|
Pages: 1 … 97 98 99 100
Discussion fermée
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
- Date d'inscription: 2010-03-01
- Messages: 13432
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Bien sûr que Kyo donnait tout ce qu’il avait, comme d’habitude, il voulait que chacun de ses gestes donne plus en plus de plaisir à son petit ami, il s’appliquait, comme à chaque fois.
Variant les rythmes et la cadence, le prenant bien au fond puis lui léchant juste le bout, Kyo ferma les yeux pour mieux savourer son petit ami, espérant qu’il prenne du plaisir, mais à en juger les petits bruits qu’il faisait, ça devait être bon.
Angel mourrait de faim ! Après tant d’effort notre estomac sur patte officiel avait bien envie de manger. Elle descendit donc à la suite de la jeune fille. Elle regarda la mère et fit un grand sourire : des pâtes aux légumes, rien de mieux pour retrouver des forces ! L’ange hocha la tête, - C’est parfait ! dit-elle en souriant.
Les filles prirent places. Angel sourit au père, elle hocha la tête, - Cet après-midi on montera les nouveaux meubles, donc on aura surement besoin de votre aide ! dit l’ange en souriant.
C’est vrai, une fois que tous les meubles seraient monter, la déco, elles pourraient s’en occuper seules.
~ Azuka & Subaru ~
Azuka fit un sourire en coin à son fiancé, oh oui, ils avaient tous les deux hâtes d’être lors de leur mariage et encore plus leur lune de miel.
Subaru pouvait dire ce qu’il voulait, il pensait vraiment ce qu’il disait à Sora.
Azuka sourit à Yori et hocha la tête, lui faisant signe, - Merci… murmura-t-elle en souriant.
La jeune vampire sourit à Ichijo quand il déposa un baiser rapide dans son cou. Elle passa ensuite ses bras autour de son coup pour danser un petit slow… Même si la musique n’était pas du tout en accord avec leur danse, le petit couple s’en fichait, ils étaient dans leur monde, et rien ne pourrait les déranger.
Shiki bougea les bras et rigola quand Yori lui parla, on ne sait pas s’il avait réellement comprit, mais en tout cas ça l’avait amusé, le petit se re-blottit contre sa tante quand elle se mise en marche.
Subaru regarda Yuna avec un sourire en coin, c’était dommage qu’elle ne veuille pas l’accompagner… Mais sauf que Yori arriva, Subaru la fusilla du regard, la plaie ! Pourquoi elle était là elle ?! Subaru se redressa et reprit son air normal, - Bien sûr que non, je lui ai même proposé de voir des ouvrages anciens si ça l’intéressait… Je ne vois pas pour qui tu me prends… Yori… dit-il avec un sourire en coin.
Shiki tendit les bras vers Yuna, il avait reconnu l’odeur d’Ever, donc, il le reconnaissait.
« Si ce n'est que ta seule contrainte ... Je l'accepte » La jeune fille savait que ça y est, c’était partit, elle ne pouvait plus reculer à présent. C’était assez bizarre, ils s’étaient rencontrés à peine aujourd’hui et ils étaient déjà entrain de faire ce genre de chose… ?
Rainie n’était pas contre, elle se mordit la lèvre, passant ses bras autour du cou à Alex puis dans ses cheveux quand il alla caresser sa poitrine, elle lâcha un petit soupir de plaisir et elle glissa ses mains dans le dos du garçon, puis, elle alla lui murmurer à l’oreille : - Tu veux pas qu’on continue dans le lit… ?
Dernière modification par limonadecitron (2015-05-10 17:42:43)
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
- Date d'inscription: 2008-10-29
- Messages: 4954
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Yori était vraiment intriguée par Shiki. Elle se demandait si il avait vraiment comprit tout ce qu'elle disait, mais une chose était sûre, elle le mettait de bonne humeur et cela la rendait heureuse. La vampire avait vraiment hâte de le voir grandir pour lui apprendre pleins de choses...!
Yori était arrivée au bout moment à en voir la tête d'Ever, et surtout, le sourire aux lèvres de Subaru.Ce dragueur...,se dit-elle intérieurement. Puis à en voir le regard que Subaru lui lança, la vampire le dérangeait vraiment dans son moment de séduction. -Des ouvrages anciens tu dis..? Répéta-t-elle en réfléchissant un peu avant d'afficher un sourire narquois. -Tu ne changes vraiment pas tes techniques de drague dit donc! Je suis certaine que tu lui as proposé d'aller dans une salle plus calme juste pour ça,avoue! Ajouta-t-elle sur un ton moqueur.
Puis voyant que Shiki semblait reconnaître Ever malgré sa tenue, Yori en profita pour donner Shiki à Ever car ce qui allait suivre allait être un amusement fou pour la vampire. - Tu es vraiment un gros perv*rs vicieux qui ne pense qu'à draguer tout ce qui bouge, même une de mes amies alors que tu me détestes au plus haut point! S'exclama-t-elle en lui lançant un regard froid. Yori afficha ensuite un sourire sadique, à vous glacer le sang et fixa longuement Subaru avant de le torturer en lui envoyant des ondes les plus stridentes. -La prochaine fois que tu t'approches d'elle, tu auras bien pire ! Dit-elle sur un ton froid, le regardant de haut. Oui, c'était l'amour fou et sauvage entre Subaru et Yori..!
Kou dormait profondément lorsqu'il entendit son réveil sonner. Il sortit la main de sous sa couette pour l'éteindre avant d'ouvrir lentement les yeux, fixant le plafond. -Si tôt... Soupira-t-il en entendant du bruit en bas, au niveau de la cuisine. Son frère était déjà la. Après plusieurs longues minutes à se réveiller entièrement, Kou s'habilla et prit son sac pour le lycée, se demandant comment allait être sa journée.
Il descendit et passa devant la cuisine comme si de rien n'était, enfilant ses chaussures et partant sans même répondre à son frère. Tel était Kou; il menait sa vie comme bon lui semblait. C'est ainsi qu'il mit ses écouteurs et rejoignit la gare ou il prit le train pour rejoindre son lycée.
Dernière modification par chiiipiiie (2015-05-10 19:03:25)
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
- Date d'inscription: 2009-08-01
- Messages: 12693
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
* Chaque gestes de Kyo ou même le son de sa voix quand il en faisait exprès le faisait frissonner. Mais le voir se donner a fond a chaque fois et surtout dans ces petits moments tendres, c'était vraiment adorable.
Alors que Kyo varier les rythmes et cadences, Tenshi ne faisais que des petits gémissements et était rouge. Sa respiration s'était accélérer et il risquer de ne pas tenir longtemps vu comment il le dévorer. L'ange ouvrit légèrement les yeux et tendis la main vers celle de Kyo * - K-Kyo … je … * commença t-il mais il n'arriver même pas a finir sa phrase puisque d'autre gémissements prirent place.*
Kana
* Kana avait une faim de loup ou plutôt une faim d'ogre ! Elle pourrait manger tout ce qu'il y a sur la table mais elle devait se retenir. Elle fus contente que sa mère est préparer des pâtes aux légumes, l'un de ses plats préférés ! Elle sourit et alla s'installer au coté d'Angel.* - Tant mieux si tu aime ça * dit la mère avec un grand sourire avant de servir les deux jeunes filles qui se mirent a tables pour ensuite servir son mari et elle-même.
Une fois le petit monde a table, le père regarda Angel et hocha la tête * - D'accord je vous aiderais a monter les meubles, il ne faut pas que vous vous fassiez mal * dit il avec un sourire amusé * - Je vous aiderais aussi a les monter avant de vous préparer des cupcake pour votre pause de 16h *ajouta la mère en leur adressant un clin d'oeil : Kana la regarda avec des étoiles dans les yeux et commença a manger * - Bon Appétit !! *dit elle enjouée*
Ichijo/Ever/Sora
* Ichijo fis un doux sourire a sa fiancée, il pouvait enfin l'avoir dans ses bras et ils pouvaient enfin être rien que tout les deux pour profiter un peu de cette soirée. Shiki était entre de bonne main donc il n'y avait pas de problème a se faire. Ils étaient dans leur petit monde, la musique allait légèrement plus vite et ils se trouvaient en décalés mais ce n'était pas important... Ichijo déposa un doux baiser sur la joue d'Azuka * - Je t'aime Azu … *murmura t'il, amoureux.
Alors qu'Ever se trouvait dans une mauvaise passe, Yori arriva. Il la regarda et fis un sourire comme si de rien n'était et il secoua la tête négativement * - Non, ne t'en fais pas. Il me montrait la bibliothèque qui est juste énorme et voulait me montrer d'autre ouvrages comme il te dis mais j'ai refusé car je ne t'avais pas prévenue * dit il tout en souriant toujours avec sa voix féminines pour ne pas perdre le masque. Mais a les voir tout les deux, on remarquer vite qu'ils ne s'entendaient pas du tout...
Il remarqua que Shiki tendait ses bras vers lui, et il fis un grand sourire quand Yori lui confia. Le chien le mis contre lui et caressa sa tête avant de prendre la petite main du bébé vampire mais il garda un œil sur ce qu'il se passait. Il fus un peu surpris de ses méthodes mais quand elle le menaça pour la prochaine fois, il décida de partir doucement de la pièce pour que Yori puisse le rejoindre après : il ne voulait pas affliger cela au bébé* - Tu es juste trop mignon ! *murmura t'il a Shiki avec un grand sourire.
Juste a coté, Sora c'était réfugiée et avait entendu toute la conversation et lorsque la vampire fis une autre menace, elle se doutait qu'elle avait envoyé ses ondes et malheureusement elle n'était pas là pour les bloquer … Elle remarqua que dans le débarra se trouvait une porte qui menait a l'extérieur, étant curieuse elle y alla et découvrit le jardin. Elle fis un grand sourire, un peu d'air frais faisait du bien ! Sora désactiva sa protection et alla s'asseoir sur l'un des bancs présent avant de fermer les yeux profitant du calme. Mais quelques minutes après, elle entendit des bruits : elle les rouvrit et les écarquilla lorsqu'elle aperçut une dizaine de silhouette les yeux rouges et les crocs sortit qui s'avançaient vers elle. Elle se redressa et a ce moment là, l'un d'eux décida de foncer sur elle la bouche grande ouverte, Sora ferma les yeux prête a se faire « croquer ».*
Alex
* C'est vrai qu'ils ne s'étaient rencontrés que le jour même mais c'était justement le but d'Alex : faire craquer sa proie en une journée. S'il réussissait, il s'en réjouissait encore plus et trouvait cela beaucoup plus amusant même s'il apprécie avoir un peu de résistance.
Le vampire caresser le corps de Rainie voulant la mettre a l'aise et surtout la détendre pour ne pas la blesser. Mais il fis un sourire en sentant les bras de Rainie autour de son cou avant d'aller dans ses cheveux et dans son dos puis elle posa une question qui fis sourire Alex* - Hum … Pourquoi pas ? On sera sûrement plus a l'aise … *murmura t-il a son tour avant de placer un de ses bras autour de Rainie et de l'autre attraper une serviette. Il se redressa gardant la jeune fille contre lui pour ensuite les enrouler dans la serviette histoire de ne pas trop mouiller le sol. Une fois que leur corps n'était que légèrement humide, Alex porta a nouveau Rainie pour l'amener sur son lit se plaçant au-dessus d'elle * - Cela te convient mieux Rai-nie ? *murmura t'il sensuellement a son oreille*
Anju
* La jeune fille avait encore fui la mer pour se retrouver sur la terre ferme et réussis a se cacher dans un appartement abandonné qu'elle avait trouver les autres fois. Le soleil vient la réveiller et elle regarda l'heure de la pendule qui était rester … Le temps que le soleil arrive dans sa chambre lorsqu'elle dans l'eau, il était aux environs de 10h … Anju se leva quand même et s'habilla avant d'aller dans la rue a la recherche d'un petit déjeuner et peut être d'argent pour prendre des vêtements. Et le meilleur endroit qu'elle trouver idéale c'était le lycée qui se situer a quelques minutes de l'appartement.
La sirène sortit discrètement et une fois dans la rue, elle était toujours en alerte par rapport au garde qu'envoyer sa mère pour la ramener, puis on pouvait facilement la remarquer : une jeune fille de 18 ans aux cheveux roses qui ne va pas au lycée et qui marche bizarrement tout en regardant autour d'elle, ça ne courait pas les rues … Elle arriva tant bien que mal devant le lycée et décida de s'asseoir par terre attendant que quelqu'un la remarque surtout que son ventre n'arrêter pas de gargouiller : une journée et demie sans manger, il réclamer furieusement ! *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
- Date d'inscription: 2010-03-01
- Messages: 13432
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Kyo s’en donnait à cœur joie pour faire craquer son petit ami… Il attendait le moment où il allait venir avec impatience, c’était tellement plaisant de l’entendre et le voir craquer.
Kyo ouvrit lentement les yeux quand il entendit son nom, il sentait que le garçon allait venir, il fit un sourire et donna une de ses mains à son petit ami, entrelaçant leurs doigts, il le serra comme pour lui dire qu’il pouvait se lâcher. D’ailleurs, il lui fit comprendre en accélérant ses gestes, donnant tout pour la fin.
Angel adorait les pâtes aux légumes ! C’était vraiment un joyeux festin que la mère leur avait fait. Surtout après cette matinée fatigante. Angel regarda le père et hocha la tête, c’était super de pouvoir compter sur son aide, enfin, c’était normal, après tout, elles refaisaient la chambre de son fils ! La mère parla ensuite de cupcake, là, Angel eut également des étoiles dans les yeux, elle en rêvait déjà !
Puis, elle inclina doucement la tête après avoir dit : « Bon appétit ! », elle commença à manger et eu des étoiles dans les yeux, elle regarda alors la mère à Gareki : - C’est excellent ! dit-elle sincèrement en souriant.
~ Azuka & Subaru ~
Azuka était dans sa petite bulle avec son fiancé, elle était vraiment aux anges. Elle sourit tendrement à son fiancé, pour la première fois elle se lâchait en public, elle embrassa Ichijo, et pas qu’un petit bisou, maintenant, à l’instant présent, elle se fichait de son entourage, il n’y avait qu’elle et son fiancé, vu que Shiki était à l’abri, elle en profitait.
Subaru fixa la jeune vampire. - Crois ce que tu veux, de toute façon t’es tellement bornée… dit-il en restant diplomate, mais de nombreuses insultes fusaient dans sa tête ! Ah l’amour de Subaru et Yori. Il regarda Shiki allait dans les bras à Yuna, d’ailleurs, le petit rigola quand il fut contre le jeune chien, Subaru les trouvait attendrissant, mais très vite un fracas d’ondes vint lui bousiller les oreilles, Subaru se bouche les oreilles en grimaçant et d’un coup de main une nuée de corbeau se trouvèrent dans la salle, donnant des coups de becs et des coups de serres à la jeune fille, la griffant et la décoiffant.
Heureusement que Yuna était sortit avec Shiki… Car le bébé se serait surement mit à pleurer.
Subaru profita que Yori soit « prise » par les oiseaux pour se faufiler hors de la bibliothèque, et heureusement qu’il s’éloigna de ces sales ondes.
Alors qu’il allait dans la salle, se recoiffant, il vit que Sora avait disparu, il cligna des yeux et alla demander aux cousines qui lui dirent qu’elle était partit de la salle. Subaru courut vite en dehors de la salle et utilisa son odorat pour chercher l’odeur de Sora… Mais, les yeux du vampire virèrent aux rouges, ses crocs sortient… Ce n’était pas que l’odeur de Sora qu’il avait sentit mais une nuée de vampire excités. Il se dépêcha de sortir et effectivement, il vit un vampire foncé sur Sora, avec sa vitesse, il se dépêcha de donner un coup de poing au vampire, le déviant de sa trajectoire. - Ne t’ais-je pas dis de ne pas t’éloigner ? dit-il avec un léger sourire.
Il fit appelle à des corbeaux pour entourer le reste du groupe, avec ça, il aurait un peu de soutient, il enleva sa veste de costume et la lança au sol, se préparant à se battre.
Rainie ne bougea pas, laissant le vampire la bouger. Elle ne faisait que suivre ses gestes, elle se mordit la lèvre inférieur quand elle sentit le corps du garçon, il était légèrement froid, mais sa chaleur à elle qui montait petit à petit réchauffer le contact. Elle le regarda avec envie… Même si elle avait craqué facilement, elle pouvait être fière d’avoir attirée le vampire, d’avoir été assez belle pour l’attirer dans son lit. C’était donnant donnant.
Une fois sur le lit, Rainie frémit, par le froid et par le plaisir que lui procurait le vampire collé à elle. Elle caressa son torse et frissonna en entendant sa phrase. Elle hocha doucement la tête et lui griffa doucement le torse, impatiente… - Oui… C’est beaucoup plus confortable… dit-elle avec un petit sourire en coin.
Dernière modification par limonadecitron (2015-05-10 22:24:44)
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
- Date d'inscription: 2008-10-29
- Messages: 4954
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Yori était vraiment rassurée d'être arrivée à temps car connaissant Subaru, il n'aurait pas lâché Ever de si tôt! Elle écouta attentivement Ever avant d'hausser un sourcil. C'était tout? Vraiment...? La vampire sembla perplexe quelques instants. C'était assez étrange venant de Subaru. Était-il devenu sage en rencontrant Sora? Rien qu'à cette idée, un léger rire s'échappa de la bouche de Yori. Non, c'était impossible. -J'ai du mal à croire ça venant de toi Subaru, mais puisque Yuna le dit, je veux bien tenter d'y croire! Dit-elle avec un sourire amusé.
La vampire sourit à Ever et le regarda quitter la pièce avec Shiki, mais resta tout de même pas très loin au cas ou. Un sourire à la fois sadique et amusé apparu sur son visage, l'heure de la torture avait enfin sonné! Elle vit Subaru mettre ses mains sur ses oreilles et grimacer. Ses ondes fonctionnaient très bien finalement et Yori comprit enfin pourquoi cela n'avait pas fonctionné plus tôt. -Comme c'est mignon, tu utilises ton ange pour te protéger de moi...Je ne te pensais pas aussi trouillard mon cher S'exclama-t-elle avec un petit rire moqueur. Mais très vite sa joie disparu, lorsqu'une nuée de corbeaux virent l'agresser. Il osait faire ça?!
Yori fronça les sourcils et tenta tant bien que mal d'éviter ces volatiles. La vampire laissa échapper un grognement et le temps qu'elle lance des ondes surpuissantes sur les corbeaux, Subaru avait disparu de la pièce. Elle était furieuse contre lui, sa robe était légèrement griffée, ses bras étaient en sang mais les plaies se refermaient déjà, mais surtout, sa coiffure était totalement méconnaissable! -Tu vas me le payer! Grogna-t-elle avant que ses yeux ne virent au rouge sombre.
Mais en humant l'air, elle comprit directement pourquoi Subaru avait disparu comme ça. Yori sortit rapidement de la salle, les cheveux tout ébouriffée et regarda Ever. -Surveille-le pour moi s'il te plaît, je dois aider Subaru...son ange... Commença-t-elle par expliquer avant de disparaître à tout allure. Ce n'est qu'en quelques secondes qu'elle arriva devant Sora, un aura glacial l'entourant. -Moi qui commençais à m'ennuyait, ça tombe à pic!
En descendant du train, Kou entendit son ventre grogner et soupira. Voila ce qui arrivait quand on voulait éviter les repas en famille et surtout, quand on voulait sauter le petit déjeuner: la faim revenait toujours à la charge. C'est en marchant en direction du lycée que Kou s'arrêta à une boulangerie, ou il prit deux petits pains. Il n'avait rien mangé depuis la veille au soir, étant sortit en ville pour éviter de croiser son frère, que ce petit déjeunait allait sûrement le caler jusqu'à midi, du moins, c'est ce qu'il espérait.
