toutes les précautions nécessaires. Ils ne découvriront pas le réseau, ne t'inquiète pas pour cela. Et puis, si cela arrive, ne te mets pas en danger pour moi, tu sais bien que j'arriverai à m'en sortir vivante. J'ai assez de contacts qui seront prêts à me défendre pour continuer à s'aimer, après tout. Bon, je serai là d'ici une demi-heure! A tout à l'heure!, répondit-elle. Sortant de son bureau, la jeune femme raccrocha son téléphone. Son assistante la suivit, alors qu'elle lui donnait de nouvelles directives quant à ce qu'elle voulait pour le Samedi qui venait. Anna, sa meilleure espionne sans doute, venait de la tenir informée que tout s'était parfaitement arrangé avec Takara Satô, alias Dark Moon, et qu'elle serait là, à la fin de la semaine, à huit heures tapantes. Elles s'occuperaient également d'assurer la sécurité de la jeune star sur le chemin jusqu'au onzième dessous du bâtiment C-E12 désaffecté, là où se déroulerait la soirée. Tout semblait aller comme prévu pour Sarah, comme à l'accoutumé. Dans la vie de l'impératrice des mondes souterrains de la capitale, et même du monde, tout était réglé de telle sorte à ce que chaque action ait un but précis, et que tout fonctionne comme cela devait l'être. Parfois, elle pouvait paraître maniaque à utiliser de tels règles draconiennes, mais avec un métier aussi illégal – elle incitait les gens à l'amour après tout – et un tel nombre d'employées à nourrir, elle n'avait pas le droit de se permettre un faux pas. Traversant de nombreux couloirs éclairés par la lumière artificielle, Sarah prit l'ascenseur qui l'amènerait au parking souterrain. Celui-ci était directement lié à l'un des parkings souterrains de la ville, bien que les autorités n'en avaient aucune idées. La jeune femme avait de nombreux contacts, notamment dans le monde de la construction, et avait ainsi eu droit à quelques accords qui permettraient à chacun d'y gagner. Ainsi, toutes ses employées avaient une place de parking, le temps de leur emploi, et cela assurait à chacun une couverture. Ainsi, Sarah monta dans sa voiture, une citadine discrète et passe-partout, afin de rejoindre son superbe appartement, en plein centre-ville. Elle y arriva rapidement. A cette heure-ci, il n'y avait que très peu de circulation car la population était au travail et y resterait jusque dans la soirée. Seules traînaient quelques enfants qui sortaient tôt de l'école et quelques mamies. Rien de bien méchant. Sarah sortit de nouveau de son garage, étant restée chez elle le temps de troquer son tailleur contre un jean et un tee-shirt, au volant de sa petite camionnette, elle aussi passe-partout. Ce ne fut que un quart d'heure plus tard, qu'elle arriva à l'adresse que lui avait indiqué Haruka. Pour être déjà une ou deux fois, elle connaissait le chemin et se gara quelques secondes plus tard, à l'abri des regards devant l'entrepôt.
Dernière modification par transparente (2014-02-07 19:45:34)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
C'est fait transpa tiens-moi au courant pour ton idée.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Merci! Pas de soucis! ^_^]
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- limonadecitron
fiche Eleveur
Rukia sourit, - J'irais te la préparer après alors!
Elle termina de servir et s'installa, - Bonne appétit.
Comme à son habitude, Shizuko mangea la moitié de son assiette, elle se leva et débarrassa son assiette. - Merci pour le repas. - Shizuko! Stacy est là, tu pourrais au moins faire un effort.
Elle sortit de la pièce sans prêter attention aux mots de sa soeur, elle prit son ordinateur et alla s'enfermer dans sa chambre. Rukia soupira et mangea, - Au moins je ne manges pas seule! dit-elle en souriant à Stacy.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(de rien)
Stacy regarda Rukia et finit son assiette avant de déclarer
Finalement je ferai mieux de rentrer chez moi, elle semble assez énervée je ne vais pas en rajouter. En tout cas merci pour ce repas dit-elle après avoir fini de manger avant de reprendre
La prochaine fois que tu as besoin n'hésite pas elle se leva de table, la salua et partit.
- limonadecitron
fiche Eleveur
Rukia courut après Stacy: - Attend! Elle n'est pas énervée...
Elle ne savait pas si elle arriverait à la rattraper: - Elle fait ça à chaque repas! Elle n'aime pas manger... Depuis que maman est morte... Elle n'a pas fait un repas complet... dit-elle doucement. Rukia soupira. Shizuko lui attirait vraiment des problèmes.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Voilà comme dit plus haut, mon nouveau personnage ^^ :
pseudo: Mellejohanna nom: Kobayashi prénom: Haruna métier/étude: Divers petits boulots. âge (entre 16 et 30 ans): 17 ans histoire: Elle a voulu arrêter ses études et depuis elle fait pleins de petits boulots à droite, à gauche. Elle a une grande sœur et des petits frère et sœur jumeaux. Sa grande sœur ne vit plus à la maison familiale et les parents sont constamment en train de gâter les jumeaux, de ce fait, Haruna aimerait voler de ses propres ailes mais avec des petits boulots, la jeune fille ne peut malheureusement même pas se payer un appartement. caractère: Haruna et une jeune fille pétillante qui aime profiter de la vie et s'amuser. love de: / image ou description: http://img11.hostingpics.net/pics/68481 … ayori1.png
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
|
|
|