Yo les gens. Comme plus personne ne vote depuis un moment et pour pas qu'on oublie que la gazette est censée maintenant avoir un nom voici les résultats du sondage mis dans le 2e numéro
Trotti-Trotta : 3 Val'Express : 1 Poneyzine : 1 l'Echo du forum : 5 la Voix de la Vallée : 2 DailyVallée : 1 Poney frivole : 1
Avec tant de propositions et si peu de votes on a failli avoir une surprise XD Mais en fin de compte l'Écho du forum sort vainqueur.
Merci de nous lire et à bientôt pour un prochain combat ...... heu numéro enfin quoi qu'il en soit faites du bruit (de la pub quoi) autour de vous, rameutez les nouveaux joueurs et les anciens Et (avec un jour de retard) joyeux Halloween sur le forum ^^
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Je pense que ça va être l'écho de la vallée de toute façon vu que ça comprend pas que le forum au final
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien