|
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici
Les récompenses sont magnifiques !
Si tu as besoin d'un juge, je suis la ! Et puis si tu as besoin d'aide, n'hesites pas ! C'est un super boulot que tu fais !
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tu veux être juge de manière permanente hello? Car c'est possible et le jour où tu en as marre de l'être tu me le dis.
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
J'arrive comme d'habitude 5 guerres en retard ! Cela me tenterait de devenir juge permanent. J'ai raté 2 concours, bravo aux participantes, ils sont magnifiques !
Bravo pour l'idée, les récompenses superbes...
- 07mel07
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour,
Merci beaucoup pour la récompense, c'est très beau et original !!
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Estridus je t'ajoute.
Mel contente que tu aimes le travail de pensina ^^.
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
mimichousse a écrit:Tu veux être juge de manière permanente hello? Car c'est possible et le jour où tu en as marre de l'être tu me le dis.
Si c'est possible et si ca ne gene personne, je suis ok pour etre permanente. Merci.
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
C'est ajouté hello.
Ilyvania juge c'était que pour ce concours là ou c'était aussi de façon permanente?
J'ai perdu ton mp, je pense ne pas m'être trompée mais je veux être sûr ^^.
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
Hmm non juste pour celui-là. J'pense que je participerai à nouveau mais je ne sais pas trop quand, donc je préfère ne rien confirmer de manière permanente, surtout si j'oublie de prévenir que je participe... les malentendus, c'est vite arrivé...!
Hmm sinon pour le concours "Masculin" c'était : - tous les types autorisés - poney mâle - 1 gène d'un set max - 4 gènes mini - de préférence un accessoire masculin
Voili voilou ! Et j'suis fan des récompenses, elles sont très jolies ! :)
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Merci ily et ok, dîtes-moi si c'était bien ça les règles que j'avais fixé pour rentré scolaire:
Rappel des règles:
- tous les types autorisés - 2 gênes du même set maximum - minimum 3 gênes - 2 gênes sur le thème rentrée scolaire minimum
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Oui, il me semble que c'était quelque chose comme ça pour le 1er thème Mimi ;)
Par contre Ily, il me semblait que c'était juste "pas de type de gène imposé, mais faire un ensemble masculin" :o
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je crois qu'ulti a raison à propos du deuxième concours.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
nan nan il y avait un max de 1 gènes du même set (d'ailleurs vu le nombre de sets masculin j'avais pensé au début éviter ce concours très restreint) par contre pour les gènes mini je sais plus
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
gothikadoll a écrit:nan nan il y avait un max de 1 gènes du même set (d'ailleurs vu le nombre de sets masculin j'avais pensé au début éviter ce concours très restreint) par contre pour les gènes mini je sais plus
On parlait de l'histoire "d'un accessoire du type masculin obligatoire", ce n'était pas dans les règles mais que c'était: ""pas de type de gène imposé, mais faire un ensemble masculin"?
Pour le 1 set max au concours du défilé on est ok c'est ce qu'ily a mis.
Et les règles que moi j'ai mises c'est pour la rentrée scolaire ^^
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
c'était pour être précis "évitez les accessoires féminins" ou un truc du genre
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
Un petit quote de mon MP à Mimi :
Côté règles : - poney mâle (même si techniquement, aucune différence visuelle) - tous les types de poneys autorisés - max 1 gène du même set - minimum 3 gènes
Je laisse aux participants une totale liberté côté des thèmes de gènes utilisés, mais il serait bon d'éviter les accessoires trop "féminin".
Comme cela, vous avez les règles au mot près :)
Car bon, côté des gènes "masculins" (ou à tendance masculine), sauf certains sabots, c'était surtout l'accessoire qui déterminait tout à mon sens. Au final, c'était beaucoup moins restreint que ça en avait l'air. J'aurais précisé "min 3 gènes de type "Tenue" là oui... ça aurait été trop barbant côté des participants.
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- ultimecia
fiche Eleveur
Il y a un truc que tu avais dit d'ailleurs "poney mâle (même si techniquement, aucune différence visuelle)" même si ce n'est pas super flagrant, il y a quand même une différence: les femelles ont des cils :p
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
éhéhééh !
Mimi, tu peux me rajouter dans les juges permanent, ça ne prend pas beaucoup de temps à juger et si ça peut aider ! ;)
Merci à toutes celles qui ont complimenté les récompenses du concours^^ Je suis heureuse que ça vous plaise, j'ai vraiment du plaisir à les grapher ! :)
Bonne chances à toutes !
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- ultimecia
fiche Eleveur
J'ai tout de suite trouvé mon favoris dans les concurrents "rouge, orange, jaune", j'espère qu'il sera bien classé
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Il me reste qu'un juré à voter, j'espère que j'aurai son vote aujourd'hui sinon on fera sans.
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
ça doit être moi le dernier juré XD
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:J'ai tout de suite trouvé mon favoris dans les concurrents "rouge, orange, jaune", j'espère qu'il sera bien classé
Moi j'ai eu du mal tellement les concurrents sont de tres tres grands qualités !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
lol ptit c'est bon.
Bah pour une fois j'ai un podium bien défini sans devoir départager avec d'autres critères.
C'est marrant les 3 premiers sont ceux pour qui j'avais voté, j'ai gagné le tiercé dans l'ordre lol.
Je vais mettre tout ça sous peu ^^.
Suspens...Vu que personne connaît mon vote secret mouahahaha.
Je précise que j'ai voté la première donc je ne savais pas du tout qui allait voté pour qui...
- ultimecia
fiche Eleveur
Mimi, c'est insoutenable cette attente
Bravo d'avoir trouvé le tiercé gagnant en tout cas xD
Edit: Bravo à mes collègues de podium xD!!! Mon favoris était celui de Lilly, donc je suis contente de le voir si bien placé ^^
Mimi --> Comme je suis sur le podium, je suis juré d'office pour la semaine prochaine, c'est bien ça?
Dernière modification par ultimecia (2013-09-15 13:58:18)
|
|
|