En arrivant près du lycée, Kou vit une jeune fille aux cheveux roses assise par terre. Lorsqu'il passa devant elle, il entendit son estomac grogner et un sourire en coin apparu sur son visage. Kou entra dans son lycée et ce n'est que lorsque tout les élèves furent en classe, que Kou ressortit de l'établissement, tendant le petit sac contenant son petit déjeuner à Anju. -Mange... Murmura-t-il en détournant le regard, n'ajoutant rien d'autre.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
- Date d'inscription: 2009-08-01
- Messages: 12693
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
* L'ange savait que le kitsune adorait le faire craquer et lui faire plaisir, c'était presque son passe temps préféré comme le fait qu'il l'embête.
Mais a force de continuer ses mouvements, Tenshi risquer de vite craquer ! Il en avait plus pour longtemps et décida de le prévenir. Il sentit la main de Kyo se serrer avec la sienne entrelaçant leur doigts ensemble et il décida d'accélérer ses mouvements ce qui arracha d'autre gémissements plus sonore jusqu'à un autre qui fus plus intense mettant fin à ce petit moment. Tenshi repris sa respiration doucement, les joues bien rosies et gardant ses doigts avec ceux de Kyo *
Kana
* La mère de Gareki voulait vraiment les requinquer un peu avant qu'elle ne reprenne le travail pour faire une nouvelle chambre toute neuve à son fils. Le père fis un grand sourire content content de pouvoir aider et se rendre utile pour ce grand changement mais aussi aider son fils comme il aurait aimé le faire lors de ces périodes sombre ...
Kana commenca a manger et fis un sourire en regardant Angel puis la mere de Gareki fus un peu surprise mais fis un doux sourire * -[b] Merci Angel, ça fais plaisir d'entendre ça. Mange autant que tu veux, il faut que vous repreniez des forces toutes les deux ! * dit elle doucement, la fille fis un sourire et continua à manger avant d'en reprendre encore un peu. Elle avait hâte de finir la chambre pour voir le résultat ! *
Ichijo/Ever/Sora
* Ichijo sourit en ayant Azuka dans ses bras avant d'écarquiller les yeux surpris qu'elle l'embrasse comme ça devant tout le monde mais il continua le baiser la serrant un peu plus contre lui tout en dansant. Pour une fois qu'elle se montrer câline en public, il n'allait pas se priver : il aimait quand elle réclamer des câlins ou des baisers, c'était tellement mignon.
Ever ne savait vraiment pas quoi faire pour tenter de mettre une trêve entre Yori et Subaru surtout devant Shiki mais il rassura un peu Yori avec son explication puis elle pourras le voir plus tard lorsqu'elle lira dans ses pensées : il ne lui mentira pas, pas à elle. Par la suite il garda Shiki avant de sortir de la salle sentant que ça allait dégénérer et il avait bien fait puisqu'une fois sortit il entendit des corbeaux dans la pièce. Il se passait quoi ? La jeune ange se retrouvait face à un petit groupe de vampire prêt à la mordre et boire son sang, elle décida de fermer les yeux pour ne pas voir ce qu'ils allaient lui faire mais alors quelle s'attendait à recevoir des crocs dans la nuque elle entendit une voix qui lui était familière. Sora redressa la tête et écarquilla les yeux en voyant Subaru * - Euh ... Je ... Désolée ... * murmura telle doucement en baissant la tête, elle aurait dû l'écouter. Elle regarda les corbeaux qui retenaient les vampires puis le vampire qui enleva sa veste prêt au combat * - Ne te ...blesse pas ... * murmura telle à nouveau détournant le regard, c'était de sa faute.
Alors que le chien attendait patiemment dehors, il fus surpris en voyant Yori avec des griffures et ne compris pas tout mais il l'a vu repartir sous peu. Il ne savait pas quoi faire donc retourna dans la salle et regarda Ichijo et Azuka, il se mis un peu à l'écart avant que le vampire arrête le baiser et regarda le chien * - Dehors ... Je ne sais pas ce qu'il se passe mais on dirait qu'il y a quelque chose * ne comprenant pas tout. Le vampire se demandait ce qu'il se passait avant que le vieux majordome l'informa d'un petit groupe de vampire excite par une odeur de sang .... Sora ! *
Alex
* Le vampire faisait tout : il l'a porter et même essuya légèrement son corps pour ne pas mouiller les draps et le sol de sa loge. Son corps était froid étant un vampire mais rester coller contre le corps de la jeune actrice qui commencer a se réchauffer, réchauffer aussi le sien ce qui était plaisant. Puis même s'il l'avait fait craquer, elle pouvait aussi récupérer quelques récompense vu qu'elle avait réussi à le mettre aussi dans son lit et l'attirer.
Alex l'amena alors sur le lit pour ensuite se placer sur Rainie, elle avait l'air si impatiente et griffa même son torse. Il afficha un sourire en coin avant de l'embrasser langoureusement caressant ses courbes avant que sa main ne descende vers sa cuisse, la caressant et remonta légèrement vers sa zone pour commencer a la titiller. Il arrêta le baiser pour ensuite en déposer sur sa nuque et sur sa poitrine * - Est-ce ta première fois ?* demanda t'il franchement voulant savoir s'il allait vraiment y aller doucement ou pas *
Anju
* La sirène attendait, les élèves avaient beau passer : ils la regardaient certains mecs s'approchaient tentant de la draguer mais elle ne répondait pas les regardant juste avant de s'éloigner un peu.
Alors qu'elle pensait partir en entendant la sonnerie sachant que c'était finit, Anju entendit des pas venir vers elle : elle redressa la tête et aperçu un jeune lycéen qui lui tendait un sac. Elle le pris, regarda l'intérieur et vu deux petit pains : elle eut les yeux remplit d'étoile avant de prendre un et le couper en deux pour remettre l'autre moitié dans le sac et lui rendre en hochant la tête pour le remercier. Anju se redressa doucement à l'aide de la grille et se courba face à lui * - Ne sèche pas les cours ... * prononça telle avant de se retourner et commencer a marcher tout en s'aidant de la grille : ses jambes lui faisaient horriblement mal. Puis elle regarda les alentours pour voir s'il n'y avait une quelconque personnes suspecte*
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
- Date d'inscription: 2010-03-01
- Messages: 13432
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Le kitsune accueillie son petit ami comme il se devait, il ferma les yeux pour savourer le tout et avala… Il s’écarta ensuite, faisant un dernier baiser sur ce qu’il avait eu en bouche. Il se redressa alors, regardant son petit ami, il vint lui faire des baisers sur le torse avant de se plaquer doucement contre lui et finissant de se déshabiller aussi… Il alla doucement avec sa main préparer son petit copain à l’accueillir lui… Il y allait tout doucement et l’embrassa fougueusement en lui disant ensuite : - Je t’aime tellement…
Angel fit un grand sourire à la mère… Si elle disait ça, Angel allait manger le plat entier ! Non, vraiment, c’était excellent.
D’ailleurs, le repas se passa dans la joie et la bonne humeur, les filles purent reprendre des forces. Et après le petit dessert qu’elles eurent, Angel et Kana ne reprirent pas leur activité tout de suite, elles commencèrent d’abord à rassembler toutes les pièces pour monter chaque meuble et ce n’est que après qu’Angel appela le papa de Kana pour monter les meubles, tous ensemble !
~ Azuka & Subaru ~
Eh oui, pour une fois qu’Azuka se « lâchait » en publique… Ichijo avait intérêt à en profiter.
Subaru sourit à la jeune fille, comme s’il était fier qu’elle ne le croit pas… De toute façon, la confiance de la vampire, Subaru s’en moquait complétement !
Le vampire fixa Yori avant que les corbeaux ne viennent faire diversion, il n’avait jamais demandait à Sora de l’aider. - Tu es juste jalouse que j’ai trouvé quelqu’un qui m’apprécie… On peut pas vraiment dire pareil de toi, avec ton sale caractère !
Heureusement que Yuna était sortit avec Shiki… Car le bébé se serait surement mit à pleurer.
Subaru profita que Yori soit « prise » par les oiseaux pour se faufiler hors de la bibliothèque, et heureusement qu’il s’éloigna de ces sales ondes.
Subaru se dressait à présent devant les vampires assoiffés de sang… Il craqua ses doigts et sa nuque avant de regarder la jeune ange avec ses yeux rouges perçants, - C’est plutôt à toi que je dois dire ça… Essaye de ne pas bouger, reste à l’écart et tout ira bien !
Alors que le vampire ennemi allait donner un nouvel assaut il s’arrêta en voyant Yori, les autres vampires commencèrent à frapper les oiseaux et d’autres vampires vinrent au secour du vampire qui avait voulu mordre Sora. Subaru fixa Yori, - Pour une fois que tu vas servir à quelque chose ! dit-il en haussant un sourcil.
Subaru fonça en même temps que le vampire ennemi, un combat allait commencer.
Dans la salle, alors que certaines personnes dansaient, s’amuser, notemment nos deux tourtereaux, Azuka regarda Ichijo qui avait l’air sérieux tout d’un coup. Elle soupira en entendant le majordome et surtout quand elle vit Ever avec Shiki dans les bras, elle se dirigea vers lui, - Il vaut mieux que tu reste en dehors de ça… Je voudrais pas que tes pouvoirs de sale clebs viennent à apparaitre… J’aime pas dire ça mais… Veilles sur Shiki…
Azuka laissait Shiki dans les bras d’Ever, c’était un effort surhumain que venait de faire Azuka. La jeune maman rejoignit rapidement Ichijo, Subaru, Yori et les autres dehors, elle s’avança, une aura destructrice sur le visage : - Je ne vous laisserais pas gâcher la fête de mon fils ! cria-t-elle avant de lever la main.
Les vampires encore entourés par les corbeaux se tordirent alors de douleur, hurlant à la mort, Azuka venait d’utiliser son pouvoir au rang II… La douleur intérieure et extérieure. La vampire était en colère.
Rainie pouvait être fière d’avoir attirée le célèbre Alex dans son lit. Quoi que, c’était bien une chose qu’elle se fichait complètement ! Elle ne faisait pas ça pour la gloire ou pour se la péter auprès de ses amis actrices, ou encore moins le crier sur tout les toits, si elle allait faire ça c’était avant tout pour profiter de l’acteur… D’ailleurs, pendant ce moment, elle allait oublié leur condition, et se détendre totalement, restant elle-même.
Elle regarda le garçon et elle se mise à gémir quand il s’occupa de sa zone. Elle se mordit doucement la lèvre et décida de prendre en main la zone d’Alex pour le caresser doucement. Puis, il lui posa une question bien particulière, mais elle apprécia l’attention, elle sourit et lui murmura à l’oreille avant de lui mordiller : - Non… Tu peux y aller… dit-elle en écartant doucement les cuisses.
Dernière modification par limonadecitron (2015-05-11 23:25:28)
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
- Date d'inscription: 2008-10-29
- Messages: 4954
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Honnêtement, croire les paroles de Subaru était au-dessus des forces de Yori qui le connaissait depuis bien trop longtemps, mais Ever semblait sûr de lui alors elle le croyait, tout en gardant une part de doute en elle. La vampire aurait sans doute la vérité plus tard...
Lorsqu'elle fut entouré des corbeaux, Yori était totalement énervée. Ces corbeaux lui donnaient le tournis à force de tourner autour d'elle, de la griffer. C'était une vraie plaie! Mais en entendant les paroles de Subaru, Yori fronça les sourcils et serra les poings. -HEIN?! Tu rigoles?! Si tu t'intéressais plus aux gens de ton entourage qu'à ta petite personne et à tes proies pour la drague, tu saurais des choses qui te prouverait le contraire! Mais je n'ai vraiment pas l'envie de te parler de ma vie sentimentale, pas à toi! Rétorqua-t-elle en se protégeant la tête des corbeaux.
En sortant de la bibliothèque, Yori n'avait même pas laissé le temps à Ever de répondre ou de réagir qu'elle avait déjà disparu. Dans le monde des vampires, sa force et sa rapidité était au plus haut point, alors difficile de tout gérer à la fois.
Une fois dehors, elle resta devant Sora et haussa un sourcil en entendant Subaru. Il était sérieux la?! -Aaaahn, mais quel macho! Au lieu de faire la pipelette, règle donc le compte à ces idiots! Rétorqua-t-elle à Subaru, légèrement agacée par la situation. Elle n'osait imaginer la réaction d'Azuka si elle venait à apprendre que des vampires gâchaient la fête en l'honneur de Shiki, juste pour avoir du sang frais d'un ange, alors que des fontaines de sang ornaient la salle de réception.
Mais malheureusement, Yori eu à peine le temps de penser à ça qu'Azuka apparu dans un aura glacial. Les choses allaient vraiment mal tourner! Un léger soupir s'échappa de la bouche de Yori quand elle vit les vampires souffrir à cause du pouvoir d'Azuka. Finalement, elle ne servait pas à grand chose, mais il valait mieux qu'Azuka s'en charge, c'était aussi un peu sa soirée... Yori se tourna donc vers Sora et l'observa longuement. - Ne t'inquiète pas pour cet idiot de Subaru, il s'en sortira tant qu'Azuka et moi ne nous chargeons pas de son cas! Dit-elle avec un sourire amusé avant de lui sourire. -Tu n'as rien toi? Demanda-t-elle pour essayer de détourner son attention de la scène qui se passait dans son dos, et voulant la rassurer un peu.
Kou fixa Anju lorsqu'elle le remercia tout en lui rendant son sac avec son petit déjeuner. Il hocha la tête et l'observa longuement. Elle semblait vraiment venir d'ailleurs et cela intriguait le jeune homme, qui pourtant n'en laissa rien paraître. Il la vit se relever à l'aide du grillage, ce qui attisa sa curiosité avant de pouffer de rire en l'entendant. - Je suis censé être en tête-à-tête avec un professeur pour me faire réprimander, rien de bien important Expliqua-t-il avec un léger sourire aux coins des lèvres car évidemment, c'était avec son frère qu'il devait parler, mais comme à son habitude, Kou évitait tout contact avec lui.
Kou l'observa s'en aller en marchant avec difficulté en penchant légèrement la tête de côté. Avait-elle mal quelque part? Il allait lui poser une question quand on entendit une voix hurler son nom. Kou rentra légèrement sa tête entre ses épaules et soupira, son frère l'avait trouvé, la poisse!
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
- Date d'inscription: 2009-08-01
- Messages: 12693
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
* Tenshi repris petit à petit son souffle normale et regarda son copain qui revient doucement vers lui en faisant de petit baisers sur son torse le faisant frissonner mais un gémissement sortit de sa bouche lorsque Kyo commença a le préparer doucement. Il était juste adorable. Tenshi plaça ses bras autour de son cou et continua le baiser fougueusement avant de faire un sourire en coin les joues légèrement rougie * - Moi aussi je t'aime tellement ... * dit il avant de gémir une nouvelle fois*
Kana
* Si elle avait faim, qu'elle mange tout le plat : ça ne leur dérangerais pas ! Du moment qu'elle allait bien c'était le plus important.
Le repas se déroula avec le sourire et aussi avec les deux goulues. Kana et Angel prirent leur dessert avant de monter les meubles avec l'aide de la mère de Gareki avant que le père vienne pour les aider. Il porta les meubles avec sa femme pour ne pas abîmer les muscle de la jeune fille. Kana regarda Angel et fis un grand sourire * - Plus tard j'aimerais avoir autant de force que ma mère ! Comme ça je pourrais faire les meubles toutes seules et les porter ! * dit elle avec un grand sourire *
[b] Ichijo/Ever/Sora
* Oui le vampire profiter bien de sa fiancée câline pour une fois surtout en public !
Ever resta avec Shiki à l'extérieur laissant les deux vampires se "parler" et surtout mettre à l'écart le petit pour qu'il puisse garder une belle image de sa tâta et de son tonton. Mais par la suite tout se passa très vite et quand Sora eut face à elle Subaru, il lui paraissait furieux : elle l'avait mis en colère ? Tout était de sa faute ... Elle s'en voulait énormément ... Puis par la suite Yori le rejoint et ils commencèrent à parler légèrement avant que le vampire ne commence à se mener au combat.
Le chien décida d'alerter Ichijo et Azuka et fus surpris qu'elle laisse Shiki avec lui alors qu'elle le détester ! Mais il hocha la tête et décida de rester assis sur une chaise avec Shiki dans la salle de balle pendant qu'Ichijo et sa fiancée aillent dehors pour porter secours. Ichijo lâcha la main de sa fiancée la laissant montrer sa colère et s'énerver, il fis un sourire * - J'adore quand elle est comme ça * murmura t'il en desserrant un peu sa cravate avant qu'il ne se téléporte derrière les vampire pour les détruire. Yori resta avec Sora qui s'inquiéter énormément pour eux, elle la regarda et hocha doucement la tête avant de la secouer * - Non non ... Je vais bien ... Je suis vraiment désolée ... J'aurais du l'écouter * dit elle doucement en panique. Mais alors qu'elle regardait Yori, un autre vampire arriva par derrière et attaqua Ichijo qui fus légèrement coincé. L'ange regarda par terre et vu un caillou tranchant et elle se coupa le poignet voulant que les autres vampire ne regardent qu'elle. Et ce fus le cas. Le vampire pu donc se défaire de l'emprise des vampires devenant des zombies et tua les deux à ses côtés. Sora fus soulager et fis un sourire avant de mettre sa main sur son poignet et guérir sa blessure*
Alex
* Il y avait une certaine fierté a ramener tel ou tel personne dans son lit mais à ce moment là ils n'étaient pas vraiment des acteurs ou actrices avec tout leur succès et leur fans, non c'étaient juste des humains qui avaient un désir en commun à accomplir.
Alex eut un léger sourire en coins lorsque Rainie gémis et la regarda se mordre la lèvre : elle était séduisante comme ça ! Puis elle décida de prendre sa zone la caressant, il laissa échapper un laisser soupirs pour l'encourager dans ses mouvements surtout qu'elle avait déjà réagit à son contact. Le vampire fus rassurer à sa réponse et frissonna un peu quand elle mordilla son oreille. Alex déposa un baiser sur son cou avant d'aller vers son épaule ou il y fis un léger suçon comme pour marquer son territoire. Il continua a la titiller un peu avant de fusionner lentement avec elle tout en l'embrassant langoureusement. *
* Ça faisait bien trois jours qu'elle était devant la grille mais c'était la première fois qu'elle le voyait ... A par s'il ne l'avait pas marquer. Mais il était plutôt calme pour un lycéen, un peu trop calme par rapport à tout ceux qu'elle avait croisée. Elle décida de prendre juste une moitié pour ne pas piquer tout son petit déjeuner à lui aussi et la garda précieusement dans sa main comme un petit trésor. La jeune fille le regarda expliquer pourquoi il sécher, elle sembla réfléchir un instant avant de le regarder à nouveau * - S'il te réprimande ça veut dire qu'il se préoccupe de toi ... Tu devrais être plus attentif et aussi profiter de leur aide pour pouvoir t'améliorer. Puis la vie de lycée doit avoir ses bons côtés * dit elle en faisant enfin un léger sourire.
