|
Pages: 1 2 3 4 … 40
Discussion fermée
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Re: [collaboration] L'atelier de la chocolaterie vous ouvre ses portes
Mimi' voici la bannière de Vanessa :
Si tu veux des modifs n'hésite pas ! Je m'attaque au vava de Lou' et à la bannière de Drussila dès que je le peux !
EDIT :
Voilà le vava' de Lakou et la bannière de Drussila :
J'espère que ça vous plaira !
Dernière modification par pensina (2013-08-10 02:18:30)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Merci beaucoup c'est parfait Drussila j'adore ^^
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Contente que ça te plaise, Mimi' ! Moi, j'ai un faible pour celle de Vanessa ! :)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
merci pensi' ! C'est subliment magnifique ! <3
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Bouh ici ! :3
[b]pseudo: Citon Créatrice: Mimichip's :3 type de créas: Bannière taille: pas trop grande, pas trop petite :3 render, image, thème:Premier et deuxième couleur dominante: Jaune/bleu cadre: normal, tu peux faire un hors cadre avec le premier ^^ texte: Bienvenue chez nous ! police n'importe, quelque chose de rigolo, un peu enfantin! ^^ couleur du texte: qui va avec. animation: // où sera utilisée la créas? Ma fiche Autre: Tu peux faire une ambiance un peu enfantine? Le perso utilisé (Momiji) est un grand gamin dans sa tête ^^
pseudo: Citron. Créatrice: Penchip's :P (oui, j'aime les chip's!) type de créas: Bannière taille Pas trop grande, ni trop petite :3 render, image, thème: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … ket_V3.png ou alors, une de Fruit Basket mais toujours avec Yuki, Kyo et Tohru ^^ couleur dominante: couleurs du render. cadre: normal. texte: A real friendship. police: Comme tu veux! couleur du texte: Qui va avec. animation: // où sera utilisée la créas? Fiche. Autre: Je verrais bien une ambiance douce avec des couleurs pâles! ^^
pseudo: Mmmh... Limonade? :3 Créatrice: Mimichip's ou Pensichip's ! type de créas: Bannière taille: 500x200 render, image, thème: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … Basket.png couleur dominante: Blanc/Orange → couleurs pâles. cadre: normal. texte: Merci de votre visite. police: quelque chose de classique, d'élégant. couleur du texte: qui va avec. animation: // où sera utilisée la créas? Fiche. Autre: --
S'il vous plait :3 Merci d'avance! ♥
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
OK citron je te ferai ça dés que possible. Pour l'ambiance enfantine je vais voir ce que je trouve ^^
Mimichips j'adore^^
Pour la troisième je vais voir avec pensi.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Oki, je te fais cela Citron ! (J'adore ce nouveau surnom XD )
Pour la troisième, je propose qu'on en fasse chacune une version et que tu choisisses ta préférée ! ^^
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
Coucou à vous deux :) Je viens passer commande pour les bannières de mes persos dans I not love, bon je ne connais pas les dimensions appropriées mais tu dois savoir Pensi ^^
pseudo: Hikaru552 Créatrice: Pensina type de créas: Bannière rp taille euh... render, image, thème: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … tled-3.png couleur dominante: A toi de voir cadre: normal texte: Aliisa l'esprit indomptable police quelque chose de voyant pour le prénom puis plus sauvage pour le reste couleur du texte en accord avec le reste animation: // où sera utilisée la créas? Sur le forum Autre: J'aimerai si possible que les ailes ne se voient pas, et qu'il y ait un espacement entre le prénom et le reste du texte, voir un passage à la ligne.
pseudo: Hikaru552 Créatrice: Mimi type de créas: Bannière rp taille qui convienne à Pensi pour son rp render, image, thème: http://images.ados.fr/1/bd-manga/mecs-m … er-big.jpg couleur dominante: à toi de voir cadre: normal texte: Darren le grand guerrier police comme tu veux couleur du texte plutôt sombre, du brun ou du gris, ou quelque chose qui s'accorde avec le reste xD animation: où sera utilisée la créas? forum Autre: J'aimerai qu'il y ait un espace entre le prénom et le reste du texte, sinon rien de particulier je laisse libre cours à ton imagination ^^
Merci d'avance :D
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ok hika je te fais ça après citron dés que possible.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Je te fais cela dès que possible Hika !
EDIT :
Voici ta commande Hika'
J'espère que ça te plaira^^ J'ai essayé de faire ça la maximum "sauvage" que je pouvais !
Et les commandes de Citron :
Je suis d'accord que la deuxième est un peu raté mais bon, je la post pareille !
Dernière modification par pensina (2013-08-14 03:27:47)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Citron je suis dessus, je suis en train de le faire.
En attendant j'ai fini hika, dis moi si je dois modifier des trucs
Voilà citron, alors j'ai zappé le hors cadre, et quand je m'en suis aperçue je me suis dit "la gourde t'as tout mis au même niveau".
Donc je t'ai fait sans cadre mais tu y tiens vraiment je recommencerai à 0 avec du hors cadre pour le premier.
Pour la dernière bannière je ne pense pas faire mieux que pensi donc citron si tu veux que j'essaie quelque chose tu me dis.
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Penchip's, j'adore, tout simplement !! *-*
Mimichip's, j'adore aussi !! Même si j'ai pas mon hors cadre! C'est super! :3
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Bah oui je suis désolée pour le hors cadre j'ai zappé et quand je m'en suis aperçue je me suis mince, je l'es ai mises au même endroit ça ne va pas marcher. Contente que ça te plaise quand même sans ^^.
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
Merci beaucoup à toutes les deux, j'adore les bannières :D Je vais vite les mettre en service sur le rp ^^
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Contente que ça te plaise ma hika ^^
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Contente que ça vous plaise Citron et Hika ! ^^ Repassez quand vous voulez !
- sab001
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Connaissant ma sœur elle devrait aimé. Le vava aussi est parfait, je prend tout. Merci pour tout!
Un dernier petit mot avant de partir, ma soeur devrait revenir vers mercredi ou plus tard, elle va magasiner mardi pour avoir un autre ordi.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ok je lui enverrai un message pour le rp fusion d'ici là alors.
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
pseudo:laloukou Créatrice:pensi type de créas:petite banniere taille300 s 350 hauteur render, image, thème:http://www.renders-graphiques.fr/image/ … /See_U.png couleur dominante:tons clair cadre:simple texte:Répondez Présent ! policequi va avec couleur du textequi va avec animation:non merci où sera utilisée la créas?sur un autre forum Autre:il faudrait que tu coupe au niveau du buste / s'il te plait ! merci d'avance !
pseudo:laloukou Créatrice:mimi type de créas:grande bannière taille1000 sur 600 de hauteur render, image, thème: Est ce que tu pour rais faire une mélange de ses deux images ? http://images.forwallpaper.com/files/th … ture_p.jpg http://images.forwallpaper.com/files/th … ture_p.jpg couleur dominante: carte blanche cadre: autre texte:Clefs Musicales (se serai possible de faire des ornement et/ou déco autour du texte ?) policecarte blanche couleur du textecarte blanche animation:non merci où sera utilisée la créas? sur un autre forum Autre: est ce que tu pourrais donner une ambiance musicales ? s'il te plait Mimi !
Dernière modification par laloukou (2013-08-18 22:09:39)
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Je te fais cela dès que possible Lalou' !
Sab' Je suis contente que ça te plaise, repasse quand tu veux et merci pour l'info sur ta sœur ^^ On a tous hâte de la revoir ! :)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ok lalou, c'est marrant tes stocks je les aurai pris en textures, côté musicale j'en ai des textures donc je devrai arrivé à faire quelque chose. Je vais te faire une fondu. J'en ai fais une dernièrement et je m'en suis bien sortie
Pour le texte ornement je ne te promets rien je sais en faire qu'autour du cadre mais je vais tenter de trouver une typo musicale avec des clefs de sols autour
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
Merci d'avance !! Je suis sur que sa va être magnifique !
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Coucou, voilà une petite commende pour vous :3
pseudo: Emotikat Créatrice: mimichousse type de créas: Avatar taille:100x100 render, image, thème: http://uprapide.com/image/596012-gumisang couleur dominante: Bordeaux, marron cadre: simple texte: TikTak police: Comme tu le sens couleur du texte: voyante animation: non où sera utilisée la créas? Sur PV Autre: Merci d'avance ;3
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ok je te fais ça dés que possible
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 4 … 40
|
|
|