|
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
[regroupé]Magasin
J'ouvre ce post pour pouvoir éventuellement centraliser toutes les idées concernant le magasin :)
Pour ma part, voici ce que je propose : serait-il possible de mettre en place, le fait que lorsque l'on essaie un set sur un type de poney, celui reste lorsque l'on essaie un autre set.
Je m'explique : j'ai regardé tous les packs de gènes que j'ai pu débloqué et je les ai testé sur les poneys de type terre et pégase. Par défaut lorsque j'essaie un set, c'est le premier poney qui apparait comme "mannequin" soit un poney air. Ce que j'aimerai c'est que lorsque j'essaie un set sur un poney terre, sur le prochain set que j'essaie, ce soit encore le poney terre et non le poney par défaut on va dire, à savoir le poney air (enfin chez moi).
En fait pour faire simple, serait-il possible de garder le dernier type de poney comme mannequin tant que l'on ne s'est pas déconnecté plutôt que de retrouver le poney-mannequin par défaut à chaque fois. Pour ma part, je compte mettre la majorité de mes gènes sur les Terre et les Pégase donc je ne fais des test qu'avec eux mais je dois toujours les sélectionner à chaque test.
Voili voilou ^^
pour : 16 contre : 0 mitigé : 0
Edit : idées proposées :
sandy10259 a écrit:Et pourquoi pas créer une option qui nous permettrais de choisir un "mannequin" par défaut pour toutes nos connections carrément (type de poneys et couleurs).
Dernière modification par ptitpimcassis (2012-05-19 20:23:44)
- deyrdre
fiche Eleveur
- membre
Re: [regroupé]Magasin
Professeur Stratus, supprimez mes comptes svp. Je veux pouvoir quitter le jeu à 100% dès maintenant au lieu de devoir attendre la fermeture du jeu pendant X années...La liste des comptes à supprimer est disponible sur ce topic http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=5565
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Je serais plutôt mitigée, mais par solidarité, je dirais pour ^^'
On risque de te dire que, vu que tu peux choisir le poney que tu mets à l'essayage, tu n'a pas besoin de voir ce que ça donne sur un autre type, tu n'as qu'à en chercher un autre du type que tu veux :s (attention, je ne te dis pas ça, juste que certains risquent de te le dire ^^')
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- drakymalfy
fiche Eleveur
- Membre
pour moi c'est toujours un poney eau :( et à chaque fois que je fais un essaie de set sur un poney terre ou amour, quand je veux voir un autre set c'est ce maudit eau qui revient, je suis pas fan du poney eau :( faudrait que quand on essaye une première fois avec un poney ça soit lui qui reste et pas à chaque fois revenir au 1er poney, dans mon cas le poney eau.
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
C'est pas normal, pendant la bêta ça ne remettait pas automatiquement le poney de base, ça restait sur le dernier type essayer quand on changeait de gènes... J'ai essayé et c'est vrai que c'est pénible quand tu veux essayer plusieurs set sur le même type, que ça revienne automatiquement au poney "de base" de la cabine d'essayage, il faut à chaque fois refaire la manip...
Pour !
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Si c'est un bug, il sera réglé. Mais si ce n'est pas le cas, je dis "pour".
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
merci les filles, je prends note de vos pour et Ultimecia, ne t'inquiète pas je ne le prends pas pour moi mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire.
Sauf que pour ma part, je ne sais pas à l'avance sur qui je vais mettre le set d'où les essayages avant. Je pense que tu parles du fait de mettre le poney déjà sélectionné préalablement de l'étable dans le magasin ?
- justine99999
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Planquée chez les Yorozuya's
- Site web
Pour, avec un poney félin c'est super embêtant.
ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Oui, oui, c'est bien de ça que je parlais ^^'
C'est vrai que quand on ne sait pas encore à qui sera destiné le gène, c'est plus pratique de pouvoir voir directement, je n'y avait pas du tout pensé :s
Je modifie mon "mitigée, mais pour", pour le transformer en vrai pour dans ce cas xD
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- namyothis
fiche Eleveur
- Membre
Pour, moi j'ai un poney feu (celui que j'aime le moin^^)
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/25/140425011734352003.png[/img]
- crevetterebelle
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Pour.
Et si je peux me permettre de rajouter une idée ; qu'on puisse changer la couleur du poney mannequin. Au moins les sabots.
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- tokar
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: dans mes poils
pour.
mais déjà je comprend pas d'ou sa viens cette idée la, de débloqué des set pfffff
ha si parle pas sans savoir. *mise a mort* <3Voir deux ennemis éternel ce serrer la main, en voir des centaines d'autre pleurer de voir tout sa fini... <3Arretez avec mon pseudo ... /// Bannir un joueur, c’est tellement simple (y)
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
crevetterebelle a écrit:Pour.
Et si je peux me permettre de rajouter une idée ; qu'on puisse changer la couleur du poney mannequin. Au moins les sabots.
Je crois que pour les sabots c'est en rapport avec les yeux. Il me semble que sur l'ancien, il y avait eu un vote à ce sujet.
Sinon, je rajoute les 2 derniers votes ^^
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Pour, j'avoue que c'est embêtant de devoir toujours changer de poney-mannequin !
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
Pour aussi, évidement ...
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- sherry31
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avec mon 'tit chat ;D<3
POur c'est vrai qu'avoir toujours le même poney mannequin (eau pour moi) c'est pas super super...^^
J'Accepte toutes les demandes en saillie et en amitié;D Taaaaréée de cheval ^^
|
|
|