Anju décida de partir ne voulant pas le retarder plus longtemps et s'aida de la grille pour marcher, ça ne devait pas être très courant les jeunes filles qui ont besoin de quelque chose pour marcher. Puis elle se retourna en entendant quelqu'un crier et vu le lycéen rentrer. Il s'appeler Kou ? Anju fis un léger sourire et décida de revenir le soir pour tenter de le croiser à nouveau : il cacher quelque chose*
Dernière modification par ashleegreen (2015-05-14 20:10:35)
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
- Date d'inscription: 2010-03-01
- Messages: 13432
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
C’est sous un autre « Je t’aime » que Kyo fusionna doucement avec son petit ami, y allant lentement pour savourer chaque avancée. Il laissa un petit soupir de plaisir sortir de sa bouche, c’était tellement bon. Il s’arrêta ensuite quelques secondes avant de commencer ses va-et-vient, y allant toujours doucement pour ne pas brusquer Tenshi. Il alla embrasser son petit ami, commençant à varier les cadences.
Angel regarda le père et la mère monter les meubles à l’étage, elle était totalement fascinée par la force de la mère. Elle regarda ensuite Kana et lui caressa les cheveux en rigolant, - Oui, ta maman est super forte ! Comme ton papa ! dit-elle avec un grand sourire.
Petit à petit, la chambre prenait forme… C’était assez plaisant pour les deux filles qui étaient comme des maîtres de chantier, donnant les ordres de poser tel ou tel objet ici ou là… C’était assez amusant !
~ Azuka & Subaru ~
Subaru haussa un sourcil en la fixant : - Toi avoir quelqu’un ? Je serais surpris de savoir qui… Qui est assez stupide pour ce mettre avec toi!
Subaru regarda Sora, il avait peut-être été un peu dur… Mais en même temps, il lui avait dit de ne pas rester seule. Si elle avait eu envie de changer d’air, il l’aurait accompagné, ou alors il aurait chargé quelqu’un de son entourage proche de la protéger. Enfin bon, il préféra ne rien rajouter.
Subaru regarda Yori qui restait près de Sora, d’un côté, tant mieux au moins s’il laissait un vampire filer « l’autre » pourrait protéger la jeune ange. Mais bon, Subaru allait faire en sorte que personne ne passe.
Eh oui, c’était étrange que Azuka laisse Shiki à Ever… Mais bon, elle devait lui faire confiance après tout il était le petit ami de Yori… Donc, ça pourrait devenir l’oncle de Shiki. Arrg, cette pensée fut amère pour la vampire…
Azuka n’était pas allée de main morte, elle voulait à tout prix que ça se finisse vite et sans trop de dégât. - Je ne vous laisserais pas gâcher la fête de mon fils ! cria-t-elle avant de lever la main.
Mais Sora n’avait apperemment pas dit son dernier mot, elle tenta d’aider Ichijo en attirant les vampires vers elle, heureusement que la plus part étaient cloués au sol par le pouvoir d’Azuka.
- Tu es folle ! fit Subaru en courant aux côtés de Sora, ne fais plus quoi que ce soit, ton sang pourraient en attirer d’avantages ! Et sur ces paroles, Subaru attrapa Sora et regarda Yori, - Je vous laisse finir le travaille…
Subaru emmena Sora dans sa chambre, la posant sur le lit… Il soupira en la regardant, essayant de calmer ses pulsions, son sang l’avait attiré lui aussi. Il s’écarta de la jeune fille et alla à la fenêtre, tentant de se calmer.
Azuka s’amuser à faire plouf plouf sur les vampires à qui elle allait augmenter les souffrances, ça leur apprendraient à vouloir gâcher la fête de son fils !
Rainie sourit en entendant le petit soupir du garçon, ça l’encourageait à continuer ses mouvements… Ca la mettait en confiance. Mais après quelques mouvement et une fois que les deux avaient bien réagit, Alex décida de faire fusionner leur deux corps… Rainie laissa un gémissement plus fort sortir de sa bouche et elle passa ses bras autour du cou d’Alex, lui caressant doucement le dos elle ferma les yeux pour mieux savourer ce qu’il faisait…
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
- Date d'inscription: 2009-08-01
- Messages: 12693
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
* Tenshi regarda Kyo fusionner avec lui laissant sortir un autre léger gémissement, il y était aller en douceur ce qui était plutôt agréable puis surtout mignon de sa part d'y aller doucement pour lui laisser le temps de s'habituer. Ses mains se placèrent à sa taille et une alla se placer sur son dos pour le caresser et émit d'autre petit gémissements lorsqu'il commença les mouvements avant qu'il ne continue les baisers étouffant ces petits bruits qu'adorer Kyo *
Kana
* Les deux filles étaient impressionnées par la force de la mère sauf que la mère portait même pas la moitié du poid des meubles, c'était son mari qui portait tout ! La petite sœur fis un grand sourire et ferma les yeux quand elle lui caressa la tête * -[b] Et je demanderais a mon futur copain * dit elle avec un doux sourire légèrement innocent.
Kana et Angel étaient les maîtres du chantier pour indiquer où il devait mettre les meubles mais petit à petit la chambre prenait forme : c'était bientôt finit ! Une fois tout les meubles installées, la mère redescendus pour préparer le goûter des filles tandis que le père resta * - Vous avez encore besoin de moi ? * demanda t'il avec un sourire, la fille regarda les meubles installées et était vraiment contente qu'elles aient pu changer autant la chambre * - C'est tellement mieux comme ça * dit elle avec un doux sourire, son père la regarda avec un léger sourire triste avant de la prendre dans ses bras et la faire voler en rigolant pour la faire atterrir dans le lit et la chatouiller. Kana pleura de rire et tenter de se débattre des mains de son père *
Ichijo/Ever/Sora
* La jeune ange était en train de se demander pourquoi il était si en colère ? Il l'excusera ou elle perdra un ami ? Tant de questions fuser dans son esprit qu'elle ne savait plus vraiment quoi penser par rapport au vampire ! Certe il l'avait prévenu mais elle n'allait pas demander a quelqu'un a chaque fois de l'accompagner dehors ou quelque part pour pas se faire manger puis même lui était occupé avec Yuna.
Le chien resta avec Shiki à l'intérieur pour pas qu'il puisse voir sa famille se battre et montrer un visage ... Plutôt effrayant ! Il s'amusa avec lui et lui faisait plein de câlin pour s'occuper même s'il ne faisait que penser a Yori ... Il avait vraiment peur pour elle ... Alors qu'Ichijo se trouvait en difficulté, l'ange l'aida et il fis un signe pour la remercier mais directement Subaru alla auprès d'elle : c'était la première fois qu'il le voyait comme ça, bizarre. Azuka tenait bien les vampire et s'amuser avec eux, il s'approcha alors d'elle en se téléportant * - Tu veux que je détruise lequel ? * demanda t'il avec un sourire comme si c'était normale. A ce moment la, Ever décida de se rendre dans la bibliothèque et regarda discrètement ou se trouvait Yori. Il soupira de soulagement en la voyant saine et sauve et décida de s'asseoir dans un siège loin de la fenêtre pour avoir aucun dégât.
Après que Sora ait aidé Ichijo, Subaru lui avait encore crier dessus : elle ne faisait que de mauvaise chose ? Il la ramena dans la chambre en la portant avant de la pousser sur le lit et soupirer en la regardant. Sora le regardant complètement perdu et baissa la tête : une larme coula le long de sa joue * - Désolée ... Je n'ai fait que des bêtises ... Je suis vraiment désolée ... Je ... Je ne voulais pas te mettre en colère ... Je sais que c'était inconscient mais ... J'avais besoin d'air et tu était occupé ... Je ne voulais pas te déranger puis ... Il fallait que j'aide ton cousin ... Je suis vraiment désolée ... Et ... Si tu veux mon sang ...Tu peux le boire ... Je te l'ai déjà proposer au début .. * murmura telle avec plusieurs larmes qui coulèrent le long des ses joues et qu'elle essuya du revers de sa main. Elle ne voulait vraiment pas le mettre dans une colère noir *
Alex
* Les deux jeunes réagissaient plutôt bien aux caresses de l'autres, c'était vraiment plaisant. Puis Alex décida de passer aux choses sérieuses et fusionna avec elle tout en douceur entendant le gémissement de Rainie : il eut un sourire, c'était si mignon. Il continua ses va et vient plutôt lentement le temps qu'elle s'habitue avant d'aller plus vite poussant un soupir de plaisir. Une de ses mains caressa ses courbes pendant que ses lèvres effleurèrent sa poitrine avant de remonter jusqu'à ses lèvres mordant sa lèvre inférieur *
Dernière modification par ashleegreen (2015-05-13 22:34:02)
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
- Date d'inscription: 2010-03-01
- Messages: 13432
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Kyo variait les rythmes et la puissance de ses coups pour donner le plus de plaisir à son petit ami, il souriait en lâchant des petits gémissements, mais il préférait cent fois entendre ceux de son copain, ils étaient si agréables à entendre, ça faisait frémir Kyo encore et encore. Et surtout, ça l’encourageait à continuer. C’est ce que fit le kitsune d’ailleurs, et il ne s’en priva pas, accélérant le rythme, son petit ami lui avait tellement manqué, qu’il savourait le fait de le dévorer, il alla l’embrasser sur le torse puis dans le cou et retourna sur ses lèvres.
Angel rigola quand la petite parle de son futur copain, elle espérait que la jeune fille puisse partager des choses comme ça avec son futur petit ami… Elle pensait directement à quand ils allaient s’installer ensemble, elle voyait bien Kana et le garçon… Angel secoua la tête, pour le moment sa petite sœur était bien trop petite pour emménager avec un garçon ! Laissons là grandir.
Les deux filles finirent de faire leur petite maitresse de chantier. La mère redescendit puis le père demanda s’il devait rester. Angel allait répondre mais Kana et lui s’offrir un moment de complicité, la jeune fille ne pu qu’être admirative devant eux, ils étaient vraiment proches. La jeune ange étouffa un rire en les voyant, ils étaient tellement mignons.
Rainie appréciait ce que Alex faisait, il y était allé en douceur, et la jeune humaine avait apprécié, elle étouffait certains de ses gémissements tandis que d’autres arrivaient à sortir… Elle caressa le dos du garçon, fermant les yeux pour apprécier ce qu’il faisait. Elle l’embrassa langoureusement quand il attrapa sa lèvre, elle resserra un peu son emprise, elle sentait le plaisir augmenter de plus en plus.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
- Date d'inscription: 2009-08-01
- Messages: 12693
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
* L'ange était vraiment heureux d'avoir Kyo comme petit ami parce qu'il était juste formidable, adorable, mignon et simplement parfait ! Il le faisait gémir et crier de plaisir à chaque fois surtout quand il varier les plaisirs lui retirant des gémissement légèrement plus forts. Mais l'entendre gémir était beaucoup plus mignon! Kyo décida d'accélérer encore et Tenshi décida de retenir quelque gémissement même si c'était dur, ses joues étaient bien rosie par l'effort et il resserra son emprise sur Kyo frissonnant à ses baisers sur son torse avant qu'il ne l'embrasse, il décida de jouer avec sa langue étouffant d'autre gémissement *
Kana
* La petite sœur de Gareki rêver d'avoir un petit ami à ses côté plus tard, elle était un peu fleur bleu et rêver souvent de romance avec le prince de rêve. Même si pour l'instant pour elle son frère était un peu le prince idéale : il se laissait habiller, coiffer, regarder les films d'amour sans broncher et était gentil même drôle. Malgré son côté morbide et glauque.
Même si elles finirent leur rôle de maître de chantier, Kana et son père s'offrit un léger moment de détente. Cela devait être drôle pour Angel de voir une relation si complice entre le père et sa fille mais comme elle l'avait pu le voir dès le début, la famille était très ouverte et soudé. Le père arrêta et se leva puis il fis un sourire gênée en regardant Angel * -[b] Je suis désolée de ce léger contretemps... Je vous laisse terminer * dit il en s'excusant et allant en bas pour rejoindre sa femme. Kana remis son tee-shirt qui s'était légèrement levée et elle tenta de se recoiffer un peu et fis un doux sourire a Angel * - Désolée ... Je ne savais pas qu'il me ferait ça * dit elle avec un doux sourire avant d'aller dans ses bras pour lui faire un câlin *
Alex
* Alex ne voulait pas être un bourreau et lui faire du mal, il voulait juste partager du plaisir tous les deux et apparement Rainie avait l'air d'apprécier. Il continua accélérant encore un peu plus vite pour varier le rythme en allant en profondeur. Alex eut un sourire contre ses lèvres et le continua mettant plus d'ardeur frissonnant sous ses caresses. Rainie décida de resserrer son emprise sur lui et fis de même en se collant complètement contre elle voulant lui procurer encore plus de désir *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
- Date d'inscription: 2008-10-29
- Messages: 4954
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Yori haussa un sourcil à la réponse de Subaru et pouffa de rire. -Sûrement quelqu'un qui a plus de courage que toi pour me supporter et m'aimer à ma juste valeur! Répondit-elle sur un ton moqueur.
Yori écouta Sora avant de détourner le regard. En tant normal, elle l'aurait réprimandé car autant dire que quand Yori avait quelque chose à dire, elle le disait, mais ce n'était pas à elle de dire si Sora avait eu tord ou non. Bien sûr elle avait eu tord, mais bon...Non, ce n'était pas son rôle. La vampire prit les mains de Sora et la fixa droit dans les yeux. -Ne t'en veux pas trop pour ça, dit toi plutôt que tu t'en es sortis sain et sauve et surtout, que Subaru soit venu pour toi car il tient à toi. C'est la chose la plus importante à retenir, alors cesse de t'en vouloir autant, ça ne sert à rien! Répondit-elle à sourit sur un ton neutre, même si à l'intérieur d'elle même, elle en était presque malade d'avoir dit une telle chose à propos de Subaru.
Mais alors qu'elle regarda par dessus son épaule pour voir ou en était le combat, les yeux de Yori devinrent d'un rouge sombre et ses canines s'allongèrent. Du sang... Son regard se tourna lentement vers Sora et la blessure qu'elle s'était faite. A quoi jouait-elle?! Les mains de la vampire se mirent à trembler car elle se retenait de ne pas s'en prendre à elle. L'odeur de sang la rendait folle intérieurement. Yori était habituée à prendre du sang en fiole ou à chasser de temps en temps, mais là... C'est donc sans hésitation que Yori recula, fronçant les sourcils. -Idiote... Murmura-t-elle en serrant ses poings, retenant sa soif de sang.
Heureusement pour elle, Subaru disparu rapidement avec Sora et l'odeur de sang se dissipa peu à peu. Yori poussa un soupir de soulagement, un peu plus et elle devenait le monstre sanguinaire qu'elle était lorsque la soif de sang la gagnait. Yori regarda Azuka faire mumuse avec les vampires et s'étira avant de se craquer les mains. -Allez ne fait pas ta radine, laisse nous en quelques uns! Dit-elle à Azuka car Yori était venu aider Subaru pour pouvoir se défouler un peu.
C'était la première fis que Kou remarquait Anju et il se demandait bien d'ou elle pouvait bien venir car honnêtement, elle ne ressemblait vraiment pas à quelqu'un qu'on croisait tout les jours! Elle était différente, surtout ses cheveux, puis elle dégageait quelque chose qui intriguait Kou.
A la phrase d'Anju, un léger sourire apparu sur les lèvres de Kou. Quelqu'un se préoccupait de lui? Kou était plutôt perplexe et alors qu'il allait répondre, c'est son frère qui l'interpella.Qu'elle poisse! Puis Anju était déjà un peu loin pour lui répondre. Kou se tourna vers son frère avec agacement. -Mmh? Demanda-t-il en prenant un air blasé, se dirigeant vers l'intérieur du bâtiment alors que son frère le réprimandait tout en le suivant.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
- Date d'inscription: 2010-03-01
- Messages: 13432
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Kyo prenait un plaisir à faire gémir son petit ami, et Tenshi aimait entendre Kyo gémir… Dans les deux cas, les garçons trouvaient leur compte.
Kyo commençait à haletait doucement, donnant tout ce qu’il avait, mais il sentait le plaisir venir… Il embrassa son petit ami, continuant son baiser, jouant avec sa langue… Puis, Kyo accéléra encore avant de pousser un gémissement encore plus fort que les précédents, venant en Tenshi… Il s’arrêta petit à petit, essoufflé… Il embrassa son petit ami avant de se retirer.
Angel regarda la scène avec plaisir, autant de complicité ça faisait vraiment chaud au cœur. Quand le père se leva et s’excusa, Angel étouffa un rire puis sourit tendrement, - Ne vous excusez pas voyons !. Au contraire, ça avait fait plaisir à la jeune ange de voir un si beau moment de complicité.
Puis, elle regarda Kana se relever, elle l’aida à se redresser et lui arrangea les cheveux en rigolant, elle fit un sourire tendre à sa petite sœur, - Ne t’inquiète pas, c’est tellement beau de voir à quel point vous êtes tous complices… dit-elle avec un petit sourire sur le visage en lui remettant une mèche, je t’envie… rajouta-t-elle avec un sourire un peu triste.
Angel se reprit et secoua la tête, - Bon ! On a les derniers objets déco à mettre ! Allons-y ! dit-elle avec un grand sourire.
~ Azuka & Subaru ~
Subaru regarda Yori : - A ta juste valeur… ? Je ne savais pas que tu en avais ! dit-il sarcastique.
Azuka s’amusait à faire mal aux vampires, elle s’amusait presque comme une petite folle ! C’était fou à quel point cette vampire pouvait être sadique, elle fit se plier en deux de douleur les vampires puis, elle arrêta la douleur, les laissant se redresser et aussitôt, elle recommencer à tordre leurs intestins, un sourire sadique sur le visage, c’était limite si un rire sadique sortait de sa bouche. Mais elle fut interompue par son fiancé dans son petit jeu, elle lui sourit et lâcha deux trois vampires, - Tiens, je te laisse ceux à gauche ! dit-elle en souriant, normalement, amuse toi bien !
Puis, ce fut au tour de Yori de venir pour s’amuser, Azuka fit une moue boudeuse, - Vous comptez tous me les prendre ? Bon, tiens, prends ceux de droite ! dit-elle en libérant certains vampire pour que sa cousine se défoule.
Subaru avait emporté Sora dans la chambre, c’était le meilleur moyen de l’éloigner du danger. Il était entrain de la sermonner quand il l’entendit parler, il se retourna pour la regarder, et il vit ses larmes couler. Subaru passa sa main dans ses cheveux en soupirant, il détourna le regard… Il s’approcha ensuite de la jeune fille, desserrant sa cravate et déboutonnant les premiers boutons de sa chemise, il la coucha doucement sur le lit, se mettant au-dessus il la regarda, léchant ses larmes… - Je ne voulais pas te faire pleurer… Mais j’étais tellement inquiet pour toi… dit-il en la fixant de ses yeux rouge brillant et ses crocs sorti, tu es tellement précieuse… rajouta-t-il en approchant ses crocs de sa gorge, je m’en serais voulu si un autre avait poser ses… continua-t-il en embrassant son cou, … crocs en premier… fini-t-il en léchant lentement son cou.
Subaru ouvrit la bouche comme pour la mordre mais au dernier moment, il s’arrêta, embrassant son cou où il l’avait léché puis, il l’embrassa dans le coin des lèvres, - Retournons en salle… dit-il en s’enlevant de la jeune fille, profitons de la fête, je verrais ta punition ce soir… s’exclama-t-il en reboutonnant sa chemise et renouant sa cravate.
Rainie était totalement aux anges avec le vampire, il était vraiment doué ! Elle continuait de caresser son dos le griffant légèrement quand le plaisir était grand… Mais elle faisait attention de ne pas trop le marquer, car c’était un acteur, un mannequin aussi, alors elle devait faire attention à son physique, même si en tant que vampire aucune trace ne pouvaient être vues… Mais ça, elle ne le savait pas !
