|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: Venez parler du concours beauté spécial forum ici
J'ai été faire ma pub chez les anglaises, il manquerait plus que je me fasse taper sur les doigts par les modos anglaises non je lol.
En tout cas, vive shinsegumi qui m'a fait de la pub partie allemande ça fait plaisir.
Le forum espagnol et italien il est désertique, il n'y a même pas un espace discussion où je puisse poster mon sujet...
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
Hello tout le monde
J'avoue que si j'avais été juré pour ce concours, j'aurais été bien embêtée, je trouve tous les poneys très bien réussis.
Mimi, stp, peut-on être juré et participer au concours?
Bonne journée à toutes.
Dernière modification par herine (2013-10-13 08:54:04)
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Herine: comme je l'ai marqué il me semble dans les règles on ne peux pas être juré au concours auquel on participe par contre tu peux très bien participer à un concours et être juré au prochain sans participer.
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Je viens de voter, vraiment très, très difficile, j'ai beaucoup hésité mais il fallait faire un choix, bravo aux participantes, il y a de bien beaux mélanges ^^
- herine
fiche Eleveur
- Membre
mimichousse a écrit:Herine: comme je l'ai marqué il me semble dans les règles on ne peux pas être juré au concours auquel on participe par contre tu peux très bien participer à un concours et être juré au prochain sans participer.
Oui c'est bien ce qui me semblait, mais je voulais avoir confirmation de ta part. Merci .
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
J'ai besoin d'urgence d'un juré non inscrit à ce concours et qui n'est pas encore juré car j'ai une égalité plus que parfaite pour la troisième place et j'ai besoin qu'une personne vote et tranche. Merci de me contacter par mp.
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
je ne dis pas ce qui suit parce que j'ai participé mais y'a pas moyen de les mettre 3èmes ex aequo ?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Non il n'y a pas moyen. Car pour les autres j'ai toujours départagé quand il y avait des égalités sur chaque marche du podium et ce serait injuste que pour celui-là je laisse les exaequo au podium. D'ailleurs sur le podium du jeu tu as déjà vu 2 personnes sur la même marche du podium? Non.
Et aussi les exaequo me causerait un gros problème technique car pour le graphisme ce n'est pas gérable du tout.
C'est bon j'ai mon juré qui va trancher.
- herine
fiche Eleveur
- Membre
Si je comprends bien, c'est serré au niveau des places. J'ai hâte de connaître le résultat
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Résultats affichés bravo aux gagnantes, je me charge d'envoyer les demandes de récompense à pensi.
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Félicitations aux gagnantes celui de zalytel était mon préféré, j'attends son thème avec impatience ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
J'ai le tiercé gagnant dans l'ordre en plus. Youpi, bon je gagne rien mais je suis fière.
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Yes! Mon coup de coeur est arrivé 1er Bravo aux gagnant(e?)s, mais aux autres aussi, tous les ensembles étaient superbes ^^
Pour celui de Hikari (arrivé 3e), il était bien dans le thème et tout, mais c'est à cause de ses teintes rouges/violacées qu'il n'est pas arrivé dans mes coups de coeurs ^^'
(Un peu déçue de ma 6e place égalité :,( Avec un autre accessoire, il aurait peut-être plus plu, mais je n'avais que ça en accessoire Feu qui collait au reste ^^')
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ulti: pour ma part ce n'est pas l'accessoire le problème, si je ne me trompe pas de poney le tien a un marquage noir hors je trouve que cela jurait trop avec le reste qui était "flamboyant". C'est pour ça pour ma part que je n'ai pas voté pour ton poney, avec un marquage dans les teintes tu aurais plus de chance pour me convaincre ^^.
- ultimecia
fiche Eleveur
Oui, il a bien le marquage (d'origine, pas de gène) noir. J'avais testé avec un marquage jaune/orange/rouge (vu que j'avais utilisé uniquement ces teintes), mais il donnait un ensemble franchement pas joli et pas lisible xD (du moins, avec ce que j'ai en inventaire)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
lolieviolette a écrit:Félicitations aux gagnantes celui de zalytel était mon préféré,
ultimecia a écrit:Yes! Mon coup de coeur est arrivé 1er ,
Ohhhh merci les filles .... contente que mon poney était votre chouchou
Je suis ravie d'être sur le podium car je trouvais les autres participants vraiment très beaux !!
Je viens à peine de rentrer, je vais de ce pas aller proposer un thème à Mimi' ( D'ailleurs mimi' je me propose jury pdt 1 mois )
- meioh
fiche Eleveur
- Membre
mon 1er coup de cœur est sur la 1ere marche du podium, mon second est au pied du podium...
félicitations aux gagnantes, mais aussi aux autres participant(e)s!
kissu!
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
J'ai mis le nouveau thème.
Nous avons sur le podium deux françaises et une allemande ^^. D'ailleurs cela me fait penser qu'il faudra que j'envoie à aprt le message pour les votes en allemand...ou en anglais au pire.
- ultimecia
fiche Eleveur
Vraiment très sympa ce nouveau thème, j'adore
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
J'adore aussi ce thème en rouge et noir ^^
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Je suis ravie que mon thème vous plaise J'espere qu'il y aurait + de participant que mon thème "Divin"
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
Félicitations aux gagnantes, et merci pour la troisième place (un merci particulier à ad38 apparemment :p)
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
mimichousse a écrit:Nous avons sur le podium deux françaises et une allemande ^^
ce serait sympa je pense d'avoir un pitit drapeau ds un coin pour donner la nationalité des vainqueurs sur le podium :) (ou au moins mettre entre ( ) FR, EN, D, I, etc...)
parce que les pseudos (sauf s'ils sont bien français ou allemand ou anglais ou autre) ne donnent pas forcément la nationalité du joueur ^_^
- hikari69
fiche Eleveur
- Membre
Mais comment savoir la nationalité d'un joueur? Par exemple, je parle français mais je ne suis pas française pour autant, je suis belge. A moins qu'on demande à l'inscription de préciser sa nationalité... Ou comme tu l'as dit, juste préciser la langue parlée (FR,EN,...).
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
C'est tellement rare qu'on est d'autres nationalités que je n'avais jamais pris le temps de le faire. Mais bon je ne vois pas ce que ça changerait de le mettre vu que vous pouvez le savoir en consultant les fiches joueurs.
Déjà faire tout le classement ça me prend 1 heure et plus alors si en plus je dois me dépatouiller avec toutes les nationalités et drapeau.
De toute façon, sur les récompenses vous allez vite vous rendre compte qui est français qui ne l'est pas car ce sera écrit dans la langue du joueur, du moins pour les bannières.
|
|
|