|
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Re: Le concours de beauté
Trop Contenteeeeeeeeeeeeee !!!!! Bravo pour ce bo podium !!!! Le 2eme et 3eme étaient dans mes coups de Coeur je suis ravie, ravie, et encore ravie !!!
Et puis oui, pas d'amour, un air, un feu et un pégagus, que demander de mieux !!!
Je rejoins la remarque d'Ulti' il y'a une erreur dans les récompenses, normalement les gagnants doivent recevoir le set qui sort le mardi et non celui du vendredi, ...
Euh sinon j'ai fini 9eme !!! ravie ravie ravie ( bis ) hihihihiihih
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Kamya : Ton dernier com sur ma ponette du concours précédent m'a bien fait rire xD Boulette xD en même temps c'est normal de remercier non ? xD
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
Merci merci C'est la première fois que je suis sur le podium :-)
Et perso, l'erreur pour le set offert me va très bien, car je ne suis pas fan du tout du set Biker
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
Superbe podium! Je ne suis pas vraiment fan du 1er mais il est quand même joli. Et le 2eme et le 3eme sont juste magnifiques! Félicitations Nanoutricky et 07mel07! :) Mon favori de ce concours était le poney de 07mel07 que je trouve fantastique donc je suis super contente qu'il soit sur le podium!
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
zalytel a écrit:Je rejoins la remarque d'Ulti' il y'a une erreur dans les récompenses, normalement les gagnants doivent recevoir le set qui sort le mardi et non celui du vendredi, ...
Ben c'est surtout que ça doit être le dernier set sorti au moment des résultats, c'est écrit noir sur blanc quand on survole la vignette pour le concours prochain, alors que dès le début d'un concours, il y a déjà le set à gagner d'affiché, et, comme par hasard, il s'agit du dernier set sorti au moment du lancement, ce qui n'a absolument rien à voir... Le pire, c'est que Feerik est au courant, j'avais déjà vu la remarque avec une réponse de stratus, mais bon... Quand on n'en a rien à faire du site, pourquoi se fatiguer à corriger les erreurs?
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
Félicitation Nanou et Mel. ^^ Mon poney a fini 25ème.
Il y a un problème pour le concours actuel, j'ai croisé des poneys qui ne respectent pas les règles. :/ Comme celui-là :
- ultimecia
fiche Eleveur
Ah ouais, quand même... Full set en plus, alors que c'est 1 gène maxi du même set --' J'en ai un pas mal aussi, qui n'a pas la moindre pointe de vert (même pas dans les dégradés, c'est juste du brun et beige)
12 votes au passage, merci à Crevetterebelle et Namyothis pour les commentaires ^^
Dernière modification par ultimecia (2013-09-12 20:12:31)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
Arrêtez le massacre des gènes V1 !!! "Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents... Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception!
- 07mel07
fiche Eleveur
- Membre
Bonsoir,
Eh ben merci pour tous vos gentils commentaires !!! Qu'est ce qui se passe, j'ai de la chance en ce moment niveau concours ! (parce qu'il y avait pleins de très beaux poneys!!) Félicitations aux 2 autres joueuses, le 2ème était un de mes grands favoris !!!
Je suis contente car les feux n'ont pas trop la côte, j'ai appris à les apprécier personnellement!
Bonne chance pour ce concours qui j'espère sera très intéréssant, pas eu le temps de m'appliquer pour celui ci ^ Bonne soirée !
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
pas mal le podium ça change ^^ pour ce concours ci je remercie déjà hello 1 qui m'a mis mon premier com
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Merci à Violett, Poutoux et Aleena-Lea pour leurs gentils coms ^^
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Euh ... apparemment les gagnants du concours Brun - Vert vont recevoir le set "Biker" .... Mmmmm je serais contente de pas gagner ce concours en fait !
- ultimecia
fiche Eleveur
Il n'y a pas beaucoup de sets qu'on serait content(e) de gagner depuis un certain temps de tout façon
- crevetterebelle
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Ya de bien jolis mélanges cette semaine :) Ou alors j'ai de la chance..
J'ai croisé plusieurs fois des mélanges avec des parties du set miss chocolate mint super adapté au thème, ça rend bien.. je regrette de pas l'avoir acheté celui là du coup x]
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- namyothis
fiche Eleveur
- Membre
Déçue avec l'élimination de mes 2 poney avec respectivement 14 et 13 vote (et 0 commentaire)
[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/25/140425011734352003.png[/img]
- ultimecia
fiche Eleveur
Désolée pour toi Namyothis, surtout quand on voit encore le full Ecolière, et d'autres truc étranges (franchement, quand je vois qu'il y a plusieurs concurrents avec des sabots Féérie d'été parce qu'ils sont considérés comme verts alors qu'ils ne sont que jaunes --)
22 votes pour le moment, je suis passée, mais on dirait que je ne suis pas en tête de file ^^'
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
Bon je m'en doutais mais j'ai été eliminé sur ce compte avec 13 votes et un com de diemine (merci). C'etait le moins moche que j'avais presenté... par contre corps et crin naturel
et sur bonjour1 aussi, mais il etait bof, pas de regrets et la aussi corps et crin naturel
Reste encore deux comptes en lice avec 20 et 23 votes... mais pas beaucoup d'espoirs
Dernière modification par hello1 (2013-09-13 14:36:34)
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- mamiealicia
fiche Eleveur
- Lieu: entre rêve et réalité
27 votes pour moi, merci à Hello pour mon seul commentaire ^^ Pour info, les allemands en sont à .... *va voir en courant*
36 ! *s'évanouit*
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
32 votes et aucun commentaire
- mamiealicia
fiche Eleveur
- Lieu: entre rêve et réalité
31 votes et toujours 1 com ^^
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- noumaios
fiche Eleveur
- Membre
44, 50 et mon préféré éliminé avec 14 votes !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Pour le podium j'aime beaucoup le 2 et le 3, le 1 je ne suis pas fan car c'est un poney air et je suis sûr que le mélange aurait été mieux rendu sur un autre type de poney je pense au terre ou au céleste ou pégasus...
Je déteste les poneys airs, je trouve qu'ils ne ressemblent à rien sans vouloir être méchante...
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
ultimecia, j'ai voté trop vite et je n'ai pas laissé de commentaire du coup... Alors je le dis ici, j'aime ton poney, il se démarque des autres concurrents ;)
Sinon, 40 votes et 0 commentaire.
- ultimecia
fiche Eleveur
Merci beaucoup Hikari
Pour l'instant, j'en suis à 36 votes, donc je suppose "dans la moyenne" vu vos nombres de votes ^^'
|
|
|