Rainie commençait à haleter puis elle regarda Alex, les joues rouges, - Alex… Je… dit-elle avant de s’agripper à lui et de pousser un gémissement plus fort que les autres… Atteignant le 7e ciel.
Dernière modification par limonadecitron (2015-05-14 17:02:37)
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
- Date d'inscription: 2009-08-01
- Messages: 12693
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
*Oui ils avaient chacun trouver ce qu'ils avaient : même si le kitsune faisait tout pour faire gémir l'ange, lui même pouvait entendre de temps à autre les petit gémissements de son copain.
Tenshi commençait à être essoufflé avec ce petit moment et Kyo décida d'accélérer mais lui aussi sentait qu'il allait venir. Il continua le baiser avant qu'ils n'atteignent le point culminant ensemble, poussant un gémissement plus fort que les autres. Tenshi regarda tendrement Kyo en caressant sa joue tout en haletant avant de se blottir contre lui lorsqu'il se retira * - Tu ... Es toujours aussi parfait ... * murmura t'il amusé*
Kana
* Le père a Gareki était un peu gêné de s'être montrer comme ça, il avait envie de redonner le sourire a sa fille vu qu'elle avait parler de son frère, il voulait lui faire un peu oublier ce passage. Il fis un léger sourire a Angel quand même gêné et décida de descendre pour les laisser finir.
Kana regarda Angel et s'excusa quand même pour ce moment, elle fis un sourire en la laissant la recoiffer rigolant un peu * -[b] Oui c'est vrai mais tu sais, ma mère t'adore ! Je suis sûre que si elle pouvait elle t'adopterais ! * dit elle avec un grand sourire en voyant le sourire triste de sa grande sœur, elle voulait lui redonner le sourire.
Après ce petit moment, il était temps de finir la chambre, la jeune ange relança puis l'humaine fis un grand sourire en hochant la tête * - Oui et après on fera la surprise a Gareki ou on mangera d'abord ? * demanda telle *
Alex
* Le vampire avait eu beaucoup d'expérience par la passée puis surtout qu'il avait vécu longtemps. Il frissonner à chaque fois qu'elle le griffer légèrement dans le dos, il aurait aimer qu'elle le griffe complètement et sauvagement au risque d'avoir des marques même si elles guérissaient immédiatement étant un vampire. Mais le fait qu'elle pense à ne pas faire de marque sur lui était mignon.
Alors qu'Alex venait d'accélérer, il regarda Rainie qui haleter avec les joues rosies et prononça deux mots avant qu'elle ne s'agrippe à lui poussant un autre gémissement plus fort que les autres. Il avait lui aussi atteint le point culminant mais Alex avait retenu son gémissement pour entendre le sien puis il ralentit et se retira en la regardant avant de s'allonger à côté en faisant mine d'être essoufflé * - La prochaine fois ... Griffe moi sauvagement * murmura t'il à son oreille en lui mordillant le lobe *
Ichijo/Ever/Sora
* L'ange culpabiliser de son geste, elle ne savait pas que son sang était si attirant mais aussi que des vampires débarqueraient aussi vite pour l'attaquer. Mais alors qu'elle pensait a tout ça, Yori lui pris les mains : elle fus surprise puis elle l'écouta un peu surprise qu'elle lui dise de tel propos. Subaru tenait à elle ? Mais a la fin, elle regarda leur mains ensemble puis hocha doucement la tête * - D'accord ... Merci ... Tu es gentille, Subaru me dis a chaque fois que ... Tu a l'air d'un monstre ... Mais tu es loin d'en être un * dit elle doucement en lui adressant un sourire sincère.
Mais bien entendu, elle n'avait pas dit son dernier mot et apparement ça perturba aussi la vampire qui préféra se reculer pour ne pas lui sauter dessus avant que le vampire ne l'emmène dans la chambre faisant éloigner l'odeur du sang. Juste après Ichijo alla auprès de sa fiancée qui s'amuser bien à faire souffrir les intrus, il lui fis un grand sourire quand elle lui laissa trois vampire. Il lui fis un doux baiser sur la joue avant de se téléporter et en détruire deux rien qu'en les touchant avant de se penchant vers le troisième * - Je suis pas du tout désolée de te tuer parce que tu a déranger la fête de notre enfant mais qui plus est ... Tu a inconsciemment blesser une jeune femme ... Pas très digne de la part d'un gentleman. Disparais de ma vue, sous espèce * murmura t'il sur un ton froid avant de le tuer aussi. Puis il retourna auprès de sa chérie un grand sourire aux lèvres.
Dans la chambre, Sora était assise sur le lit tandis que Subaru se trouvait devant la fenêtre tentant de garder ses pulsions. Elle s'excusa, elle ne savait pas quoi dire mais elle savait qu'il fallait qu'elle s'excuse. Alors qu'elle essuyer ses larmes qui continuer de couler, elle redressa lentement la tête en voyant Subaru s'approcher mais en le voyant desserre sa cravate et défaire deux boutons de sa chemise avant de l'allonger sur le lit, elle ne compris pas trop. Sora écarquilla les yeux et rougit en le voyant lécher ses larmes mais elle ne le quitta pas du regard mettant ses mains contre son torse sans vraiment le repousser. Il confirma ce que lui avait dit Yori. Lorsqu'il s'approcha de son cou, elle tendis sa nuque fermant les yeux les joues toute rouges et frissonna à son baiser et pareil lorsqu'il lécha sa nuque. Il l'avait déjà mordu donc elle ne devrait pas avoir trop mal.
Alors qu'il s'apprêter à la mordre, il remplaça la morsure par un baiser et l'embrassa sur le coin des lèvres, elle rouvrit immédiatement les yeux : son rougissement était au maximum. Puis il s'en retira et elle décida de se redresser doucement n'osant plus le regarder * - Ma punition ? ... D'accord ... * dit elle en hochant la tête avant de se lever remettant sa robe et ses cheveux tout en regardant le sol. Comment elle allait pouvoir le regarder après ce qu'il venait de faire ? Le chien avait décider de retourner dans la salle et s'amuser avec Shiki ou en le berçant dans ses bras, c'était tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant en attendant le retour de sa mère *
* Qui pouvait penser que la jeune fille était une sirène venait du fond de la mer et qu'elle était la prétendante au trône ? Personne ne devait le savoir même si on sentait qu'elle était différente mais elle était loin de se douter qu'elle intriguer vraiment le lycéen.
Anju décida de s'éloigner avec sa petite moitié de pain et alla dans l'appartement pour prendre ses affaires de dessins qu'elle avait pris avant de fuir de chez elle et d'aller dans un petit endroit ou peu de personne passer avec une rivière et un pont. Elle se mettait la plupart du temps a la moitié de la petite vallée voulant être tranquille. Lorsqu'elle commença a dessiner, elle ne mis pas longtemps à s'endormir sur l'herbe *
Dernière modification par ashleegreen (2015-05-14 23:06:11)
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
- Date d'inscription: 2008-10-29
- Messages: 4954
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Aucune colère ne se fit paraître à la réponse de Subaru, mais plutôt un sourire amusé. Après tout ce temps, Yori avait réussit à cerner à peu près le vampire, alors rien ne l'étonnait. - Désolée, je ne partage pas de ma personne avec les gens comme toi Répondit-elle avec un sourire sarcastique.
Yori était la première à être surprise de ses paroles car en principe, elle ne disait pas des choses aussi gentilles et tendres, encore moins lorsqu'elle ne connaissait pas la personne. Elle fut un peu surprise de voir Sora garder ses mains contre les siennes en hochant la tête. Mais à ses paroles, Yori haussa un sourcil. Elle était un monstre alors..? Oh oui! Subaru allait le payer cher une autre fois, c'était certain mais pour l'heure, Sora devait être rassurée. -Oh tu sais..il ne faut pas croire les descriptions que Subaru fait de tout le monde, il me décrit comme un monstre parce qu'il ne fait pas le poids contre moi, c'est tout! Répondit-elle en souriant alors qu'intérieurement, elle riait. Si déjà Subaru la traitait ainsi, autant rajouter sa couche en mentant un peu.
Une fois Subaru et Sora éloignés, Yori sourit en entendant la réponse d'Azuka et lui envoya un baiser avec sa main. - Je sais que tu aimes autant torturer les autres que moi, alors je te laisse le plus gros, merci Dit-elle avant de prendre un air sadique et d'envoyer des ondes horribles et stridents sur les vampires dont elle avait la charge. Yori n'était pas du genre à tuer de suite, elle préférait torturer, laisser un faux espoir avant de tuer dans un cruel sadisme. C'est ainsi qu'elle dissipa peu à peu les ondes et vit les vampires se relever lentement, encore à moitié assommés par les ondes. Le regard de la vampire devint froide et son aura monta en puissance. D'une rapidité digne d'un vampire, Yori passa d'un vampire à un autre, arrachant à chaque fois un membre du corps pour les faire souffrir avant de les exterminer.
Une fois le travail finit, Yori s'étira avant de regarder Azuka. -Merci bien pour ce petit jeu fort divertissant Ajouta-t-elle avant de se diriger vers la salle de réception. Elle voulait revoir Ever et Shiki et surtout, s'assurer que tout allait bien.
