Coucou
Dans le titre j'ai mis "concours de beauté" uniquement. Si je voulais modifier la tombola je l'aurai ajoutée de toute façon. Comme l'a dit gothika j'ai fait référence à la tombola pour parler du fait que c'était imposé comme pour le concours. C'était pour mieux me faire comprendre en utilisant un exemple similaire.
Ce que je trouve dommage pour le concours c'est que tu t'inscris au concours tu peux te retrouver sur le podium mais tu le sais qu'une fois gagné pratiquement ce qu'est le nouveau set et s'il ne te plaît pas bah tu l'as dans le baba lol.
Je ne compte pas toucher la tombola vu que c'est des exclu je ne suis pas folle quand même ^^. Je ne pensais aps que cela pouvait être compris comme quoi je touchais à la tombola.
Je vais noter tout ça
mamiealicia a écrit:
est-ce qu'on pourrai avoir le theme en avance ?
parce que moi si je veux participer , il faudra que j'économise pendant toutes les vacances XD
Le thème en avance lol?
Bah si j'organise bien ça en revenant des vacances donc à la rentrée j'avais une idée de thème mais je ne sais pas du tout s'il y a suffisamment de set sur ce thème là pour avoir de la matière et éviter de se retrouver avec les mêmes mélanges.
Je pensais au thème de la rentrée scolaire: donc tout ce qui peut vous faire penser à ça.
Mais j'aimerai bien que soit mis en place un système de recherche par thème sur les sets existants pour vérifier tout ça