Après s'être fait passé un savon par son frère pour de multiples raisons, bien sûr ne concernant pas toutes son année scolaire, Kou pu retourner en classe. Et il arriva au moment de la pause ou il se fit réprimander par son professeur pour son retard. Poussant un gros soupir, Kou regagna sa place et prit son petit déjeuner comme si de rien n'était, repensant à Anju. Il se demandait si il la reverrait un jour car elle était vraiment intrigante. Kou avait vraiment hâte que les cours se finissent.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
- Date d'inscription: 2009-08-01
- Messages: 12693
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
* Après son petit somme, la jeune fille se réveilla en entendant une sonnerie : c'était celle du lycée. Elle se réveilla doucement et se redressa : c'est vrai que le lycée se trouvait juste derrière, il devait être midi donc. Anju plongea sa main dans la poche de son gilet pour y retrouver la moitié du pain qu'elle avait pris, enfin que Kou avait bien voulu partager avec une inconnue aussi étrange qu'elle. Elle eut un petit sourire en voyante la nourriture et mangea doucement se demandant quel genre de personne il pouvait être et surtout pourquoi il se faisait réprimander ? Mais il y avait de faible chance qu'ils se revoient ! Une fois le petit pain finit, elle s'étira et regarda le paysage et décida de dessiner un peu pour ne pas s'endormir une nouvelle fois *
Dernière modification par ashleegreen (2015-05-17 21:56:19)
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
- Date d'inscription: 2008-10-29
- Messages: 4954
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Kou monta sur le toit de son lycée pour manger le midi, il avait besoin d'être seul et de pouvoir rester au calme, loin de tout le chahut qu'il y avait à l'intérieur. Puis au moins sur le toit, il était sûr que son frère ne le trouverait pas ici pour continuer encore et encore une discussion qui n'en finirait jamais. Rien qu'à cette pensée, un soupir sortit de la bouche du jeune homme. Il entendit la sonnerie et rejoignit sa classe après avoir mangé un sandwich.
Les heures passèrent lentement aux yeux de Kou, qui ne souhaitait qu'une chose: que la sonnerie retentisse pour pouvoir filer en ville. Il avait besoin de changer d'air et de se changer les idées. Il était hors de question qu'il rentre à la maison pour manger avec sa famille. Et son souhait fut exaucé, la sonnerie retentit. Kou se leva rapidement, descendant les escaliers, changea de chaussures et se dirigea vers le portail du lycée, écoutant de la musique.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
- Date d'inscription: 2009-08-01
- Messages: 12693
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
* La sirène finit deux dessins plutôt imaginaire ou elle avait fait des sortes de tourbillons d'eau entourées de poissons et de la vie sous marine : c'était très ressemblant et à la fois intriguant. Elle s'étira et rangea son calepin dans sa petite sacoche avec son crayon et se leva difficilement, c'était toujours la même chose avec ses jambes ... Mais elle ne céderait pas ! A cette heure ci les restaurants commençaient à préparer leur plats ... Anju se devait d'aller trouver un restaurants avec des plats appétissants et elle attendra qu'ils jettent les restes. C'était sûrement pas très sain et surtout si quelqu'un l'a voyait ce serait humiliant mais elle avait vraiment faim.
Anju se mise en marche difficilement vu qu'elle n'avait pas quelque chose pour pouvoir s'appuyer dessus mais elle réussi à atteindre la ville après plusieurs minutes et elle s'approcha des restaurants pour regarder leur menus se demandant lequel elle mangerait ce soir.*
Dernière modification par ashleegreen (2015-05-21 22:03:10)
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
- Date d'inscription: 2008-10-29
- Messages: 4954
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Kou marchait tranquillement en direction de la ville, écoutant de la musique lorsqu'il entendit son portable sonner. Il chercha dans sa poche de pantalon avant de le sortir et pousser un soupir. Encore son frère! C'était le troisième appels manqués en même pas 30 minutes. Décidément, Kou n'avait pas encore le droit de s'en tirer serein par rapport à ce matin.
Ainsi il rejoignit une bande en ville et s'assit sur le banc, les écoutant à moitié parler de filles, de leurs problèmes, bref tout ce qui ne l'intéressait pas vraiment. Après tout, il avait bien d'autres problèmes comme ça!
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
- Date d'inscription: 2009-08-01
- Messages: 12693
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
* Alors qu'elle se trouvait devant les restaurants, chacun offrait des menus plutôt différents et variés mais soit c'était trop lourd ou juste impossible à transporter étant donner qu'elle était maladroite et boiteuse ! Donc c'était même pas la peine d'y penser. Elle continua ses recherches tranquillement en prenant son temps vu qu'elle n'avait pas de limite et fis plusieurs rues à la recherche de nourritures qu'elle pourrait dérober.
Alors qu'elle avait fait plusieurs restaurants, Anju en avait marre de voir toute cette nourriture sans pouvoir y toucher elle se dirigea vers une grande place où il y avait plusieurs jeunes, ça lui faisait un peu peur autant d'humain mais elle décida de s'asseoir sur un petit banc espérant que le temps passerait plus vite. Une fois s'être fait une petite place à côté d'un groupe de lycéens qui furent intéressés par sa présence, elle regarda un peu autour d'elle et écarquilla les yeux en voyant que juste en face d'elle se trouvait Kou. Mais au même moment le groupe à côté se rapprocha pour la draguer, elle se leva en refusant leur avances même s'ils insistaient et commencer à l'entourer : elle était mal barré ...*
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
- Date d'inscription: 2008-10-29
- Messages: 4954
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Kou ferma les yeux tout en écoutant quelques bribes de paroles des jeunes qui l'entourait. Il n'était pas particulièrement intéressé par leurs conversations, mais tant qu'il passait du temps loin de chez lui, tout allait bien. Seulement, quelque chose attira son attention lorsqu'il entendit quelque chose à propos d'une fille sortant de l'ordinaire et franchement mignonne.
Kou ouvra les yeux et aperçu Anju juste en face de lui, entourée par de plus en plus de garçons. Le regard du jeune garçon devint froid et il se leva d'un coup. -Qu'est-ce qu'il y a Kou..? Demanda un garçon à côté de lui. - Vous êtes là à la regarder bêtement sans agir, vous m'énervez! S'exclama-t-il avant de s'avancer vers le groupe qui s'était formé autour d'Anju. Kou réussit à se frayer un chemin et attrapa Anju par la main. - Ne vous approchez pas de ma copine! Dit-il sur un ton sec et froid, fixant les autres garçons d'un regard très sérieux. -Dé..désolé Kou, on ne savait pas...
Sur ces mots, Kou tira Anju à travers le groupe et commença à s'éloigner dans la ville tout en lui tenant la main. Il restait silencieux, gardant son air menaçant. Lorsqu'ils furent à quelques rues plus loin, Kou lâcha la main d'Anju et la regarda longuement. -Tu n'aurais pas dû venir ici, c'est dangereux de traîner ici seule,surtout lorsqu'on est une fille! Dit-il sur un ton légèrement sévère avant de détourner le regard, soupirant. -La gare est au fond de cette rue, à droite... Soupira-t-il à nouveau avant de continuer son chemin.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
- Date d'inscription: 2009-08-01
- Messages: 12693
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
* La jeune fille était aller dans un quartier qu'elle n'avait pour l'instant pas encore visitée mais à peine qu'elle y fus, elle avait revu Kou le lycéen qui lui avait donnée à manger le matin même mais aussi un groupe de garçons l'entoura. Elle fus effrayée par tout ses garçons mais elle ne pouvait rien faire. Alors que l'un d'eux allait s'approcher un peu plus, le lycéen réussit à se faufiler dans le groupe et lui attrapa la main, elle le regarda en écarquillant les yeux et rougit légèrement lorsqu'il prétexta qu'elle était sa copine. Sa copine ?!
Anju n'eut pas le temps de trop réfléchir qu'il l'entraîna ailleurs tout en tenant sa main, il la tirer trop fort et allait aussi trop vite pour ses jambes et manqua de tomber plusieurs fois à cause de cela. Puis a un moment il lâcha sa main et la regarda pour lui faire la morale * - Je fais ce que je veux, tu n'est pas un de mes parents. Et sache que si tu tiens ta copine comme cela, je la plains* dit elle sur un ton neutre puis elle le regarda qui commencer à repartir ... C'était la seule personne qu'elle avait rencontrer depuis son séjour sur terre. * - Kou, c'est bien comme ça que tu t'appelle ? * demanda telle en marchant vers lui tout en boitant * - Pourquoi tu traine avec des gens qui ne t'intéressent pas ?* demanda telle à nouveau en le regardant sérieusement *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- chiiipiiie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: In my dream
- Date d'inscription: 2008-10-29
- Messages: 4954
Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~
Kou avait l'habitude de traîner dans ce genre d'endroit pour s'évader un peu et se changer les idées. Rester à la maison avec sa famille ou traîner à l'école ne l'intéressait pas, c'était trop ennuyeux à ses yeux.Puis dire aux autres qu'Anju était sa petite amie était le moyen le plus radical qu'il avait trouvé pour qu'elle puisse avoir la paix pour un long moment!
Pendant qu'ils marchaient, Kou remarqua qu'Anju avait du mal à suivre le rythme et manqua de tomber à plusieurs reprises, mais rien n'à faire, ils devaient s'éloigner de cette place pour faire croire son mensonge. Au moment ou il s'arrêta et qu'il lâcha sa main, Anju lui fit une remarque. Kou haussa un sourcil et la regarda longuement. - Je n'ai pas de copine, ça tombe bien. Répondit-il sur un ton aussi neutre que celui d'Anju, mais sans plus attendre, il continua son chemin. Finalement, par rapport à ce moment, elle semblait bien plus caractériel qu'elle ne paraissait au premier abord. Sauf que contre toute attente, elle continua de le suivre. Kou accéléra donc le pas, mettant ses mains dans ses poches. -Tu n'as pas bien entendu avant lorsqu'un des garçons m'a adressé la parole?! S'exclama-t-il sans même jeter un coup d’œil par dessus son épaule. Suite à la deuxième question d'Anjou, Kou comprit qu'elle n'allait pas le lâcher de si tôt. Il s'arrêta alors à une machine et prit deux soda avant de lui en tendre un. -ça me permet de passer le temps Ajouta-t-il en regardant son soda.
~ What ever you decide to do, Make sure it makes you happy~
Discussion fermée
Pages: 1 … 97 98 99 100
|
|
|